AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

♥ Ashley Walson Golse ♥


Petit rappel de son caractère:
Depuis qu'elle a quittée sa famille biologique, elle est devenue peu à peu de plus en plus rebelle. Elle est très intelligente et aussi très douée pour tendre des pièges à ses ennemis. Elle a beaucoup de logique. Elle aime aussi se moquer de certaines personne avec plusieurs de ses amis. Cela l'amuse assez. En résumer, elle a le caractère d'une sepentard dure avec ceux qu'elle n'aime pas mais elle peut être également sociable avec ses amis ou ceux qui compte énormément à ses yeux.

Je recherche:
-Des personnes de confiance
-Des amis plus ou moins proche
-Des cibles ou des ennemis
-Mais si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis prenante bien sure.



Qui veut des liens?


Dernière édition par Ashley Walson Golse le Mer 12 Oct - 12:28, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:51

Moi, je voudrais bien un lien. Qu'es-ce que tu penses d'amies?


Dernière édition par Ines Stinwick le Mer 8 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

Daccord pour amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:16

Moi je veux des liens pour mes trois persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30

Moi aussi je veux un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:48

Moi aussi je veux des liens pour Cara et Louisa!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:01

Salut!
Alors avec Jo, facile, nous sommes dans le même dortoir, donc il y a moyen de faire un truc sympathique.
Pour Linus, même année également mais pas même maison, mais on suit les cours ensemble donc on peut avoir un lien plus poussé!
Avec Laury et Yseult, et bien je pense à indifférence ou neutre, ça te convient?
Et Pour Hagrid, mépris? Peur? Indifférence?
Voilà, si toi tu as des idées, je suis toute ouie!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse 0pEO8_tb - Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:33

Daccord Edward, Piper, Louisa,Yseult: je vous proposes:
Evangéline=>indifférence
Elisabeth=> amie
Edward=> ami/ mais je te mettrais dans mes liens spéciaux car tu est le prochain sur ma liste amoureuse/
Piper=>indifférence
Louisa=>amie/je te protège en secret/
Cara=>amie proche
Jo=>amie
Linus=>okey, mais qu'es-ce que tu entends quand tu dis un lien plus poussé, tu penses à positif ou negatif?
Laury=>Peux tu me rappeller vite fait les caractères de Lauraleen?
Yseult=>okey, pour indifférence
Hagrid=>mépris

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

Alors, des liens avec Tom, Lulu et Mel'?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Jo=>amie Ok!
Linus=>okey, mais qu'es-ce que tu entends quand tu dis un lien plus poussé, tu penses à positif ou negatif? Je sais pas trop, tout va dépendre de ton personnage. Linus est un Poufsouffle timide et reservé, trés peu sûr de lui, donc serait-elle du genre à se moquer de lui, ou alors à l'encourager!
Laury=>Peux tu me rappeler vite fait les caractères de Lauraleen? Timide, douce, innocente, pur, qui se fait marcher sur les pieds, et ne sait pas se défendre...
Yseult=>okey, pour indifférence OK!
Hagrid=>mépris OK!


Je te rajoute dés que je suis à jour, ce qui devrait prendre un peu de temps pour tous mes personnages!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse 0p453 - Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:46

Moi j'aimerai bien un petit lien. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:21

Biensure Tom:
Tom=>je sais que Tom n'a pas d'ami mais moi je pourrais le considéré comme un ami(si tu es daccord)
Luna=>negatif mais j'ésite entre ennemie et indifférence. Une idée?
Melody=>je ne sais pas trop, peut-être indifférence. Tu en penses quoi?

Linus=> indifférence dont elle se moque parfois
Lauraleen=>connaissance

Eva=> je te propose un lien possitif comme amie. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:30

Oui, pourquoi pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:32

Eva=> Okey
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:44

Disons que Tom a des "amis" au sens où il fait semblant de s'entendre avec certaines personnes, donc Ashley peut tout à fait en faire partie ^^ vu qu'elle est dans la même année que Lou, ils auraient pu se connaître par son intermédiaire?
Luna n'a pas encore beaucoup de vrais ennemis, une serpy qui exprimerait clairement de la haine à son égard, ça la changerait^^
et pour Mel... ben si Ashley ne lui a jamais fait de mal, elle ne lui en fera pas non plus, donc ok pour l'indifférence Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:53

Tom=> bon bah... je suis tout à fait daccord pour tout ce que tu m'as dit.( Okey pour nos liens)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:01

Des liens avec Oly', Lysandre et Montgo? xD

_________________
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:26

Des idées de lien avec mes trois perso', Yuûki, Aelycia et Eden? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:27

Moi je veux bien un lien, mais j'ai pas trop d'idées ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:30

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:31

Oky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:31

okay!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:32

J'vais dire un truc complètement dingue mais... Dan et Ash' pourraient être amis (sisi j'ai dit "amis" mdr), si elle traîne avec Tom, elle traîne forcément avec Daniel, et bon ben... faut vraiment que Dan ait plus d'amis ^^

Pour Ginny là je vais être moins originale, parce que si Ash' est "amie" avec Tom, elle ne peut que la détester (déjà que vu qu'elle est à serpentard, elle la déteste de tout façon pour le principe ^^)

_________________
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

J'accepte toutes vos demandes de liens:
Olive=>amie
Lysandre=>tout dépend si tu préfères un lien positif ou negatif. Moi je dirais soit connaissance soit indifférence. Que préfères-tu?
Montgoméry=>Peut-être indifférence. Tu en pense quoi?
Eden et Aelycia=> je pense plutôt à un lien negatif, tu as une idée?
Yuûki=> peut-être une connaissance qui pourrai l'interressé à cause de son esprit un peu bizare ou si non indifférence car elle se moquerait d'elle toujours à cause de son esprit. A toi de voir...
Arthur=> nous pourrions être amis
Daniel=> okey,pour amis Razz
Ginny=>donc ,ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:48

D'accord, tu essaies de me vénérer pour mon argent ?
Ou bien, si tu essais de sortir avec Edward, tu pourrais essayer de passer par moi qui suis l'un de ses bons amis officiellement en tout cas, peut être parce que j'ai l'air plus accessible que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite)
» Les hiboux d'Ashley Walson Golse
» Johny Golse
» FORT RALENTISSEMENT
» Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-