AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:06

Maria Luna Gonzalez

    Le diable s'habille en prada. Maria2l
    AGE - 25 ans.
    SURNOM - Mary.
    ORIGINE - Espagne.
    DATE DE NAISSANCE - 10 Juillet.
    MAISON - Serpentard.
    STATUT - Sang pur.
    EMPLOI - Première conseillère du ministre.
    TES SECRETS - Je suis métamorphomage.


» Histoire

Le soleil me réveilla ce matin là, en passant par la fenêtre de ma chambre, restée ouverte. Il ne devait pas être très tard, puisqu'il dépassait à peine de la brume épaisse de Londres. Aucun bruit dans les rues, surement devaient ils tous dormir du sommeil du juste. Et dire que je devais me lever ainsi tous les matins pour aller aider cet incapable de ministre à ne pas s'effondrer sous sa tâche... C'était presque déprimant. Un jour très proche, il finira par mourir, et je prendrais sa place sur le podium. Dieu ! Ce que ce sera délicieux... Ce fut en grognant que je m'extirpais de mon lit, mon pied renversa la bouteille de cognac qui trainait à côté de ma table de nuit. Elle était vide ( dieu merci pour ma moquette ), ce qui expliquait donc le mystère de ma migraine. Eh bordel, pourquoi je me mettais dans des états pareils ? Fallait croire que boire était ma seule consolation en fin de journée... Après une douche rapide d'une demi-heure ( oui oui, rapide ), j'enfilais une tenue correcte et élégante ( pour ne pas dire sexy ), avant de descendre au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner. Mon cobra royal domestique, Naboo, dormait comme un bien-heureux sur la dernière marche de l'escalier et me bloquait complètement le passage. Ronchon, je lui marchait sur la queue. Il se redressa en sifflant, mécontent.

<< Bouges de là gros paresseux ! Tu vois pas que tu m'empêche de passer ?! >>

Il se laissa glisser dans le salon et continua sa nuit, confortablement enroulé autour d'un coussin, sur mon canapé crème en cuir. Hum... Je l'engueulerais pour ça plus tard. Une brioche et un grand café noir plus tard, j'étais en route pour le ministère. Étant en avance, je préférais marcher plutôt que transplaner. Plus tard j'arriverais dans le bureau de cet incapable, mieux ce sera pour mes nerfs... C'était alors avec une profonde nostalgie que j'observais la rue où j'avais passée toute mon enfance. Il y avait toujours le petit parc, là où j'avais utilisé mes pouvoirs pour la toute première fois, en accrochant un sale gamin niais au lampadaire, avec le pantalon baissé. Il y avait aussi ce trottoir, où il y avait ce banc juste en bas de chez moi, ce banc où s'installait la vieille McGuitov pour nourrir les pigeon, cette vieille moldue sur laquelle je m'amusais à jeter des bombes à eau depuis ma fenêtre, pour le plaisir de l'entendre hurler et passer pour une folle aux vues des passants... Tous ces souvenirs me rappelaient mon enfance et mon adolescence, lorsque je n'étais qu'une gamine mal aimée, arrivée à Serpentard pour faire ses preuves, cette gamine pleine de vie qui prenait un malin plaisir à torturer les sang-mêlés... Ah ! C'était le bon temps ! En chemin, je croisais le petit vendeur de sucreries, rien qu'à mon regard menaçant, il me tendit une sucette à la fraise et ne me demanda aucun paiement. Avec un sourire amusé, je lui disais :

<< C'est bien petit, tu apprends vite. >>

Il s'enfuit en hurlant après sa mère tandis que je reprenais ma route. Pour la première fois depuis deux ans, je repassais par l'entrée des visiteurs : une cabine téléphonique rouge, isolée dans une ruelle sombre de Londres. Au ministère, c'était la pagaille. Enfin, la pagaille habituelle quoi. Des journalistes de la Gazette avaient réussi à forcer le barrage et à entrer dans le bureau du ministre, les aurors ronflaient tellement fort dans leur bureau que la porte bougeait au rythme du courant d'air, une gamine pleurait et appelait sa mère en hurlant parce qu'elle l'avait perdue dans la foule, et mon ex-mari me regardait depuis son siège, dans son bureau de directeur du département des mystère. C'était très nettement une nouvelle mauvaise journée qui débutait. D'un air las, je dégageais les journalistes du bureau d'un revers de baguette et les enfermait dans une cage. La garde arrive peu après. Histoire de leur faire comprendre la gravité de leur incompétence, je les enfonçait en disant, avec ironie :

<< Beau boulot les gars, un peu plus et il aurait fallu que je m'en mêle ! >>

Ils m'observèrent avec honte et haine avant de s'en aller avec la cage. Ils trainaient des pieds, et comme ce n'était pas du tout une attitude digne de la garde du ministre de la magie, je leur jetait des sorts aux pieds, et ils se mirent à courir. Un rire un peu sadique m'échappa, et je m'empressais de me racler la gorge. Je devais avoir l'air le plus normal possible. Le ministre s'approcha de moi :

<< Félicitations miss Gonzalez. Une fois de plus vous avez géré la situation avec sang-froid et autorité. >>

Histoire de rester polie et modeste, je hochais la tête en le remerciant grandement. Il n'avait pas remarqué mon rire diabolique, ouf ! Heureusement, dans ma tête, je savais déjà que j'allais devenir l'une des premiers fondateurs d'une nouvelle ère, plus noble, plus pure, plus ordonnée, et plus stricte. Une fois que ce vieux débris sera mort. La journée se passa sans encombre majeure, et je rentrais chez moi vers dix-neuf heures. Naboo m'attendait avec impatience, réclamant son repas. Une souris bien grasse passa entre mes pieds à cet instant précis. D'un vilain sortilège, je l'assommait.

<< Tiens mon chou. Et ne joue pas avec comme la dernière fois ! >>

Installée dans mon canapé face à la télévision, j'observai avec lassitude les programmes télévisé moldus. Pourquoi fallait-il donc qu'ils soient si...pathétiques ? Inutiles ? Mon regard se posa sur une photo posée sur le rebord de ma cheminée. Une jeune adolescente de seize ans aux cheveux blonds riait, entourée de ses parents et d'un petit bébé souriant dans ses bras. Une larme roula sur ma joue alors que Naboo venait se poser sur mes épaules pour me consoler. Mes parents étaient morts dans une explosion, un an après que cette photo ait été prise. La garde de ma petite sœur m'avait alors été confiée, puisque j'étais fraichement majeure. Et puis un soir, elle avait disparue. La seule chose que j'avais retrouvée d'elle, c'était sa langue, dans une enveloppe, déposée dans ma boite aux lettres. Ma voix résonna dans la pièce vide, tremblante et chargée de colère :

<< Courage petite soeur. Je te vengerais, je t'en fais le serment... >>
» Vous


PRENOM - Lily.
PSEUDO - Ghost.
AGE - 17 ans.
NOMBRE DE LIGNE - 15 à 60.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Quadruple compte d'Elena Gordon.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Génialissime, comme d'habitude.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Christina Aguilera.
UN MOT POUR LA FIN ? - Je vous aime.


Dernière édition par Maria Luna Gonzalez le Dim 12 Juin - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

rebienvenue super vava!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26

Merci beaucoup Edward !
J'ai finiiiii Le diable s'habille en prada. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:15

re bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:19

Merci Mione =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

Quadruple compte? oO
Eh bien écoute, bienvenue à toi. Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire, et donc je te valide.
Etant donné que tu es notre premier personnage "hors poudlard, je te demanderais de m'envoyer par mp les lieux que tu veux que je crée pour toi (son habitation, son lieu de travail... etc...)

Bon jeu parmi nous, une fois de plus Le diable s'habille en prada. 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:48

Ouaiis merci ma Lulu d'amour Le diable s'habille en prada. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:58

eheh, les personnages hors Poudlard vont arrivés XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:45

Re-coucou ma Lenychoupette! Le diable s'habille en prada. 203647

_________________
Le diable s'habille en prada. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Bienvenue( désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:43

Bienvenue Le diable s'habille en prada. 203647
J'aime beaucoup ton personnage Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:05

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:38

(re) Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien avec ce personnage!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le diable s'habille en prada. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le diable s'habille en prada. 0p453 - Le diable s'habille en prada. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:41

Merci à tous !!! Le diable s'habille en prada. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:22

Bienvenue!! ^^
J'aime beaucoup ton perso', moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:41

Merci Aely =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Le diable s'habille en prada. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le diable s'habille en prada. Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:03

Re ma jolie Leny Le diable s'habille en prada. 759847

_________________
Le diable s'habille en prada. Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le diable s'habille en prada. Empty
Message#Sujet: Re: Le diable s'habille en prada.   Le diable s'habille en prada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au diable - Xena
» « Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge » [1945]
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» [Flash-back] Dieu se tait, le diable murmure (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-