AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec Athenodora Natrix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:28



Des liens avec Athenodora Natrix? Leight10
Athenodora Mia Natrix

« Je suis une personne froide, cruelle, manipulatrice, intelligente, ambitieuse, loyale, rancunnière, certainement pas naïve, douée pour le mensonge, etc... Mais je sais aussi être gentille avec les personnes en qui j'ai confiance et je les aides aussi car pour moi ils s'en valent la peine.

--> Je recherche : plein d'amis étant à Serpentard, des amis qui sont à serdaigle, des personnes de confiance, une meilleure amie, un petit ami, des ennemies... »





Alors intéressé par mon annonce, facile faite une petite demande et promis je ne vous mangerais pas Razz.

Les amis et l'entourage.

Tom Jedusor
Entourage
Des liens avec Athenodora Natrix? Tom11
"Je l'ai toujours admiré depuis son arrivé à Poudlard car il n'était pas comme les autres, avec de superbe ambition, je souhaite qu'il devienne un grand Mage Noir car il en a la capacité et je sais que je le suivrais. Personne ne peut le considéré comme un ami car il est supérieur à ce détail..."
Ashley Walson Golse
Amie
Des liens avec Athenodora Natrix? Ash10
" Ashley fait partie des personnes que j'ai rencontré en premier à Poudlard, elle fait partie de mes amies et j'avoue que elle le mérite vraiment, j'aime beaucoup son caractère et puis on a un peu les mêmes passions..."

Jo Benette
Amie
Des liens avec Athenodora Natrix? Jo10
"Je l'ai plus repéré quand j'étais en 3ème année, j'étais surement un peu occupé où bien elle était discrète, m'enfin quand j'ai fait sa connaissance je l'ai trouvé gentille, assez intelligente cette Serpentard et puis parfois elle fait ressortir le besoin d'être un peu protégé mais le hic dans l'histoire c'est que je ne comprends pas pourquoi elle veut pas suivre Tom peut-être quelle se trouve trop jeune..."
Daniel Chaser
Amitier compliquer
Des liens avec Athenodora Natrix? Dan10
" Avec lui je suis dans une amitié difficile car moi j'ai du mal à faire confiance et on devient pas vraiment ami avec moi tant quand je me méfie encore de la personne et il est à ce stade et d'ailleurs ça tombe bien car lui aussi se méfi de moi donc on se lançe pas mal de pique mais on sait que notre amitié grandit mais il faut du temps..."
Edward Ian Loiyd
Ami
Des liens avec Athenodora Natrix? Ed10
"C'est un très bon ami, aussi méchant que moi avec les mêmes idées quand on critique les autres on est d'accord à chaque fois. Je suis tombée amoureuse de lui mais je veux pas souffrir si je lui avouerais ce que je ressens alors appart lui envoyé des signes c'est tout ce que je peux faire pour voir si c'est réciproque ou non... Mais son amitié me tient vraiment très à coeur..."
Elizabeth Laure Scott
Amie & Complice
Des liens avec Athenodora Natrix? Eli10
"Avec Elizabeth on est parfois très complice en ce qui concerne les farces envers certaine personne c'est ça qui nous a dirigé vers une grande amitié car on sait toujours quoi faire pour embêté les autres et on est bien disponible pour l'autre... Et puis je ressens un besoin de la protéger aussi parfois..."
Evangeline Mathews
Amie
Des liens avec Athenodora Natrix? Evan10
"Parmis ceux qui sont dans ma maison Evangeline fait partie des personnes avec laquelle je me suis liée d'amitiée, elle a un très bon caractère qui se colle bien au mien donc ça pouvait que finir comme cela..."
Eva Hodge
Confidente
Des liens avec Athenodora Natrix? Ev10
" Lors de notre 1ère année avec Eva on se faisait des coups, on découvre ce qu'on peut faire au château pour emêbété l'autre la plupart était des sales coups mais une fois elle m'a aidé alors que on m'avait piégé et depuis elle est devenue ma confidente, on rit de ce qu'on a fait avant et je suis vraiment attaché à elle..."
Eden Crisford
Amie
Des liens avec Athenodora Natrix? Ede10
"J'avoue avoir un peu de mal à la suivre, desfois elle m'agaçe pas mal quand elle fait trop sa lunatique mais sinon elle est attachante donc je me suis un peu liée d'amitié avec elle mais Eden l'a aussi aidé et donc pour cela, je me suis décidé a voir le mot amitié avec elle..."
Yuûki R. Kiyomizu
Amie
Des liens avec Athenodora Natrix? Yuu10
" J'aime beaucoup la façon dont elle ridiculise les gens qui se moque d'elle c'est pour ça que je lui ai parlé une fois et depuis on est amie..."
Arthur Everard
Proche
Des liens avec Athenodora Natrix? Art10
"J'avais atteind sa sensibilité car j'étais beaucoup avec lui, il était débutant et malgrès moi il était très mignon assez pour que je craque mais on a pas dépassé ce stade, à la place on est assez proche et ça nous convient très bien depuis le temps...
Pomona Fitz
Connaissance
Des liens avec Athenodora Natrix? Pom10
"Depuis nos débuts à Poudlard avec elle, j'ai juste parlé on jamais été plus loin, on se fait pas de coup envers l'autre mais voilà on se dit juste Bonjour de temps en temps..."
Catharina Bolkonski
Connaissance
Des liens avec Athenodora Natrix? Sans_t11
"On se parle juste de temps en temps, elle est plutôt sympa mais voilà je pourrais pas être amie avec elle car on a pas grand chose à partagé, mais ce qui pourrait me dérangé parfois c'est quelle regarde beaucoup Edward par moment mais peut-être que c'est juste mon imagination..."
Vasilissa Delenikas
Grande amitié
Des liens avec Athenodora Natrix? Vas10
" On peut dire que j'étais de mauvaise humeur un jour et je faisais plus de victime que d'habitude et toi tu m'avais observé toute la journée et ça t'avais intrigué sur mon humeur de la journée car je n'avais aucune pitié sur les autres et tu as attendu que je me calme un peu et tu m'avais forcé à te raconté ce qui m'était arrivé et moi je t'ai tout raconté sans être parti dans les détails mais avec cette situation une grande amitié à vu le jour"


Les victimes


Melody Farnsworth
Victime
Des liens avec Athenodora Natrix? Melo10
"Avec la chère Farnsworth c'est une assez longue histoire car elle fait partie de mes victimes, elle a essayé de s'en prendre à moi et je pense qu'elle s'en souvient encore donc elle va arrêté en tout cas avec moi, au moins si les autres lui demande ce qu'ils peuvent risqué avec moi en me faisant un mauvais coup, eh bien maintenant ils sont prévenus j'en suis persuadé..."
Linus Carthridge
Victime
Des liens avec Athenodora Natrix? Linus10
"Quand je l'ai vu pour la première fois je me souviens que j'avais fait un sourire diabolique car pour moi il avait une bonne tête à se faire martyrisé par mes soins et depuis je n'ai pas arrêté avec lui, ses réactions m'amuse un peu je dois dire..."
Lauraleen Miller
Victime
Des liens avec Athenodora Natrix? Laury10
"Un jour je m'ennuié et vu quelle passait devant, j'avais déviné de lui faire un coup en douce, je me souviens quelle avait pleuré comme une madeleine, alors que j'aurais pensé quelle serait énervée mais ça n'a pas eu l'effet escompté vu sa réaction. Au moins ce que je lui faire, ça la fera grandir un peu..."


Les ennemies

Luna Lovegood
Ennemie
Des liens avec Athenodora Natrix? Luna10
"Cette Lovegood a beau être dans la même maison que moi tout comme Farnsworth, mais Luna montre un peu trop son côté du "je me bats pour le bien" et puis elle est bien trop bizarre pour que je puisse parlé normalement avec elle, depuis que je l'ai vu je me suis toujours dit que je ne l'aimerais pas..."
Jane Alicia Loiyd
Ennemie
Des liens avec Athenodora Natrix? Jane10
"Elle fait partie de la maison de Gryffondor, le courage et j'en passe et surtout le groupe fétiche du bien, comme tout gryffondor je ne les aimes pas du tout, elle fait vraiment partie des gens que je peux pas voir en peinture..."
Peter Andrew Smith
Ennemie
Des liens avec Athenodora Natrix? Peter10
"Lui aussi est dans le camp du bien et un gryffondor pour comblé le tout, sa tête ne me revient pas, nan franchement il est sans intérêt pour moi..."
Aelycia L. Swan
Ennemie
Des liens avec Athenodora Natrix? Ael10
"Je déteste son côté curieuse. Depuis le début j'avais visé quelque personne pour qje puisse les surveillés et elle en faisait partie, oui je la déteste en effet..."
Hermione Granger
Ennemie
Des liens avec Athenodora Natrix? Sans_t10
"Je ne peux pas la supporté cette gryffondor,déjà elle est du côté du bien alors ça m'agace mais avec ses airs de Miss Je sais Tout, ça peut vraiment pas passé elle fait tout pour être la meilleure partout mais elle pourra jamais l'être mais bon, elle est vraiment désespérante...."
Olive Hornby
Lien négatif
Des liens avec Athenodora Natrix? Ol10
"Je la trouve bizarre, on ne se parle pas et d'ailleurs desfois je lui fait des coups bas et elle s'en ai toujours pas aperçu non ça passe pas avec elle, on peut pas aimé tout le monde en même temps mais ce qui est étrange c'est que en 5 ème année après qu'on ait lançer une rumeur vraiment absurde elle est venue me voir pour me soutenir, c'est vraiment suspect..."

Les autres...

Rubeus Hagrid
Autres
Des liens avec Athenodora Natrix? Hagrid10
"Ce Hagrid je le méprise comme la plupart des professeurs et autre membres du personnel de Poudlard, mais une chose que je n'avouerais jamais à personne je le crains aussi par moment, il est tellement étrange et assez imposant..."
Ginny Weasley
Provocation
Des liens avec Athenodora Natrix? Gin10
"En plus de la détesté, j'ai toujours adoré la provoqué car cette Weasley a été longtemps naïve car elle aimait énormément son Potter je la provoqué pour voir comment elle réagirait à chaquoi fois car il ne la voyait pas comme elle le voulait et à force j'ai prit l'habitude de continué sur cette voix..."

Yseult Neils
Intriguante
Des liens avec Athenodora Natrix? Ys10
"Quand je la voyais, elle était pleine de vie, toujours à rire, ça me dérangait pas au contraire mais un jour tout à changé et je ne sais pas pourquoi mais celui de jour là elle m'intrigue beaucoup elle est devenu solitaire et sans vie c'était comme ça on l'avait mise devant un détraqueur...
Nom&Prénoms
Lien
Des liens avec Athenodora Natrix? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Athenodora Natrix le Ven 8 Juil - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:32

Alors, je vais te demander des liens avec mes trois persos, Tom, Luna et Melody.

Sachant que pour Tom, c'est le plus évident, Tom a tout intérêt à avoir Athenodora dans son entourage.
Pour Melody... elle pourrait être une des victimes d'Athé? Sachant qu'étant dans la même maison, elle aurait assez facilement la possibilités de lui en faire baver.
Pour Luna, je sèche un peu... une idée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:38

Je suis d'accord avec toi par rapport à Tom.

C'est une bonne idée par rapport à Melody.

Après pour Luna heum on qu'à les mettres ennemies vu que normalement Luna est du côté du bien ^^?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:42

Oui, Luna n'appréciera probablement pas l'attitude d'Athé^^
Je t'ajoute au plus vite Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:51

C'est parfait alors dans ce cas ^^.

Je fais la mise à jour au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:39

Moi aussi, je veux un lien pour Jane, Peter et Ashley.
Je pense que Ashley pourrait avoir un lien positif avec Dora.
Mais pour les deux un lien surement negatif car ils sont à griffondor et font parti du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:13

Une idée de lien, pour Pomme?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:44

Coucou!
Et avec toute ma petite famille...
    Laury > Petite Poufsouffle de première année, je pense qu'on peut en faire une victime...
    Linus > Poufsouffle de cinquième année, petite amie de Melody, je pense aussi à en faire une victime de la grande Athenodora...
    Yseult > Jeune Serdaigle de troisième année, un peu toqué du cerveau... lol! Elle était trés joviale et sociale, mais un sort raté de Daniel a tout changé et maintenant elle est morose... (elle a vu l'entrée de la chambre des secrets, mais là oublié, ainsi que savoir rire...)
    Hagrid > Là on peut aller vers du mépris et de la crainte, peut-être non?
    Jo > Ce serait sans doute la seule avec qui tu peux être amie, vu qu'elle est à Serpentard, en cinquième année, proche de Daniel et d'Arthur, de Lou, et Ines, elle a tout de même refusé de suivre Tom dans ses délires de grandeur!

Voilà, la présentation de ma petite famille..
A trés vite!
Ys!

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec Athenodora Natrix? 0pEO8_tb - Des liens avec Athenodora Natrix? YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:15

Tout d'abord merci pour toute vos demandes ça me fait plaisir Very Happy.

Alors maintenant je vous donne mes réponses...

J'accepte toute vos demande il y a pas de soucis. Razz

Maintenant pour tout les personnages différents :

* Pour Peter et Jane oui lien ennemies, et Ashley oui bien sur un lien positif en tant qu'amie ?? pourquoi pas.

* Pour Pomona on peut faire un lien en tant que connaissance car on a pas beaucoup l'occasion de parlé et on souhaite changé cela .

* Pour Laury et Linus des victimes avec plaisir, pour Yseult on peut dire que elle intrigue beaucoup Athenodora car elle voit bien quelle est différente des autres et que ce n'est pas à cause d'une peine de coeur quelle est comme ça?
Pour Hagrid très bon ce que tu as mit du mépris et de la crainte j'aime bien!
Et pour finir avec Jo oui amie ça me parait bien ^^ et j'ajouterais dans ma mise à jour quelle ne comprend pas pourquoi elle veut pas suivre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

C'est d'accord pour nos liens je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30

Ok, pas de souci!
Bon courage pour la mise à jour!
La mienne se fera dés que possible!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec Athenodora Natrix? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec Athenodora Natrix? 0p453 - Des liens avec Athenodora Natrix? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:41

@ Jo : Merci beaucoup lol c'est long mais ça en vaut la peine et pas de soucis...Smile

@ Ashley : d'accord super Smile

MAJ pour les liens sauf pour Pomona et Yseult car on a pas confirmé la nature de nos liens.

Je le remets là pour Pomona : une connaissance après on va surement faire évolué ce lien ^^ et pour Yseult : Athé est intrigué par elle car elle la trouve différente des autres, elle sent que son côté triste n'est pas du à une peine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:32

Des liens avec Daniel et Ginny.

Pour Dan : tu cherches des amis à Serpentard, et Dan manque d'amis, pour l'instant, donc c'est parfait. Ils sont dans la même année, donc ils auraient pu faire plus ample connaissance dans un cours commun. Mais je pense que leur amitié se serait construite assez lentement, parce que Dan a de gros préjugés sur les autres maisons, donc au début, il n'aurait pas été tendre avec elle, mais au fur et à mesure, il aurait mis ses préjugés de côté, en se demandant pourquoi elle n'est pas chez les serpys. L'exception qui confirme la règle, quoi Razz

Pour Gin' : Il suffirait qu'Athé l'ait provoqué une fois pour que les hostilités soient déclarées.

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:48

Pour Yseult, ça me parait trés bien de savoir que Ashley est intriguée par la petite Serdaigle. Tu peux mettre ça, c'est trés bien!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec Athenodora Natrix? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec Athenodora Natrix? 0p453 - Des liens avec Athenodora Natrix? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:20

Bon, moi je te fais un petit résumé d'Arthur : Arthur est le fils de deux sorciers très influents dans le monde de la magie, ce qui lui vaut une très grande popularité parmi tous les hypocrites et les ambitieux de Poudlard. De plus, son caractère plutôt faible et léger en font un être qu'il pourrait être aisé de manipuler si l'importante pression des intérêts divergents ne s'exerçait pas autant sur lui. Il aime le Quidditch, Eden (une Serdaigle) et les commérages de toutes sortes. Il s'entend bien avec à peu près tout le monde, de part l'hypocrisie de ses immenses sourires ou bien par la réalité des quelques franches relations qu'il a su nouer. Il a un demi-frère dont il veut la mort, l'un de ses uniques côtés un peu obscurs, qui lui valent de brusques accès de colère, violents et soudains.

Je n'ai pas les idées très en place après une splendide nuit blanche, alors je vais te proposer trois liens qui manqueront peut-être d'originalité:
1/ Ta recherche du pouvoir pourrait te conduire à me courtiser, à faire partie de mon entourage
2/ Tu aurais déjà atteint un jour ma sensibilité, peut être par le fait que tu es un peu plus âgée que moi, et on aurait pu sortir ensemble en... première année ? (et donc toi en deuxième année) [n'est ce pas adoraaable !?]
3/ Je te répugne, et tu ne te l'expliques pas. Peut être parce que tout a l'air trop facile autour de moi. Moi, qui n'en sait rien, continue à te taper la discut' car tu fais partie des groupes de Serpentard, et forcément je traîne avec des Serpentards ambitieux.

D'ailleurs, si le Quidditch t'intéresse....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:03

Une idée de lien pour Eli, Ed' et Evy?

Edward: 16ans, méchant Serpentard.
Elizabeth: 15ans, Serpentard, farceuse et méchante
Evangéline: 16ans Serdaigle gentille et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:53

Moi je veux bien un lien si ça te tente. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:06

Je VEUX un lien!!! ^^

J'ai vu que tu recherchais desamitiés avec quelques Serdaigle, alors il serait possible improbable mais possible!) que tu sois amie avec Eden, ma Serdaigle lunatique et un peu instable. Il est quasi impossible de deviner ses réactions, vu qu'elle change constamment... Elle n'a que peu d'amis, alors ça serait bien que je lui en trouve quelques uns... XD Après faut trouver comment elles seraient devenues amies °°!
Mais sinon, un lien négatif m'irait aussi! ^

Aelycia, Gryffondor pas très sociale et beaucoup trop curieuse (même si elle est asser discrète).

Yuûki, Poufsouffle possédant un sens de la répartit très... mordant, et qui a le don de ridiculiser royalement tous ceux qui se fichent d'elle (pas mal de Serpentard y sont passés! ^^). Elle a du coup pas mal d'ennemis, mais elle est très fidèle en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:36

Merci pour toute vos demande ça me fait plaisir Very Happy.

Alors maintenant place aux réponses Razz.

@ Daniel : d'accord pas de soucis on fait comme ça, ça va être pas mal avec les caractères qui va un peu s'électrisé ^^.

et pour Ginny : la provocation me plait bien, après faudra encore plus l'exploité ce lien dans un Rp mais en attendant je peux dire que Athé la trouve un peu naïve à cause de son amour envers pour Harry car elle avait trop espéré et Athé en a pitié ... ??

@ Pour Yseult : c'est parfait je ferais la mise à jour!

@ Arthur : j'ai trouvé ça super mignon la raison n°2 donc on part sur celui là si ça te dit?

@ Edward : tu me diras ce que tu en dis " Un bon ami car le côté méchant ils l'ont dans le sang et c'est pour ça qu'ils sont devenus amis et qu'ils sont assez proches car pour dire du mal de certaine personne ils ont toujours les mêmes idées. Et Athé craque pour lui mais elle le cache par peur d'être rejeté car elle veut pas souffrir, alors c'est son amitié avec Edward qui est important pour elle ???.

Pour Elizabeth : Elles sont complice pour certaine farce donc il y a une grande amitié dans l'air, toute deux méchantes cela les réunis un peu plus et Athé ressent un petit besoin de la protégé par moment.

Et pour Evangeline : Evangeline fait partie des cas exceptionnels car Athé a un peu de mal à se faire des amies avec ceux de sa maison mais elle adore son caractère et c'est plutôt intéressante, Evangeline est une amie d'Athé.

@ Eva : C'est la confidente d'Athenodora, elle lui fait confiance depuis longtemps même si qu'au début elle se faisait des coups car deux maisons différentes donc on a une apréhension au départ mais c'est vite passé car maintenant elle en rit.

@ Eden : Athe a du mal à la suivre quelque fois mais elle la trouve attachante, au début elle s'énervé quand Eden venait la voir mais elle l'aurait aidé une fois quand on avait fait un mauvais coup à Athe donc de ce fait il y a eu une amitié qui a vu le jour.

Pour Aelycia : Elle déteste son côté curieuse car elle a beau être discrète mais Athé voit très bien les choses mais elle l'observé quand même car il faut le faire pour voir un peu les gens qui nous entoure... Athe n'aime pas du tout Aelycia ?

Et pour Yuûki : Une grande amitié car Athé admire un peu la façon dont elle ridiculise les gens qui s'en prennent à elle et donc ça l'a insité à venir lui parlé??

Vous me tenez au courant pour qu'on puisse confirmé? Sinon pour les jours je mets à jour au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

Moi ça me va. Relation positive donc. Je t'ajoute dès que j'ai un instant (pour ajouter tout le monde d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

D'accord c'est parfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:49

Oky pour les trois liens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:10

Oky pour Eden!

Pareil pour Aelycia, Athe ne l'aime pas du tout, et Aelycia non plus, surtout qu'elle n'aimerait pas le côté "serpentard" d'Athe.

J'aime beaucoup ton idée pour Yuûki, au début elle aurait été très méfiante (elle est un peu paranôïaque sur les bords...), mais elle t'aurait finalement accordé sa confiance, donc amies!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:32

C'est parfait pour tout le monde, je fais la mise à jour dès que je peux.

Appart Arthur que j'attends confirmation pour mettre le lien sur les 3 propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:06

Si si, ça marche pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec Athenodora Natrix? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec Athenodora Natrix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-