AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:00

Ce matin je m'étais réveillé à 6 heure 30 du matin comme tout les jours sauf le dimanche, personne ne s'était encore réveillé à cette heure si et ça tombait bien car je n'amais pas du tout que l'on m'embête quand dès le réveil déjà que la plupart de ma maison n'était pas très logique diront nous mais à ce moment là de la journée c'était pire et je ne pouvais pas supporté cela... Nous étions réputé pour être intelligent certe mais après c'était comme tout le monde on était pas répartie dans une maison seulement pour un critère.

Je partis dans la salle de bain pour prendre ma douche quotidienne, je m'habilla et me fit une belle beautée comme d'habitude a fin d'être un minimum désirable envers certains garçons et pour la plupart je prenais un malin plaisir à les remettres à leurs places, j'étais un peu difficile pour me trouvé un petit-ami mais quand j'aimais quelqu'un c'était un peu dans le genre passionné sans pour autant le collé partout car moi-même je ne l'aurais jamais supporté et en ce moment je recherchais un peu l'amour. Je ne croyais absolument pas au prince charmant, cela était réservé aux naïve qui surplombé le monde par moment mais si un beau garçon commençait à me dragué je ne dirais pas non, enfin il faudrait qu'il ait les mêmes idées que moi, intelligent et j'en passe...

Je partis dans la Grande Salle afin de prendre mon petit déjeuner, je ne mangeais jamais grand chose car je n'étais pas une grande mangeuse, je pris une tartine avec un peu de confiture, un verre de jus de citrouille, c'était mon petit rituel du matin sinon j'étais un peu plus de mauvaise humeur que d'habitude, certaine personne me salua, pour la plupart je leurs jetais un regard noir ou bien je les ignorais tout simplement, je ne comprenais pas pourquoi il y en avait qui insisté à me dire bonjour alors que je ne les aimais pas mais bon il ne réfléchissais surement pas assez.

Je partis de la salle avec 10 minutes en avance vers mon premier cours de la journée, c'était Botanique, ça allait j'aimais plutôt bien cette matière, c'était bien intéressant et puis desfois c'était vraiment facile de comprendre toute les nouvelles choses, par rapport à d'autre ça me paraissait évident et puis il fallait aussi étudié le manuel qu'on avait du acheté au chemin de traverse et il y avait aussi la bibliothèque on pouvait très bien y passé un peu de temps sans forcément se faire passé par une accro à cette endroit.

Le cours venait tout juste de se finir, on avait 2 rouleaux de parchemins à écrire afin d'être noté sur ce qu'on étudiait en ce moment, enfin on allait passé à autre chose c'était vraiment facile et il ne fallait pas 3 heures pour comprendre mais bon, fallait être patient dans la vie donc on attend et on étudie... J'étais en chemin avec un petit sourire pour allez en potion car cela faisait parti de mes matières préférées, c'était tellement facile et à la fois instructif car je savais en avance que j'allais bien répondre aux questions pareil pour la potion en elle même mais il y avait tellement de chose à apprendre dans ce cour et puis le professeur était marrent desfois à se répété, bon je l'avoué aussi il était bien ennuyant mais bon, il fallait pas lui en vouloir.

Ca venait de sonné et j'avais une pause car normalement c'était l'étude des moldus, une matière qui n'avait rien à faire dans l'école, les sorciers qui s'intéressait à la vie des moldus c'était tellement pathétique, il était vrai que dans cette matière pratiquement tout les sangs mêlés et les née moldus étaient présent dans cette matière, je me demandais bien pourquoi, ah si seulement on pourrait les détruires ça irait tellement mieux après mais bon c'était comme ça en attendant... J'arrivais dans la cour afin de réfléchir un peu comme un peu tout les jours j'avais besoin de certain moment de solitude, pour être calme le plus longtemps possible car il était difficile de ne pas s'énervé par moment. Je m'assis sur l'un des nombreux banc que possédait la cour et avec le temps j'avais les yeux dans le vague.


Dernière édition par Athenodora Natrix le Mer 29 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Son cours s'étant terminé, Ashley était sortit de la salle après avoir rangée ses affaires de classe. Elle se dirigeait maintenant vers la bibliothèque en espérant trouver un livre assez intéressant qu'elle comptait lire pendant sa pause dans la cour.

Après avoir descendue plusieurs escaliers et traversée quelques couloirs, elle arriva à la bibliothèque. Elle avait alors aucune idée précise du livre qu'elle désirait lire à ce moment là. Elle entreprit de regarder les multiples rayons de la bibliothèque lorsqu'elle tomba sur un livre parlant de magie noire. Elle fût contente d'avoir dénichée ce livre car la magie noire intéressait beaucoup. Elle prit ensuite le livre puis sortit de la bibliothèque.

Elle descendit encore des escaliers et traversa encore des couloirs pour arriver ensuite sur la cour.
Elle avait eu l'idée de lire dans la cour car elle pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde parce que certains étaient encore en cours donc la cour ne serait pas très bruyante à ce moment là? c'était t-elle dit. Elle avait l'intention de lire tranquillement.
Arrivant dans la cour, elle alla s'installer sur un banc ou une personne y était déjà assise; c'était Athenodora, une de ses amis.
Ashley lui dit alors: "Salut Athe, comment vas-tu? Tu as toi aussi une pose à cette heure?"
Puis voyant qu'elle venait de l'interrompre dans ses réflexions, Ashley se tût et n'attendue pas de réponses à ses questions, croyant qu'elle avait dérangée son amie.
Elle sortit de son sac le livre qu'elle avait empruntée puis rangée dans son sac quelques minutes auparavant. Elle l'ouvrit et commença à lire. Elle était tout de suite rentrée dedans, rien détonnant c'était le genre de sujet qu'elle aimait et qui la passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18

Je me sentais tellement bien toute seule et puis quand on avait un peu de temps libre, c'était pas plus mal et puis la plupart du temps il y avait toujours quelqu'un qui allait nous voir à un moment donné car en général soit la personne séché ou bien elle avait pas cours donc c'était pas mal aussi de séché par moment surtout si c'était pour tout le temps étudié la même chose alors que on aurait pu passé à autre chose depuis déjà quelque jours. Mais bon quand les gens sont moins intelligent on ne pouvait pas faire autrement, il devait y avoir de tout mais c'était tellement agaçant d'avoir la plupart des gens qui n'y arrivait pas tout de suite, des faibles oui c'était bien le mot que l'on pouvait employé pour eux.

Je sursauta légèrement quand j'entendis qu'on me parlé : "Salut Athe, comment vas-tu? Tu as toi aussi une pose à cette heure?", à entendre la voix je savais que c'était cette chère Ashley, je l'aimais bien cette fille et ce depuis le début... C'était une bonne amie et je lui faisais un peu confiance dans l'ensemble mais avec moi ça venait petit à petit mais en attendant ça allait bien avec elle et puis ce qui était bien avec la petite Ash' c'était que si on lui répondait pas tout le suite, elle n'insistait pas et resté patiente avant qu'on lui réponde, je venais de revenir à la réalité pour lui répondre d'une voix légérement froide un peu comme d'habitude avec mes amis mais je faisais en sorte que ce ne soit pas menaçante car ce n'était pas mon intention.

" Salut Ashley, je vais bien et toi? En effet, à quoi que tu préfères que je sois en étude des Moldus?"

J'y avait ajouté une pointe d'ironie dans ma question car je sentais qu'elle était pas fan d'eux aussi donc comme ça il y avait pas de soucis et puis dans mes amis il y avait pas forcément de gens qui les aimaient bien, je les choississais avec soins et ce n'était pas pour rien.

Je tourna ma tête afin de voir Ashley et je vis quelle lisait un livre de magie noire, que c'était intéressant dit donc, ça m'intéressé encore plus pour le faite que Ashley était venu me voir pour me parlé. Ce qui était bien dans la bibliothère c'était que il y avait certain livre de magie noir mais une malchance pour moi car je les avais déjà lu il y a bien longtemps et chez moi... Je fis un petit sourire diabolique et enchaîna, d'une voix douce...

" Tiens donc tu lis un livre de magie noire? En effet celui là est plutôt intéressant, j'ai du le lire il y a 3 ans chez moi. Ca fait combien de temps que tu es plongé la dedans? Ah moins qu'on t'y est initié depuis que tu es petite?"

Si allait dans ce sens, j'allais augmente ma confiance envers elle car partagé cette passion j'aimais faire cela avec mes amis au moins on avait encore moins de chose à caché, avec la plupart des serpentards c'était comme cela mais on attendait toujours d'avoir un signe avant d'en parlé surtout quand on venait d'une autre maison. Mais il était clair que aucun de mes amis étaient du côté du bien car je ne pouvais pas du tout m'entendre avec eux et c'était pas demain la veille que j'allais changé mes idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Elle avait alors déjà lue quelques pages que Athenodora lui répondit:" Salut Ashley, je vais bien et toi? En effet, à quoi que tu préfères que je sois en étude des Moldus?"
Ashley releva la tête et eu un petit rire car elle comprenait très bien ce que pensait Mia des Moldus. Et elle était tout à fait d'accord avec elle en disant que le cours sur les Moldus ne servait pas à grand chose.
*Franchement c'était stupide de faire plusieurs cours sur les Moldus car on savait tous ce qu'était un Moldus et ce à quoi il fallait faire attention devant eux, comme par exemple ne pas utiliser la magie en leurs présences. Du moins, il faut croire que tout le monde ne connais pas les Moldus car il y en a qui suivent des cours à ce sujet.*pensa t-elle.
Puis elle dit à son amie en lui souriant: "Moi aussi je vais bien mais si tu t'en allais pour suivre ton cours je n'irai plus bien du tout."


Ashley se remit ensuite rapidement dans le livre car elle voulait savoir la suite du passage qu'elle avait commencer à lire. Elle aurait pu rester des heures en train de lire sans rien dire car il y avait dans ces livres qui parlait de magie noire rien d'ennuyeux à ses yeux. Tout était fascinant.

" Tiens donc tu lis un livre de magie noire? En effet celui là est plutôt intéressant, j'ai du le lire il y a 3 ans chez moi. Ca fait combien de temps que tu es plongé la dedans? Ah moins qu'on t'y est initié depuis que tu es petite?"lui souffla Athenodora pas très loin d'elle car elle avait dû se rapprocher un peu pour voir de plus près le livre que lisait Ashley.
Ashley qui ne l'avait pas vu se rapprocher parce qu'elle était plongée dans son livre fut surprise quand elle entenda les mots d'aussi près. Puis elle réponda à Athenodora:
"J'ai été intéressée par la magie noire un peu après que j'ai été adoptée par la famille Golse mais personne me la enseignée. Pourtant j'aimerai bien l'apprendre. Et toi tu as l'air de t'y connaitre un peu en magie noire; tu pourrais peut-être m'apprendre des choses?"
Ashley était en ce moment un peu admiratrice de Athenodora. Elle avait temps envie de savoir de nouvelles choses par rapport à la magie noire. Elle patienta alors en espérant qu'Athenodora aurrait des choses à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:39

"Moi aussi je vais bien mais si tu t'en allais pour suivre ton cours je n'irai plus bien du tout."

Je savais quelle comprennait le cours en rapport avec les moldus car ils ne servaient à rien dans ce monde et pourtant il y en avait qui les trouvés fascinant c'était bien pathétique, je fis un sourire car on partagé vraiment les mêmes idées la plupart du temps, comme avec tout les serpentard qu'il y avait à Poudlard. * Je voudrais tellement éliminé tout les moldus et ceux qui pouvait être proche d'eux...", pensais-je. Je répondis à lui de la phrase de la chère Ashley.

"Mais c'est que tu deviendrais gentille Ashley et puis en même temps il faudrait vraiment être fou pour suivre ce oui ce cours malheureusement c'est le nom qu'on lui donne, vraiment pathétique..."

Vivement qu'on lui puisse avoir le pouvoir de changé tout cela car je ne voyais pas en quoi l'étude des Moldus était en rapport avec la magie, mais bon avec les idées des vieux fous qu'on avait ici, ça nous étonnait pas vraiment.

Je vis la petite repartir dans sa lecture, je me souvenais le jour où je l'avais étudié, je l'avais fini en deux heures car il était quand même assez imposant mais vraiment passionnant comme tout ce qui pouvait se rapproché à la magie noire.

"J'ai été intéressée par la magie noire un peu après que j'ai été adoptée par la famille Golse mais personne me la enseignée. Pourtant j'aimerai bien l'apprendre. Et toi tu as l'air de t'y connaitre un peu en magie noire; tu pourrais peut-être m'apprendre des choses?"

Je sentis mon sentiment de fierté qui commençait à augmenté encore une fois car elle m'avait demandé si tu j'y connaissais et surtout le faite d'apprendre des choses aux autres, si elle savait à quel point j'adorais faire cela, ainsi donc l'idée d'étudié de la magie noire était venu peut de temps après avoir été adopté, intéressant je dois dire, elle devrait être heureuse quand j'allais lui répondre...

" Oh je vois, c'est déjà bien que tu lises des livres qui parle de magie noire c'est un bon début et puis tout le monde le fait avant de passé à la pratique et d'ailleurs oui je m'y connait car mes parents avait commencé à m'enseigné la magie noire quand j'étais en âge de parlé et de marché normalement et c'est pas ma tante qui ma m'en empêché, d'ailleurs chez moi j'ai ma bibliothèque remplie de livre de ce genre, alors ma fois je t'enseignerais surement la pratique par rapport à ce que tu as déjà étudié jusque là et si tu veux je te passerais certains livres et puis avoir quelqu'un qui pratiquement ce genre de magie peut toujours être intéressant si les choses changent une fois l'école finie."
Je sentais quelle serait heureuse, c'était obligé mais en attendant j'attendais patiement sa réponse, avec Ashley ça irait surement encore mieux par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

"Mais c'est que tu deviendrais gentille Ashley et puis en même temps il faudrait vraiment être fou pour suivre ce oui ce cours malheureusement c'est le nom qu'on lui donne, vraiment pathétique..."
Ashley lui tira une grimace quand elle entendit qu'elle deviendrais gentille car elle n'aimait pas vraiment qu'on dise qu'elle était gentille. L'adjectif gentille désignait pour elle les griffondors qu'elles détestait pour la plus grand majorité, pour ne pas dire tous. Donc la comparer à ceux qu'elle n'aimait pas ne lui plaisait guère; mais elle ne se vexa pas non plus car elle savait très bien que son amie ne pensait pas à cela du tout quand elle avait dit gentille Ashley.

Après être sortit de sa courte pensée, elle répondit à Athe: "Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que c'est un peu exagéré de lui attribuer le nom de cours."


Plus tard, après qu'Ashley lui ait fournis des réponses aux questions que lui avait posée Athenodora auparavant et après lui avoir posée des questions à son tour, elle la vit réfléchir quelques secondes mais très courtes cependant.
Puis Athe lui dit: " Oh je vois, c'est déjà bien que tu lises des livres qui parle de magie noire c'est un bon début et puis tout le monde le fait avant de passé à la pratique et d'ailleurs oui je m'y connait car mes parents avait commencé à m'enseigné la magie noire quand j'étais en âge de parlé et de marché normalement et c'est pas ma tante qui ma m'en empêché, d'ailleurs chez moi j'ai ma bibliothèque remplie de livre de ce genre, alors ma fois je t'enseignerais surement la pratique par rapport à ce que tu as déjà étudié jusque là et si tu veux je te passerais certains livres et puis avoir quelqu'un qui pratiquement ce genre de magie peut toujours être intéressant si les choses changent une fois l'école finie."
Ashley devint tout exciter à cette réponse. Elle était d'abord heureuse car Athe avait accepté de lui apprendre de nouvelles choses, deuxièmement car c'était une amie qu'elle aimait beaucoup qui allait lui apprendre à pratiquer la magie noire, troisièmement car Mia lui avait même proposé de lui prêter des livres sur ce sujet et quatrièmement car Dora était de son avis en disant:"ce genre de magie peut toujours être intéressant si les choses changent une fois l'école finie".
Ashley était aux anges mais il fallait bien qu'elle se réveille pour répondre à son amie alors elle sursauta quand elle remarqua qu'elle ne lui avait toujours pas formulé de réponses à part son grand sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.

Elle fit alors à Athe, toute joyeuse: "Oh c'est une superbe bonne idée ce que tu m'as dit là. Je suis tout ouï pour que tu prêtes les livres que je lirais surement rapidement car il m'intéresse et que tu m'enseigne ensuite la pratique de la magie noire."
Tellement elle était contente, elle en avait oublié ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:56

C'était le bon moment pour parlé autre chose des cours car toute les choses que je devrais apprendre à Ashley serait bien plus important et aussi plus dure car certain sort était assez complexe quand on les avait jamais utilisé auparavant donc il faudrait déjà que je lui explique cela, mais par contre le moment où normalement on devait dire que il fallait vraiment le vouloir pour réussir je n'avais pas à lui dire car elle était du même camp que moi donc je n'avais pas à m'en faire.

J'avais remarqué sa grimace quand je lui avait dit le mot gentille j'en souris intérieurement car elle n'aimait pas qu'on lui dire ce mot je la comprenais car c'était le même cas pour moi et puis elle savait que je disais pas cela en mal et même si elle le penserait je lui ferais comprendre que il fallait pas prendre tout au 1er degrès car c'était réservé à ceux qui n'avait pas d'intéligence...

Je lui avait répondu à sa question sur la magie noire et je sentais quand j'avais fini quelle était toute excité, ça par contre ça pouvait m'énervé car on pouvait croire à des groupies qui était heureuse qu'un beau garçon les avaient remarqué, c'était tellement pathétique. Il fallait à tout prix que je lui dise de se calmé car je n'allais certainement pas supporté cela, à mon avis je pense quelle arrêterait tout de suite car Ashley avait qu'une seule envie... Lui apprendre à bien manié la magie noire.

Je pris mon sac pour prendre deux livres que je venais juste de finir et les tendit à Ashley pour quelle puisse les prendres.

"Tiens je viens de les finir, comme ça tu pourras les étudiés aussi en attendant que je puisse un peu revenir chez moi, ils sont simples dans l'ensemble donc ça devrait allez pour toi. Une petite chose qui va faire toute la différence c'est sur je peux comprendre que tu sois contente que j'ai accepté ta proposition mais surtout tu vas me faire le plaisir d'arrêté d'être excité comme tu l'es car je pourrais pas le supporté. C'est super d'apprendre la magie noire mais il faut vraiment être concentré pour bien réussir un sort c'est pas comme ceux qu'on apprend à l'école, ils sont d'un niveau supérieur et donc il faut te canalisé sur ton côté mal d'accord, mais il faut que je te prévienne j'aurais de la patience pour toi car tu es mon amie mais il faudra en abusé non plus."

J'attendais sa réponse car il fallait vraiment quelle sache toute ces petites choses et puis surtout elle devait savoir comment je serais à peut-prêt.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

Athenodora me tendit alors deux livres puis dit: "Tiens je viens de les finir, comme ça tu pourras les étudiés aussi en attendant que je puisse un peu revenir chez moi, ils sont simples dans l'ensemble donc ça devrait allez pour toi. Une petite chose qui va faire toute la différence c'est sur je peux comprendre que tu sois contente que j'ai accepté ta proposition mais surtout tu vas me faire le plaisir d'arrêté d'être excité comme tu l'es car je pourrais pas le supporté. C'est super d'apprendre la magie noire mais il faut vraiment être concentré pour bien réussir un sort c'est pas comme ceux qu'on apprend à l'école, ils sont d'un niveau supérieur et donc il faut te canalisé sur ton côté mal d'accord, mais il faut que je te prévienne j'aurais de la patience pour toi car tu es mon amie mais il faudra en abusé non plus."

Ashley lui répondit avec un air vraiment désolé: "Je suis sincèrement désolé, ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'être excité comme cela mais sa m'arrive rarement. Je te promet que cela ne se reproduira plu. Tu peux compté sur moi et sur mon attention pour t'écouter soigneusement et sérieusement. Je m'appliquerai sur le sort que j'essayerai de réalisé et ne me laisserai pas distraire. Je n'ai pas du tout l'intention d'abuser de toi, tu peux me faire confiance. Et je comprend très bien ton agacement et ton énervement. Excuse moi."

Ashley avait dit ses phrases avec beaucoup de sincérité car elle ne voulait pas que leur amitié se brise à cause d'un malentendu. Elle était vraiment déçu d'elle même car se n'était pas du tout son caractère de se laisser emporter par son excitation. Elle s'était tu et était en pleine réflexion quand elle vit les livres dans ses mains et se rappela qu'elle avait complétement oublié de remercier son amie.
*Zut!!!Que je suis cruche, j'oublie tout et je fais des gaffes. Il faut vraiment que je me ressaisisse*pensa t-elle.

"Oh je m'excuse encore une fois j'ai carrément oublié de te remercier, j'ai honte de moi(se dit-elle plus bas). Merci beaucoup de me prêter tes livres. Je vais essayer de me dépêcher de les lire pour pouvoir te les rendre assez vite et pour voir ensuite le côté pratique avec toi." :lui dit Ashley en souriant. Elle espérait qu'elle lui pardonnerait mais pour l'instant elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:16

Je fis un petit sourire, je sentais vraiment quelle était sincère et je l'aimais bien donc forcément je la croyais un peu plus mais au moins il était vrai que Ashley voulait vraiment que je lui apprenne tout ce que je savais sur la magie noire afin quelle ait un bon niveau en tout cas et puis peut-être que par la suite on pourrait s'entraidé mais je ne pensais bien que je n'aurais pas besoin d'elle car j'avais un grand niveau mais je verrais bien avec le temps.

" Ne t'inquiètes pas je comprends ce que tu peux ressentir là et je sais que tu seras calme lors de tes entrainements de toute façon ça devrait allez quand même et puis tu as la volonté pour réussir donc dans peut de temps tu pourras faire quelque sorts. Et par contre si c'est trop dur pour toi, ne me le dit surtout pas car ça voudrait dire que tu es faible, tu peux avoir du mal mais tu dois tout le temps réussir. "

Je me demandais si elle allait me remercié pour les livres c'était rare les fois où je prêtais ces livres là aux autres car j'y tenais vraiment beaucoup, ça avait été trouvé dans ma famille toute les générations passé avait fait agrandir la bibliothèque afin de rajouté des livres.

" De rien, contente que tu n'es pas oublié de me remercié et ne te dépêche pas trop non plus je voudrais que tu comprennes quand même ce que tu lis, il serait dommage que tes cours commence mal."
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:02

Elle venait de ranger les livres que lui avait prêté Athe dans son sac qui était à côté d'elle.

"Ne te soucis pas de la difficulté, j'arriverai très bien à m'en sortir. Quand quelque chose me tient à cœur, j'arrive toujours à réussir. Tu peux me faire confiance, je ne serait pas faible."dit-elle calmement.
Elle savait très bien ce que signifiait le mot faible et venant de la part de son amie cela l'avait légèrement vexé. Mais Ashley n'avait rien fait paraitre de l'air d'une personne vexé sur les traits de son visage car Ashley était solide et ce n'était pas ça qui allait l'affaiblir.
Elle était devenue forte après son adoption et elle avait beaucoup pris sur elle alors elle savait très bien qu'elle serait assez forte pour la pratique de la magie noire.

"Pas de soucis Athe, mais je comprend parfaitement tout ce que je lis."lui répondit-elle.
Puis Ashley reprit la lecture du livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. C'était un livre assez volumineux mais Ashley avais déjà lu un quart du livre. Elle trouvait ça vraiment passionnant.


[PS: désolé, le texte n'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

"Eh bien soit, je te fais confiance... Sache que pour le mot faible que j'ai employé c'est pas forcément pour dire que toi tu l'étais mais je .... Enfin quand je fais la pratique chez moi, si je n'y arrive pas eh bien on me torturé un peu et je repensais à cela... Bref je sais pas pourquoi je te dis pas façon je ne te ferais rien soit rassuré."

En effet je ne savais pas pourquoi je lui avait raconté cela mais c'était fait pour maintenant et du moment que Ashley n'ait pas pitié de moi ça irait parce que sinon je ne supporterais pas du tout enfin je verrais bien si elle répondrait à cela.

J'observais Ashley qui était reparti dans son bouquin, ah les jeunes ils venaient nous parlé et après ils repartaient dans la lecture, quand on me dérangeait la plupart du temps c'était quand je lisais déjà mais bon c'était pas si grave. Ah oui c'était je devais passé dans la salle d'Astronomie, oui c'était ça après pourquoi ça devait encore méchappé enfin rien d'important.

"Bon eh bien vu que tu es absorbé par ton bouquin je vais te laissé à tes occupations et à bientôt pour nos cours."

Je partis en silence sans attendre quelle me réponde en même temps elle aurait partie pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Empty
Message#Sujet: Re: Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)   Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
» Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]
» La vie est tout sauf un long fleuve tranquille
» [Intrigue] Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. [pv Maman et frangin !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-