AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Une mini discution entre fille [Pv Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Une mini discution entre fille [Pv Cara] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une mini discution entre fille [Pv Cara] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Une mini discution entre fille [Pv Cara] Empty
Message#Sujet: Une mini discution entre fille [Pv Cara]   Une mini discution entre fille [Pv Cara] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:20

Cela faisait déjà un long moment qu'Ashley cherchait Cara car elle avait grand besoin de s'exprimer tout de suite et de lui demander des conseils parce qu'elle sentait que sinon elle allait exploser dans la minute qui allait suivre. Elle avait déjà fouillé plusieurs endroits: la cour, le parc, le lac... et ne l'avait toujours pas trouver. Elle revenait maintenant vers la salle commune en perdant l'espoir de la croisé. Elle allait bientôt craquer. Elle venait de passer la porte,et jeta un vague regard sur la pièce; son regard se posa alors sur celle qu'elle avait temps chercher. Elle se précipita alors près de la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Elle était un peu essoufflé à l'avoir chercher à peu près partout.

"Salut Cara, te voilà enfin. Je t'ai chercher partout, non d'un chien que c'est dure de te trouver quand on a besoin de toi. Au fait, excuse moi je ne t'ai pas demandé si je te de rangeait, je suis arriver tellement soudainement...D'ailleurs, comment va tu?"lui fit t-elle.

Puis après avoir attendu sa réponse elle lui dit tel une personne un peu affolée: "J'ai un gros problème...(elle fit une pose), je n'arrête pas de penser à lui. S'il te plait dit moi quelque chose, n'importe quoi, que je suis folle ça me rassurera peut-être. Je ne sais pas. Fou moi une baffe, ca me réveillera peut-être. Dit quelque chose je t'en supplie."

Elle attendait des conseils de la part de Cara.
Ce ne lui ressemblait pas du tout d'être comme ça, elle devait être vraiment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une mini discution entre fille [Pv Cara] Empty
Message#Sujet: Re: Une mini discution entre fille [Pv Cara]   Une mini discution entre fille [Pv Cara] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:37

Cara était tranquillement assise seule. En train de penser... Elle s'ennuyait un peu quand même. Elle n'aimait pas la solitude. Mais franchement, il n'y avait pas grand monde dans la salle commune à part quelques Serpentard intéressant. Dommage, elle aurait peut être pu discuter avec quelqu'un. A ce moment là, une personne couru vers elle. C'est Ashley, une Serpentard de cinquième année. Même si elles avaient deux de différence, elles s'entendaient plutôt bien.

"Salut Cara, te voilà enfin. Je t'ai chercher partout, non d'un chien que c'est dure de te trouver quand on a besoin de toi. Au fait, excuse moi je ne t'ai pas demandé si je te de rangeait, je suis arriver tellement soudainement...D'ailleurs, comment va tu?"lui fit t-elle.


Cara la regarda un peu perdu avant de dire.

"Tiens Ashley. Pour me trouver tu as pensé à demander à quelqu'un? Non tu ne me dérange pas. Ba ça va"

"J'ai un gros problème...

"Encore?"

je n'arrête pas de penser à lui. S'il te plait dit moi quelque chose, n'importe quoi, que je suis folle ça me rassurera peut-être. Je ne sais pas. Fou moi une baffe, ca me réveillera peut-être. Dit quelque chose je t'en supplie."

"Ola ola, doucement. Respire et calme toi. Encore lui? Tu me désespère. Tu n'as qu'a passer à l'acte directement, au lieux de rester planter là à te plaindre! Réagis un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Une mini discution entre fille [Pv Cara] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une mini discution entre fille [Pv Cara] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Une mini discution entre fille [Pv Cara] Empty
Message#Sujet: Re: Une mini discution entre fille [Pv Cara]   Une mini discution entre fille [Pv Cara] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

"Tiens Ashley. Pour me trouver tu as pensé à demander à quelqu'un? Non tu ne me dérange pas. Ba ça va":lui fit Cara.
"Ah non, je n'y est même pas pensé une seconde, à demander à quelqu'un. J'étais trop préoccuper à mes réflexions importantes. Mais c'est vrai que j'ai été sotte sur ce coup la. J'essayerais d'y penser la prochaine fois. T'en mieux si ça va et si je ne te déranges pas car je vais avoir besoins de toi." :lui répondit Ashley.

"Encore?":me dit-elle.
*Et ben oui*pensa Ashley.
En même temps, elle avait raison car Ashley lui avais déjà dit qu'elle avait un problème de nombreuse mais le pire c'est que le plus souvent il était lié à Edward. Cela devait surement commencer à l'agacer mais bon elle savait qu'elle pouvait se confier à Cara car elle avait l'air de la comprendre.

Après les paroles de Cara, Ashley essaya de se calmer et de respirer calmement. Peu à peu son agitation descendait mais elle n'arrivait pas vraiment à se calmer. Elle essaya cependant de se contrôler car il y avait plusieurs serpentards dans la salle commune. Et elle ne voulait pas se faire trop remarquée.
"Oui, d'accord mais tu veux que je fasse quoi?" :répondit-elle.
*Elle à raison il faut que je fasse quelque chose*se dit-elle à elle même.

C'est vrai, il fallait vraiment qu'elle réagisse car depuis un certain elle avait des réaction qui ne lui ressemblait pas du tout comme par exemple l'excitation qu'elle avait déjà utilisé à deux reprise une fois à l'entrainement de quidditch et une deuxième fois en présence d'Athé ce qui ne lui avait pas du tout plu. Ashley la comprenait. Et maintenant voilà qu'elle devenait folle. Il fallait à tout prix qu'elle se ressaisisse. Peut-être que ses réactions avait un rapport avec Edward. En tout cas elle devait résoudre le problème ou du moins trouver une solution.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une mini discution entre fille [Pv Cara] Empty
Message#Sujet: Re: Une mini discution entre fille [Pv Cara]   Une mini discution entre fille [Pv Cara] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:44

"Ah non, je n'y est même pas pensé une seconde, à demander à quelqu'un. J'étais trop préoccuper à mes réflexions importantes. Mais c'est vrai que j'ai été sotte sur ce coup la. J'essayerais d'y penser la prochaine fois. T'en mieux si ça va et si je ne te déranges pas car je vais avoir besoins de toi."

"J'avais deviné!"répondit Cara d'un ton supérieur.

Elle aimait jouer les autoritaires et les chefs. Après tout, elle avait deux ans de plus qu'Ashley!

"Oui, d'accord mais tu veux que je fasse quoi?"


Bonne question. Cara regarda le sol et réfléchissa.

"Et bien je ne sais pas moi. Dis le lui tout simplement ou embrasse le directement."

C'est vrai que ça, ça allait vraiment accélérer les choses.

"Ah, ba tiens le voilà justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mini discution entre fille [Pv Cara] Empty
Message#Sujet: Re: Une mini discution entre fille [Pv Cara]   Une mini discution entre fille [Pv Cara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mini discution entre fille [Pv Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noël entre père et fille [pv Thésée]
» Helén, la fille cachée
» Des rp avec Cara?
» Cara anderson
» Cara anderson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-