AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux un lien avec Lou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:35


Lou Sonia
Hamilton

Tu veux un lien avec Lou? Ls4710
Qui je suis et ce que je recherche...
...


Comme vous devez savoir à peut-prêt je suis gentille, j'aide les autres, je suis calme et poser, plutôt mâture mais aussi ironique, rusé, cruelle quand il faut se vengé bon je suis aussi naïve mais c'est pas le plus important dans l'histoire... Et donc je recherche


Et pour bien finir...

Surtout n'hésite pas à me le demandé, j'accepterais avec plaisir Very Happy



Dernière édition par Lou Sonia Hamilton le Sam 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:36


Mes liens
Positifs


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Petit Ami

    Tu veux un lien avec Lou? Tom11
    (c) crédit icon
    Tom Elvis Jedusor
    J'étais amoureuse de lui depuis un bon petit moment avant qu'il ne me demande d'être sa petite amie officiel, j'avais tout de suite accepté pas pour lui rendre service mais par amour pour lui même si que c'est pas réciproque...Mais le plus important pour moi c'est d'être avec lui.





Vasilissa Delenikas
Avec Vasilissa on est plutôt de bonne amie, j'aime bien passé du temps avec elle, elle est gentille, on a des points en communs et je sais que parfois je peux compté sur elle.




Ashley Walson Golse
Je connais Ashley depuis ma première année à Poudlard et on est devenue assez vite amie, on partage pas mal de chose et elle aussi bien ironique, on a beau avoir un caractère différent sur quelque point mais au final on a des points en communs.




Olive Hornby
Olive fait partie de mes grandes amies et j'en suis plutôt contente car je fais partie des privilégié, mais passon ce petit détail, mais depuis le bal d'Halloween je me méfie d'elle car il y a eu une danse avec Tom est je soupçonne qu'il y ait quelque chose...




Jo Benett
Au fil du temps je dirais c'est une bonne amie à moi car ça fait 5 ans qu'on partage le dortoir et à force on a commencé à bien parlé, à rire sans pour autant allez dans les confessions mais on s'entraide beaucoup et c'est ce qui compte...




Pomona Fitz
Je pourrais dire que c'est une amie oui on se parle, on s'entend bien après desfois je trouve quelle pose trop de question sur Tom, peut-être devrais-je m'inquiéter mais bon en attendant je laisse passé et je verrais bien si je dois m'occuper de cela par la suite...




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lou Sonia Hamilton le Lun 4 Juil - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:36


Mes liens
Négatifs




Peter Andrew Smith
Ce cher Peter fait partie de mes ennemis pour plusieurs points, je ne l'aime pas et puis il est à Gryffondor et dans ce qu'on ma dit avec la famille c'était qu'il ne fallait pas être amie avec cette maison.




Jane Alicia Loiyd
Une autre Gryffondor, je n'ai pas cherché à la connaitre un peu comme les autres dans cette maison et voilà je ne l'aime pas elle aussi et on fait comme cela...




Melody Farnsworth
On s'entendait assez bien si on peut dire ça comme ça mais une fois j'ai attaqué Lysandre et bien sur elle ne l'a pas du tout supporté donc depuis on est ennemie et je reste sur mes gardes car elle m'avait déclaré la guerre.




Luna Lovegood
Je l'avais toujours ignoré car je la trouve vraiment étrange mais malheureusement pour moi elle est toujours venu me parler pour savoir pourquoi je sortais avec Tom, car elle ne comprend pas que j'ai envie de cela alors qu'il est méchant et bien sur à chaque fois je l'envoie baladé, je ne l'aime pas du tout et elle me tape sur les nerfs.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lou Sonia Hamilton le Lun 4 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:36

Je veux bien avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:50

Moi aussi je veux un lien pour mes trois personnages: Jane, Peter et Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:03

Youp!

Lou et Olive sont deux très bonnes amies, l'une des rares qu'à Olive.
Depuis le Bal d'Halloween, c'est un peu plus tendu entre elles. Olive a dansé avec Tom alors que Lou était bien alcoolisée.
Depuis, Lou n'a pas trop parlé avec Olive, mais elle craint qu'il y ait quelque chose entre elle & Tom.

Au niveau de l'histoire, on en est là Razz

_________________
Tu veux un lien avec Lou? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:11

@ Vasilissa : ça te dit un lien d'amitié ^^ ?

@ Ashley : donc pour celui là on dire qu'on est amie depuis nos début à poudlard non ? Donc pour Jane si je me souviens bien elle est à Gryffondor donc ça serait plus un lien ennemies et pour Peter on peut mettre la même chose que Jane car ce n'est pas pour habitude de voir serpentard et gryffondor fait ami ami? ^^.

@ Olive : d'accord je vois Razz, bon bah c'est super alors dans ce cas donc amie ^^..

Je fais la mise à jour avec Olive et pour Ashley et tes comptes, tout comme pour Vasillissa j'attends les confirmations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:24

Je suis d'accord avec tout ce que tu m'as dit je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:58

Je suis d'accord pour le lien d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:19

Parfait, je m'occupe de cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:51

Salut!
Alors avec Jo, il est plus ou moins fait nous sommes amis, nous partageons le même dortoir, et on se côtoient simplement et amicalement... sans vraiment rien de plus...

Pour les autres, alors nous avons Linus, je pense qu'on peut mettre ennemis, ou bien indiffèrent... Je sais plus ce qu'on avait décidé avec l'ancien Lou (et mes liens sont pas à jour!)

Pour Laury, indifférent, ou même tu peux éventuellement faire partit de ceux qui mene la vie dure à la petite fille.

Yseult, là je propose un mélange entre moquerie, indifférence, et jalousie (vu que Tom jete un oeil sur la jeune fille de temps en temps!)

Et au petit dernier, Hagrid, je pense à mélange de crainte, mépris et moquerie... Voilà qu'en penses-tu?

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux un lien avec Lou? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux un lien avec Lou? 0p453 - Tu veux un lien avec Lou? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:45

Donc pour Jo c'est plutôt une connaissance alors on s'échange les formalités et sa s'arrête comme cela.

Oui pour Linus on peut mettre ennemi ça ne me dérange pas.

Pour Laury on va joué la carte de l'indifférence et quand Lou elle est énervée ça lui arrive de faire des petits trucs à la jeune fille.

Je suis d'accord pour Yseult et aussi pour Hagrid ^^ .

Voilà ce que j'en pense j'attends ta confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:27

Jo et Lou, sont tous de même un peu plus que de simples connaissances, elles partagent le même dortoir depuis plus de cinq ans maintenant, elles sont amies, sans trop non plus se confiaient leurs secrets intimes, surtout que Jo est trés secrète. Personne n'a su qu'elle était amoureuse de Daniel.... (et elle n'aurait sans doute rien dit pour son futur mariage avec Arthur, si cela n'avait pas été annoncé par la famille Everard avec autant de chichi!!)
Donc elles partagent des moments à rire, à s'amuser, à travailler ensemble sur le cours, ce genre de choses, mais si l'une ou l'autre à un secret à confier, je pense pas qu'elles iraient l'une vers l'autre. Un mot, je pense qu'on peut dire qu'elles sont bonnes copines.

Pour les autres, tant mieux, si ça va, tu peux ajouter à tes liens, pour moi, ça se fera dés que je serais à jour, c'est à dire dans un bon moment, un trés bon moment, surtout si mon ordi continue à ramer de cette façon!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux un lien avec Lou? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux un lien avec Lou? 0p453 - Tu veux un lien avec Lou? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

D'accord bon bah ça marche pour moi, je mettrais Jo en amie il y a pas de soucis et pour la vitesse de l'ordi je te comprends car depuis hier j'ai pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:37

Ok, cool!
Bon courage, le mien est un vieux coco, il va avoir 7ans en décembre... Alors, le pauvre!
Je le plains sincèrement, avec tout ce que je lui demande... lol!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tu veux un lien avec Lou? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tu veux un lien avec Lou? 0p453 - Tu veux un lien avec Lou? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:39

Ah oui quand même nan le mien est jeune mais bon c'est avec la connexion à internet ça déraille parfois donc courage aussi pour toi et sur ceux on va un peur arrêté le flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:56

Bon ben... le lien entre Lou et mes trois persos était déjà décidé, donc bon^^

Avec Tom... euh, ça se passe de commentaires, je pense xD
Pour Melody, on avait décidé, avec l'ancienne Lou, que celle-ci s'était attaqué à Lysandre. Du coup, Melody lui aurait déclaré la guerre^^
Pour Luna : Ben, Luna essaye tout simplement de comprendre Lou, sans y arriver (puisqu'elle sait très bien que Tom est un grand méchant), elle aimerait bien l'aider pour lui faire comprendre qu'elle commet une erreur, mais Lou l'envoie régulièrement balader ^^
Voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:37

Bon bah ça marche pour les trois Razz.

Je le fais dans peu de temps avec Peter et Jane ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:39

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:19

Je te propose de reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne Lou.
Pomona s'intéresse de très près à ce qu'elle appelle le microcosme Jedusor, pour mieux le comprendre, s'approcher de Lou allait de soi, pour elle. Donc Pomona s'est rapproché de Lou par intérêt, et même si elles ne sont pas de grandes amies, Lou la laisse faire, et elles s'entendent... relativement bien (sachant que Pomme n'est pas franchement amie avec grand monde^^). Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:57

Je dis que c'est une bonne idée et quand on fera une évolution dans nos liens je rajouterais que Lou se méfie de Pomona m'enfin pour l'instant on en reste là, je te rajoute en même temps que Jo car sinon je vais l'oublié lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

MAJ avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

Des liens avec Aelycia, Eden et Yuûki? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:54

Alors pour Aelycia on va dire ennemie car c'est une gryffondor.
Pour Eden , Lou la trouve bizarre avec son côté lunatique qui lui fait trop pensé à Luna donc un lien négatif.
Et pour Yuûki on fera aussi un lien négatif car elle est du côté du bien ????
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Tu veux un lien avec Lou? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu veux un lien avec Lou? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

...
[erreur de la part d'Aelycia car je lui avais demandée de me mettre les photos pour ma fiche de lien car moi je galères...]


Dernière édition par Ashley Walson Golse le Lun 4 Juil - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux un lien avec Lou? Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux un lien avec Lou?   Tu veux un lien avec Lou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien avec Lou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2/3] Tu veux blablaté avec moi?
» un lien avec un nounours ?
» Un lien avec l'Autriche ?
» Lien avec Mary Diggory
» Un lien avec une petite Gryffi' ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-