AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:13

Brittany Victoire Rose Carlson‎

    Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aby3
    AGE - 12 ans
    SURNOM - Brit’, la Furie‎
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 22 juin
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang Mélé
    EMPLOI - Elève de 2ème année‎
    TES SECRETS - Euh... Je n’en ai pas et je suis bien incapable d’en ‎garder un de toute façon. Et puis à quoi ça sert ‎de faire quelque chose si c’est pour le garder ‎pour soi ? ‎


» Histoire

Brittany est née un soir, plus exactement le 22 juin, dans une jolie petite ‎maison aux parterres fleuris. Ce n’était pas une nuit particulièrement étoilée ‎ou sombre, non, mais une nuit on ne peut plus banale. Le contraire de la ‎demoiselle qui naquit cette nuit là.‎
Pour comprendre toute l’histoire, il faut savoir que Mr Carlson, Calligan ‎Carlson, était un sang pur, mais qui n’accordait pas d’importances à ses ‎origines, ni à celles des autres. Il était en septième année à Poudlard, dans la ‎maison des bleu et argent lorsqu’il rencontra sa future femme, Calliope. ‎Calliope, dite Callie, qui était loin d’être une élève modèle, mais une grande fêtarde, ‎extravertie, toujours joyeuse, qui croquait la vie à pleine dent. Elle ‎était elle aussi en septième année, mais à Poufsouffle, et était en plus une enfant de moldus, au grand damne des parents de Calligan. Personne n’aurait pu ‎deviner ce qui se passerait ensuite, comme le préfet sérieux et travailleur ‎qu’était Calligan, et la joueuse invétérée qu’était Calliope pourraient tomber ‎amoureux, et même fonder une famille plus tard. Et pourtant c’est ce qui ‎arriva, et c’est de l’union de ces deux individus étonnement différents mais ‎pourtant incroyablement bien accordé que naquirent deux merveilleuses ‎petites filles : d’abord Joyce, puis Brittany. La fratrie Carlson était au ‎complet.‎
Brittany vécut une enfance heureuse, choyée même, dans sa petite maison ‎dans la campagne anglaise. Malgré leurs métiers respectifs, Mr et Mrs Carlson ‎s’occupaient bien de leurs enfants, et leur donnaient tous l’amour possible. ‎Les parents de Calligan n’avaient pas vraiment appréciés son union ‎avec une fille de moldus, ainsi avaient-ils refusés de lui léguer l'héritage et coupé tous les ponts avec leur fils et leurs petites filles. Calligan n’avait pas voulu aller vivre dans un ‎grand manoir comme celui dans lequel il avait passé son enfance, mais plutôt ‎dans une maison modeste qu'il pourrait payer malgré ses moyens réduits. Joyce et Brittany ne manquaient pas d'amour. A ‎part le fait qu’ils étaient sorciers, c’était une famille plutôt banale, qui ‎vivaient de ce qu’ils avaient et qui ne voulaient rien de plus. ‎
Brittany donc, avait souvent ce qu’elle voulait, puisque ses parents gagnaient ‎beaucoup de mornilles, mais ce n’était pas non plus une enfant gâtée à qui ‎on cédait chaque caprice : non, il y avait des limites qu’elle ne devait pas ‎dépasser tout de même. Brittany ne devint donc pas une enfant capricieuse ‎et vantarde, heureusement. ‎Elle passait la majorité de son temps à s’amuser avec les autres enfants du ‎village, qui étaient moldus, et sa grande soeur Joyce, qui n’était pas encore ‎entrée à Poudlard à cette époque là, et qui était bien obligée de s’occuper ‎un peu de sa soeur âgée de seulement cinq ans. Brittany qui, bien ‎qu’intelligente, n’était pas un génie tel Einstein ou Beethoven, mais une ‎petite fille normale. Elle n’avait pour l’instant pas encore découvert sa ‎magie, mais on décelait déjà son futur caractère derrière sa bouille d’ange. ‎Franche, un peu trop parfois, elle parlait beaucoup et ne réfléchissait pas ‎toujours, et était impulsive. Seulement, pendant le mois de décembre, ‎l’impulsivité de Brittany lui joua un tour, pas du tout sympathique. Elle était ‎partit se promener avec Joyce et ses parents, et ils étaient près du lac gelé. ‎La demoiselle décida soudainement qu’elle voulait aller marcher sur la ‎surface glacée du lac pour imiter les patineuses artistiques dont sa mère ‎vantait parfois la grâce, sans penser au danger qu’elle encourait. Elle était ‎jeune, pas spécialement lucide, et elle ne pris pas la peine de réfléchir avant ‎de se précipiter sur le lac. Malheureusement, la surface n’était pas asser ‎large pour la supporter malgré sa petite taille, et elle bascula dans l’eau.‎ Devinez ce qui arriva ensuite, l’eau glacial l’empêcha de penser à quoi que ‎ce soit, et elle ne savait pas toute façon pas bien nager, elle ne dut avoir la ‎vie sauve que grâce à son père qui utilisa la magie pour briser la glace qui ‎s’était refermée sur elle et sauter pour venir la chercher. Son imprudence lui ‎valu un grippe carabinée pendant tout le mois qui suivit, et une interdiction ‎formelle de recommencer un acte aussi idiot, après avoir été disputée par ses ‎parents, ce qui était tout à fait normal. Brittany pris d’ailleurs très mal leur ‎réaction, et ne compris que quelques années plus tard qu’elle était ‎amplement justifiée.‎
Lorsque Joyce eu 11 ans et qu’elle reçut sa lettre la prévenant qu’elle était ‎inscrite à Poudlard, au grand déplaisir de Brittany. Jalouse, elle en voulait à ‎sa soeur de partir sans l’emmener avec elle, car n’avait pas la moindre envie ‎d’attendre cinq ans pour entrer à Poudlard. Mais bon cette fois là, qu’elle le ‎veuille ou non, elle ne pouvait rien changer aux règles et elle devrait ‎attendre. Jalouse de sa soeur, elle lui fit la tête pendant quelques temps, ‎avant de trouver une toute nouvelle occupation particulièrement lucrative : ‎désobéir aux règles.‎ Occupation dans laquelle elle devint rapidement extrêmement douée.‎
C’est vers l’âge de sept ans et demis que la jeune Brittany découvrit ses ‎pouvoirs de sorcière, d’une manière plutôt banale et pas aussi effrayant que ‎son sceau dans le lac, presque deux ans plus tôt. Non, Brittany avait juste ‎envie de lire un livre que sa mère lui avait justement interdit de lire, mais ‎qui était posé sur l’étagère la plus haute de la bibliothèque. Bien entendu, la ‎très têtue Brittany essaya de l’attraper, sans succès d’abord, jusqu’à ce que ‎le bouquin vienne léviter jusque dans ses mains. C’était la meilleure nouvelle ‎qu’elle avait eu depuis longtemps, et toute contente, elle alla annoncer la ‎nouvelle à sa mère qui travaillait à ce moment là sur sin futur reportage, ‎oubliant momentanément qu’elle n’était pas sensée lire ce livre. Calliope ‎Carlson la félicita juste avant de la punir, espérant que cela montrerait à la ‎petite qu’elle n’avait pas le droit de désobéir à ses ordres. Malheureusement ‎cela eu l’effet contraire, puisque Brittany trouva cette punition injuste, ‎considérant que si elle n’avait pas essayé d’attrapé ce livre interdit, elle ‎n’aurait pas pu découvrir tout de suite ses pouvoirs.
‎A 11 ans Brittany reçu elle aussi la lettre confirmant son entrée à l’école de ‎sorcellerie Poudlard. Heureuse comme jamais, Britany avait de plus en plus ‎hâte d’aller là-bas pour faire de nouvelles rencontres et avoir l’occasion ‎d’agacer sa soeur continuellement. Son passage sous le Choixpeau se passa ‎bien, et Brittany fut répartie à Gryffondor pour son courage et sa ‎débrouillardise. L’oisillon pouvait enfin déployer ses ailes et prendre son ‎envol, pour devenir un magnifique oiseau de chasse. Bientôt.‎
C’est pendant sa première année que Brittany fit la connaissance de deux de ‎ses amis les plus proches, Gloria et Darryl. Darryl dont elle avait même un ‎petit faible, mais qui ne semblait malheureusement pas remarquer ses ‎avances, alors que Brittany n’était pas tellement discrète. Sa première année ‎se passa plutôt bien de son point de vu, puisque Brittany eu le temps ‎d’essayer pleins de nouvelle chose, et de découvrir toutes les matières ‎qu’elle allait étudier tout le long de sa scolarité. Elle se rendit d’ailleurs ‎compte qu’elle était particulièrement douée pour la métamorphose ou elle ‎réussissait quasiment toujours la première. Mais malheureusement, elle ne ‎trouvait pas d’intérêt aux autres matières et ne prenait pas toujours la peine ‎de travailler, préférant agir comme bon lui semblait.‎
Cette année est sa deuxième à Poudlard, et Brittany espère que tout se ‎passera bien, et qu’enfin Darryl la considéra plus que comme une simple ‎amie.‎

» Physique

Si il y a bien une chose que l’on remarque tout de suite, c’est le fait que ‎Brittany est petite, trop petite ! Cela l’a toujours énervée, mais la ‎Gryffondor n’est vraiment pas grande du tout. Cela à comme même du bon, ‎puisque grâce à sa taille il lui est beaucoup plus facile de passer inaperçu ‎pour faire des bêtises, et désobéir au règlement. Mais comme même, elle ‎déteste le fait d’être parfois obligée de lever la tête pour fixer ses ‎interlocuteurs dans les yeux, c’est comme si elle disait « venez, je suis petite ‎et fragile, vous n’avez rien à craindre de moi ! ». Non, c’est définitivement ‎hors de question !‎
A part sa taille, Brittany possède une taille fine, toute fine, et des petites ‎jambes pas très longues, comme sa silhouette. L’expression moldu « comme ‎une planche à pain » la représente bien puisqu’en effet Brittany n’a pas de ‎formes, mais ce qui est normal puisqu’elle n’a que 12 ans. Son visage possède ‎des traits fins, elle n’a pas les joues un peu rondes des autres filles de son ‎âge, mais a pourtant toujours un visage adorablement enfantin. Son sourire ‎attendrissant, mignon, a le don de faire sourire tous ceux qui se trouvent ‎autour d’elle. Son sourire gigantesque laisse apercevoir ses dents blanches et ‎droites, et les deux fossettes qui n’apparaissent que lorsque ses lèvres roses ‎s’étirent en ce beau sourire dont elle a le secret. Il est parfois difficile de ‎donner la couleur exacte de ses yeux, qui semblent hésiter entre le bleu, le ‎vert et le gris, et qui peuvent facilement être qualifiés de « bleu-vert ». La ‎jeune fille est dotée d’une chevelure châtain clair tirant vers le blond, ‎parfois ondulée ou parfois lisse, qui tombe jusqu’à sa taille. Enfin sauf si elle ‎s’est tout d’un coup décidée à les couper court car elle avait envie de le ‎faire. Ses cheveux sont parcourus de reflets dorés, surtout au soleil. Oui, ‎Brittany peut tout à fait être qualifiée d’ »adorable », et de « jolie », mais ‎derrière cette apparence quelque peut angélique se cache une furie à ‎laquelle il ne vaut mieux pas se frotter.‎

» Caractère

Brittany n’est pas surnommée la Furie pour un rien, avec elle, il faut ‎s’accrocher. Incontrôlable, elle dit toujours ce qu’elle pense, et fait tout ce ‎qu’elle veut faire. Elle ne réfléchit pas avant d’agir, mais après l’action. Elle ‎est inconsciente des risques qu’elle peut prendre, et ne pense pas aux ‎conséquences de ses actes. Alors elle est courageuse bien sur, comme tous ‎les autres Gryffondor, mais son côté inconscient risque de lui jouer des tours ‎et de lui retomber dessus un jour, si elle ne fait pas attention. Elle est ‎vraiment le contraire de sa soeur, et ne comprend pas quel est l’intérêt ‎d’attendre pendant des jours avant d’agir. Non, c’est une fille d’action, ‎franche, fonceuse, impulsive, courageuse mais vraiment trop incontrôlable et ‎irréfléchie. Brittany a plus d’amis que d’ennemis, sa trop grande franchise ‎n’étant pas au goût de tout le monde. La jeune Gryffondor semble aussi avoir ‎une dent contre le règlement, en effet elle n’aime pas du tout respecter les ‎règles, et fait tout pour y désobéir. Autant dire que ce n’est pas du goût du ‎concierge... Mais Brittany sait aussi charmer, ou du moins essaye sur Darryl ‎pour qui elle a un petit faible, ce qui ne plait pas à sa soeur Joyce. ‎Malheureusement, sa technique plutôt insistante ne porte pas ses fruits pour ‎l’instant ; mais bon, Brittany n’est pas réputée pour sa délicatesse, au ‎contraire. Sa soeur, justement, l’énerve beaucoup. En effet, Brit’ n’apprécie ‎pas que Joyce tente de régenter sa vie en contrôlant les moindres de ses faits ‎et gestes et toutes ses fréquentations, et a donc décider de faire tout pour ‎l’agacer. Ce qui est très facile, puisqu’il lui suffit pour cela de rester elle ‎même, c’est à dire de faire souvent des bêtises et de n’être pas sérieuse du ‎tout, le contraire de sa soeur. Brittany est donc une jeune fille qui ne ‎supporte pas l’autorité, ou qui a du moins un esprit de contradiction ‎tellement fort qu’elle est toujours en train de faire le contraire de ce qu’on ‎attend d’elle. Elle ne fait donc que le strict minimum en classe, et ce n’est ‎pas vraiment une bonne élève, bien qu’elle ait des affinités en ‎métamorphoses même si c’est l’une des matières les plus difficile. Brittany ‎est un peu hyperactive, bien que parfois elle aime se poser et lire ‎tranquillement les comptes de Beedle le Barde ou tout autres histoires ‎drôles, et a décidée de poster sa candidature pour entrer dans l’équipe de ‎quidditch, ce malgré sa petite taille. Mais bon, les meilleurs attrapeurs ne ‎sont-ils pas les individus le plus souvent agiles et menus ? Brittany à donc ‎l’intention d’entrer dans l’équipe, parce qu’elle l’a décidé et que lorsqu’elle ‎veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir. Si elle a bien un point ‎commun avec sa soeur c’est sa force de caractère : elle n’abandonne jamais.‎
» Vous


PRENOM - Lara
PSEUDO - Euh... Yuûki, Eden, et Aelycia ?‎ Ca vou dit quelque chose?
AGE - 14 ans
NOMBRE DE LIGNE - Une vingtaine ? En moyenne un peu moins d’une page word, et après ça ‎dépend de mon inspiration.‎
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - C’est mon quatrième compte ! ;D‎
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Wooooooooh ! J’adooooooooooore !!! ^^‎
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Chloé Moretz.‎
UN MOT POUR LA FIN ? - C’est la première fois que je fais un perso’ prédéfinis, alors j’espère avoir ‎bien réussi à cerner le personnage. Mais d’habitude j’ai beaucoup de mal ‎avec les personnages qui ne sont pas de ma création, alors j’espère que ça va ‎aller ! ^^‎


Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 29 Mai - 16:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:15

Un quatrième compte? Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647 Courageuse Razz
Contente que tu ai choisi Brit' Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647 (Chloé Moretz!! Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 893103)
Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:19

Courageuse, ou suicidaire, au choix!! Razz
En tout cas merci!! ^^ (et moi aussi j'adore Chloé Moretz, même si il n'y a pas beaucoup d'avatars potables avec elle --', c'est dur d'en trouver! )

J'espère que j'ai bien cerné le personnage, je n'ai plus qu'à m'occuper de l'histoire, ce qui est le plus difficile! ^^ Je vais m'occuper de tout ça... Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:23

Je ne me fais pas de soucis Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647 (est-ce que je devrais te dire que ce personnage s'inspire du perso que je joue sur un autre fow? Comme ça, pour te mettre la pression.. xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:26

Youhouuu, you do it! Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647

En tout cas, j'aime beaucoup ton vava actuel Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 893103

_________________
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:34

Aaaaaaaaaaaaaah! Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 38557 T'es cruelle Luna!! --' Ca y est, j'ai la pression!!! XD
C'est vrai? C'est aussi un forum Harry Potter ou bien autre chose?

Oliiiiiiiiiiiiivette! Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 3441450148 Tu viens me sauver! Protège moi de Luna la psychopate!!! ^^
Merci beaucoup Oli, moi aussi je l'aime (et je suis fière en plus, j'ai passé une heure avant de le trouver! --')

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41

(re) Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ton quatrième compte et bravo!
A trés vite
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 0p453 - Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:10

Hey bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:17

Merci à vous deux pour cet accueil!! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:29

Rebienviendu Very Happy

_________________
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

Merci Dumby!! Ca me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenue, surtout que tu ne le fait jamais d'habitude!! Razz Je suis flattée monsieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:39

rebienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:21

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:14

Rebienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:57

Merci à vous trois!!! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:19

Désolée pour ce double post, mais j'écrit ici pour dire que ça y est, j'ai terminé ma fiche! Razz J'espère qu'elle est réussi, que l'histoire est agréable à lire, et surtout que j'ai réussi à cerner convenablement le personnage!! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:32

^_^

J'aime beaucoup ta fiche Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:35

Ta fiche est parfaite, donc évidemment je te valide Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} 203647
Bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:38

Merci beaucoup!!! Razz

Par contre, excuse-moi, mais je crois que tu t'es trompée, Brittany est à Gryffondor! Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40

Ouups sorry, c'est sa frangine qui est à pouffy, c'est pour ça (volonté inconsciente d'avoir plus de pouffys^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:42

Pas grave!! ^^ Désolée, moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai plus de pouffy, mais là j'y suis pour rien! Razz
En tout cas merci de m'avoir validée.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

Nan mais la place de Brit' est à Gryffi, mon perso, dont il s'inspire est à gryffi (vouivoui y'en a un, et sur un forum HP ^^) Razz chuis tête en l'air, c'pas nouveau Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:59

rebienvenue

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

Merci Cathy! ;D

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_br10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_se10Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Aaa_me10
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:22

Welcome, Brit' Razz

_________________
Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Empty
Message#Sujet: Re: Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}   Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Carlson, dites la Furie {Fini!!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rp avec une Furie? [3/3]
» Les hiboux de Brittany Carlson
» Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!
» La Furie qui ne sait pas tenir sa langue ★ Brittany
» Maison des Carlson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-