AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40



Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Tumblr_lh7z4stepJ1qh643ao1_500
Brittany Victoria Rose Carlson

« La vie est courte, alors autant en profiter un ‎‎‎maximum »




→ MES RECHERCHES ←
MEILLEURE AMIE ? free or taken
Une meilleure amie, quelqu'un avec qui Brittany partage sa passion de faire des blagues, à qui elle se coifie sans hésiter et avec qui elle se sent vraiment bien.

PETIT FAIBLE ? free or taken
Brittany a un petit faible pour lui, son coeur fait les montagnes russes dès qu'elle est dans les environs... Ah l'amour!





feat Chloé Moretz
MES ICONS


Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Chloe-9 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Chloe-chloe-moretz-18515765-100-100 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! 1_Chloe-Moretz_av-2 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! GRIM.427141.3.0 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! 205870ChloeMoretz2 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Chlomo3 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Chlomo Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Ma-presentation-282916 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Th_22 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Th_18-1 Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Chloe-10







» A ajouterDora - Hagrid - Jo - Linus - Mel' - Lys' - Morgan - Albus - Ys' - Oli' - Montgo - Tom - Luna ‎-

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Sam 17 Mar - 10:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40




"L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine"


.
 
¤ Famille
.


 Enquiquineuse grande soeur (PV A PRENDRE)~ Brittany est la petite soeur de Joyce, et elle aime lui en faire voir de toutes les couleursre. Sa soeur a tendance à trop la materner, et Brittany déteste ça, elle s'applique donc à tout mettre en oeuvre pour agacer sa frangine. Pour elle, c'est une libération que Joyce ne soit plus à Poudlard cette année.
Joyce Carlson




.

¤ Avec toi, c'est pas pareil
.


Darryl Applegate
Plus qu'amis? Je voudrais bien! ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



.

¤ Les Meilleurs!! (Guilde + Gloria)
.


Sebastian McFadden
Mon frère de cœur et plus encore ~ Sebastian est un génie. Je le considère un peu comme mon grand frère, même si lui ne doit pas ‎penser à moi comme d’une petite sœur. C’est aussi mon model pour beaucoup de choses, je ‎m’inspire de lui car je trouve qu’il a tout pour devenir un grand homme. Oui je sais, j’exagère, ‎mais je l’admire, car je voudrais être comme lui, avoir de si bonnes idées et être aussi brillante. ‎Je l’aide parfois pour ses blagues, et j’adore ça. C’est tellement amusant de voir la tête de toux ‎ceux qui sont touchés par ses blagues ! Ah ah ! Rien que dit penser je m’écroule de rire !!! ‎Mais malgré le fait que je l’adore, l’admire et tout ce que vous voulez, en ce moment, je le ‎déteste. Enfin "détester" est un bien grand mot, non c’est surtout qu’il m ‘énerve. Ah qu’est-‎ce qu’il m’énerve ! Je fais tout pour qu’il soit fier de moi et pourtant il continu à m’empêcher ‎de l’aider pour les blagues de grande envergure, ces blagues qui restent dans la mémoire de ‎tous pendant des années, celles qui ne peuvent être oubliées. Et bien non, môsieur ne veut pas, ‎môsieur pense que je suis pas encore prête. Grrr ! Juste parce que j’ai deux ans de moins que ‎lui et que je suis en 2ème année ! Pourtant je fais (presque) sa taille !! J’aimerais tellement ‎l’aider, participer tout comme Melody à qui il accorde toute sa confiance. Pourquoi elle ‎d’abord ? Je fais tout ce que je peux pour lui prouver que je suis digne de sa confiance, que je ‎suis capable de bien mieux que les autres. Bon, peut-être que ma réaction est gamine, et que ça ‎ne va sûrement pas m’aider à attirer ses faveurs, mais comme même... Je peux y arriver ! je le ‎veux !‎
Ah qu’il m’énerve !! Et pas seulement parce qu’il ne veut pas me laisser l’aider. Il me prend ‎vraiment pour une gamine, et ça c’est insupportable ! Moi aussi je suis intelligente (même si ça ‎ne se ressent pas sur mes notes), et maligne, et je suis capable de faire pleins de choses sans ‎être remarquée. J’ai bientôt 13 ans, je ne suis plus une enfant, mais une adolescente comme lui ‎et Jo, celle qu’il apprécie tant ! Ah oui, il y a autre chose qui m’énerve chez lui, le fait qu’il ‎réagisse si différemment avec cette fille, Jo Bennet. Je crois que je suis jalouse parce qu’il la ‎préfère à moi, ce qui est je sais un comportement de gamine. Mais c’est plus fort que moi, je ‎tiens tellement à lui et pourtant il ne me remarque pas, malgré mes efforts, et Jo qui ne fait rien ‎à droit à toutes ses faveurs. C’est injuste non ?!‎

Je ferais tout pour que Sebastian me fasse confiance, car il compte énormément pour moi.‎

****************


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca y est, ça y est!! Enfin il a accepté! Avec ma farce dans la volière, Sebastian à reconnu ma vraie valeur!! Vive moi!!!
Je suis incorporée à la Guilde, avec lui, Morgan, Melody et Verpey. C'est génial, je suis tellement contente que j'ai presque été le crier à tout le monde -jusqu'à ce que je me souvienne que c'était super top secret, la Guilde. Je ne le décevrais pas. Jamais.
 MMM (Ma Meilleure Amie) ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Melody Farnsworth



Verpey Brooklyn
Comme une soeur ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien ~ J’ai rencontrée Morgan par hasard, avant cela je n’avais fait qu’entendre parler de lui car c’est ‎un grand ami à Sebastian. C’était un jour ou j’étais en colère car Sebastian avait ENCORE une ‎fois refusé de ma faire participer à ses plans les plus machiavélique, et je n’arrêtais pas de jurer ‎contre lui et de le critiquer, pas très gentiment j’avoue. Mais bon, pour ma défense, j’étais en ‎colère, et je n’ai jamais dit être gentille !‎
Et donc Morgan m’a entendu critiquer son ami, et il a trouvé ça amusant. Nous avons parlé, et ‎je me suis mise à l’apprécier. Il est très intelligent, trop pour son propre bien même, et je le ‎considère vraiment comme l’un de mes amis, même s’il passe son temps à se moquer de moi. ‎En effet, je me suis dit que comme c’est mon ami maintenant, autant en profiter pour lui ‎demander de plaider en ma faveur auprès de Seb. Je voudrais bien qu’il aille lui parler en ‎vantant mes mérites, mon intelligence etc, même si c’est un peu beaucoup. Malheureusement ‎ça ne s’est pas passé comme je le voulais (même si je ne me faisais pas d’illusions), et il n’ pas ‎voulu, et ne veut toujours pas. Il n’arrête pas de se moquer de moi, et je dois avouer qu’il est ‎très doué pour me mettre en rogne, encore mieux que Sebastian. Il est vraiment trop fort, ‎cynique et tout ça. C’est la classe. Un jour il faudra que je lui demande de m’apprendre à être ‎aussi doué avec les mots que lui, ce serait cool.‎
Mais bon en attendant, il ne veut rien savoir et prend un malin plaisir à me voir me démener ‎pour le mettre à ma cause. Alors moi, j’en ai marre de le supplier pour rien, j’ai décidé de passé ‎en mode « Britt super énervante ». Je ne vais pas le lâcher avant d’avoir eu ce que je veux, ça ‎c’est sur, il n’a qu’à bien se tenir.‎


********************

Ahahahahahahahah! J'ai gagnéééééééééé! Et sans son aide! Na!
Comme quoi je n'avais pas besoin de passer par Morgan pour montrer à Seb que j'étais super méga douée. Un petite coup monté avec Melody et voilà que je suis officiellement membre de la Guilde!! Je suis trop heureuse! Et Morgan continue encore et toujours à se moquer de moi, mais malgré ça je l'adore!! Il est l'un de mes quatre meilleurs amis après tout!


********************

Morgan est mort. J'en suis sûre, maintenant. Je n'y croyais pas au début. Mais c'est vrai, Morgan ne pourra plus jamais me taquiner ni me mettre en rogne. La Guilde à perdu une partie d'elle-même. Existe-t-elle seulement encore? Bien sur. J'ai longtemps douté, mais Morgan il aurait pas voulu qu'on abandonne. Non, je dois être forte. Même s'il n'est plus là, j'ai encore Sebastian, Melody, et Brook. A nous quatre on restera soudés comme les cinq doigts de la main moins un. On va se battre et on va laisser une trace dans l'histoire. Même s'il n'est plus là.
[†] Morgan Ciallmhar



Gloria Stefenson
Ma confidente ~ Gloria et moi, on s’adore !!! C’est en quelque sorte ma confidente, je lui dis tout sur mon avancée dans ma relation avec Darryl (qui stagne pas mal pour l’instant) et en échange elle me raconte tout ce qu’elle ressent pour Tom. On se raconte toutes nos vies et ce qui nous arrive, et on passe vraiment beaucoup de temps ensembles -même si c'est moins souvent depuis que j'ai rejoint la Guilde. Bon j'avoue parfois j'ai du mal à comprendre comment Gloria peut aimer quelqu'un comme Jedusor, mais bon p'têtre que le fait qu'il me donne des cours de potion influe sur mon jugement. Mais c'est vrai qu'il est super classe et cool, alors je peux pas en vouloir à Glo d'avoir craqué sur lui -comme tout plein d'autres filles de l'école.
Sinon Glo’ et moi nous entendons vraiment super bien, elle est la seule personne dont j’arrive à garder les secrets même si ça me démange parfois d’en parler avec d’autres personnes. Après tout, tout le monde sait que c’est presque impossible pour moi de réussir à garder ce qui me passe par la tête.





.

¤ Les autres amis
.


Aulne Quibber
Allons à la chasse aux Joncheruine! ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien (PV de Serpentard) ~ Brittany et Julian passent leur temps à se chercher des poux. La vérité, pourtant, c'est qu'ils s'adorent, tous les deux, mais il est plus facile de se chamailler que d'admettre ce qui est.
Julian O'Connor



Yuûki R. Kiyomizu
Amies malgré tout ~ Je devrais la détester, et pourtant. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dit que je ne ‎devrait pas l’aimer : et bien c’est simple, Yuûki est l’une des pires ennemies se Sebastian, et ‎elle est vraiment odieuse avec lui. Ce qui je ne supporte pas. Je devrais déjà la haïr et aller ‎mettre les points sur les I pour défendre mon ami, le problème est que je suis aussi amie avec ‎Yuûki, encore avant de connaître Sebastian, bien avant mon entrée à Poudlard. Etonnant n’est-‎ce pas ? Pour bien comprendre, laissez-moi vous éclairer.‎
Ma mère est reporter pour la gazette, et le fait est que la tante de Yuûki, qui est aussi sa ‎tutrice, possède un magnifique élevage d’Abraxans, ces splendides chevaux géants. Et alors ‎que j’étais âgée de sept ans, et Yuûki de dix, ma mère m’a emmenée avec elle pour aller faire ‎une interview de la tante de Yuû. Et pendant ce temps j’ai joué avec Yuûki. Depuis nous ‎sommes amies, et il n’est pas rare que j’aille chez elle. De plus ma mère et sa tante s’entendent ‎bien.‎
Tout ça pour dire que je n’ai pas pu détester Yuûki, même avec ce qu’elle fait à Seby, car c’est ‎aussi mon amie. Tout ceci est vraiment compliqué, je dois dire, mon amitié avec Yuûki à donc ‎comme même été un peu altérée par son comportement. Nous sommes devenus de simples ‎amies, même si je lui parle encore en essayant de faire fi de ce que je pense, qu’elle soit arrêter ‎de se comporter ainsi avec Seb. Nous nous parlons moins car à chaque fois, cela finit en ‎dispute, et que je n’aime pas me disputer avec Yuûki. Mais elle ne veut pas arrêter de le ‎détester, alors que ce n’est qu’à cause d’une ridicule blague dont elle a été la victime. Raaah ! ‎J’en ai marre, c’est vraiment trop compliqué tout ça ! Ils ne pourraient pas justes êtres amis ? ‎En plus Yuûki est une fille sympa, derrière ses sarcasmes, et vachement marrante ! Je suis sûre ‎qu’elle pourrait nous aider à faire de bonnes blagues. Mais bon, je crois que cela ne l’intéresse ‎pas, elle est juste omnibulée par la vengeance. Et par Sebastian. Elle fait une fixation sur lui, je ‎vous jure parfois j’ai l’impression qu’elle l'aim... Non, c’est pas possible.‎

Enfin c’est tout de même une très bonne amie, et j’y tiens beaucoup, si on ne tient pas compte ‎de toutes les disputes qu’on a ces derniers temps.‎
 Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Yseult Neils



Jane Loiyd
Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Edward Loiyd




_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Mar 25 Juin - 18:06, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:41




Les ennemis, les nuisibles, les cibles, les liens négatifs


Jo Bennet
Tu t'approches de Seb', j'te bouffe ~ C’est très simple, je déteste cette fille. Étonnement, personne d’autre ne semble partager mon ‎opinion, alors qu’elle est énervante au plus haut point ! Vous avez vu comment elle colle ‎Sebastian ?! Bon j’exagère sûrement, elle ne le colle pas, ne semble même pas rechercher à lui ‎prouver sa valeur ou à lui tenir compagnie, et ça ça m’énerve encore plus !! Mais oui, moi je ‎fais tous pleins d’efforts pour que Seb’ me remarque et me fasse confiance, et elle hop, un ‎claquement de doigt et il est limite à ses pieds à lui prêter toutes ses œuvres de génie alors que ‎moi je dois me contenter de les voir de loin... Ça me fait mal au coeur, vraiment. Il me ‎remarque à peine alors que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’éblouir de mon talent ‎‎(si si je vous assure !), mais elle... Raaaaaaah !!! Je la déteste, je la hais, je veux qu’elle ‎disparaisse et qu’elle arrête d’attirer les regards de Sebastian alors qu’il devrait se concentrer ‎sur moi, sa p’tite soeur adorée dont il ne peut se passer (même s’il ne le sait pas encore). Et je ‎déteste le fait que quand il est avec elle, il devient tout bizarre et n’est plus du tout le Seb’ que ‎je connais et que j’adore. Non, elle a définitivement un effet nocif sur mon ami, et je veux pas ‎la laisser le pervertir. Non, non et encore non !‎
Le pire est sans doute qu’elle ne comprend pas ma froideur, mais qu’elle idiote ! J’essaye de ‎protéger Sebastian, c’est tout à fait normal !! Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle a sur ‎lui, comme si elle ne le faisait pas exprès ! Raaah, je serais celle qui brisera ton masque Jo ‎Bennet, tu peux me croire !‎‎
 J'arrive même pas à te détester comme il faut, démone! ~ J’ai l’impression d’être une des rares personne à voir qui est la véritable Cassandre, une chipie ‎égoïste et pourrie gâtée ! Je ne comprend pas comment les autres peuvent ne rien remarquer, ‎et comment fait cette petite pour faire croie à tout le monde qu’elle est un petit ange innocent. ‎Soit, sa jolie frimousse est vraiment adorable, mais derrière cette apparence angélique se cache ‎un petit diable dont il vaut mieux se méfier... Comment je l’ai découvert ? J’avais déjà des ‎doutes (on peut pas être si gentil comme même !) et puis grand frère Sebastian à eu l’idée ‎étrange de la prendre comme apprentie blagueuse elle aussi, et c’est là que j’ai découvert toute ‎l’envergure de sa noirceur... Bon d’accord j’exagère peut-être un peu (beaucoup), elle n’a que ‎‎11 ans et n’est donc pas une super méchante mais encore une fois, les apparences sont ‎trompeuses, elle n’est pas innocente et blanche comme neige. En plus, même si la jalousie est ‎un mauvais défaut, je suis jalouse que Sebastian prenne encore une « apprentie ». Je croyais ‎être la dernière, la plus mignonne, et bah non y’a Cassy qui se rajoute. Grrr, ça m’énerve.‎
Cassandre Young



Rubeus Hagrid
Crainte ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Autorité=Inimité ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Montgomery Beresford



Lysandre Farnsworth
Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Linus Carthridge



Ashley Golse
Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Luka Azarov



_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Mar 25 Juin - 18:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:41




Les Autres, mais pas les moindres



.

¤ Comment les qualifier...?
.


Tom Jedusor
Mon professeur particulier ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Mon professeur de Métamorphose, le seul que je respecte et apprécie ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Albus Dumbledore






.

¤ ¤ Ah oui tu es... Euh, t'es qui en fait?
.


(c)
Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






Model:

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Mar 25 Juin - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:42

Des liens!! \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08

Owiii! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:13

Viiii! ^^
Je pense à une amitié entre Mel et Brittany.
Luna... Une idée? Il faut trouver quelque chose de marrant!

Et Tom, j'ai eu une idée complètement folle. Dingue. Cinglée. Mais pour savoir si ça marche, il faut que tu me dises, tu crois qu'il serait possible que Brittany étant vraiment très très très nulle en potion, Slughorn ai eu l'idée de lui trouver un élève qui lui donnerait des cours de rattrapage, et que ça tomberait sur Tom? °° Faut imaginer Tom donnant des cours à une gamine de deuxième année! xD Mais je ne sais pas si ça peut marcher...

Par contre je n'ai pas d'idées pour Olivette et Lys'. T'en aurais pas toi qui a toujours des idées de liens extra? ^^

Montgo, je veux le lien le plus négatif existant au monde! °° Brit' serait dans la liste noir de Montgo, je ne sais pas trop pourquoi pour l'instant, mais c'est sur! ^^

Vassilissa : Une idée?

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:16

Oooooh comme j'adore ton idée avec Tom Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! 203647 j'approuve totalement.
Pour Mel, effectivement, elles devraient bien s'entendre.
Et pour Luna, j'avoue que j'aimerais bien un truc un peu original. Peut-être quee pour le délire, Brit se laisse entraîner dans les délires animaliers de Luna et l'aide à chasser les joncheruines? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:21

De même je veux des liens o/

Possibilité amical avec Seb,
avec Miy au choix

_________________

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:27

Ah ah! Ca faisait quelque temps que cette idée avec Tom me trottait dans la tête, j'y ai pensé juste après qu'on ait défini le lien avec Yuû, et je me suis dit qu'il était vraiment super! xD Cette situation est vraiment trop comique! xD En plus je voi bien Brit' faire exploser tout le temps son chaudron et voir Tom recouvert de matière visqueuse non identifiable!!! Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! 520687201 J'adore ce lien! ;D En plus ça va bien embêter Tom tout ça, je sens qu'il ne va pas supporter longtemps la pauvre petite Brittany!

Melody une amitié alors, après je sais pas comment mais bon leur caractère est tout à fait compatible! xD

J'adore aussi ton idée pour Luna. Brittany la suivrait dans ses délires pour trouver les joncheruines, les autres élèves verraient deux folles se baladant dans les couloirs à la recherche de bêtes étranges et non identifiées... J'adore! Brittany apprécierait du coup Luna.

Alors je vais enfin avoir un lien positif avec Seb?! Youpiii! ^^ Moi aussi je pensais à du positif, ça te dirait que Brittany aide parfois Sebstian pour ses blagues? Ca pourrait être marrant.

Miy' j'ai pas trop d'idées... Je pense qu'elles pourraient être des connaissances, peut-être quelque chose en rapport avec les cours que Tom Tom à Britt', Miyria serait intriguée par cette petite qui se fait donner des cours par le rand et effrayant Tom? xD Quelque chose dans le genre...

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

Pour Seb à besoin d'être ami avec les blagueurs depuis peu et pour la suite Razz (d’ailleurs me faudra un rp avec Yûu quand j'en aurais moins xD )
Seb ça me va, mais vu qu'il ne fait pas encore confiance à la petite, il ne la prend pour l'instant que pour les petits coups pas trop trop grave (bien que drole)

Pour Miy je la vois plus déjà classer Brit dans les futur larbins de Tom, et donc se montrer plutôt froide avec (ce qui pourrait me faire un lien inamical avec sa soeur *_* ) a début, mais ça pourrait changer plus tard x)

_________________

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Oky pour Seb alors! De son côté Brit' essaye de lui prouver qu'il peut avoir confiance en elle pour les farces, et qu'elle est parfaitement capable de coups plus grands. Je me disais aussi que ça l'enerverait qu'il l'empêcher de faire de plus grands coups, surtout qu'elle est habituée à obtenir ce qu'elle veut en persuadant autrui, alors que Sebastian résiste l'enerverait! xD
Je me disais qu'elle le considérerait un peu comme son grand frère, prendrait exemple sur lui pour tout ce qui est des farces, et l'admirerait en secret (précisons qu'elle n'est pas spécialement discrète! ^^).

Pas mal du tout le lien avec Miy'! Le pire, c'est que Brit' est plutôt du genre insupportable quand elle veut (le fait que Tom lui donne des cours ne lui plait pas trop doc elle ne s'applique pas vraiment x) ), et elle ne comprendrait pas pourquoi Miy' est froide avec elle. ca va être marrant! ^^

Pour un rp Seb et Yuû, c'est une trèsbonne idée, faudra que tu me previennes quand tu voudras qu'on le commence! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:51

(j'adore le lien avec Tom xDD)

Un lien? Avec le vieux fou citronné et le serdaigle à côté de la plaque Very Happy

Sachant que Morgan est un grand ami à Seb elle laurait forcément croisé à un moment

(et du coup je me rends compte que j'ai pas de lien avec tes autres perso en fait xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:59

(merci, merci, moi aussi! xD)

Ah c'est obligé d'avoir des liens avec Dumby et Morgan! ;D
Bon alors avec Morgan, pourquoi pas du positif? Je me disais qu'un jour ou Brit' était en colère contre Sebastian car il ne voulait toujours pas la laisser faire des blagues de plus grande envergure, et que Brit' n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle, elle aurait pu parler toute seule en se plaignant de tout ça, et Morgan l'aurait entendu limite insulter Seb (elle l'insulte pas non plus car elle l'aime bien! ^^). Après il aurait pu trouver ça amusant, et ils seraient devenus amis? Et à chaque fois qu'elle est avec Morgan Brit' le supplie presque d'aller plaider en sa faveur auprès de Sebastian, sauf que le Serdaigle ne veut pas?

Avec Dumbledore, comme Brittany est sans doute la meilleure élève de sa classe en métamorphose, on peut trouver quelque chose en se basant sur ça.

C'est vrai qu'on a pas de liens avec mes autres perso'!! C'est parce que quand on te demande, tu réponds jamais!!! ^^
As-tu des idées pour les autres sinon?


_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:05

C'est parfait Very Happy

_________________

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:08

Le lien Britt Morgan me va, je vois bien le serdaigle taquiner gentiment la jeune fille

La meilleure de sa classe? Eh beh :3 J'imagine que du coup Dumbledore pourrait par moment mettre Britt au défi, discrètement et sans emphase pour la faire avancer sans la favoriser (ce qui serait désolant de la part de ce si grand professeur :3)

Oh c'est vrai? Mea culpa alors j'ai tendance à... oublier xDDD je vais jeter un oeil de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:15

Oui c'est la meilleure en métamorphoses, mais pour le reste elle est CATASTROPHIQUE!!! xD
Pas mal du tout ton idée avec Dumby, j'suis bien d 'acord! ^^ Au début Brittany ne se rendrait compte de rien, puis elle aurait des doutes sur le comportement de Dumby, puis quand elle se rend comte de sa manoeuvre, elle se met à faire tout pour relver ses défis (elle ne supporte pas de perdre lorsqu'on la met au défi! ^^)!!!
Je vous ajoute tous dès que possible!

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:05

Poum poum poum Smile

Pour Montgo', pas d'problème ^^

En ce qui concerne Oly' et Lys'... Je cherche ^^'

Lys' n'est pas très connue, mais Oly' a une réputation pas mal répandue dans Poudlard xD
Britt penserait quoi d'elle, déjà? °°
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

+ Sebastian

Pour Montgo je me disais qu'il ne l'aime pas car elle lui a déjà fait plusieurs farces pas toujours gentilles avec l'aide de Sebastian?

Lys je pense qu'on peut tabler sur des connaissances. Brittany n'est pas vraiment discrète, elle est même du genre à se faire remarquer en disant tout ce qu'elle pense et tout ce qu'elle fait, ce qui est le contraire de Lysandre. Peut-être Brit aurait pu critiquer un tout petit peu Lys car elle est trop discrète, ce qui fait qu'elles ne seront pas amies puisque Lys n'a pas trop apprécier cette critique. Mais elles ne sont pas non plus ennemis car Brit est amie avec Melody.
En fait elles ne s'aiment pas trop à cause d'une idiotie dite par Brit, mais elles se supportent pour Mel. Ca te va?

Ca pourait être amusant que Brittany disent à tout le monde ce qu'elle pense, c'est à dire : "Olive devrait arrêter de lancer des rumeurs sur tout le monde, et je suis sure qu'elle aurait plus d'amis!" tout ça tout à fait inocemment, pas du tout pour être méchante, non c'était juste une constatation. Sauf qu'Oli l'aurait sur et qu'elle ne l'aurait pas trop bien pris je pense, prenant ça pour une critique. Après du coup Oli pourrait lancer une rumeur, je ne sais pas quoi sur Brit qui l'apprendrait, et pas contente du tout, viendrait voir Olive pour mettre les points sur les I, lui expliquer que c'est justement ce genre de réaction qui fait qu'elle n'a pas d'amis, et qu'elle n'avait dit ceci que parce que c'était la vérité. T'en pense quoi pour l'instant? (oui c'est complexe, et alors?) Après je sais pas ce qu'aurais fait Olive en voyant que Brit n'avait pas vraiment de mauvaises intentions...

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

Ok pour Montgo' & Lys.

En ce qui concerne Oly', j'aurais bien aimé partir sur le fait que Joyce déteste Olive n_n' Enfin, si ca ne te dérange pas xD

_________________
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:38

Ah oui j'avais complètement oublié de penser à Joyce là!! xD Nan ça ne me dérange pas, c'est même une très bonne idée.
Tu as déjà quelque chose de précis en tête ou pas?

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:50

Euuh... Joyce déteste Olive, et Brittany le sais très bien.

Après, faut voir jusqu'ou la miss irait pour embêter sa soeur, mais je pense que traîner avec Olive l'embêterait et l'agacerait énormément...

Sauf que ça serait à double tranchant, puisque Brittany n'apprécie pas trop Olive et le fait qu'elle lance des rumeurs sur tout le monde.
Et d'un autre côté, Olive supporterait Britt pour embêter Joyce aussi, car avoir une gamine dans les pattes, ça l'agacerait fortement aussi je pense xD

_________________
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:58

+ Yuûki

C'est justemment l'idée qui me trottait dans la tête! Smile Je me disais que Brit pouvait traîner avec Olive juste pour agacer sa soeur, qui essaye de contrôler sa vie. Donc elle serait avec Olive juste pour l'embêter, même si elle n'aime pas trop Olivette et toutes les rumeurs qu'elle propage. Les deux filles sont très hypocrites sur ce point là! xD Mais bon, je pense que les deux savent très bien qu'elles font ça dans le même but qui est d'embêter Joyce. Ca me va bien, comme petit lien! ;D

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_br10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_se10Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Aaa_me10
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:07

XD Ca marche alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Empty
Message#Sujet: Re: Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!   Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, la Furie entre en scène, l'action avec elle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rp avec une Furie? [3/3]
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
» Un RP avec Elle Rose Sorya
» Partenariat avec Entre Ado
» La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. (Joshua)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-