AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Journal de Lauraleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1536
Humeur :
Le Journal de Lauraleen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Journal de Lauraleen Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48


[img][/img]

« Lauraleen Miller »
Le Petit Journal de Laury
    Lauraleen est une petite fille timide, réservée, et trés calme, discrète, elle parle trés peu, et grandit doucement à son rythme. Elle est née de parents moldus, qui ne comprenaient pas vraiment, pourquoi leur fille était capable de faire autant de choses étranges. La lettre de Poudlard, pendant les vacances d'été, arriva et leur fournit des réponses. Laury est une petite sorcière, et elle part étudier la magie dans une école.

    La petite fille se rend sur le chemin de Traverse et rencontre Margaret, une vieille femme, qui guide Laury et ses parents dans les rues magiques. Elle y trouva ses livres, ses robes de sorciers, ses ingrédients de potion, son chaudron et bien sûr sa belle baguette magique. Le 1er septembre, elle prend le train, et fait la connaissance de ses camarades de classe, des filles et des garçons de son âge et plus vieux. Elle apprend à connaître les différentes maisons de Poudlard, les autres élèves, et les professeurs.

    Vint le moment où elle met les pieds dans Poudlard pour la première fois, elle est répartit dans la maison des Poufsouffle, ceux qui sont loyaux et fidèles. Laury est effectivement une petite fille fidèle en amitié et dans ses choix, même si elle ne sait pas les montrer, et quelques fois les imposer aux autres. Le premier soir, aprés une erreur de logistique, elle se retrouve dans le dortoir avec les secondes années et fait la connaissance de Gloria Stefenson , une jeune fille de douze ans, que Laury apprécie beaucoup. Elle la guide souvent dans les couloirs de Poudlard, surtout ces premiers jours.

    Le lendemain perdue dans les couloirs, la petite fille demande son chemin, à la première personne qu'elle croise, mais elle n'a pas de chance et tombe sur Ines Stinwick, une Serpentard pas vraiment trés "gentille", en particulier avec les nés-moldus, et en plus les petites filles. Laury n'a pas de chance, et la jeune fille lui indique un mauvais chemin, et la petite fille se sent complètement perdue, et a bien failli pleurer dans les couloirs de l'école.

    Mais heureusement, il n'y a pas que des gens "méchants" à Poudlard, il y a aussi des gens que Laury apprécie, et qui apprécie Laury, la petite fille se sent protégé en leur compagnie, tel que Morgan Ciallmhar, un Serdaigle de seize ans qui protège bien la petite fille. On peut pas dire que ce soit un ami,, plutôt un grand frère. Et aussi, la jeune Amanda Hamilton, que Laury rencontre dans le parc aprés une aprés-midi de cours, les deux jeunes fille discutent, et deviennent plus ou moins amis. Mais Laury est toujours contente de pouvoir rencontré des gens, et parler avec eux. Sauf si bien sûr, ils agissent comme Daniel ou Ines. Il y a aussi la jeune Olive Hornby, dont Laury se méfie mais pour l'instant, il ne sait rien passé avec elle, et c'est tant mieux, et la petite fille fait tout ce qu'elle peut pour l'éviter.

    Et puis, il y a aussi Aulne Quibber, une étrange jeune fille, amie avec Laury, toutes les deux s'entendent bien, et on même passé la soirée d'Halloween, à danser comme des petites folles. Laury apprécie beaucoup la jeune fille, elle est même prête à la suivre dans es délires de Ronflack Cornus et autres si cela lui permet d'oublier ses problèmes dans la vie quotidienne, et surtout Daniel Chaser. D'ailleurs cela à marcher,... le temps d'une soirée.

    Le lendemain en revanche, la journée commence plutôt mal, en effet, elle avait déjà eu une mauvaise expérience avec Daniel Chaser, mais pendant quelques jours il l'avait laissé tranquille, mais voilà qu'après la fête, au moment où Laury commençait à se sentir un peu plus à l'aise dans le château, voilà que le jeune homme revient à la charge, et lui fait porter ses affaires, comme un petit domestique... Et la pauvre Laury ne sait pas comment se défendre.

    La petite fille continue ses cours, et ses journées, se ressemblant les unes, les autres. Servant de domestique à Daniel, puis retourne dans sa classe, et arrive à parler à ses amis pendant un moment. Elle arrive aussi à se cacher pour échapper au jeune homme, et d'ailleurs, elle parvint à le semer, et revenir à son dortoir, où elle essaye de parler de ses problèmes à sa camarade de dortoir, Gloria. Mais ce n'est pas toujours facile de se retrouver face à ses faiblesses.

    Le lendemain de l'attaque de Pré-au-Lard, Laury se blesse aux genoux, et va pour aller à l'infirmerie, mais voilà qu'est ce qu'un petit bobo, face à la douleur, et aux blessures de certaines personnes durant l'attentat dans le village. La petite fille le comprend trés bien, pourtant, sa blessure n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Heureusement, elle trouve l'infirmière de l'école, Zelda Sparkley qui la soigne et lui prête une oreille attentive à ses malheurs.

    Quelques jours plus tard, aprés avoir échapper à Daniel de justesse, voilà qu'elle se retrouve pourchassé par trois Serpentards qui lui veulent, elle ne sait pas trop quoi, sans doute lui faire porter leur affaire ou un truc du genre. Heureusement, elle est sauvé par une jeune femme, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui la défend et protège. Cette jeune fille s'appelle Ninami Wheeler, et Laury est contente de la rencontre, mais la petite fille préfère éviter le sujet, et d'oublier ses problèmes pendant un moment, comme avec Aulne.

    Laury sait qu'elle ne peut pas continuer toute son année scolaire comme ça, mais que peut-elle faire, changer et si difficile pour la petite fille, surtout qu'elle est terrifié par Chaser, et bizarrement le "grand et méchant" Rubeus Hagrid, lui fait beaucoup moins peur. D'ailleurs, en allant faire un tour du côté de sa cabane, elle croise une des nouvelles élèves qui arrivent de Salem, une jeune femme qu nom de Prudence Johnson(Hermione Granger), avec qui Laury fait connaissance, autour d'un genou blessé, ce qui arrive souvent à la petite fille quand elle essaye de fuir des Serpentards...

    Laury a rencontré quelques jours plus tôt, un jeune homme du nom de Arthur Everard,, elle a vaguement entendu parler que c'était quelqu'un d'important dans le monde magique, mais n'y a pas prêté d'attention. Non ce qu'il a surpris, c'est que c'est un gentil Serpentard. Cela a complétement déboussolé la petite fille, qui ne comprend plus vraiment les choses... Mais heureusement une discussion à la bibliothèque, permette de clarifié les choses..

    Quelques jours plus tard, au début du mois de décembre, la jeune fille a décidé d'aider Prudence dans son association d'aide aux petits elfes de maison. Aprés avoir fait attention à ranger ses affaires, pour donner moins de travail aux elfes, elle a parlé avec ces camarades pour les convaincre d'adhérer à la cause "elfe", elle retrouve Prudence dans un couloir, mais cette dernière est en discussion avec un rouquin, un de ses nouveaux, Jack Cook (Carter Striff), se souvient-elle.

    Alors qu'elle s'entraîne dans la salle de classe des sortilèges, sur le sort de Lévitation qu'elle ne maitrise pas bien du tout. La jeune Aelycia entre dans la salle et lui donne de nombreux conseils pour réussir, et elle y arrive, elle est même assez douée, et Aelycia lui dit qu'elle deviendra une sorcière extraordinaire. Puis elles partagent un repas dans la salle. Laura est contente d'avoir trouver une telle professeur pour l'aider dans ses cours...

    Les vacances commencent et Lauraleen envoie une lettre à ses parents pour leur souhaiter de bonnes fêtes, car la petite fille reste à Poudlard pendant les vacances. Elle se sent un peu seule dans le chateau, et dans un sens c'est tant mieux pas de Daniel pour lui pourrir la vie, mais pas d'Arthur pour la soutenir. Non à la place, la petite sorcière retrouve une étrange amie dans la cour de l'école, la jeune Aulne Quibber, on s'amuse bien avec Aulne...

    Les deux jeunes filles parlent de Quidditch, de Polo, de Tennis, des petits elfes et tout un tas d'autres choses divers. Mais la faim se fait sentir et les deux filles retournent à la Grande Salle pour manger. En chemin, elles croisent les élèves qui reviennent à Poudlard pour la dernière semaine de Vacances. La petite Lauraleen tremble doucement, mais la jeune Aulne la rassurent et elles s'installent dans la Grande Salle pour manger toutes deux...

    La rentrée a lieu, et la petite Poufsouffle reprend les cours, elle assiste au cours de Métamorphose avec le Professeur Dumbledore, au cours de Sortilèges et Enchantement, au cours de Défense contre les forces du Mal.... Mais bien sûr, Daniel est toujours là pour lui rendre la vie impossible. Avec la complicité d'Arthur et d'Edward, la petite fille se glisse dans le dortoir des Serpentard, et fait une farce bien rose au jeune Chaser...

    Plus tard, elle retrouve, elle doit retrouver Edward et Arthur, pour que ces derniers lui racontent la réaction de Daniel. Dommage qu'il ne soit pas obligé de se promener habillé tout en rose. Cela aurait été trés drôle. Mais la petite fille n'est pas encore assez douée pour que sa "teinture" en rose soit permanente. (RP Prévu)

    Les cours continuent et un dimanche aprés-midi, tranquille, alors que la petite fille se promène dans le parc de Poudlard, elle assiste à un évènement extraordinaire, une bataille de boule de Neige. Elle se lance dans la bataille, en jetant sa première boule sur Arthur, en riant. Elle aime beaucoup son grand frère d'adoption, il va se marier parait-il? ...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Journal de Lauraleen 635562Laury001s
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1536
Humeur :
Le Journal de Lauraleen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Journal de Lauraleen Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Re: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48


[img][/img]

« Lauraleen Miller »
Le Petit Journal de Laury


    Le 1er février pointe son nez, avec une étrange journée, où Laury devient quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus méchant, quelqu'un qui n'ai pas timide, quelqu'un de hautain, quelqu'un qui n'hésite pas à se moquer des autres. Enfin quelqu'un qui n'ait pas elle. Forte heureusement personne ne se souviendra de cette journée, bien trop étrange...

    Les jours passent, et vient enfin le match de Quidditch Gryffondor/Serpentard, tant attendu par tous. Laury se retrouve entre Meredith et Melody, à moins que ce soit Lysandre, elle avait un peu de mal à les reconnaitre. Mais aucune des deux ne semblent enthousiasmé par ce match de Quidditch, mais Laury compte bien encouragé les Gryffondor, et peut être aussi un peu les Serpentard...

    Alors que la petite fille organise son anniversaire, elle envoie ses jolies invitations à ses amis, mais par malheur beaucoup de lettres se perdent, et le professeur Dumbledore reçoit une invitation, ce qui est très étrange, mais le plus embêtant, c'est que Daniel Chaser en a reçut une lui aussi, et la petite sorcière craint qu'il ne vienne gâcher sa fête. Il ne cache pas, que c'est bien l'intention qui la alors que la fillette doit encore porter son sac lourd à travers tout Poudlard.

    Le 15 mars approche et la jeune fille fête son anniversaire, elle a douze ans, et avec l'aide des petits elfes de maison, elle organise un fête, où beaucoup de ses amies et amis viennent y faire un tour. Et elle reçoit beaucoup de cadeaux. Les elfes de maison ont préparé un bon festin, et magnifique gâteau. Et Lauraleen est contente de ne pas voir Daniel s'invitait à la fête.

    Le mois de mars se termine, et avril commence, le 4, elle est invité à l'anniversaire de Aulne, Meredith lui a remit une invitation. Elle s'y rend donc avec son petit cadeau, et reste pour manger avec tous les autres. Il y a beaucoup de monde pour l'anniversaire de la jeune fille. Mais il y a aussi des tensions entre Melody, et Linus, que la petite fille de douze ans, ne comprend pas très bien.

    Le mois d'avril continue et la petite fille suit assidument ses cours, elle est assez douée pour une première année, exactement comme l'avait dit Aelycia. D'ailleurs ses cours particulier l'aident beaucoup pour progresser et devenir une grande sorcière comme elle en rêve. Le mois de Mai commence, et la petite fille apprend l'échange scolaire, malheureusement ses parents ne lui donnent pas l'autorisation de partir. Mais elle va pouvoir accueillir son correspondant égyptien, et ce sera l'occasion d'en apprendre plus.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Journal de Lauraleen 635562Laury001s
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Spoiler:
 


Dernière édition par Lauraleen Miller le Ven 20 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1536
Humeur :
Le Journal de Lauraleen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Journal de Lauraleen Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Re: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

+2

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Journal de Lauraleen 635562Laury001s
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1536
Humeur :
Le Journal de Lauraleen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Journal de Lauraleen Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Re: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

+3

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Journal de Lauraleen 635562Laury001s
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1536
Humeur :
Le Journal de Lauraleen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Journal de Lauraleen Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Re: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

+4

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Journal de Lauraleen 635562Laury001s
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le Journal de Lauraleen Empty
Message#Sujet: Re: Le Journal de Lauraleen   Le Journal de Lauraleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de Lauraleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Le journal de votre personnage
-