AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:53


Gloria
Stefenson

Welcome to my world Mq1310
Bienvenue sur ma fiche de liens
...


Lundi 7 septembre,
Bonjour maman. Ma deuxième année à Poudlard commence bien. Et puis le château me manquait (non pas que je n'aime pas passer des vacances seule avec vous). Seulement voilà, le voir m'avait manqué. A ce rythme là ça devient presque obsessionnel... J'en ai pleinement conscience. Mais je n'y peux rien... Je croyais que ça n'arrivait que dans les livres ce genre de choses, qu'un coup de foudre si soudain c'était irréel... Mais c'est aussi vrai que moi j'existe. Peut-être que si je me détachais de ce prince charmant je pourrais facilement ou non me faire un petit copain mais ça ne m'intéresse pas.Il n'y a que lui et il n'y aura toujours que lui !
L'amour c'est bête maman... T'ignores d'où ça surgit, pourquoi ça t'arrive, et quand tu penses à autre chose et que t'essaies de l'oublier alors il revient au galop et te prend un peu plus le coeur... Heureusement que mes relations ne se limitent pas à ça ! Il m'arrive de m'amuser beaucoup, de rire et de faire rire. J'ai de nombreux amis tu sais maman ? Mais il faut dire qu'à Poufsouffle on est une maison soudée. D'ailleurs j'ai même d'autres amis d'autres maisons. Je crois que les gens m'aiment bien et je leur rends la pareille. Je m'attache très vite à une personne. Un simple bonjour, ça va ? Fais de lui un compagnon. Mais c'est vrai ce que tu disais les amis c'est sacré !
Bien sûr j'aurai beau faire des efforts pour plaire, il y en aura toujours qui ne m'apprécieront pas... Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde. Il n'empèche qu'il est très rare que même avec eux je me montre glacial... Sauf avec une en particulier, cependant ça c'est une autre histoire... toujours liée à Lui d'ailleurs.
Et puis il y a tous les autres. Amis ou moins proches on entretient une relation étrange et c'est vraiment amusant. L'étrangeté et le paranormal me plaisent maman. Mais quand je serai une sorcière aussi douée que papa, que je connaîtrais presque tout ce qu'il faut savoir, ne finirai-je pas blasée ? J'ai si peur de ne plus tenir à rien!!


Liens à ajouter


♦ Positifs
Britt : confidente
Yûki : marraine
Lysandre : amie
Ludo : ami
Peter : ami

♦ Négatifs
Do : ennemie
Olive : jalousie
Vasi : je l'ai empêché de tricher sur moi Cool

♦ Autre
Montgo : m'a montré le chemin en première année





Dernière édition par Gloria Stefenson le Ven 2 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:07


Liens
Positifs

Welcome to my world 230_1316
Prénom Nom
...



Description liens

Welcome to my world Anna5
Prénom Nom
...

Description liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:14


Liens
Positifs 2


Welcome to my world Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrbo
Aulne Quibber
...

Aulne et ses délires. Cette fille est complètement timbrée. D'ailleurs quand je me dis que des fois je suis vraiment folle, son visage me revient instantanément en tête et je sais qu'il me reste encore pas mal de marge. Aulne me fait bien rire souvent. Je le trouve drole et énergique, cependant il y a certaines fois où elle fait durer ses délires bien trop longtemps à mon goût et je dois avouer que ça devient vite lassant. Ca reste une amie avec qui je peux parler vite fait quand elle n'est pas en pleine période de crise.
Conseil du docteur Stefenson ; apprenez à gérez votre calme en vous blanchissant une heure par jour les dents grâce à notre nouveau dentifrice : colgate défoufie

Welcome to my world Anna1
Prénom Nom
...

Description liens



Dernière édition par Gloria Stefenson le Ven 2 Sep - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:15


Liens
Négatifs

Welcome to my world Annsoro8
Prénom Nom
...



Description liens

Welcome to my world Annsoro7
Prénom Nom
...

Description liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:16


Liens
Autres


Welcome to my world 2po2lwh
Il... ou encore Lui
...

Lui c'est lui... bon c'est certain ça va ni être l'autre, ni elle... Quoiqu'il en soit il reste Il. Je connais son prénom, je le sais par coeur, je le murmurerai presque dans mon sommeil... même si ça serait un peu honteux.... D'ailleurs j'espère que je ne parle pas quand je dors, ni que je ne ronfle pas... Ou alors je serai une sorte de moustique "mignon et petite mais énormément bruyante"... Enfin je dis à nouveau n'importe quoi et je m'écarte du sujet mais que dire ? J'ai déjà tant dit ! Il m'est apparu à la cérémonie de répartition lors de ma première année. De vous à moi : je me serai trompé de maison si une fille ne m'avait pas fait de grands signes pour que je vienen vers elle et non pas vers ce beau gosse... Il y a quelque chose de carrément envoutant dans son regard... Et certaines fois ça me fait carrément flippé... Oui j'ai peur de lui, il me fait une trouille monstre... pourtant je l'aime alors je l'oublie quand il est à proximité. J'aime tout de lui : sa façon de sourire, son rire qu'il a des fois aussi même si il est rare, ses yeux, ses cheveux, son bonjour. Il est parfait et je suis certaine qu'il le sait.

Welcome to my world 1hzd6h
Melody Farnsworth
...

Au début je m'entendais bien avec elle... Enfin c'est un grand mot... Disons qu'elle m'était plutôt sympathique... Mais depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui lui prend, elle a décidé de me dire que j'étais ridicule... Surtout en ce qui concerne Tom... J'avoue que j'ai du mal à te suivre, vraiment... Tu as énormément changé. Est-ce parce qu'enfin tu t'es rendue compte de sa beauté ? Tu es jalouse, c'est ça n'est-ce pas ? Jalouse qu'il sache mon nom, jalouse qu'il m'adresse la parole, jalouse même des petits sourires qu'il me donne des fois ! Tout ça parce que tu n'as pas été capable de garder Linus... Recommandation du médecin Stefenson : Miss Farnsworth il est recommandé de manger cinq fruits et légumes par jour, cela apaisera vos nerfs...



Dernière édition par Gloria Stefenson le Ven 2 Sep - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:18


Liens
Autres 2

Welcome to my world 255577Avatar_AnnaSophia_Robb02
Prénom Nom
...



Description liens

Welcome to my world 603773Avatar_AnnaSophia_Robb14
Prénom Nom
...

Description liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:18

Vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:29

Uhu... Prête à crouler sous les demandes de lien? Welcome to my world 203647

Prem's avec mes trois persos (Mel-Luna-Tom) Razz

Bon, pour Tom, tout est dit, je crois :3
Pour ce qui est des autres... *fouille dans ses vieux liens histoire de voir ce qu'elle avait avec l'ancienne Glo' (oui, on a eu une autre Glo', mais elle n'a jamais vraiment été active)*

Pour Mel, je pense qu'à la base, elle aime bien Gloria, elle est mignonne et sympathique, tout le toutime, mais en même temps, elle ne lui aurait jamais trop parlé parce que bon...différence d'âge et de maison.
Maintenant, ces derniers temps, le caractère de Mel a pas mal changé avec ça qu'elle s'est prise une grosse claque sentimentale récemment, donc si à l'époque, elle aurait pu trouver mignon que Gloria court après Tom, aujourd'hui, ça l'agacerait profondément et elle trouverait Glo' ridicule, et ne se priverait pas de le lui faire remarquer.
à toi de voir si ça te conviens Wink

Pour Luna, le lien que j'avais avec l'ancienne Gloria voulait qu'en gros, Glo' trouve amusants les délires absurdes de la blondinette, mais s'en lasse quand même assez vite. Ce qui revient à du positif, mais pas à du extrêmement positif Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:36

Oui *-* je vais me noyer ça va être beau *-* tu me lanceras une bouée pour me sauver dis ?

C'est certain pour tom pas besoin de développer Razz

J'espère être plus active que l'ancienne Glo alors Razz
"T'es nulle à courir comme une taon autour de mon DC u.u" " .... heu... Oui j'aime bien l'idée Razz on part de connaissance positive jusqu'à ce que tu me trouves chiante...et moi en échange, naïve que je suis, je pourrai songer que tu es jalouse que Tom "m'accorde un peu d'importance" ?

Le lien avec Luna me va parfaitement Razz

Je commence à t'ajouter immédiatement grand manitou tout puissant du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:43

Uhu j'aime bien l'idée de la jalousie xD (j'aime aussi beaucoup les liens que mes DC ont entre eux et que je ne pourrais jamais développer Rolling Eyes )
Je t'ajoute très vite aussi (Glo est sur la fiche de Tom depuis le commencement de la fiche, ça m'en fait une de moins Razz), maintenant que mes fiches sont miraculeusement à jour Welcome to my world 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:47

Quels sont tes liens entre tes dcs ? j'irais voir le fiche de tom *-*
Bon courage à toi Wink (et à moi par la même occasion... C'est super de s'auto-encourager *-*)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:51

Ben entre Luna et Tom, j'ai pas besoin de préciser, je pense.
Mel déteste Tom parce qu'il joue aux échecs avec sa soeur Rolling Eyes et Tom s'en fout Welcome to my world 750359 Luna court après Mel parce que ses parents élèvent des moutons volants et... voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:29

les moutons volants *-*


voilà fiche mise à jour temporairement *-*
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:21

Je veux des liens!!! **

Bon alors avec Britt, on sait déjà qu'elles sont amies! Après, à quel point et comment...?

Yuûki, poufsouffle de 5ème année, extravertie, toujours joyeuse, sarcastique avec ceux qu'elle n'aime pas... Je pense que ça pourrait être positif puisqu'elle sont dans la même Maison, et avec le peu de Pouffy qu'il y a il faut se serrer les coudes!!! Razz

Eden, Serdaigle de 6ème année, lunatique, à du mal à se faire des amis.

Aelycia, Gryffondor de 6ème année, bien trop curieuse, pas très sociale, qui préfère observer qu'agir.

Des idées?! Razz

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Welcome to my world Aaa_br10Welcome to my world Aaa_se10Welcome to my world Aaa_me10
Welcome to my world Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:57

Youhouuu, à moi Very Happy

Olive, serpentard de septième année et grande pimbêche de l'établissement.
Dora, Gryffi de 5ème, sociable & intelligente, grande amie de Hagrid.
Lysandre, Serdaigle timide de 4ème.
Et Montgomery le Magnifique, irascible concierge Wink

Idées? Razz

_________________
Welcome to my world Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:16

Moi aussi!! Alors Ludovic, première année Poufsouffle. Il est très gentil et très timide. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:40

Britt : on part sur un lien classique meilleure amie ou confidente ? (si tu veux confidente tu risques d'en baver un peu Razz surtout à propos de Il)

C'est sûr on est une petit communauté de pouffy *-* une sorte de "marraine" tu m'apprendrais ce que je veux savoir et tu serais là quand j'ai besoin d'aide ?

Pour Eden ça risque d'être compliqué de trouver un lien vu la différence d'age... Je ne vois pas pour l'instant.. Aucune idée pour Aé non plus... désolé


Olive pourrait ne pas aimer Glo, la trouver trop sotte ? Se moquer d'elle à l'occasion...
Dora je n'ai pas d'idées... T'es légèrement plus vieille que moi Razz de 3 années
Pour Lysandre on pourrait partir sur quelque chose de positif ?
Montgomery n'aura aucun problème avec Glo Razz mais j'imagine qu'il est difficile de lui faire avoir un lien positif avec une élève....


Ludo j'exige un lien positif!! T'as besoin de quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

Des liens avec Jane(griffondor), Asley(Serpentard), Peter(griffondor)?
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:02

Moi aussi! Edward: Serpentard 6ème année. Il fait parti du Tom'camp. Il peut être assez gentil avec ses amis.

Evangéline 6ème Serdaigle. C'est la nièce de Morticia mais elle la déteste. Elle est très honnête avec les gens.

Elizabeth 5ème année Serpentard, elle adore jouer des tours aux gens qu'elle n'aime pas.

Des idées?

_________________
Welcome to my world Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Welcome to my world Linus11Welcome to my world Peter11Welcome to my world Mortic11Welcome to my world Hagrid10Welcome to my world Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Welcome to my world Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Welcome to my world Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:10

Alooors Smile

Pour Lysandre, je veut bien du positif Razz
Gloria pourrait les avoir surprit, elle et Tom, dans la bibliothèque en train de jouer aux échecs magiques Razz Et Glo' serait venue demander à Lys' de lui apprendre le jeu, pour marquer des bons points auprès de Tom xDD
Et vu que lys' a du mal à se faire des amis, elle aurait accepté, de joie qu'on vienne vers elle (même si Glo' avait des idées derrière la tête en faisant ça Smile ) et elles seraient devenues amies? °°

Pour Do', elle n'aime pas du tout Tom... Après, c'est soit de l'amical forcé (pour essayer d'obtenir des infos, e n'y croyant pas trop cela dit) soit du négatif, vu que Glo' ne doit pas apprécier tellement qu'on critique son Dieu, etc Razz

Pour Montgo', effectivement. a la limite, il aurait pu aider la miss l'année dernière si elle s'était perdue dans les couloirs, mais ça s'arrêtera là jep ense Smile

Et pour Oly', je vois bien une guerre souterraine de la part de Gloria Smile Oly' ne l'apprécie pas, c'est sûr. Surtout qu'elle-mêm aurait tout donné pour échapper à Tom, alors voir Glo' s'y jeter de son plein gré, ca l'agace. Mais du coté de la poufsouffle, elle pourrait détester Olive car elle est beaucoup plus proche de Tom qu'elle (surtout depuis la rentrée) mais adopter un sourire de façade en face d'elle, histoire de bien se faire voir? Ou je sais pas trop quoi d'autre xD

_________________
Welcome to my world Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:24

Je veux bien que Britt soit la confidente de Glo', puisqu'elle est déjà la meilleure amie de Melody. Je me disais que les deux se raconteraient tout, Glo' sur Celui dont il ne faut pas prononcer le nom (xD) et Britt' sur son faible pour Darryl, et tout ça... Je me disais que Glo' pourrait aussi être un peu jalouse de Brittany car Tom doit lui donner des cours de potion, du coup Glo' n'arrêterait pas de lui poser des questions pour savoir comment ça c'est passer. Ce sera marrant!!! ^^

J'aime beaucoup ton idée pour Yuû, ça me va!!! Je t'ajoute dès que possible.

Et puis pour les deux autres pas la peine de chercher un lien, car je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:50

Oh oui un lien positif! Razz
Ludo aurait pu un jour se perdre dans les couloirs de Poudlard et il serait tombé par hasard sur Gloria qui l'aurait aidé à retrouver son chemin. Depuis ils seraient amis, parlant ensemble dès qu'ils en ont l'occasion. Ca te va? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:05

Pas trop d'idées spéciales pour Jane mais on peut dire qu'on s'entend bien. ou que je t'agace Razz
Ashley négatif. Tu m'as vu tourné autour de Tom et tu trouves ça lamentable ou un truc genre je ne suis qu'une pouffy et ça t'amuse... je ne sais pas
Pour Peter on peut dire que je connais des blagues moldus aussi et qu'on aime les échanger entre nous ? même si t'es un peu vieux peut-être....


Pour Edward il est gentil avec ses amis mais avec les gens qu'il n'apprécie pas particulièrement il est comment ?
Evangeline est sans doute trop vieille pour qu'on ai eu une chance de se rencontrer... à part si t'as une idée.
Glo peut être martyrisé un peu par Elizabeth si tu veux.


J'aime l'idée pour Lysandre.
Pour Do je veux bien du négatif Razz Ca peut être marrant. Du simple crépage de chignon
oki Montgo m'aura dit où aller *-*
J'ajoute Olivette dès que possible Wink


Heureuse d'avori une confidente Britt Wink
oki ça marche pour Yûki
Je pense comme toi.. rha ça tue d'être en deuxième année Razz



Avec plaisir Ludochou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:09

Super! ^^ Je t'ajoutes dès que je peu!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:20

Un lien ? Welcome to my world 910639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to my world Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One World...
» Disney World
» Nelly's World.
» Nelly's World [Rp]
» Harry Potter World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-