AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:42

Pour Peter c'est ok. Pour Jane se sont des connaissances, mais elle s'entendent bien. Pour Ash, elle ne la connait pas bien non plu, donc indifférence mais par la suite elle ne s'aimeront pas. Cela te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

Ca me va parfaitement

Vasi on fait ce que t'as trouvé sur la cb *-*
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

Ok je t'ajouterais ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:04

un lien ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:59

Glooo!! Des liens== Welcome to my world - Page 2 203647
Tu pensais en être venue à bout? Que nenni que nenni Razz

Je veux donc des liens avec mes deux persos, et j'vais p'têt te faciliter la tâche parce que j'ai une idée précise pour les deux.

Pour Ginny : en voyant Glo' se jeter comme elle le fait dans la gueule du loup, elle prendrait pitié et chercherait à dissuader la petite pouffy de faire une bêtise. Mais je doute fort que Glo' l'écoute, pas vrai? Donc je pense que du coup Glo n'aurait aucune sympathie pour Gin' Razz

Pour Daniel : je te situe un peu mon perso, c'est le meilleur ami en titre de Tom (même si Tom se moque de lui comme de l'an 40 - délicieuse année, après tout pas si lointaine vu le contexte), et il est... comment dire? Complètement fanatique, voire amoureux de son grand manitou. Glo' aurait pu chercher à se rapprocher de Daniel, pour pouvoir entrer dans le cercle d'amis de Tom, et Dan' le laisserait faire, d'une parce qu'il sait que Glo pourra peut-être servir les intérêts de Tom un jour, et de deux parce qu'il la trouve plutôt choupi et ne la considère donc pas comme une menace. Bon, malgré tout Dan reste un crétin de Serpentard arriéré, donc le fait que Glo' soit à poufsouffle le rebuterait, mais je pense qu'il finirait par s'attacher de plus en plus à elle.

Voilà mes idées, dis moi si ça te va Razz

_________________
Welcome to my world - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56

Une idée Cath ou on cherche ensemble ?

Ginny j'adore les deux liens *-* merci d'avoir cherché *-* je t'ajoute dès que possible avec joie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

Salut...
Alors avec l'ancienne Gloria, voilà les liens que nous avions, on peut les garder si ça te convient, ou les changer, comme tu veux...


Gloria et Lauraleen

Citation :
Gloria et Lauraleen sont dans le même dortoir, à cause d'un léger problème mathématiques. Laury s''est retrouvé dans le dortoir des deuxième année, où elle a fait la connaissance de Gloria. Et depuis le début de l'année, elles sont amies...Elles partagent des bons moments de complicité, même si Laury se demande ce que la jeune fille peut trouver à Tom Elvis Jedusor..

En fait, c'est le seul, pour les autres, j'ai rien trouvé de concert, donc on peut innover...
Avec Jo, jeune Serpentard de cinquième année, proche de la TomyTeam, sans l'être trop, même elle commence à s'en séparer... Elle est fiancé avec Arthur, et amoureuse de Daniel. Elle espéré pouvoir se dépêtrer du guêpier dans lequel, elle s'est fourré, mais rien ne s'annonce prometteur...
Aprés, nous avons Linus, un jeune POufsouffle, un peu timide et peu sûr de lui, qui sortait avec Melody, mais leur romance s'est fini, de façon un peu cash... Pour l'instant, il est dans la phase, c'est triste, je suis trop malheureux. Mais je compte leur faire évoluer vers quelque chose de nouveau... Gloria peut jouer un rôle dans cette histoire, je sais pas encore lequel? lol!
Yseult, petite Serdaigle de troisième année, qui a complètement perdue la boule. Elle a assisté à l'ouverture de la Chambre des Secret, passant à deux doigts de la mort. Mais le sort d'amnésie que Daniel lui a lancé, n'a pas eu vraiment l'effet voulu. Elle ne souvient de presque rien, la pauvre. Mais cela ne saurait tarder qu'elle commence à se souvenir, avec les séances avec l'infirmière de Poudlard...
Et enfin, Hagrid, alors là, je pense qu'on peut aller sur le truc banal, du mépris. Tom ne peut pas s'être tromper sur le compte du Demi-géant, n'est-ce pas? Donc il est forcément coupable, méchant et pas beau... lol!

Voila, si tu as des idées ou autres, je suis toute ouïe!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Welcome to my world - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Welcome to my world - Page 2 0p453 - Welcome to my world - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:51

Pas de problème Pomona Smile Une idée ? on penche plutôt pour positif ou toi aussi je t'énerve ? Razz

Pour Laura ça me va parfaitement Wink
je réfléchis pour les autres et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:28

Ok, j'attend ta réponse...
Réfléchis bien! lol!
A trés vite!
Linus!


_________________
Welcome to my world - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Welcome to my world - Page 2 L3yYw - Welcome to my world - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:51

Gloria rêverait de rentrer dans le Tom team et Jo veut s'en sortir. Un mépris de la part de Jo peut-être... ou alors Glo essaie d'aider Jo et elles mettent au point une stratégie houleuse qui consisterait à prendre du polynectar quelques fois.... mais c'est tiré par les cheveux

On peut dire que Glo vis à vis de Linus contribuerait à vouloir lui remonter le moral mais jen e sais pas comment... si Glo l'apprécie elle serait prête à faire des trucs idiots pour le faire rire du moment que ce n'est pas face à trop de monde.

Glo n'est pas du genre à avoir des ennemis et elle aime tout le monde en mode bonne pouffy. Pour Iseult j'imagine que son état lui empêche d’avoir de nombreux amis ?

Pour Hagrid oui Glo le déteste parce qu'elle pense qu'il aurait du rester à Azkaban puisque Tom le magnifique l'a envoyé là-bas
En échange Hagrid supporte mal Glo qu'il juge intenable ?


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:33

Je me rend compte que j'avais un lien avec l'ancienne Gloria.
Pour te résumer mon personnage, Pomona est une ethnologue en herbe qui passe la plupart de son temps à observer les autres et à noter ses observations dans un carnet. Elle s'est rapidement intéressée à ce qu'elle appelle le "microcosme Jedusor", parce qu'il l'intrigue beaucoup. Gloria en fait partie, d'une certaine manière, puisqu'elle est amoureuse de Jedusor, donc Pomona l'observe au même titre que les autres, elle a un peu pitié d'elle mais préfère ne rien faire parce qu'elle-même a eu quelques soucis avec Jedusor dernièrement.

Voilà ce que j'avais mis dans mes liens pour Gloria :
Elle est un membre à part de ce microcosme, elle est dans le sillage de Jedusor sans faire exactement partie de cette bande. Cette petite poufsoffle a eu le malheur de s'amouracher du préfet de serpentard. Elle n'en tirera rien de bon, c'est certain. Pour le moment j'observe, j'attend de voir comment les choses évoluent. Je pense que je n'interviendrais pas, pour ma propre sécurité... même s'il est difficile de ne pas la prendre en pitié.

Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:44

Franchement j'aime beaucoup et ton personnage me semble trés interessant Razz
En echange pourrait-on peut etre dire que Glo trouve Pomona étrange et que dans une certaine mesure elle a peur des regards que lui portent la serpy ?
Enfin je m engage á développer un lien presque à la hauteur du tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Welcome to my world - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Welcome to my world - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29

Ça me va parfaitement Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:15

Tant mieux alors je t'ajoute dès que possible (sachant qu'il me faut à tout prix retirer mon retard....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to my world - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One World...
» Disney World
» Nelly's World.
» Nelly's World [Rp]
» Harry Potter World
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-