AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Chris Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:14

♫ Chris Matt Wade ♫
Les liens de Chris Wade AsaButterfield3_s100 Les liens de Chris Wade Asa_butterfield-p
CRÉDIT - CSS
Petit rappel de son caractère:
ici:


Je recherche:
Des liens positifs comme des négatifs, mais ça peut très bien être aussi un lien neutre; il n'y a pas de soucis. Après je n'ais pas de types de liens précis mais je peux toujours vous donnez quelquels idées: des protecteurs, des persécuteurs, des amis plus ou moins fidèles...
Je suis à l'écoute de toute vos propositions alors même si ce sont des liens étranges présentez les moi, ça m'intérresse. Razz



Voilà, je crois que j'ai tout dis. Alors...Qui veut des liens?



Dernière édition par Chris M. Wade le Sam 7 Juil - 11:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:14

................................................................................................................................
Mon entourage le plus proche et le plus précieux.
................................................................................................................................


Natasha Wade



Ma maman
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:



William Wade



Mon papa
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:




Aelycia Leonora Swan



Mon amie d'enfance
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Ludovic Kilian Parson



Mon meilleur ami
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Lauraleen Miller



Ma meilleure amie
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Brittany Victoire Rose Carlson



Mon coup de coeur
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Melody Farnsworth



Ma soeur de coeur
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Meywa Jilius Annlie



Ma seconde maman
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:

................................................................................................................................
Bavarder avec vous est un réel plaisir.
................................................................................................................................


Aulne Quibber



Ma "grande" protégée
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Evangéline Kate Mathews



Ma protectrice
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Yuûki Risa Kiyomisu



Un mystère
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Edward Ian Loiyd



Début d'une étrange amitié
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Dora Maëlenn Stevens



Naissance d'une nouvelle amitié
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Eden Crisford



Une amie
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Luka Vitaly Azarov



Bon Ami
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Aliana Wilde



Etrange
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Kathleen Brown



Ma concurente
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Ginger Gracker



L'attention & la compréhension
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Liam Amadeus Malefoy



Mon persécuteur personnel
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Louisa Violaine Sparkley



"Chut!"
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Dernière édition par Chris M. Wade le Mar 2 Oct - 21:19, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

................................................................................................................................
Je vous ais déjà tous observé sans jamais dire un mot.
................................................................................................................................


Jo Benett



Une simple connaissance
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Ginny Weasley



Une étrangère
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Tom Elvis Jedusor



Un étranger
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Clyde Hornby



Un inconnu
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Yseult Neils



Camarade de maison
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Lou Hamilton



Une inconnue
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Carter Striff



Encore une indifférence
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Caleb Irvan Lestrange



Ignoration totale
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Steve Randall Johnson



Un autre inconnu, dommage...
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Dernière édition par Chris M. Wade le Mar 10 Juil - 19:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:16

................................................................................................................................
Attaque et défensse sont nos deux priorités.
................................................................................................................................


Lysandre Farnsworth



Une ancienne amie
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Linus Carthridge



Les ennemis de mes amis sont mes ennemis
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Daniel Evan Chaser



Tu le touche, j'te boufe
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:



Manfred Elliott Oliver



Ennemis ?
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Richard De La Bruyère



...?!
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:

...............................................................................................................................
Membre du personnel de Poudlard.
................................................................................................................................


Rubens Hagrid



Mon "très grand" ami
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Zelda Aglaë Sparkley



Une connaissance
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Montgomery Estias Beresford



Une indifférence
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Nathanaël Damien Sheperd



Une sympathie
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Ici mon nom en entier



Titre du lien
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Ici mon nom en entier



Titre du lien
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Spoiler:


Dernière édition par Chris M. Wade le Mer 11 Juil - 13:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:17

moi o/
Avec Luna et Mel, surtout, vu qu'elles sont à serdaigle aussi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:05

Bien sûr...
Je suis là aussi...
Bon pour Laury, on a déjà plus ou moins parlé...
Mais pour les autres, pas trop d'idées, tu en as?
Pour Jo, je pense qu'elle peut trouver le jeune garçon marrant, mais que parfois elle a un peu marre...
Pour les autres, je sais pas encore...
A trés vite!
Linus!

_________________
Les liens de Chris Wade Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Chris Wade L3yYw - Les liens de Chris Wade 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:18

Que dirais-tu pour Luna d'un lien positif? Je sais que les deux élèves ont quand même un sacré écart dans l'âge mais vu que Luna a un peu l'esprit ailleur et n'est pas très ordonnée; Chris aurait pu vouloir l'aider vu qu'il est généreux, et se mettre en travers de certains personnes qui se moqueraient d'elle. Ce serait un peu une sorte de protection et ou le protecteur serait le plus petit des deux. Il aimerais discuter avec elle car les conversations sont basées sur des sujets beaucoup plus originals qu'avec d'autres personnes.
Je sais que le lien peut paraitre un peu loufoque car le protecteur ne serait plus le grand mais le petit qui l'aiderait du mieux qu'il peut, mais tu en pense quoi?

Parcontre je n'ais pas vraiment d'idée pour Mel, peut-être qu'il aurait pu l'observer et aurait était surpris par ce soudain changement de caractère. Il ne l'avait jusqu'alors jamais vraiment rencontré. Après je ne sais pas pour l'avis qu'il pourrait avoir d'elle à présent, ni leur lien donc esce que tu pourrais m'éclairer soit en me donnant des idées soit en me détaillant un peu plus précis le nouveau caractère de Mel.

Pour Tom, j'avous que je ne sais pas non plus. Il aurait pu remarqué qu'il était pas mal entouré mais ne serait pas vraiment à quoi ça rime tous cela car ce n'est pas un grand curieux. C'est pareil, je n'ais pas d'idée exacte de leur lien, peut-être une simple indifférence pour le moment et qui pourrait grandir ensuite si il en apprend plus. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:25

Pour Luna c'est parfait Very Happy Un lien loufoque pour Luna c'est dans la logique des choses.
Pour Mel, certes elle a changé, mais elle garde quand même majoritairement les mêmes traits de caractère. En un peu moins naïve. Ce qui est clair, c'est qu'ils ont tous les deux en commun un sacré goût pour le bavardage, donc je pencherais pour du positif. Mel apprécierait d'avoir quelqu'un qui ne se lasserait pas de l'entendre trop parler Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:07

=> D'accord, donc j'ajouterais Luna et mel quand je ferais la presentation de ma fiche. Very Happy
Donc avec Mel, il pourrait être assez proche.
Je vais un peu me répéter mais pour Tom, ça t'irais ce que j'ai mis? Aurais-tu une idée plus complete que la mienne?

=>Pour Laury, elle pourait donc être sa meilleure amie (fille) ou en tout cas une amie proche de Chris.
Okey pour Jo, je la mettrais alors dans ses connaisances.
Pour Hagrid, j'ai pensé que comme Chris était assez bavard et amical, il aurait pu ne pas avoir peur du demi-géant et aurait même engagé la conversation avec lui. Depuis ils seraient devenus amis et le garde chasse apprécierait sa compagnie même si il est très bavard car très peu sont ami avec lui et parce qu'il aurait trouvé le garçon adorable. Il pourrait même vouloir le protéger si tu veux.
Enfin pour Linus et Yseult, je pense que se sera surement un lien positif mais je t'avous que je n'y ai pas particulièrement réfléchis. Je te tiens au courant si j'ai des idées.
Quel est ton avis sur les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:11

Ah oui je n'avais même pas vu que t'avais écrit pour Tom^^
Je ne l'avais pas évoqué parce qu'effectivement, à part de l'indifférence, de toute façon... donc ça me va Razz
Mel pourrait considérer Chris un peu comme un petit frère, je pense Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:27

Oki pour Tom. et pour Mel, j'adore ton idée.
Bien sûr, je t'ajouterais ça mais ce n'est surement pas ce soir que je vais le faire Razz . Je ne fixe pas un jour pour ma MAJ car je n'ais aucune idée de quand je la ferais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

Une idée pour Lysandre? Smile

_________________
Les liens de Chris Wade Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

Pour Laury, ok, c'est parfait, rien d'autres à dire ou à ajouter.
Jo, c'est parfait aussi...
Pour Hagrid, ça me semble bien, je suis sûre qu'il va t'appeler le "Mousitk", tu seras sans doute assez petit à côté de lui, et en plus tu bavardes beaucoup, ça lui fait penser au BBBBZZZ de l'insecte....
Pour les autres, je ne sais pas non plus pour des idées. Vu que tu es à Serdaigle, Tu as dû voir Linus passait de temps en temps, et Yseult est une de tes camarades, ça peut en rester là, tu vas me dire...
A trés vite!
Linus!


_________________
Les liens de Chris Wade Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Chris Wade L3yYw - Les liens de Chris Wade 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

Hey Linus! J'ai soudainement eu une idée pour le lien entre Linus et Chris. Je pense qu'ils pourraient être des anciens amis; lorsque Chris aurait appris l'histoire entre Mel, Linus et Lys, il se serait rangé du côté de Mel en trouvant que ce qu'ils avaient fait (Linus et Lys) n'était pas du tout sympa(en gros), ils seraient donc à présent une sorte d'ennemis: des anciens amis.
J'ai finalement choisis un lien négatif car je pense que cela est plus logique. Et toi, ça te conviens?
Pour Yseult, tu aurais une idée? Il pourrait peut-être vouloir l'aider mais si tu as une idée je préfèrerait car je crois que sinon le lien serait le même que Jane Yseult, si je me rappelle bien.

Pour Lys, je pense que ça va être comme pour Linus, des anciens amis et pour la même raison.
Veux tu des liens avec tes autres personnages? Si Jo est d'accord pour le lien avec Hagrid, Chris pourrait avoir un lien avec Dora( je crois que Dora est ami avec Hagrid), pour les autres je n'y ais pas réfléchis.... Mais dis moi si tu souhaites un lien aussi avec tes autres persos.
Merci d'avance pour la reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:18

Pour un lien négatif, je veux bien. Donc Linus et Chris ne s'entendent pas vraiment bien, mais j'aimerais bien, enlevé le lien amical. Je pense qu'ils n'auraient pas de contacts sérieux avant. A part de bref "bonjour", ou "salut". Et c'est une fois, que tu aurais entendu l'histoire de Mel, Linus, et Lys que tu aurais entendu parler... D'ailleurs comment en aurais-tu entendu parler?

Pour Yseult, je pense qu'on peut rester sur le lien standard. Bien que j'ai une petite idée, Chris aurait pu parler avec Yseult, sans que celle-ci ne l'interrompe.... Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Linus!

_________________
Les liens de Chris Wade Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Chris Wade L3yYw - Les liens de Chris Wade 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:28

Je suis okey pour Lysandre ^^

Et pour Do'... A voir avec le lien Hagrid/Chris.

Pour Olive, je pense qu'elle est trop vieille ^^ Et pour montgo', ca dépend du respect du réglement

_________________
Les liens de Chris Wade Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

Okey, pour Linus donc on dit qu'il se connaissait à peine et quand suite Chris à pris le partie de Mel. Bah, il a soit entendu l'histoire de la propre bouche de Mel car ils sont tous les deux de grands bavards, soit il l'a vu de lui même, ou a comprit de lui-même car il est très observateur et intelligent.
Je suis d'accord pour ce lien avec Yseult et ton idée me vas. Je voudrais juste m'assurer: Ys ne serait donc pas ennuie par la discution, elle l'a suiverait car on peut dire qu'elle cherche toujours le moindre indice pour retrouver la mémoire, et serait donc attentive à la discution même si elle ne lui apporte rien de spécial. Tu en pense quoi?

Cool, j'ajouterais donc Lys, comme ancienne amie quand je ferais la mise à jour.
Oui, donc pour Dora, Hagrid est bien ami avec Chris( J'aime le surnom que lui donne Hagrid, ça pourrait être drole dans un rp Razz ). Je pense que même si ils ont 4 ans décart je crois, ils peuvent être amis, à force elle se serait habituer à se grand piplet et pourrait le trouver mignon, choux. Tu m'arrêtes si tu n'est pas d'accord....
Je suis d'accord avec toi pour Olive, car ça tomberait surement sur un genre d'indifférence et cela ne sert à rien.
Concernant Montgo, Chris est un élève honnete donc il respecterait les règles et il comprend très bien qu'un adulte peut le sanctionné, étant intelligent il ne se ferait pas remarquer.
Voili voilou...... Dite moi votre avis sur mes propositions.....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:26

Des idées de lien avec mes persos? Razz

_________________
Les liens de Chris Wade Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

Lys & Oly c'est okey Smile

Montgo', indifférence donc, comme pour la plupart des élèves. Pour Chris, il peut penser ce qu'il veut du concierge. Libre à toi.
Et Dora, je suis d'accord. On fera évoluer ça en RP n_n

_________________
Les liens de Chris Wade Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:03

Pour Daniel, je pense à une simple indifférence. Dan pourrait ne pas s'intérresserait à Chris et ne l'embêterait pas car celui-ci est à Serdaigle. Il l'aurait forcément croisé dans Poudlard sans que le Serpentard ne le voit, car Chris étant petit, il se faufille facilement dans la foule; mais de son côté, le Serdaigle aurait pu le remarquer et l'observer sans rien dire. Il aurait après son avis personnel sur cette personne.
Pour Zelda, Chris aurait pu accompagner souvent des amis à l'infirmerie et c'est ainsi qu'il aurait fait ça connaisance, après il faut voir on pourrait dire que Chris apprécie cette membre du personnel mais ça dépend de ce que pense Zelda de Chris? Moi, je dirais une connaissance entre les deux individus.
Pour Ginny, il faut que tu me dises si elle bavarderais avec lui vu qu'elle est plus renfermée et toujours sur ses gardes. Je n'ais pas spécialement d'idée en tête donc si tu en a une je suis prête à l'entendre.
Sinon que penses tu de mes propositons? N'hésite pas à me dire si tu as des meilleurs idées.

Oki Oly, je mettrais l'avis de Chris sur le concièrge dans la description de lien et tu me diras quand je l'aurais fait ce que tu en penses. D'accord pour écrire un rp avec Dora, mais il faudrait que je termines quelques rps avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:42

Une idée de liens pour Evangéline, Ludovic, Edward et Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:55

Pour Ludo, c'est déjà fait Razz
Evangéline pourrait être une protectrice, donc elle veille sur lui et l'aide.
Elizabeth, je pense que se sera une indifférence, un peu comme le lien proposé avec Daniel, elle se fiche un peu du gamin...
Et enfin Edward, on fait le lien dont nous avions parlé. Il faudra penser à faire un rp entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:13

Okey pour tous les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:56

Pour Dan j'aurais pensé indifférence au début... mais comme Dan a l'habitude de s'en prendre au meilleur ami de Chris, j'pense qu'on peut trouver un truc un peu plus marrant. On peut dire que Dan ne prêtee pas beaucoup d'attention à Chris mais Chris oui, vu qu'il s'en prend à son meilleur ami (il pourrait chercher à se vanger, par exemple? ^^)

Si Chris ne fait qu'accompagner les gens à l'infirmerie, alors Zeld' n'aura rien contre lui, en plus elle est du genre à être un peu plus gentille avec les gamins plus jeune. Mais en même temps, ce n'est qu'un gosse, donc simple connaissance ira très bien Razz

Pour Gin', vu la différence d'âge et de maison (plus le caractère de cochon de Gin'), l'indifférence, j'pense que c'est le mieux, non?

_________________
Les liens de Chris Wade Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Chris Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Chris Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21

Okey pour Zelda et pour Ginny Very Happy
Pour Daniel, ça me convient parfaitement et je pense que Chris pourrait trouver un moyen de vengeance qui ne serait pas identique à ceux de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Chris Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Chris Wade   Les liens de Chris Wade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Chris Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Matt Wade
» Les hiboux de Chris Matt Wade
» Retour de vacances [feat Chris et Ludo]
» Artémis Wade (en cours)
» Les rps de Chris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-