AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Matt Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:46

Chris Matt Wade

    Chris Matt Wade 2zq5yeb
    AGE - 11ans
    SURNOM - Chrissounet mais je déteste ce surnom...
    ORIGINE - Anglais
    DATE DE NAISSANCE - 25 mai
    MAISON - Serdaigle
    STATUT - Sang Pur
    EMPLOI - étudiant de 1ère année
    TES SECRETS - Il a été bouleversé par la mort de sa mère avec qui il n'a pas pu passé beaucoup de temps ensemble. Au fond de lui, il est chagriné et affecté mais il essaye de garder ses émotions pour lui.


» Histoire

C’est l’histoire d’une courgette qui court et qui se jette… Comment ça il faut écrire 500mots ? Mais ça va pas la tête, je n’y arriverais jamais moi. Vous voulez que je détaille mon histoire ? C’est impossible. « IMPOSSIBLE » bien sûr que si c’est possible, il faut juste écrire la réelle histoire de ton personnage. Ah bon, ça change tout alors. Voici donc son histoire:


C’était pendant les beaux jours de printemps, un 28 mai exactement, ce mois merveilleux qui fait que toute la végétation est en fleurs, ce jour donna alors la naissance de ce mignon petit garçon tant attendu par sa mère et son père. Sa mère était, en ces temps anciens, une jeune femme admirable nommée Natacha Wade. Pour elle, les enfants correspondaient à une source de joie par qui elle avait toujours rêver d'être entouré. William Wade, le père du nouveau-né, avait hérité, grâce à un testament de son oncle trépassé, d'une somme importante d'argents. Ses parents étaient donc des individus fortunés mais aussi très honnêtes.
Ils s’écoulèrent ensuite trois ans de bonheur dans cette famille, avec une mère et un père comblés et attentifs à la moindre amélioration de leur fils. Malheureusement, la gaieté ne dura guère car Natacha tomba gravement malade lors de sa deuxième maternité. Son état ne se bonifia point; il s'aggrava plutôt de jours en jours jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Le bébé qui était destiné à être une fille décéda également dans le ventre de sa mère. Ce fut alors un terrible choque pour le père et Chris, en apprenant la nouvelle. Chris venait d'avoir quatre ans mais avait très bien compris en ne la voyant plus que sa maman ne reviendrait pas. Il était très triste parce qu'il était beaucoup attaché à sa mère. Son père s'occupa ensuite de son fils unique en veillant sur lui et en le protégeant, comme il l'avait promis à sa femme. Il fit preuve d'attention en vers son fils et lui fournit une bonne éducation tout en faisant preuve de prudence pour que Chris ne devienne pas un enfant gâté.
William ne songea même pas à remarier tellement il était fidèle à Natacha, même si cette dernière n'était plus de ce monde...
Plusieurs années passèrent avant que Chris n'atteigne ses 11 ans et reçoit une lettre provenant de Poudlard. A ce moment-là, un large sourire qui n'était plus apparu sur ses lèvres depuis la mort de sa chère mère, se dessina sur son visage. Il savait qu'il allait rencontrer des enfants de son âge mais aussi des plus âgés que lui, ce qui ne l'inquiétait pas pour autant. Au contraire il se réjouissait car il aimait discuter et rencontrer de nombreuses personnes.
Lorsqu’il débarqua à Poudlard, il fit, en peu de jours, la connaissance de beaucoup d’élèves nouveaux comme lui mais également anciens, de diverses maisons, de l’établissement. Parmi eux, Ludovic Parson, un très jeune poufsouffle du même âge que lui, avec qui il devint rapidement très proche. Ces deux petits bouts de choux s’entendent extrêmement bien ensemble et sont complémentaires l’un à l’autre. D’ailleurs ils sont à présent meilleurs amis.



Voici le vœu le plus cher de son père :
Il souhaiterait que son fils retrouve entièrement son sourire passé et donnerais n’importe quoi pour cela.

» Physique

Chris a tout à fait l’allure d’un bout de choux de son âge. Il est craquant et attachant avec sa bouille de petit ange. D’ailleurs plusieurs personnes le trouvent mignon et adorable, ce qui est tout à ses avantages car grâce à cela il obtient de nombreux protecteurs.
Il possède peut-être un petit gabarit (ce qui est normal pour les enfants de son âge) mais qui lui est bien pratique pour se faufiler dans la foule, pour se créer un passage ou pour se cacher.
De plus, depuis qu’il est tout petit, il a pris l’habitude de soigner son apparence aux yeux des individus de sa société pour toujours donner une bonne impression de sa personne. Il sait donc bien choisir ses vêtements que ce soit pour les jours habituels mais aussi pour les grands évènements.
Passons maintenant à la description plus détaillée de son visage.
Il a plutôt un teint pâle mais celui-ci n’est pas complètement blanc. Ses épais cheveux bruns et lisses retombent sur toute la surface de son front. Ses yeux vifs, de couleurs bleu foncé sont claire, et exprime parfois un regard assez terrifiant de la part de Chris. Cependant, cela arrive que dans de très rare occasion et situation. Sinon d’ordinaire, il a toujours son petit regard enfantin qui se dessine sur les traits de son visage

» Caractère

Dans l’ensemble, Chris a plutôt un bon caractère. Il est amical, fidèle et honnête tout comme ses parents l’étaient avant lui. D’ailleurs, grâce eux, il a appris l’art du partage et est devenu généreux. C’est peut-être encore un gamin mais il est déjà très observateur, astucieux et robuste pour son âge. Il est même assez débrouillard mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas besoins d’aide, de protection ou d’affection, bien au contraire il en a grand besoin et il y a justement ses amis qui sont là pour lui.
Son plus grand défaut est d’être bavard, ce qui agace parfois certaine personne. C’est un peu comme un moulin à paroles avec une seule différence : il a toujours quelque chose d’intéressant à dire. C’est extrêmement rare qu’il ennui une personne cependant cela lui est déjà arrivé. Mais il a de la chance car il arrive à remarquer quand une personne s’embête lors d’une discution et à ce moment-là, soit il décide de changer de sujet soit il choisit de prendre congé de la personne. Pas mal de gens trouve ce petit adorable mais il y a aussi ceux qui ne l’aime pas et qui essaye de lui tendre des pièges, de l’embête, qui parle sur lui dans son dos et pleins de petites choses de ce genre.
Heureusement, ce petit bout n’est pas aussi naïf qu’on pourrait l’imaginer, il est même un enfant assez prudent, mais qui cependant ne peux se défendre tout seul contre les plus grands que sois. Par contre il s’est très bien se venger, d’une façon ou d’une autre, lorsque cela devient vraiment nécessaire.
Il aime aussi la liberté et n’apprécie pas lorsque des enfants de son âge ou plus grand lui dictent ce qu’il doit faire. Il pense que si quelqu’un doit donner des ordres ce serait plutôt à un adulte ou à un professeur de le faire et non à un élève.
» Vous


PRENOM - Nolwenn
PSEUDO - Jane, Peter et Ashley (triple compte)
AGE - 14 ans
NOMBRE DE LIGNE - eu...je sais pas trop, j'ai surement déjà compté mais je ne m'en rappelle plus. Razz
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - au départ c'était par des amis mais à présent c'est mon quadruple comtpe sur ce forum donc c'est normal que je le connaisse
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Chris Matt Wade 981690 Chris Matt Wade 370984 Chris Matt Wade 752742 [j'espère que vous aurez compris car je ne ferais pas la traduction de ces trois smileys]
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Asa Butterfield
UN MOT POUR LA FIN ? - Bah je le mettrais qu'à la fin de ma fiche car sinon c'est pas un mot pour la fin.

_________________




Dernière édition par Chris M. Wade le Mer 23 Nov - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:51

rererebienvenue parmi nous (tous ces quadruples comptes oO ^^)
Bonne chance pour ta présentation Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

Merci Tom. Je ferrais surement le caractère physique et morale plus l'histoire ce weekend mais j'ai déjà quelques idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

Re Ash!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

Merci beaucoup Ae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:45

Salut!
(re) Bienvenue parmi nous...
J'espère que tut aimeras ce petit personnage!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Hagrid!


_________________
Chris Matt Wade Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Chris Matt Wade W2qlY - Chris Matt Wade EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:47

Merci Hagrid!!! Chris Matt Wade 706514
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:03

Bienvenue Chrissounet!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:06

Merki Ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:39

rebienvenue sur le forum

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:42

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:35

Rebienvenue, Ashley Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:38

Bonne chance pour cette nouvelle fiche Smile

_________________
Chris Matt Wade Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

Merci les filles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:05

Bievenue quadriple Ash Very Happy Chris Matt Wade 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:50

Merci chère miss Vipère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

Voilà J'ai finis ma fiche de presentation. J'ai suivis les consignes comme d'habitude, et je ne crois pas que j'ai oublié quelquechose.
Mais je vais attendre sagement la reponse de Mel car je sais qu'elle s'est absenté ce weekend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:39

Tant mieux!
Je sens que Laury va passe beaucoup de temps à écouter ce que Chris va raconter de beau...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Chris Matt Wade Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Chris Matt Wade 0p453 - Chris Matt Wade OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:46

Ne t'inquiète pas pour ça, il aura toujours quelquechose à dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Chris Matt Wade Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:36

Uhu c'est bien d'avoir patienté, mon petit Razz

Tu es validée, bon jeu avec ce nouveau perso o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:38

La patience est toujours récompensée.
Chris Matt Wade 981690 Chris Matt Wade 910639 Chris Matt Wade 370984
Merci Lulu de m'avoir validé.
*Cela fait du bien de se sentir bleu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Chris Matt Wade   Chris Matt Wade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Matt Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Chris Matt Wade
» Les liens de Chris Wade
» Artémis Wade (en cours)
» CHRIS & LOUISA ★ Si ce que tu as à dire est moins beau...
» Les liens de Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-