AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:56

Aelycia Lenora Swan
Gryffondor Curieuse Solitaire Sérieuse 6ème année Animagus non déclaré Sang pur

La vie est comme un roman.
Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

 




Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Cp3o
Aelycia
Swan

Extrêmement curieuse Assoiffée de connaissances Fière Sérieuse Appliquée Observatrice Peu sociale Loyale Têtue -voir même entêtée Intériorise ses émotions Bien élevée Aimable A des tendances manipulatrices Hypocrite & comédienne à ses heures Surprotectrice Perfectionniste Vive d'esprit Méfiante Ambitieuse Parfois taquine Courageuse Instinctive Discrète Secrète Attentionnée   Intelligente Lectrice assidue Rancunière Déterminée Indiscrète Capricieuse Egoïste Indépendante Coquette Précieuse Discrète Intéressée N'abandonne jamais Loyale

Généralement peu démonstrative en affection, il est rare de voir Lycia sourire à n'importe qui. La Gryffondor accorde difficilement sa confiance, mais lorsque son amitié est acquise, personne n'est plus loyal qu'elle. Du moins jusqu'à ce qu'on la trahisse. Cela ne se pardonne pas. Jamais. Curieuse de nature, Aelycia déteste les secrets, même si elle est elle même très secrète sur sa vie. Observatrice et intelligente, elle a un don pour sentir les personnes louches. Elle n'a aucunes idées préconçues sur les élèves des différentes maisons, ni sur les sangs -bien qu'elle soit très fière d'être une sang pur. Ne faisant pas vraiment la différence entre le bien et le mal, Aelycia n'hésite pas à étudier des livres appartenant à "magie noire" lorsqu'elle en éprouve le besoin, considérant cela comme de la connaissance et non la mal absolu. Elle n'apprécie pas ceux qui se vantent ou qui se mettent en avant par rapport aux autres. Respectueuse des adultes, elle ne cherche pas les ennuis avec les professeurs, mais elle n'hésite pas à désobéir au règlement pour servir ses recherches -paradoxale, elle l'est! Très têtue, elle déteste perdre, et ne s'avoue jamais vaincue. Elle n'abandonne jamais ce qui lui tient à coeur. Quelque peu manipulatrice sur les bords, elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle désire, sans faire attention aux limites. Elle tient des Gryffondor une grande fierté sur son sang et sa personne, ainsi qu'une confiance en elle quasi totale.
Elle ne veut pas tomber amoureuse et n'en a pas l'intention. D'après elle, l'amour est une prison et une malédiction. Pas de chance, elle a finit par se faire attraper. Et pas qu'un peu.




Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Ae_1510
C'est une histoire
rien de plus


Officiellement : Seule héritière d'une vieille famille de sang pur réputés, les Swan. Blason : cygne blanc sur fond grenat. Devise : uc
Officieusement : Ce n'est pas la fille biologique des Swan. Abandonnée devant chez eux, ils décident de l'adopter (Mme Swan ne pouvant avoir d'enfant). Mme Swan était médicomage, elle trafique un acte de naissance pour faire croire qu'il s'agit là de la vraie fille. Sa véritable ascendance est un mystère (son père biologique, Sergueï Karkaroff est un pv à prendre).

Le 05 février 1928 est la fausse date de naissance qu'on lui a inventé A 11 ans, entre à Poudlard, à Gryffondor Élève modèle et irréprochable, sang pur dans toute sa dignité Des amis? Non, Aelycia ne sait pas y faire avec les autres En 4ème année, réussit enfin sa transformation en animagus. Problème, elle qui voulait être un cygne se retrouve en louve blanche A l'aube de sa 6ème année, découvre qu'elle est adoptée. Coup dur. Découvre qu'elle est amoureuse de Manfred Oliver, un né moldu Fin de sa 6ème année, à finalement accepté cette terrible découverte. 7ème année : décide de rechercher ses parents biologiques, de réussir là ou Mr et Mme Swan ont échoués et de comprendre pourquoi elle a été abandonnée




Un détail qui peut tout changer
 



Dernière édition par Aelycia L. Swan le Dim 26 Jan - 10:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:56

My beautiful
Cherries

» Special cherries


L’amour c’est comme la musique, parfois douce et mélodieuse, parfois dure et misérable:

L'obsession:

Family?!:

True family:


» Delicious Cherries
Mes jolies cerises adorées


Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre:


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 15 Jan - 16:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

» Cherries Expired


Sois proche de ses amis et encore plus de ses ennemis:

» Target Cherries


Spoiler:


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 15 Jan - 15:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

» Other Cherries


Tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît:


» Simple Cherries


Il y a moi, il y a les autres:
***



Model:


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Dim 3 Mar - 18:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

Et un dernier, au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:58

+ Sarah
+ Hermione

+ Luna
+ Ginny
+ Edward
+ Ashley

+ Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

+ Clyde
+ Manfred!
\o/
(faut que tu me dises ce que tu en penses, j'ai eu du mal à faire la description!! xD Mais le résultat final me plaît plutôt bien en fait (ouf, c'est pas trop neuneu!! Rolling Eyes )
M'enfin comme prévu, j'ai fait un vrai roman. Désolée si c'est un peu long à lire!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:19

Ca me convient parfaitement! Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 203647

_________________
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:12

J'adore la description de ton lien avec Manny Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:30

Mwahahaha, c'normal, c'est Ae', et notre lien gère la fougère! Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 203647

_________________
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:33

MAJ


+ Luka
+ Elizabeth
+ Brook
+ Dora

+ Lou

Mici à vous deux, moi aussi je l'aime!! Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 203647 Huhu.
Et oui, c'est vraiment un lien que j'adoooooooooore (au cas ou tu n'avais pas compris sur la CB!!! xD).

En tout cas voilà, j'ai (enfin!) mis ma fiche à jour. Du moins il me semble, mais il est fort possible que j'ai oublié quelqu'un par inadvertance. Donc si l'un de vos personnage manque, prévenez-moi s'il vous plaît!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:07

Euh...tu vas être dégouté, si je te dis qu'il manque Peter, mais en fait... comment te dire j'ai plus aucune idée de leur lien vu que j'ai jamais fais sa fiche à lui Rolling Eyes , et puis d'abord c'est sûr qu'on en avait un? scratch
Mais bon, t'inquiète pas c'est pas grave. Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire qu'on le recherche ou quoi, car je l'aurais surement oublié, le jour ou je ferais ma fiche (encore faudrait-il que je m'y mette XD). Donc oublie pour l'instant, on va dire que je faisais que passer. x)

Au passage félicitation pour ta fiche mise à jour. Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

Je vous ait MPotté, toi et Zadig Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 203647

Wink

_________________
Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir   Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelycia's Diary (Version 2) ~ Un vrai petit cygne noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le chant du cygne [PV Chris]
» Nelly' Diary
» Aelycia's Diary
» My Dear Dark Diary
» Bill J. Peterson diary's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-