AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais quel boulet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mais quel boulet! Empty
Message#Sujet: Mais quel boulet!   Mais quel boulet! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

    Je vous prévient tout de suite, je ne ferait qu'un poste pour Serya et Morty, autrement ça sera trop répétitif. Alors c'est parti:


    Serya s'était levé assez tard ce matin là. Logique, c'était les vacances! Quelle joie d'être enfin en repos! Même si elle trouvait ses élèves très mignons, c'était tout de même bon de pouvoir flemmarder un peu. Sans parler du fait que dans sa chambre, elle était tranquille et n'avait rien à craindre de Miss Mathews... ou ses reptiles. Ces bestioles étaient d'une fourberie rare. De véritables petites pestes. Ayant raté son coup en devenant un lapin, les serpents passaient leur temps à lui courir après.

    Mais pas ce matin. Non, ce matin elle allait rester tranquillement couchée chez elle. Soudain, un nifleur vint lui sauter dessus. Ce nifleur, elle l'avait appelé Marcel et si il était là, c'était pour la simple raison qu'il était -d'après elle- d'un naturel très émotif. Mais pour le moment il avait juste faim. Serya fût donc obligée de se lever et, comme elle se connaissait, elle allait avoir du mal à se rendormir. Après avoir nourrit ça bête (enfin, son petit chéri) Miss animaux décida donc de se préparer pour sortir un peu finalement.

    Serya allât donc flâner dans les couloirs sans buts précis. Soudain, au détour d'un couloir, elle aperçut un très beau jeune homme passer lentement comme si il cherchait quelque chose. Pas de doutes, il était vraiment craquant ce nouvel élève. (Mais qu'elle est stupide!!) Elle se rapprocha de lui et se plaça juste devant, ce qui sembla le surprendre. Elle lui fit un grand sourire que Miss Mathews aurait qualifié de « tellement crétin que ça lui va comme un gant », et se mit à lui parler d'elle avec un manque total de modestie.
    « Bonjour. Je suis le professeur Sundarkens. J'enseigne les soins aux créatures magiques. J'espère vous voir dans mes cours après les vacances! »
    Il vous rajouter quelque chose mais Serya fût sans pitiez avec lui et enchaîna son blabla avec toujours son sourire qui semblait agacer son interlocuteur.



    Au même moment, Morty avait fort à faire. Elle allait rentrer chez elle pendant les vacances mais avait beaucoup de choses à faire avant ça. Mais il était capital qu'elle y retourne. En attendant, il fallait qu'elle se charge des corrections de ses copies mais en avait plusieurs cartons pleins.

    Alors qu'elle se rendait dans son bureau, elle vit l'autre boulet et le jeune homme en pleine discution. Mais en regardant mieux, c'était Serya en plein monologue et l'autre subissait. En voyant la tête de l'homme, elle se dit que qui qu'il soit, il ne méritait sûrement pas ça. Prise d'un élan de bonté, elle se mit entre Serya et ce qui était probablement un nouveau prof. Elle se tourna donc vers Serya et, comme c'était les vacances et que personne ne se trouvait dans le coin, elle se lâcha un peu. Enfin peut-être un peu trop mais ce relâchement lui fit beaucoup de bien. Sans parler du fait qu'elle le fit avec le sourire.
    « -Et bien mamie, on se met à enquiquiner aussi les nouveaux? Tu n'as pas d'amis et tu te demande encore pourquoi?
    -Je ne voit pas du tout pourquoi vous parlez de ça. Surtout que des amis j'en ai, comme Marcel, Hector, Tony ou les autres. Et puis, ce nouvel élève ne semblait pas dérangé par mon approche. »

    Morticia se mit à rire au mot élève. Elle se tourna brièvement vers lui puis revint vers Serya. Elle avait bien vu le regard paniqué de ce prof et dit le fond de sa pensée à cette idiote.
    « -Bon alors écoute moi l'ancêtre. Tu es peut-être une attardée complète mais à moins d'être comme toi, à son age on n'a plus à se coltiner tes cours. Alors si au lieu de raconter ta petite vie toute aussi minable que ta tête, tu aurais mieux fait de lui demander ce qu'il cherche. On dirait que c'est maladif chez toit de faire perdre du temps au gens Sundarkens.
    -Je vous rappelle simplement que vous me devez le respect. J'ai le privilège de l'age avec vous.
    -Il est clair que vous êtes vieille mais je ne vous doit rien. Maintenant, si vous voulez bien vous tourner et marcher droit devant vous sans vous arrêter, avec un peu de chance vous croiserez une fenêtre ouverte. »
    Serya ne savait plus que dire. Vexée, elle parti et grogna deux ou trois choses incompréhensibles.

    Morty se retrouva donc seule avec cet homme qui n'était pas vraiment ce qu'on peut appelé quelqu'un de moche.
    « Bon, alors, vous cherchiez quelque chose avant qu'elle essaye de vous endormir? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel boulet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah mais c'est dégueu ! [Julian]
» Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?
» Ludo ~ Timide mais affectueux
» Pas sûre, mais je préviens (:
» Un travail, mais pas que. [Aiden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-