QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon Camp: Mal Avatar: Zoë Kravitz
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 23 Avr - 15:01
Pour Tina, je peux te proposer un rp avec Leta, si ça te dit Leta s'est "échappée" de Sainte-Mangouste, donc on peut se faire un petit face-à-face où Tina chercherait à l'y renvoyer ?
QUI SUIS-JE? Baguette: N'en a plus l'usage. Camp: Neutre Avatar: Kelly MacDonald
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeMer 15 Juil - 10:34
Eh bien avec plaisir ! Est-ce que l'un d'entre eux aurait plus d'intérêt à avoir une conversation avec elle ? Un intérêt pour la métamorphose ou l'envie de se perfectionner pour une raison x ou y, par exemple ?
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
QUI SUIS-JE? Baguette: N'en a plus l'usage. Camp: Neutre Avatar: Kelly MacDonald
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeMer 15 Juil - 10:40
D'accord Eh bien je nous ouvre ça prochainement, alors !
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
QUI SUIS-JE? Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide Camp: Bien Avatar: Maggie Smith
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeVen 17 Juil - 11:35
Silvanus : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ? Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ?
Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.)
QUI SUIS-JE? Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeMar 21 Juil - 13:13
Minerva McGonagall a écrit:
Silvanus : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ? Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ?
Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.)
Pardon, pardon, je n'avais pas vu ta réponse ! Pour Rose avec plaisir, elles auraient en effet pu même travailler ensemble au début de la carrière de Rose. Tu vois quelque chose de positif ou négatif ?
Caleb : Je voulais te proposer un Rp avec Caleb et Rose ! On a pas encore eu l'occasion de jouer les cousins !
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 23 Juil - 12:27
Est-ce que tu serais intéressé par un Derek/Lindsay ? (Si elle apprend que James a passé la nuit chez Derek, Lindsay peut éventuellement se faire des films )
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 23 Juil - 14:43
Darren : J'adorerais un Cygnus/Orion, je réfléchis pour Caleb Rose : Oui, complètement !! Si tu as de la place pour moi, alors avec plaisir pour ce rp ! Derek : On peut faire un rp entre Derek et Ignatius, si tu veux ?
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jon Bernthal
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 23 Juil - 15:00
Caleb : je plains d'avance ce pauvre Derek mais j'accepte! Une idée du contexte? Ignatius peut avoir envie de le voir par rapport au partenariat que Derek mène avec les Ollivander (et en profiter pour le pourrir bien-sûr ). Qui ouvre?