AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01

Pour Tina, je peux te proposer un rp avec Leta, si ça te dit Demandes à la cantonade - Page 36 750359 Demandes à la cantonade - Page 36 750359
Leta s'est "échappée" de Sainte-Mangouste, donc on peut se faire un petit face-à-face où Tina chercherait à l'y renvoyer ? Demandes à la cantonade - Page 36 203647

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:23

Oh oui !!! Un Tina/Leta !! Je veux absolument ! Demandes à la cantonade - Page 36 38557 Demandes à la cantonade - Page 36 38557
Qui le commence ? Demandes à la cantonade - Page 36 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

Je peux m'en charger Demandes à la cantonade - Page 36 893103

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:20

Bonjour, bonsoir Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Minerva aurait besoin de faire le plein de rps, est-ce qu'il y a des intéressé(e)s ? Demandes à la cantonade - Page 36 893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Poppy Pomfresh
Poppy Pomfresh
▌ Messages : 106
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier
Camp: Bien
Avatar: Laura Spencer

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:32

Je peux te proposer un de mes élèves si tu veux Demandes à la cantonade - Page 36 203647

_________________

- Poppy Pomfresh -
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:34

Eh bien avec plaisir ! Est-ce que l'un d'entre eux aurait plus d'intérêt à avoir une conversation avec elle ? Un intérêt pour la métamorphose ou l'envie de se perfectionner pour une raison x ou y, par exemple ?

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Poppy Pomfresh
Poppy Pomfresh
▌ Messages : 106
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier
Camp: Bien
Avatar: Laura Spencer

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:39

Je pense que Poppy serait la plus propice à vouloir s’améliorer Demandes à la cantonade - Page 36 750359

_________________

- Poppy Pomfresh -
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:40

D'accord Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Eh bien je nous ouvre ça prochainement, alors ! Demandes à la cantonade - Page 36 893103

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:41

On peut se faire un rp entre collègues, si ça te dit ? Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Poppy Pomfresh
Poppy Pomfresh
▌ Messages : 106
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier
Camp: Bien
Avatar: Laura Spencer

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:21

Ça marche Demandes à la cantonade - Page 36 203647

_________________

- Poppy Pomfresh -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Esther Fitz
Esther Fitz
▌ Messages : 203
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Bradley Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur
Camp: Neutre
Avatar: Julie Benz

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Ca te dit un rp où tu prends Rhian Potter en plein flagrant délit de bêtise ? Demandes à la cantonade - Page 36 750359

_________________
Esther Fitz
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

Hmmm, je ne sais pas encore quoi, mais on peut essayer de se trouver quelque chose avec un de mes trois personnages si tu es tentée !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:35

Silvanus Demandes à la cantonade - Page 36 203647 : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ? Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ? Demandes à la cantonade - Page 36 893103

Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.)

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:39

Je veux bien merci ! Demandes à la cantonade - Page 36 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:03

Sans problème ! Je fais ça dans le week-end Cool Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:10

Orion et Caleb ne seraient pas contre un ou deux rps en plus Cool Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Darren O'Hare
Darren O'Hare
▌ Messages : 174
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:57

Si tu veux Cygnus se ferait une joie de cuisiner Orion Demandes à la cantonade - Page 36 750359

Et pour Calou je peux toujours te prêter un de mes persos si tu as une idée ou envie Demandes à la cantonade - Page 36 203647

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:13

Minerva McGonagall a écrit:
Silvanus Demandes à la cantonade - Page 36 203647 : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ? Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ? Demandes à la cantonade - Page 36 893103

Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.)

Pardon, pardon, je n'avais pas vu ta réponse ! Pour Rose avec plaisir, elles auraient en effet pu même travailler ensemble au début de la carrière de Rose. Tu vois quelque chose de positif ou négatif ?

Caleb : Je voulais te proposer un Rp avec Caleb et Rose ! On a pas encore eu l'occasion de jouer les cousins !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:53

Bonjour! Je n'ai pas assez de RPs, donc si quelqu'un est tenté.e par un RP avec Derek ou Warwick, toutes les propositions sont bienvenues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:27

Est-ce que tu serais intéressé par un Derek/Lindsay ? Demandes à la cantonade - Page 36 750359
(Si elle apprend que James a passé la nuit chez Derek, Lindsay peut éventuellement se faire des films Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:33

Oh la bonne idée! Il va y avoir matière à s'amuser avec ça. Je te laisse ouvrir ou je m'en charge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:43

Darren : J'adorerais un Cygnus/Orion, je réfléchis pour Caleb Cool
Rose : Oui, complètement !! Si tu as de la place pour moi, alors avec plaisir pour ce rp ! Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Derek : On peut faire un rp entre Derek et Ignatius, si tu veux ? Demandes à la cantonade - Page 36 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:00

Caleb : je plains d'avance ce pauvre Derek mais j'accepte! Une idée du contexte? Ignatius peut avoir envie de le voir par rapport au partenariat que Derek mène avec les Ollivander (et en profiter pour le pourrir bien-sûr Rolling Eyes ). Qui ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

Derek Demandes à la cantonade - Page 36 203647
Je peux m'en occuper ! Je nous ouvrirai ça demain ! Demandes à la cantonade - Page 36 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 36 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 36 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

Va pour ça! Demandes à la cantonade - Page 36 893103 Demandes à la cantonade - Page 36 1112105635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 36 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-