AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Verpey Brooklyn

    Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Dakota16
    AGE - 14 ans mais bientôt 15... c'est un cap important, il y a pas à dire... enfin non, elle a 15 ans... excusez le beug informatique.
    SURNOM - Brook et tu as vraiment intérêt à l'appeler ainsi. Pourquoi ? parce qu'elle n'aime pas son prénom et si tu prends le risque de l'appeler Brook, tu es mort... ou du moins, tu vas être victime de farce.
    ORIGINE - égyptienne... cela ne se voit pas ? pourtant elle descend de Cléopâtre. Nan, elle est anglaise et une vraie.
    DATE DE NAISSANCE - 14 février... quel jour à la con...
    MAISON - Gryffondor bien sur.
    STATUT - Né Moldus ... t'as un problème ?!?
    TES SECRETS - Ben, j'en ai beaucoup et puis c'est secret.


» Histoire

Bon alors, passage obligé. Nous n'avons pas vraiment le choix et il faut la raconter cette histoire. Faire en conte de fée ? non cela ne correspondrait pas à Verpey... oups... à Brook. Le faire en film d'horreur ? peut être, cela lui ressemble déjà beaucoup plus. Mais sa vie n'est pas suffisamment triste et dépressive pour que cela soit le cas. Un film comique ? oui, avec ces farces et attrapes, cela pourrait facilement être une comédie. Mais une comédie qui ressemble plus à une comédie dramatique pour son futur vu le chemin que la jeune femme prend avec ces amis.
Tout commença le 14 février. Brook hait cette date de naissance... la fête des amoureux... mais quel comédie... c'est ridicule. Elle aurait tellement aimé naître un jour avant ou après celui là. Brook se sent déjà maudite et dès qu'elle prit conscience du jour de sa naissance, elle décida de faire tout sauf le stéréotype aimant cette fête et cherchant son prince. Fille d'un mécanicien et d'une institutrice, Brook c'est rapidement découvert une passion pour l'écriture et la mécanique. Petite, elle passait son temps dans l'atelier de son père et en grandissant, elle s'est mise à toucher et à construire des petits trucs. Aujourd'hui encore, cette expérience de la construction lui sert beaucoup pour ces farces. Elle apprit à lire très tôt et dans la foulée à écrire grâce à sa mère. Aujourd'hui, elle adore écrire. Très imaginative, vous pouvez trouver dans son livre fétiche des petites histoires sorti de ces rêves, ces aventures de la journée, ses doutes, son incompréhension, ses peurs et des croquis de farces inédites. Si vous ne l'avez pas encore compris, si vous tombez sur se livre en cuire rouge qui ne la quitte jamais, vous l'achevez, vous connaissez à ce moment là toute sa vie et il vous sera très facile de lui faire du mal.
Elle découvrit ces pouvoirs à l'âge de 7 ans. A cet âge, c'est celui de la découverte et des premières années chez "grand". Un jour de cantine oblige, elle avait des petits poids et de la viande pour son plat principal. Comme beaucoup d'enfant de son âge, elle haïssait les petits poids, et elle déteste toujours autant. Assise à table avec ces amies, elle rechignait à manger ce qui restait dans son assiette. Elle avait pourtant tout manger, dessert, entrée et viande. Mais le professeur à la sortie refusait tous les élèves qui n'avait pas des assiettes qui brillaient. Brook n'aimait pas ce maître et elle devait avouer qu'elle aurait aimé que ce combo petit poids et prof chiant n'existe pas. Se concentrant sur ces petits poids comme si il allait disparaître, elle fronça les sourcils... et oh miracle, ils disparurent tous. Légèrement choquée au vue de sa bouche qui s'était ouvert en grand, Brook ne comprit pas. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'avait vue et se leva rapidement vers le professeur qui la laissa partir. Avec le temps, elle n'y pensa plus jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre pour Poudlard. Faisant immédiatement le rapprochement, elle se qualifia d'idiote avant de courir partout comme une furie dans la maison et montrer la lettre à ces parents.
A Pourdlard, la jeune femme fut envoyé à Gryffondor. Fière de cette maison, elle trouva cependant son meilleur dans la noble maison des Serdaigles. Sebastian surprit énormément Brook. Elle qui était garçon manqué depuis pas mal de temps avait cependant l'habitude de traîner avec des filles. Lorsqu'elle rencontra Sebastian, ce fut une révélation. Ils étaient compatibles et surtout très complémentaires. Brook et Sebastian devinrent rapidement des meilleurs amis et des génies des farces, n'hésitant pas à se venger des imprudents trop prétentieux. Les années passèrent et jamais leur amitié de s'estompa. Au contraire, leur groupe s'étoffa avec Morgan, Melody et Brit . Aujourd'hui Brook doute, elle a prit conscience de ce qu'elle ressent pour son meilleur ami en même temps qu'elle se féminise avec l’adolescence. Elle refuse de qualifier cela d'amour... pour elle ce n'est pas de l'amour. Mais, il est indéniable que la jalousie intense qu'elle a envers Jo signifie bien quelque chose. Ah Jo, elle ne supporte vraiment pas cette serpentard qui est trop proche de Seb à son avis. Ce dernier est vraiment sous la charme de la vert et argent et Brook se sent éclipsée ce qu'elle n'aime pas.

» Physique

Ah lala, passage obligatoire ? vraiment ? bon. Donc disons que Brook fut longtemps considérée comme un garçon manqué. Son apparence ? mais que faire. Les premiers trucs de son armoire étaient parfaits. Le maître mot était que tous ces vêtements se devaient d'être confortable et large donc T-Shirt et Jean, c'était ce qui composait le plus sa garde robe. Pour vous dire, elle était l'une des rares satisfaites à porter un uniforme, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête le matin à ce demander ce qu'elle avait besoin de mettre. Enfin, faut pas croire qu'elle m'était la version jupe. Non, elle prenait la version pantalon, prenait une chemise 2 fois trop grande pour elle et n'attachait jamais sa cravate. Pas de maquillage bien sur et des cheveux brossés une fois par semaine après le lavage des cheveux.
Mais depuis quelques temps, tout cela est bien différent. En effet, Brook grandit. Sa chevelure blonde mis en queue de cheval vite fait devient soyeuse. Elle prend de la poitrine, elle s'affine et prend des formes. Chez beaucoup de jeune femme de son âge et ayant le même comportement, c'est un grand chamboulement. Et c'est le cas pour elle, mais au lieu de le cacher comme certaines jeunes femmes feraient, elle apprend à faire avec et au contraire ressent le besoin de les mettre en valeur. A présent, elle prend soins de ces cheveux en les lissant. Elle se maquille grâce au conseil des magazines féminins. Pour la première fois cette année, elle a pris des jupes et des chemises à sa taille. Deviendra t-elle une séductrice dangereuse par la suite ? personne ne le sait mais son changement vestimentaire et physique n'échappe à personne sauf peut être à celui qu'elle souhaiterait.

» Caractère

Brook est quelqu'un d'assez difficile à vivre. Elle est tout d'abord quelqu'un de franche et de forte. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense tout bas ou même ce que pense les autres tout bas, ce qui met certains dans des positions délicates. Garde t-elle les secrets ? cela dépend. Si se sont de vrais secrets, oui bien sur, elle est pas idiote, elle sait ce qui doit être mit sous silence mais si ce n'est pas le cas, elle ne se gênera pas si l'occasion se présente de se lâcher. Très rancunière, vous pouvez être sur qu'elle ne vous lâchera pas temps qu'elle n'aura pas réalisé une vengeance... vengeance plus ou moins violente suivant la crasse que vous avez osé lui faire. Le temps n'a pas d'importance, elle se souvient toujours. Féministe à fond, elle ne supporte pas que l'on pense que les femmes sont moins capables que les hommes. Et au vue de l'époque, vous comprenez que c'est souvent le cas. Elle n'hésite jamais à remettre à sa place un mec qui se prend trop pour un être supérieur. Il faut donc comprendre, qu'elle a beaucoup de mal avec Tom, un serpentard influent de Poudlard. Néanmoins, Brook est loin d'être idiote et c'est parfaitement qu'il y a certaines personnes qu'il ne faut pas remettre à sa place pour des valeurs comme celle là, dont Tom fait partie. Réaliste, Brook a conscience de ce qu'il se joue dans le monde magique. Brook est une amie parfaite et surtout très loyale. Elle est prête à tout pour ces amis et pour Seb, elle fera tout même mettre sa vie en danger. Impulsive, elle est digne d'une gryffondor et est très peu impressionnable. Elle n'aime pas les personnes trop timides et renfermés. Elle les trouve sans saveur et surtout ils regardent rarement dans les yeux lorsqu'ils vous parlent, chose que Brook ne supporte pas. Si une personne ne la regarde pas dans les yeux en parlant, elle lui fera à coup sûr une remarque. Très peu peureuse, elle adore les sensations fortes et peu se montrer assez tête brûlés. Elle le sait, un jour cela lui jouera des tours, mais pour le moment, elle s'en est toujours sorti.
» Vous


PRENOM - Amélie
PSEUDO - Mandy
AGE - 19 ans
NOMBRE DE LIGNE - j'écris entre 500 et 1000 mots
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - depuis plus de deux ans il me semble que je le connais... oups non je me suis trompée, cela fait en réalité presque 4 ans vu que j'avais 17 ans lorsque j'ai réalisé ma première présentation ici et la je vais en avoir 20.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - ben, c'est une addiction.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Dakota Fanning Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647
UN MOT POUR LA FIN ? - Je suis de retour !!!!... pour vous jouez un mauvais tour... et oui, j'ai osez mais avec Brook comment faire autrement.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.


Dernière édition par Verpey Brooklyn le Dim 24 Juin - 23:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:40

moi aussi teunaime Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

Vous me manquiez trop Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 633538

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:57

Et toi donc Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647
Je suis contente que tu reprennes Brooky cherie, elle me tient à coeur Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

elle me tient aussi beaucoup à coeur.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:36

Broookyyyy!!!
Bon retour parmi nous!

_________________
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

Dany Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

Re- bienvenue avec ce parsonnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:14

merci beaucoup Chris Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 494191

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

BON RETOUR PARMI NOUS... Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 38557 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 910639 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 706514 cheers Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 759847 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 478150 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 752742 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 1878068558 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 520687201 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 1185038619 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 3441450148 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 781891020 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 3263419480 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 1397073014

T'a vu tout ce monde qui est content de te revoir...
Et moi aussi bien sûr!
A trés vite!
Ys!

_________________
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 0pEO8_tb - Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:55

Oui je vois cela. Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Je suis trop contente de vous revoir pour ma part Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Brookyyy!! Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

Ravie de te revoir parmi nous Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 759847

Bon courage pour finir ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

Tomy Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

merci beaucoup. Mon histoire est fini et le reste devrait se faire rapidement se soir.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

j'ai fini Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

J'ai juste une remarque à faire si je peux, ta fiche est parfaite ( Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647 ), mais, la relation entre Tom et Seb, personne ne le sait (pour l'instant) x)

_________________

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Ah ok je vais la virer alors. J'ai vérifié dans le résumé. Et comme j'ai lu que Tom devenait vraiment proche de Seb, je me suis dit que comme Brook était très proche de Seb, elle était au courant. Donc je vais changer cela de suite.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Je rejoins Nevy au sujet de l'histoire Seb/Tom. Sinon je n'ai rien à redire sur ta fiche Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647
Tu es donc validée, heureuse de te compter à nouveau parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

voilà j'ai modifié ^^

et merci de m'avoir validée si vite ^^ et je suis très heureuse d'être de retour aussi.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:17

Bon retour chez nous, Brook! Very Happy Very Happy Contente de te revoir!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

merci beaucoup Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

Rebienvienduuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

(re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

merci beaucoup vous deux. Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

10 000 ans plus tard... (j'avais pas vu que j'avais pas posté ici, honte à moi u___u')


REBIENVENUUUUUUUUUE!!!

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 478150

_________________
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Signat13
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

XD pas grave Olive

merci Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning 203647

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning   Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verpey Brooklyn
» Verpey - Topics de liens
» Verpey Gwynneth Brooklyn - En cours
» GRANGER & BROOKLYN - 11 janvier
» HERMIONE & VERPEY - 27 octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-