AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verpey Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:22

Gryffondor

Âge : 15
Surnom : Brook
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 14 février
Statut : Née moldu
Travail/année : 5ème année  
Verpey Brooklyn
CARACTERE
Le caractère de Brook va de pair avec son apparence physique. Pour l'époque, son comportement peut être vu comme incroyablement inconvenant, puisqu'elle néglige autant son physique que ses bonnes manières. Ce n'est pas qu'elle veuille être insolente, mais, dans un soucis d’intégrité, elle reste franche en toute circonstance. Elle ne ment pratiquement jamais, sauf quand cela est absolument nécessaire, ou lorsque cela concerne des émotions quelle n'assume pas.
D'un caractère fort, elle a sa fierté, et surtout avec la gente masculine qu'elle défit de lui faire la moindre remarque sous réserve d'une terrible riposte, faite de répliques acérées ou de coup bas. Et puisque respecter le règlement intérieur ne semble pas pour elle être une priorité, elle est prête à utiliser sa magie pour se défendre, si la situation va trop loin.
D'un autre coté, Brook a vraiment l'esprit ouvert, et fait matière de pionnière dans les idée d'égalité homme-femme, ou d'égalité tout court et dans toutes les circonstances. Elle peut prendre la défense d'une personne qu'elle ne connait pas, si la situation ne lui parait pas juste. Mais encore une fois, elle se défend à sa manière, avec son insolence et son tempérament explosif. Et si elle est prête à se mettre en danger pour des inconnus, elle l'est encore plus lorsqu'il s'agit de ses amis, envers lesquels elle est très loyale.
Elle a simplement du mal à être du coté de ceux qui entrent dans le rang, et qui sont trop "passifs". Pour elle, être passif devant les groupes, devant ceux qui imposent leurs lois, c'est tout aussi répréhensible que d'y participer activement.  

En définitive, elle a le chic pour mettre les gens mal à l'aise, même si, si l'on cherche vraiment à la connaître, on trouvera au fond une jeune femme profondément dévouée à ses idées. Elle n'en reste pas moins chahuteuse, puisque dès qu'elle en auras l'occasion, elle organisera des bataille de lancé de crapauds ou ira avec ses amis badigeonné le sol des couloirs des serpentards de savon, parce que tout de même, il faut savoir s'amuser.
 
PHYSIQUE
Son apparence physique est à la fois monstrueusement banale et atypique. En réalité, son corps n'a rien de surprenant : c'est une jeune femme en formation, elle dispose de formes dont elle n'a pas à rougir, un visage plutôt rond et attirant, et des cheveux d'une jolie couleur blonde. Seulement, c'est ce qu'elle en fait qui peut paraître pour certains, atypique.
Depuis toujours, elle s'est affichée en véritable garçon manqué. Elle fait donc de ses jolis cheveux blonds un méli-mélo de nœud indescriptibles, qu'elle laisse régulièrement attachés et qu'elle ne prend pas souvent le temps de lisser. De la même manière, il n'est pas rare, et même habituel de la voire vêtue de vêtements bien trop masculins et trop grands pour elle, sans qu'elle ne voit le moindre problème à cela.
Mais il ne faut pas croire que la jeune femme soit toujours si négligeante. Parfois, quand l'envie lui prend, elle fait des efforts de présentation et peut appliquer ça et là quelques touche de maquillage, ou encore, tâcher de mettre des vêtements à sa taille. Il faut juste qu'elle soit de très bonne humeur et qu'elle trouve en elle la motivation nécessaire pour se trouver une tenue plus élaborée que d'habitude.
Car, avec ses yeux et sa peau très claire, quand elle le veut, elle peut paraître très séduisante.  
Histoire
Alors que, comme tous les matins, Verpey traversait la petite allée tranquille devant sa maison, pour aller chercher le courrier, elle fut prise d'un frisson lorsqu'un énorme oiseau passa si près d'elle qu'elle sentit presque ses plumes se frotter à sa peau. Elle eut un bref mouvement de recul et ferma les yeux sous la surprise, et , quand enfin elle les rouvrit, aperçu à quelques mètres d'elle, une lettre sur les pavés. Doucement, le souffle court, elle s'en approcha et en se relevant après l'avoir ramassé, remarqua qu'une grande chouette grise était perchée sur son toit. Ça devait être l'oiseau qui lui avait fait peur peu de temps avant, et Verpey avait eut l'impression un peu bizarre que c'était l'oiseau même qui avait laissé tombé la lettre. Mais c'était idiot, le facteur avait du la laisser glisser à travers sa sacoche. Haussant les épaules, elle alla chercher le courrier tout en examinant l'enveloppe : elle ne ressemblait à rien de ce que la jeune fille avait connu jusqu'alors. Scellée à la cire, chaque mot avait été inscrit à la plume d'une main délicate. Elle provenait d'une certaine école prénommée « Poudlard » et … Surprise, elle était pour Verpey.

C'est ainsi que la jeune Verpey Brooklyn, née moldu,  reçu sa lettre d'admission pour l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard, et apprit par la même occasion l'existence de ses dons . Ses parents furent ébahis, et eurent bien du mal à y croire, mais furent vite contraints d'admettre la réalité qui avait pourtant parue évidente depuis des années, au vu des événements étranges qui parsemaient la vie de leur petite protégée.
En effet, née d'une mère institutrice et d'un père mécanicien, la jeune fille s'était souvent plut à accompagner son père au travail, et à l'assister dans les tâches les plus simples. Elle apprit alors les bases de la mécanique, et devint étonnamment débrouillarde pour son âge, capable de comprendre le fonctionnement de mécanismes complexes et de pouvoir parfois les réparer. Assistant son père en lui donnant les pièces dont il avait besoin durant son travail, il s'avéra qu'un jour, à la suite sans doute d'une erreur de commande, tout un paquet de boulons avait été échangé pour un autre de la mauvaise taille. La petite Brook fut très frustrée par cette nouvelle, car elle avait espéré terminer sur ce projet dans la journée, et à cause de cette erreur, elle et son père devraient le suspendre pendant près d'une semaine. La jeune fille, âgée alors de six ou sept ans, s'était assise faire la moue en serrant le petit paquet entre ses mains, tout en maudissant l'erreur qui la privait de son activité favorite. Pendant que son père fouillait dans ses caisses pour -sait on jamais- en trouver d'autres, elle serrait toujours son paquet de plus en plus fort, en priant pour que l'erreur n'eut jamais été commise. Finalement son père revint un peu déçu de ne rien avoir trouvé, et, lui reprenant le sachet des mains, tomba des nues : les boulons étaient bien ceux dont ils avaient besoin. Pourtant, il aurait juré que cinq minutes avant, ils étaient différents. Il en était bien sûr et certain.

De nombreux autres exemples étranges étaient également parvenus à troubler les parents de Verpey -qui, vers ses 10 ans, imposa l'appellation de Brook- mais jamais ils n'auraient pensé que la magie avait quelque rapport avec ces événements.

En grandissant, elle nourrit également une passion pour l'écriture. Assez réservée de nature, et trop fière pour admettre aux autres ses véritables émotions, elle fut vite tentée de confiner toutes ses pensées les plus intimes dans son carnet de cuir rouge, qui par la suite, ne la quitta plus jamais. Évidemment au fil des années, elle s'attacha beaucoup à ces différents carnets qu'elle remplissait toujours en entier avant de devoir en trouver un autre identique, et elle vivrait extrêmement mal le fait que quelqu'un cherche à lui soustraire, ou même à le lire, ne serait-ce qu'une seule page. Parfois on pouvait trouver ça et là certains croquis quelle glissait entre les feuilles, car elle trouvait également divertissant de dessiner, même si, ne s'étant jamais consacrée à cette activité, elle n'avait jamais acquis un niveau très impressionnant.


Toujours est-il qu'elle intégra  à son grand bonheur l'école de Poudlard, qu'elle prit un grand plaisir à découvrir. Placée à Gryffondor, elle finit par intégrer l'équipe de Quidditch , sport pour lequel elle avait un certain talent, et trouva cette activité très adaptée à ses besoins d'animation. De plus durant ces cinq année passées à l'école, elle avait trouvé son meilleur ami  Sebastian dans la maison des Serdaigle, et passait le plus clair de son temps en sa compagnie, à chahuter un peu les autres élèves par des farces -de bon ou de mauvais goût – en tout genre.  
IRL
Prénom/pseudo : Sur l'Internet, on m'appelle Ninox !

Âge : 18 ans depuis une semaine... Je me sens un peu vieille.

Fréquence de connexion : En ce moment pas beaucoup je pense, je fais parti de ceux qui ont la chance de passer le bac...

Comment avez vous connu le forum ? Un annuaire !

Autres comptes ? : nope

Acteur de votre avatar : Dakota F.

Un mot pour la fin ? : Avant j'écrivais énormément, beaucoup sur des forums, mais ça fait au moins 3 ou 4 ans que j'ai complètement arrêté. Mais complètement. Donc j'espère que je ne suis pas trop rouillée.  




Je finirais ma fiche dans le week end je pense !


Dernière édition par Verpey Brooklyn le Dim 1 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Verpey Brooklyn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:26

Bienvenue officiel parmi nous Verpey Brooklyn  759847 Verpey Brooklyn  759847 Verpey Brooklyn  759847

Bon courage pour le reste de ta fiche Verpey Brooklyn  203647 Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Verpey Brooklyn  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Verpey Brooklyn  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:30

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

Merci Triplette Verpey Brooklyn  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

Bienvenuuuuuue, et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

Merci beaucoup, je vais faire au plus vite ! Verpey Brooklyn  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Verpey Brooklyn  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Verpey Brooklyn  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:03

Bienvenue parmi nous!
Jo va pas être contente, voilà son ennemie qui revient...grrrr!
Non je plaisante, bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Verpey Brooklyn  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Verpey Brooklyn  0p453 - Verpey Brooklyn  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:31

Fiche terminée !  Verpey Brooklyn  981690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:56

Bravo!!! Verpey Brooklyn  203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Verpey Brooklyn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey Brooklyn  Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:00

Ta fiche est validée avec plaisir Verpey Brooklyn  203647 Bon jeu parmi nous Verpey Brooklyn  759847



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Merci beaucoup ! Verpey Brooklyn  893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

Oops! Il semblerait que j'ai un peu de retard^^
Bienvenue parmi nous, miss! Verpey Brooklyn  706514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Verpey Brooklyn  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey Brooklyn    Verpey Brooklyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verpey Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-