AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1070
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Sam 21 Juil - 15:40

    Linus marchait dans le couloir du sixième étage, il voulait rejoindre la salle commune des Serdaigle, il avait fait ce chemin des centaines de fois, mais là ce n'était plus pour Melody, et pas non plus pour Lysandre, mais pour Catharina. Il avait envie de la voir, il avait fait part de ses intentions à Mel, concernant Cat. Mais il n'avait pas encore fait sa demande auprès de la concernée, mais il voulait attendre le bon moment, et surtout la rentrée pour avoir fait le vide dans son cœur et dans sa tête, avec le baiser de Lysandre, tout était un peu confus, mais elle était rentrée d’Égypte, un peu différente. Bref, il était en chemin vers la tour des Serdaigle, quand il passa dans le couloir du sixième étage, Brittany était là. Sans doute qu'elle aussi rejoignait son dortoir qui se trouvait également au septième étage du château. Pourtant, elle était au milieu du couloir, sans rien de faire de spécial, Linus s'arrêta de marcher pour observer la petite gryffondor, soudain elle sortit sa baguette magique, et jeta un sort que le jeune homme ne put entendre. Quelques secondes plus tard, elle se mit à courir en sa direction. La jeune poufsouffle ne comprenait rien à ce qu'elle était entrain de fabriquer...

    "Mais tu fais quoi?" demanda-t-il en la voyant s'arrêta devant lui, elle avait même faillit lui rentrer dedans. Puis quelques instants plus tard, il se sentit bizarre, il y avait quelque chose dans l'air, un étrange chose, et enfin il avait envie de rire, pourtant rien de ne prêter attention à rire. Quelques secondes passèrent, avant qu'il ne le se mette à rire comme si sa vie en dépendait.. Il rirait, prés à s'en étouffer, sans pouvoir s'arrêter et sa calmer, il avait envie de rire son corps, sa bouche rirait, pourtant sa tête, et sa raison, et son cœur n'avait pas envie de rire, et il ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver, avait-il attraper une maladie quelconque. Il porta ses yeux sur la jeune fille qui n'était pas dans un meilleur état que lui.
    "Il... vaut... mieux.... s'éloigner...... de... là... "parvint-il à dire entre des crises de fous rires, les gens devaient prendre pour un fou, et Linus n'aimait pas beaucoup ça... Que les gens le jugent, et qu'il ne sache pas être cool, comme d'autres de ses camarades de classe...


[HJ : J'espère que ça te va! Dis-moi si je dois changer quelque chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Jeu 26 Juil - 18:12




♫ Ce que ça peut être drôle
Brittany Carlson & Linus Carthridge

En cet instant, Brittany Carlson, Britty pour les intimes, se sentait d’une importance capitale, irremplaçable. Depuis qu’elle avait rejoint la Guilde, elle pouvait enfin dévoiler son talent créatif et son intelligence oh combien hors du commun (toujours aussi modeste la petite). Mais cette fois-là… C’était encore mieux. Encore mieux que mieux. Chaque minute qui la séparait de l’instant crucial ressemblait à une torture. L’impatience n’était pas son fort, encore moins lorsqu’il s’agissait du coup le plus génialissime de toute l’année. Poudlard allait se transformer en un formidable carnaval de mille et une farces. Et elle en était à l’origine.

La Guilde était devenue sa seconde famille, une partie d’elle-même. Elle passait maintenant la majorité de son temps libre (et pas seulement) à préparer de sales coups avec Sebastian, Brook, Melody et Morgan. Ces cinq-là étaient inséparables, des âmes sœurs version potes. C’était du moins ce que s’imaginait Brittany dans son univers idéaliste et joyeux ou tout allait bien dans le meilleur des mondes. La petite Gryffondor croyait en cette Guilde et en ceux qui la constituaient plus fort encore qu’en elle-même. Ils étaient ses amis, les piliers de sa jolie petite vie rose et bien huilée de farceuse en herbe. Mais si Brittany avait su, si seulement elle s’était douté que les rênes de sa Guilde étaient en train de changer de main… Si elle avait réalisé que tout n’était pas si rose… Est-ce que cela aurait changé quoi que ce soit ? La demoiselle n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait derrière ce qui n’était pour elle qu’un moyen de s’amuser, d’être une sorte de rebelle de la société. Mais Brittany n’en savait rien. Elle était inconsciente du drame qui se déroulait à l’intérieur même de sa bulle idéale. Et ça, c’était bien bête. Car la chute n’en serait que plus vertiginieuse.

Depuis plus d’une semaine, toutes les pensées de Brittany étaient concentrées sur ce 31 mai. Que ce soit en mangeant, en dormant, en « travaillant », même en s’habillant ; elle était obnubilé par ce qui serait « le plus génialissimement-et-fantastique coup de maître jamais connu jusqu’à présent.
Il avait fallu peaufiner chaque détail, chaque étage avait été passé au peigne fin. Il fallait vérifier que tout se déroulerait sans accroc, car une seule erreur et hop, envolé le feu d’artifice. Aussi Brittany c’était elle portée volontaire pour s’occuper du 6ème étage, car celui-ci étant non loin de sa Maison, on ne se poserait pas de questions à la voir rôder dans les parages. Mais en vérité, c’était surtout que la cadette du groupe voulait particulièrement assister au spectacle parfaitement hilarant (ah ah le jeu de mot !) qui aurait lieu. Oui oui, c’est qu’elle n’était pas si innocente que ça la petite.

Brittany attendait donc impatiemment l’heure exacte du coup d’envoi ; faisant mine d’admirer le paysage par la fenêtre. Comportement qu’elle trouvait beaucoup moins suspect que de rester plantée au milieu du couloir ou de faire les cents pas dans l’attente, bien que toute personne la connaissant un minimum savait qu’il était impossible de la faire tenir plus de quelques minutes au même endroit sans qu’il y ait quelque chose de louche se préparant.

« Hou hou, hou hou, hou hou, hou hou…! »

Faisant un bon à rendre jaloux un kangourou, Brittany appuya frénétiquement sur tous les boutons de sa montre à gousset avec réveil magique intégré offerte en avance pour son anniversaire par Yuûki. La montre était très pratique, il fallait l’avouer, et la Poufsouffle c’était amusée à enregistrer magiquement son hiboux damné, Holly, afin que le piaf de malheur poursuive Brittany jusque dans son réveil… Elle avait simplement oublié de préciser qu’elle avait pour la forme mis le son à son maximum. Et Brittany c’était faite avoir en beauté.

« S’pèce de vipère… Pff. » ronchonna la blondinette une fois l’alarme désactivée et le silence revenu. Il était moins une : les élèves allait s’engouffrer dans le couloir dans les minutes à venir, Brittany avait juste le temps de lancer le sort qui libérerait dans l’atmosphère le gaz hilarant contenu dans des poches magiques tout le long de l’étage… Les Guildiens avaient passés un sacré bout de temps à fixer tout ça, jouant aux acrobates en herbe car le moindre sort lancé avant l’heure sur les paquets risquaient de libérer le produit… Et alors bonjour le drame. Aussi avaient-ils dus les fixer à la main pendant la nuit.

Vérifiant que personne ne l’observait, Brittany sortit sa baguette et lança rapidement le sort ; avant de se mettre à courir en riant d’avance (le gaz n’étant pas totalement dispersé, elle riait naturellement), vers un endroit où elle verrait le mieux possible son œuvre d’art. Car oui, elle était là pour observer et se régaler du malheur/bonheur des autres.

Enfin ça aurait été le cas si elle n’avait pas failli rentrer dans un élève assez stupide pour être déjà là… Avait-il tout vu ? Si c’était le cas, Brittany était dans la bouse de dragon jusqu’aux coudes (très classe, oui). Sebastian ne serait vraiment pas content, elle ne pouvait pas rater une mission aussi simple, ça non. La petite Gryffondor leva un regard curieux sur l’élève… Avant de rouler des yeux d’agacement. Linus Carthridge, rien que ça. Alors là, c’était le pompon. Franchement, tomber sur l’une des personnes qu’elle haïssait le plus à dix kilomètres à la ronde… Il avait fait pleurer Melody. Elle ne comprenait pas vraiment toute cette histoire de sentiments, de trahisons et compagnie (l'amour n'étant pas son domaine de prédilection) ; mais ce qui était sur c’est qu’il avait fait du mal à sa meilleure amie, et ça c’était impardonnable.

Malheureusement elle n’eut pas le temps de livrer le fond de sa pensée que déjà le gaz faisait effet… Brittany était toujours en colère mais elle était prise d’une indicible envie de rire. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Merlin » et elle était pliée en deux, pleurant presque de rire. Deux minutes plus tôt le gaz lui aurait permis de dissimuler une véritable hilarité. Là, il l’empêchait de se défouler sur Linus, dans le même état qu’elle.

"Il... vaut... mieux.... s'éloigner...... de... là... "

« Ah ah… T’es vraiment…. Ah ah ah ah…. une…… petite nature ! » bredouilla misérablement la Gryffy (et non de sa part ce n'était pas gentil, du tout) entre deux fou rire qui n’en finiraient pas de la journée. Et elle était bien placée pour le savoir : c’était elle qui les avaient lancés !

« T’as….. t’as peur de….. ouh ouh ouh…. Quoi ?!!! » demanda-t-elle tout en riant comme une dératée et en maudissant intérieurement son mauvais timing.

Ou comment le farceur se fait prendre à son propre jeu…
code by © Lancy Orca de


Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 30 Jan - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1070
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Lun 6 Aoû - 22:58

    Linus continuait de rire sans pouvoir s'arrêter. Ils riaient, et bientôt, il ne pourrait peut-être même plus respiré, il sentait déjà son souffle devenir plus court. Aprés quelques minutes à rire aux éclats, sans pouvoir bouger, il dut se courber en deux, pour contenir son souffle. Britt avait peut-être raison, il était une petite nature, il avait toujours été. Il avait peur d'un tas de choses, mais parvenait à vivre plus ou moins bien avec ses craintes. N'en pouvant plus de rire, il attrapa la main de la petite fille, et se mit à marcher trés vite dans le couloir tout en continuant de rire...

    Finalement les effets du truc qui les faisait rire, sans doute un gaz hilarant, commençait à perdre de son influence et le jeune homme était entrain de pouvoir parler à nouveau normalement, même si son envie de rire était forte. Mais quand il arriva devant les escaliers pour descendre, un espèce de barrage en forme de bulle les retenait de ce côté du sixième étage. Il était évident que le gaz allait se répandre et arriver jusqu'ici, et pour monter à l'étage suivant, il fallait traverser le couloir qu'ils venaient de quitter pour rejoindre les escaliers de l'autre côté, qui permettait de monter.


    "On n'est mal" parvint-il à articuler en regardant le couloir, il ne pouvait pas voir le gaz, mais sans trop savoir pourquoi, il le sentait approcher, et bientôt ils allaient à nouveau rire comme des idiots alors que leur situation pouvait être grave. Il avait entendu des histoire affreuses sur ceux qui étaient "morts de rire". Ils devenaient des espèce de fantômes, qui continuaient de rire pour l'éternité, et il ne souhaitait pas cela, ni pour lui, ni pour la petite Brittany...

    "On peut pas descendre, et pour rejoindre le septième étage, il faut repasser le couloir" dit-il en sentant à nouveau son envie de rire, puis il commença à pouffer, à rire, puis il éclata de rire, en regardant la petite fille d'un air un peu paniqué...
    "On.. y va? demanda-t-il entre deux éclats de rire, ils allaient sans doute devoir courir pour se sortir de cette situation,c'était l'enfer des rires...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Mar 18 Sep - 21:50




♫ Ce que ça peut être drôle
Brittany Carlson & Linus Carthridge

E Brittany n’était pas contente de la tournure des évènements. Oh, le gaz fonctionnait à merveille, et elle entendait d’ores et déjà les rires hystériques des autres élèves présents dans le couloir (Ah ah !). Et ça, c’était génial.
Mais il restait un petit, un horrible, un ignoble couac dans toute cette histoire. Un couac nommé Linus ; un couac qui avait osé la prendre par la main et la tirer derrière lui. Raaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Malheur ! Horreur ! A bat ce pauvre fou qui osait… grrrrr… osait la traîner comme une gamine. Une G-A-M-I-N-E !!!! Vous rendez-vous comte de l’humiliation que c’était pour Brittany, qui se considérait comme une jeune fille particulièrement mâture et brillante pour son âge (hem), placée bien au deçà de ce genre de choses. Enfin excepté lorsque sa mère la bordait et lui racontait quelque histoire rocambolesque. Mais c’était encore autre chose.

Bref, la jeune Gryffondor était tout simplement furieuse. Et c’était peu dire. Cet imbécile la surprenait presque en pleine acte, il osait lui parler comme s’il n’avait jamais rien fait à Melody puis la considérait comme une enfant. Non, pire que cela, il l’humiliait en public en faisant cet air de gentil garçon bien attentionné alors que derrière son air d’imbécile heureux il cachait un machiavélisme et une noirceur sans limites. Et oui, Brittany avait enfin compris la vérité, elle avait enfin réalisé pourquoi elle était si unique : personne d’autre qu’elle n’avait découvert la véritable identité de Linus Cathridge. Ce dernier n’était pas celui qu’il paraissait être. Oh non. Linus était un démon. Un démon à l’âme obscure qui prenait une apparence maladroite et stupide (oui elle l’adorait) pour cacher ses sombres dessins. Ah ! Elle avait dévoilé son côté obscur ! Morgan serait fier de son infaillible instinct, et serait obligé d’accepter sa supériorité.
Une fois arrêtés, enfin, la jeunette se dégagea brusquement de la poigne du garçon, lui lançant un regard de la mort qui tue encore plus que d’habitude ; se tenant le ventre douloureux et profitant de ce bref répit pour respirer (et oui, elle savait que le gaz n’allait pas tarder à arriver jusqu’ici) et pour assassiner du regard son nouveau pire ennemi déclaré.

Alors quand, après l’avoir traîné sur plusieurs mètres, sans lui laisser le temps de réagir (en vérité, le monstrueux fou rire qui la touchait l’empêchait de faire quoi que ce soit) ; le malotru osa lui demander ce « on y va » d’une petite voix remplie d’hypocrisie (ou plutôt remplie de rire, mais bon…), la jeunette réagit d’une façon très désarmante compte tenu de la situation présente.

« On y va, on y va ! » ria-t-elle d’une voix ironique, ou peut-être colérique… Ou peut-être les deux ? « S’pèce de minus troll des montagnes putrides…. Ah ah ah ah…. Ca t’suffit pas de briser le cœur de ma meilleur co… Hi hi ! …pine en plus faut qu’tu t’fiches de moi ! Nan mais…….. tu…. ne m’feras pas tomber dans l’chaudron. T’as p’têtre l’air d’un ange, mais en fait, t’es qu’un minus. Linus le minus ! Ah ah ah ah ah ah !»

Et Brittany s’écroula littéralement, en larme à force de retenir son rire pour finir sa tirade. Si même le gaz hilarant ne pouvait la faire taire, alors qui ? Ou quoi ? Bref, la blondinette riait, mais pour de bon cette fois. Oui, elle était « morte de rire » parce que sa blague était juste mortelle. Vous ne voyez pas ? Mais si, c’est évident pourtant ! Linus le minus ! Ah ah ! C’est génial… Non ?
Gaz hilarant ou pas, Brittany n’imaginait pas à quel point sa réponse pouvait être puérile ou méchante. En fait, elle s’en fichait pas mal de ce que pensait Linus. La seule pensée rationnelle (et encore) qui lui traversait l’esprit à l’instant était que Sebastian et Melody avec leur langage de « je-te-rétrécie-tout-les-mots-ou-presque » déteignaient sur elle.

Et puis qu’elle n’avait pas envie de suivre le blaireau dans une nouvelle traversée du couloir. Primo, parce que sinon elle ne profiterait pas du spectacle. Secondo, parce qu’il était hors de question, mais alors vraiment hors de question qu’elle agisse dans le sens du Poufsouffle. Esprit de contradiction oblige, elle allait le retenir ici le plus longtemps possible ; rien que pour profiter de son air paniqué absolument réjouissant.

Se relelevant laborieusement tout en rigolant, la demoiselle se plaça en plein milieu du chemin.

"Tu ne passeras pas!"






Désolée pour le temps de retard et cette ridicule citation de SDA que je n'ai pas pu m'empêcher de faire!! xD
code by © Lancy Orca de






Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 30 Jan - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1070
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Mar 2 Oct - 15:44

    Linus tenta de tirer la petite Brittany hors de ce couloir, ... mortel. Oui, dans cet endroit, c'était un risque de mourir de rire. Tout ce gaz hilarant ne lui plaisait pas du tout, mais à peine avait-il mis un pied dans ce couloir maudit, qu'il se mit à rire. Il voulait traverser vite, alors que déjà d'autres élèves étaient écroulés. Il y avait même allongés sur le sol, qui tapait du poing tellement il riait. Le jeune homme entrainait la petite fille dans le couloir, quand soudain il sentit une secousse et Brittany lâcha sa main. Il se retourna et vit qu'elle n'était plus là, il soupira d’inquiétude, mais en refaisant face à la sortie, il vit que Brittany était face à lui, déterminer à ne pas le laisser passer. Elle se mit à débiter des paroles mêlaient de rire, mais Linus sentait bien que c'était de la colère qui faisait naître ses paroles.

    "Linus, le minus", elle n'avait peut-être pas tort sur le fond, après tout, il n'avait pas agit du mieux pour Melody, et depuis son retour d’Égypte, Lys était différente, plus distante. Mais elle avait raison, il fallait mettre un point final à cette histoire. Cela le rendait triste, mais la distance qu'ils prenaient les uns et les autres. Et le jeune homme voulait passer à autre chose, et Catharina et lui commençaient à avoir des relations plus amicales, mais pas encore vraiment amoureuses. Il voulait laisser passer encore un peu de temps avant de sortir avec la jeune fille. Il comptait l'inviter à passer un moment dans sa ferme durant les vacances. Il ne savait pas encore ce qu'il allait arriver entre eux, mais Cat était une fille bien, et il voulait vraiment l'aimer, et n'aimer qu'elle, durant leur relation, et pas une autre fille comme ce qui s'était passé entre les deux jumelles.


    "Je suis pas un minus.... haha..." tenta-t-il de se défendre mais les fous de rire qu'il le secouait, l'empêchait de vraiment se défendre. Surtout qu'au fond de lui même, il n'avait pas l'impression de mériter d'être autant défendus...
    "Tu as peut-être..... hahaha... raison, je ne suis pas parfait... mais personne ne l'ai... haha" continua le jeune homme, mais ce qu'il voulait surtout, c'était de quitter ce couloir. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour la déplacer doucement et la mettre hors de sa trajectoire afin de continuer à avancer et sortir de cette impasse dans laquelle, il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Lun 29 Oct - 11:47




♫ Ce que ça peut être drôle
Brittany Carlson & Linus Carthridge

*Imbécile.*

Brittany avait une furieuse envie de virer de son chemin ce malotru. Non ‎mais sérieusement, il se fichait d’elle ? « Je ne suis pas parfait mais ‎personne ne l’est. » Ah ah. Mais quel hypocrite ! Franchement, il croyait ‎qu’elle n’avait pas compris son petit jeu ? Brittany avaii vu clair dans le ‎rôle de Linus. C’était lui qui faisait pleurer Melody, c’était lui qui devait ‎souffrir. A bas la bête noire. Il ne méritait même pas d’exister, cet ‎imbécile de première classe.‎

« Bien sur que... hihi... j’ai raison ! J’ai... ahahaha... toujours... toujours... ‎raison !!! Mais... uhu... toi par contre.... tu te trompes totalement. Moi ‎j’suis parfaite...... géniale.... intelligente... ahahahahaha... mais toi t’es ‎qu’un bouffon et.... »‎


Pause. Brittany commençait sérieusement à avoir mal au ventre. Et rire en même temps qu’elle ‎sortait ses quatre vérités à Linus n’était pas du meilleur effet. Mais tant qu’ele l’avait sous la ‎main, autant qu’elle en profite pour lui régler son compte.‎

‎« ..... personne ne t’aime parce que... ahahah... tu fais souffrir tout le monde !!!! Ou..... alors ils ‎sont super bêtes car t’es qu’un... hihihihi... horrible personnage. Tu fais pleurer Mel.... ‎ahahah... tu te moques d’elle... T’es vraiment qu’un raté !! »‎

‎ Brittany se laissa tomber jusqu’au sol, se roulant en boule pour tenter d’apaiser le rire ‎hystérique qui la parcourait. Les spasmes devenaient incontrôlables et sa gorge allait lui faire ‎souffrir le martyr le lendemain. Mais ça valait le coup. Quelle douce musique que tous ces rires ‎s’échappant de partout autour d’elle ! Tout le monde appréciait cette magnifique farce qui les ‎obligeait à rire un peu, ce qui manquait vraiment ces derniers temps. ‎

« Et j’te jure..... un jour tu vas le regretter.... ahahahah... démon !!! »‎

Brittany pouvait être particulièrement odieuse lorsqu’elle n’était pas contente ou que ‎quelqu’un lui tapait sur le système. Pas de chance à Linus, il faisait partie de cette dernière ‎catégorie. Brittany n’allait pas le lâcher avant très longtemps. Après lui en avoir fait voir des ‎vertes et des pas mûres, comme aurait dit Joyce ; qui connaissait très bien les méthodes de sa ‎petite soeur. Sauf que grâce à la Guilde, Britty avait encore plus de moyens. Et Linus venait de ‎passer dans ses principales cibles. Il ne passerait pas un jour sans mauvaise surprise. Ah ! Il ‎allait apprendre à ses dépends ce que ça faisait de blesser sa meileure amie.‎
Car aussi immature, capricieuse, flemmarde, rancunière et fatigante que soit Brittany (beaucoup de défauts dont elle n'avait même pas conscience); sa ‎loyauté était sans faille. Pour Melody et tous les membres de la Guilde, elle ferait n’importe ‎quoi. C’était une certitude. Ils étaient soudés comme personne (c’était du moins ainsi qu’elle le ‎voyait) et chacun se sacrifierai sans hésiter pour l’autre. Dans sa logique simpliste tout du moins.

« Hors de..... ahahah... Fiche le camp! » s'emporta-t-elle toujours depuis le sol ‎glacé. Elle n’était pas en position de force aussi valait-il mieux qu’il fiche le camps histoire ‎qu’elle profite « tranquillement de la fin de sa journée et qu’elle prépare une farce bien ‎machiavélique pour lui un autre jour. Sinon il serait bien capable de lui gâcher cette trépidante ‎journée...‎
code by © Lancy Orca de



Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 30 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1070
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]   Lun 31 Déc - 19:34

    Linus continuait de rire, encore et encore sans pouvoir parvenir à s'arrêter, pourtant les parles que lui lançait la jeune Brittany, n'étaient pas drôle, non pas drôle du tout, bien au contraire. Elles étaient assez méchante, mais le jeune Poufsouffle ne pouvait pas s’empêcher de rire. Même la petite gryffondor, ne pouvait pas s'en empêcher, elle tomba même au sol, pour s'écrouler de rire. Tout ça, à cause de ce gaz hilarant, ils n'allaient quand même pas mourir de rire. Démon! Il ne fallait quand même exagérée, mais il ne pouvait pas avoir une conversation normale avec elle. Il y avait trop de rires, dans le couloir, et peut-être aussi trop d'oreilles pour écouter leur conversation. Finalement Brittany le chassa, le jeune Carthridge, se dit que c'était sans doute le moment de partir. Que cette aventure touchait à sa fin, et il se dit tant mieux. Il choisit de quitter le couloir et se descendit à monter, vers les tours du château, et ainsi pouvoir respirer l'air libre, et s'arrêter enfin de rire.

    "Ok, Brittany,... ahah... je m'en vais". dit-il en reculant, mais toujours en riant aux éclats. Il continuait le long du couloir, et arriva aux escaliers. Il se demanda si c'était une bonne idée de la laisser toute seule, elle n'allait quand même pas mourir de rire. Il continuait de rire, en bas des marches en proie au doute. Devait-il faire demi-tour, ou devait-il continuer à monter les marches. Finalement il choisit de faire demi-tour, de trouver la petite fille, il l’attrapa par la main et l'entraina loin de ce couloir maudit. Il la fit suivre, montant les escaliers. Puis la laissa devant son dortoir avant de reprendre son ascension vers les tours, et respirer de l'air frais.


[HJ : Voilà, je pense qu'on va le clôturer, il date un peu... Tu peux poster encore un tour si tu veux, sinon on peut s'arrêter là! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Sixième étage :: Couloir du sixième étage.
-