AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

Eden Steert Nouveau perso 38557



AGE – Je suis passée de 16 à 17 ans cette année.
SURNOM – N’en a pas encore.
ORIGINE – Anglaise.
DATE DE NAISSANCE – 15 mai 1928 (on est bien en 45 ?)
MAISON – Bah... en avait une mais..
STATUT - Parents moldus
EMPLOI – Je ne suis pas profeseur mais pour moment j’ai un emploi au « Chaudron baveur »
TES SECRETS – Lisez mon histoire..



» Histoire
Eden, un nom qui fait rêver. Qui promet a un avenir radieux ou tout du moins on le pense.. L'histoire de cette jeune fille est des plus difficiles à raconter. Non pas qu'elle ait mal commencé, bien au contraire. Eden est née à Londres, son visage angélique était surmonté de cheveux d'un blond cendré et ses yeux d'un bleu azur. Mais une heure plus tard ils avaient tous deux pris une couleur brune profonde. Le Paradis a plusieurs visages non?
Métamorphomage. C'était un terme qu'avait dû expliquer Jade, sa sœur de 12 ans son aîné, à leur parents. En effet ceux-ci étaient moldus. Rien de perturbant jusqu'à présent sauf un fait étrange, celui que Eden n'avait pas été la seule à naitre ce jour-là, non un petit être du nom d'Arian avait aussi fait sa première apparition, mais il ne montra aucun signe de magie.
Elle grandie et s'embellie bien qu'on ne connaisse pas son réel visage. La petite fille n'intégra pas comme son frère une école moldu elle resta donc un an à attendre que celui-ci rentre à la maison le soir. Lorsqu'elle avait quatre ans. Son père fut muté au poste de chef dans une usine en Scandinavie.
Là-bas, son frère resta 2 ans à ses coté mais dû repartir une fois qu'il aitt atteint ses six ans. Cette séparation faisait souffrir les deux jumeaux qui étaient très complices. Cinq longues années plus tard Eden intégra l'école de Dumstrang.

Elle était à la fois très heureuse de découvrir cette nouvelle vie, apeurée et un peu triste de quitter son jumeau et sa famille. Eden s'intégra cependant à merveille. Oui elle avait des facilités et ses professeurs en étaient très contents .
Mais la petite en restait pour autant des plus modestes. Elle avait un tas d'amis et ses ennemis se comptaient sur les doigts de la main. Ils avaient fait l'erreur un jour de s'y frotter. Et bien qu'angélique la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. A ceux qui l’insultaient elle répondait du tac au tac. Et quand, à deux reprises, on avait essayé de lui jeter un sort elle l’avait contré et renvoyer à son auteurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Oui ce n'était peut-être pas le meilleur des vies mais elle l'adorait.

Mais un jour, un jour eh bien il y eu une rumeur au paradis, un nom que l'on murmurait, que l'on craignait... Grindelwald... La rumeur confirmée, Eden ne remit plus les pieds à Durmstrang. Née moldu qu'elle était, il le valait mieux. Ce fut sa sœur qui lui apprit tout ce qu'elle savait. Oh elle n'était pas malheureuse, non, il fallait bien faire des concessions. Et puis les portes de son paradis étaient encore closes. Enfin.. Un jour, un jour qui ne laissait rien présager de mauvais comme de bon l'Enfer s'invita au Paradis.
La porte fut crochetée, elle fut arrachée. Et les démons entrèrent en scène. Ils étaient nombreux. Trop nombreux...

Un jour où elle avait eu l'autorisation de se promener , elle était partie un peu loin de la maison. Dans un champ de fleurs. Eden y était restée longtemps, à peu près deux heures pour plus de précision. Elle avait marché, cueillie un énorme bouquet, s'était allongé et avait observé la nature. La jeune fille avait rarement le droit de quitter la maison donc ces sortie était pour elle un moyen de s'évader un peu plus .
Ce jour là elle ne se doutait pas de la scène d'horreur qui l'attendait. Eden s'était dit qu'il fallait rentrer, car elle était resté plus longtemps qu'a l'habitude et qu'elle risquait de se faire réprimander.
La jeune fille n'en avait pas peur mais mal finir une journée si belle était idiot.

Plus elle se rapprochait de sa maison plus elle accélérait mais quelque chose la fit ralentir... Il faisait plus froid tout d'un coup, plus sombre. Arriver devant chez elle, elle s'arrêta net. La porte était défoncée. Après quelque secondes de stupeur, figée, elle s'approcha et poussa ce qui n'était maintenant qu'un bout de boit mité.

Le spectacle qui s'offrit à ses yeux était un grand capharnaüm d'objets leur appartenant. Elle aperçut une masse au dessus de l'escalier qui se trouvait juste devant l'entré. Eden n'eut pas a monter pour voir ce que c'était. Ces habit , il avait pris soin de les mettre avec goût ce matin pour faire une surprise à sa femme. Elle tourna la tête vers la droite et se qu'elle vit lui retourna encore le cœur. Ses jambe se dérobèrent et la jeune fille resta ainsi un bon moment.
Eden releva le tête pour poser les yeux sur un corps juste devant elle. Cette tête bouclée et ses yeux azur même pas fermés mais éteint. Elle s'approcha de son frère et le prit dans ses bras. Elle regarda alors sa sœur et sa mère dans le même état, elle essaya d'imaginer la scène. Combien étaient-ils ? Et puis pourquoi ont-ils fait cela? Elle n'avait pas de larme mais son visage était de marbre et ses yeux dénués de toute expressions. Elle n'aurait pas dû partir...

Ensuite elle sentit son esprit s'en aller loin de ce qui était en général ses pensées. Lorsqu'elle revint a la raison elle était assise sur un chaise près de la radio. Que s'était-il passé ? Eden l'ignorait, les corps n'étaient plus là et malgré un grands désordre c'était bien mieux rangé. Elle se mit a courir partout dans la maison. Ça n'avait été qu'un simple cauchemar, même un sourire lui vint. Personne dans la maison, elle partit donc dans le jardin pour voir.
Elle arriva au fond et sentit tout s'arrêter d'un coup. Le sourire qu'elle avait affiché quelques minutes avant s'effaça. Devant-elle il y'avait quatre butés de terre, comme les trous recouvert des tombes. Eden ne se rappelait plus, était-ce elle qui avait fait cela? Oui, il n'y avait qu'elle. Mais comment était-ce possible?
Elle courut dans la maison et alluma la radio. C'était un très gros poste. Elle attendit quelque minute et les information en commençant lui indiquèrent le jour d'aujourd'hui.
Deux jours!
Oui cela faisait deux jours et elle ne se souvenait de rien. Eden avait enterré sa famille et rangé les dégâts sans s'en rendre compte. Elle passa le reste de la journée a essayer de se rappeler, en vain.
Elle ne dormit pas de la nuit car la jeune continua de chercher qui avait fait cela. Apparemment elle "continua" car dans son moment d'égarement elle avait commencé et étaler un tas de coupures de presse sur son lit.
Non ce n'étaient pas les nazis, ils n'étaient pas juifs...
Pas de traces de balles.
Elle avait eu connaissance que des groupe de sorciers agissait sur les ordres du mage noir Grindewald, terrorisait et tuaient des nés moldus. Ah on en venait a lui une fois de plus. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur ce personnage. Elle était déterminée à non pas l'arrêter (Eden savait bien qu'elle n'était rien qu'une jeune ado de 16 ans) mais à lui mettre, au mieux, quelques bâtons dans les roues. Il fallait qu'elle se prépare.

Où trouver des livres qui lui expliquent des sortilèges assez puissants. Il n'y avait pas de ville magique en Scandinavie mais elle se rappela d'un endroit en Angleterre. Comment pouvait-elle y aller? Eden n'avait pas 17 ans et donc la "Trace" la suivait encore. Puis elle se souvint que sa sœur avait de la poudre de Cheminette dans sa chambre. Elle prépara sa valise en prenant celle de sa sœur qui avait subit un sortilège d'extension indétectable. Elle put donc y fourrer le tas d'objet qu'elle trouva utile à son voyage. La jeune fille prit tout l'argent (moldu et sorcier) qu'elle trouva. Elle partirait le lendemain.
Eden passa le reste de la journée et de la nuit a observer cette maison et a se relater leur souvenirs... Elle ne pleura pas, non, elle n'y arriva pas. Ses yeux étaient à présent dénuer d'expression ce qui lui donnai un air étrange.
Le lendemain elle s'était levée et préparé. Puis après un dernier regard autour d'elle , elle jeta la poudre dans le carré de leur cheminée en criant haut et fort "Chemin de traverse".

Elle chercha un emploi et en trouva un au fameux pub "Le chaudron baveur". S'étant liée d'amitié avec le patron, elle était assez bien payée et disposait d'une petite chambre. Elle fit des recherches sur le célèbre auteur de son sinistre sort. Elle achetait un tas de livres où elle apprenant toute la théorie et pour la pratique elle s’entrainait avec une petite cuillère. Elle faisait tous ça le soir dans sa chambre jusque des heures indues car de toute façon elle ne dormait presque plus.
Mais malheureusement et heureusement 2 jours avant ses 17 ans elle apprit la mort de Grindewald. Tout ça pour rien. Puis le nom du tueur retint son attention.
Il fallait qu'elle le rencontre! C'était apparu comme une évidence a la jeune fille. On était en mai et Eden envoya une lettre au grand personnage qu’était Dumbledore. Elle fut très contente de recevoir en retours un rendez-vous dans son bureau en juin de cette année.




» Physique
Décrire Eden physiquement n'est pas vraiment évident. On va dire que la jeune fille avait trois aspects qu'elle aimait adopter mais ils changeaient du tout au tout. Son premier aspect était celui de sa naissance, elle se faisait une tête toute blanche, des yeux couleur azur, des lèvres rosées et des cheveux long et fins d'un blond cendré. La deuxième sa préférée, qu'elle prenait en semaine était essentiellement composée de brun. En effet ses, cheveux, plus courts, et ses yeux étaient du même brun profond et lumineux et elle avait le teint plus mat et les lèvres vermeilles. Sa troisième transformation consistait à avoir les cheveux bouclés et auburn quelques taches de rousseurs et les lèvres terre d’Argile. Concernant son corps la jeune fille gardait une allure de petite femme car elle restait assez grande et fine. Ce n'était pas vraiment difficile pour ses proches de la reconnaitre pour autant, car ses expressions, ses geste, et son regard étaient toujours semblables. Mais il y'a des expériences qui font changer. Apres l'horrible chose qui lui est arrivé elle ne prenait que des physiques assez sombres mais avait gardé le brun. Ses expressions avait quelque peu changé ainsi que ses gestes..


» Caractère
Le caractère d'Eden pouvait paraitre naïf mais bien au contraire il était bon et réfléchi. Les gens la trouvaient naïve car elle pardonnait beaucoup. Elle avait même pardonné à Clydius d'avoir essayé de lui bruler les cheveux. Ce qu’ils ignoraient c'était que la jeune fille sentait la sincérité. Clydius s'est excusé auprès d'elle avec sincérité il ne lui en fallait pas plus. Outre le fait de sa gentillesse on se sentait bien aux côtés de la jeune fille, grâce à son tempérament aérien, sa voix, son timbre cristallin et son humour léger.
Il lui arrivait de se moquer un peu de certaines personne, comme tout un chacun. Mais ce n'était sans réel méchanceté et généralement elle n'avait pas grand-chose à redire au gens.
Mais bon ce n'était pas non plus le pays de bisounours. Eden vivait bien dans son petit paradis et chaque défaut y était à sa place. Elle était d'une complicité telle avec son jumeau que leur lien était quasiment magique. Dès qu'il arrivait quelque chose de bien ou mauvais a l'un d'eux l'autres le savait instinctivement. Ils s'envoyaient des lettres chaque jours ce racontant leur journée, leurs aventure. Sans sa lettre Eden ne pouvait pas dormir de la nuit et son frère lui avait dit la même chose.
Puis elle avait dû rentrer à la maison et ne put plus voir ses amis. Cela l'avait attristé mais elle avait le même caractère avec sa famille et elle était heureuse de rester aux côté de son frère et de sa sœur qui lui apprendraient tout ce qu'elle savait. Sa grande sœur, Eden l'admirait énormément. Jade était très intelligente et avait obtenu un poste important qu'elle avait quitté pour rester près de sa famille. Elle était si gentille, et Eden s'en voulait de l'empêcher de travailler.
Puis il y'a eut, comme vous savez, "l'horrible évènement" et elle changea. Qui n'aurait pas changé ? Son caractère s'est assombri, elle est devenue plus forte et plus confiante. Mais elle n'a pas perdu pour autant sa bonté.


» Vous

PRENOM - Sihem

PSEUDO - Loony

AGE – 16 ans

NOMBRE DE LIGNE – Plutôt beaucoup.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – Par hasard, je faisais une recherche pour savoir, selon Luna ce qu’était les Nargoles et je suis tombée sur la discussion entre Luna et Miyria au Trois Balais et j’ai adoré. Depuis je suis sans arrêt sur le Forum. Nouveau perso 981690

QUE PENSES-TU DU FORUM ? – Il est vraiment bienfait. Cette façon d’écrire est très intéressante, j’ai hâte de l’exploiter ! Nouveau perso 893103

ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Michelle Trachtenberg

UN MOT POUR LA FIN ? – J’ai une idée pour la faire entrer dans Poudlard. Nouveau perso 370984
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37

bienvenue sur le forum.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Bienvenue et contente que mon rp avec Luna t'es plu ^^

Cependant ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, et Sophia est déjà prise comme personnage
https://www.trouble-or-misery.net/u106

Pour ce qui est de l'histoire (et du reste de ta fiche), je laisse à Tom ou Oly le soin de s'en occuper ^^'

_________________

Nouveau perso Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous!
j'espère que tu te plairas ici...
Amuse toi bien!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Nouveau perso Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Nouveau perso 0p453 - Nouveau perso OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45

Bienvenue Very Happy
A l'heure actuelle, je suis trop fatiguée sans compter les quelques verres de tequila que j'ai dans le nez pour lire ta fiche, mais je m'en occupe demain, promis. J'avais l'intention de te signaler que ton avatar n'était pas au bon format (il doit être de taille 200*320 ou 200*400) et que Sophia Bush est déjà prise, mais Miyou m'a devancé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

D'abord merci à tous Wink

Oui Myiria j'ai adoré votre histoire Very Happy Nouveau perso 981690
:O j'ignorai que Sophia était déjà prise , pas grave je vais changer pour Michelle Trachtenberg si c'est possible.

Prend ton temps Luna et je m’excuse pour les fautes de frapes, c'est que quand je suis a fond on ne peut plus m'areter .. Nouveau perso 38557
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:24

Alors alors... Tout d'abord, le format de ton avatar n'est toujours pas le bon x)

ci-joint quelques avatars que tu peux utiliser, & qui sont au bon format:

Avant de te valider, je vais devoir te demander de modifier ta fiche sur plusieurs points.

Tout d'abord, je veux bien que ton personnage soit doué (aimée de ses professeurs, etc...), cependant, aucun sorcier n'est totalement expert dans son domaine, encore moins à l'âge d'Eden. Qu'une fille de seize ans parvienne à résister correctement à l'endoloris, ça me paraît capillotracté, excuse-moi du terme ^^'
Tu prêtes à Eden des pouvoirs assez improbables, même pour un sorcier extrêmement puissant (et à seize ans, on est pas un sorcier extrêmement puissant (même mini Voldy n'a pas ce genre de pouvoirs). Je songe à ce passage : " Un halo de lumière dorer se créa autour de la jeune fille, il devenait de plus en plus grand jusqu'à ce qu'il eut une sorte d'explosion. Elle fut ensevelie sous les décombre.. Plus rien, plus un bruit et ce silence pesa durant de nombreuses minutes. Enfin un craque ment ce fit entendre et elle en sortit sans une égratignure." ça me semble assez improbable, tout comme je n'arrive pas à comprendre pourquoi Grindelwald perdrait du temps à laisser une gamine mourir de faim quand il pourrait tout simplement la tuer x)
De même, comment Eden arriverait-elle à transférer sa magie dans un bout de bois?

Autre incohérence de ton histoire : tu dis que toute sa famille se fait décimer par Grindelwald. Bon. Mais pourquoi Gellert Grindelwald en personne se déplace jusque chez ses parents pour les tuer? Il serait bien que tu réflechisses à la question Wink

Je sais que ça va te demander du temps et je m'en excuse, mais j'aimerais que tu modifies ton histoire en quelque chose de plus réaliste. Dans l'état actuel, je ne peux malheureusement pas valider ta fiche, désolée :/

Et sinon, fais attention aux fautes de grammaire et d'orthographe Very Happy

Voilà, désolée pour ces remontrances, j'espère que ça ne te découragera pas pour autant Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

Bienvenuuuue Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Hello tout le monde , merci Louisa Smile. Ne t'inquiette pas Luna , tes remontrances sont juste (je crois que j'ai außi bu quelque verts de tequila (a mais non je suis dejà folle naturellement ^^ chuuut)) Haha bon ben j'ai une idée , j'en est toujours en faite! Je vous met tout coriger toute à k'heure Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Euh coucou , voila , je vous est envoyer le tout coriger dans un vouveau sujet , vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

il te suffisait d'éditer ton premier post et de coller ta nouvelle fiche à la place de l'ancienne ^^'

_________________

Nouveau perso Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

Ah d'accord , je ne savais pas , bas je vais le faire des que possible merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:51

J'ai édité ta présentation, mais effectivement, tu penseras, à l'avenir, que lorsque tu voudras modifier l'un de tes posts, il te suffira d'appuyer sur le bouton "éditer" Wink

Ta présentation est effectivement meilleure, en tous cas nettement plus crédible ^^'
Mais avant de te valider, j'attends toujours que ton avatar soit mis au bon format (note : le lien de l'avatar doit être mit dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site") Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse, j'ai réussi pour l'image (ouf Rolling Eyes ) et je m’excuse pour ma première présentation (lamentable.. Neutre ) bref , je suis heureuse d'être ici et j’espère beaucoup m'amuser Nouveau perso 910639
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

Merci de ta patience Very Happy je devine que c'est ton premier forum rpg, et que donc, tu découvres ^^
Je n'ai plus rien à redire, si ce n'est que je te demanderais de ne pas oublier, par la suite, le fait que ton personnage est humain, et a donc des qualités comme des défauts Razz

Breef, je te valide! Bon jeu parmi nous Very Happy



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

Merci beaucoup oui c'est mon premier Rpg donc je suis pas super expérimentée Laughing

Bien sûr qu'elle à des défauts, pas autant que moi mais bon ^^ (mais je n'ai pas pensé à les mettre Mad dsl) lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Nouveau perso Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

Merci Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Nouveau perso Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous!
Tu vas voir, les forums RPG quand on y a gouté, on peut plus s'en passer Wink

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:10

Merci Bonnie Very Happy j'ai hâte d'y gouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau perso Empty
Message#Sujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau compagnon pour un nouveau départ [LOUISA]
» Nouveau travail, nouveau patron
» Nouveau départ, nouveau commencement
» Demande de perso'
» Un nouveau pion sur l'échiquier ? [pv Jordan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-