AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Euuuuuuuuuh...
J'aime pas les blonds Demande de personnages - Page 6 106182

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:40

Moi non plus Demande de personnages - Page 6 16828 Jamie Dornan, ça le fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:40

Comme dit par mp, c'est bon pour moi Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

YOUPI Demande de personnages - Page 6 893103 Demande de personnages - Page 6 893103 Demande de personnages - Page 6 893103 J'ai tout changé au niveau des gifs, c'est tout bon Demande de personnages - Page 6 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Merciiiiii Demande de personnages - Page 6 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

Merci à toi surtout Demande de personnages - Page 6 494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

NATHANAEL DAWKINS
 
Célébrité proposée : Jake Abel

Âge : 24 ans
Année/Métier : Médicomage
Sang : Sang-mêlé
En quelques mots : Nathanaël est le fils de Methin Dawkins et d'Audrey Erwinn. Il a une petite soeur, Lisaëlle, de deux ans sa cadette. Il a grandi avec sa famille, dans la bonne humeur. A Poudlard, il a été réparti à Gryffondor, et pendant toute sa scolarité a été un assez bon élève bien que farceur. Il était assez populaire. Il a toujours été très proche de sa soeur. Après Poudlard, il a fait les études pour devenir Médicomage, et a réussit sans soucis. Il travaille à Sainte Mangouste. Dans l'ensemble Nathanaël est un bon vivant, joyeux et taquin. Il est franc et direct, ce qui lui joue parfois des tours.  
Avec les autres...
Lisaëlle Dawkins

Sa petites-soeur. Il l'adore, en fait il adore surtout l'embêter. Il s'inquiète beaucoup pour elle, parce qu'il sait qu'elle est un peu bizarre. Il est seul à savoir à quel point elle peut être faible ou blessée et aussi l'un des seuls à qui elle parle de ses visions. Ils sont très proches, et elle lui sert de temps en temps de confidente. Ils passent presque autant de temps à s’envoyer des piques qu'à s'aider l'un l'autre !


Merci d'avance Demande de personnages - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:21

Je l'ajoute de ce pas Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

Margareth Smith
 
Célébrité proposée : Sally Field

Âge : 56 ans
Métier : Sans emploi
Sang : Pur
En quelques mots : Magareth vient d'une famille plutôt modeste même pour une famille de sang pur. A Poudlard, elle était dans la maison de Gryffondor et c'est d'ailleurs la-bàs qu'elle a rencontré son futur mari qu'elle perdra pendant la première, année de la vie d'Athena. Après l'école, elle a travaillé en tant que médicomage, à Sainte-Mangouste. Et par la suite, Margareth a préféré aider les parents moldus avec les enfants sorciers. Car ce n'est pas facile pour eux et parfois ils sont un peu perdus. Pendant l'année, elle s'occupe du jardin de manoir Smith avec l'elfe de maison, travaillent occasionnellement dans des associations dans le monde des sorciers. Il y a toujours du monde dans le besoin et elle veut s'occuper en donnant un peu de bonheur aux gens.
Avec les autres...
Athena Smith

Margareth aime énormément sa petite-fille, dans un sens elle ressemble beaucoup à sa propre fille. Elle vit avec elle dans le manoir familial et elles restent assez proches l'une de l'autre.


Merci d'avance Demande de personnages - Page 6 893103 Demande de personnages - Page 6 203647 !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:40

Je l'ajoute de ce pas ! Demande de personnages - Page 6 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:53

Coucou!
Et voici pour le fiancé de Druella. Avant de faire le frère, j'ai quelques MP a envoyer pour les liens? Est-ce qu'on peut ajouter des liens même si ce sont pas des PVs?
A trés vite!
Ella.

Cygnus Black (III)
 
Célébrité proposée : Dominic Cooper

Âge : 20 ans
Année/Métier : Au choix.
Sang :Pur
En quelques mots : Cygnus est un sang-pur, et fière de l'être, il a décidé de suivre la cause de Voldemort et adhéré à sa philosophie et son plan pour rendre le monde des sorciers aux sorciers de sang-pur. Il a vécu toute son enfance dans cette idée, et la transmettra sans doute à ses enfants. Cygnus est trés fière de ce qu'il est, parfois légèrement arrogant, il lui est d'ailleurs parfois difficile de suivre les ordres de Jedusor, mais ne lui montre pas trop. Il reste cependant trés loyal. Il est trés sensuel, mais uniquement avec Druella, sa petite amie de toujours et sa fiancée, maintenant. Parfois un peu égocentrique, il peut être vaniteux, et intolérant envers certaines personnes et certaines choses.   
Avec les autres...
Orion Black

Il s'agit de son cousin, et futur beau-frère, bien qu'il ne le sache pas encore. Les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien, comme deux cousins. Mais le jeune garçon est quand même le meilleur ami de sa soeur, il a vu plus que de raison à la maison.
Walburga Black

Il s'agit de sa petite soeur dont il est assez proche, même trés proche. Mais il n'a jamais pu réussir à la calmer. Aussi a-t-il abandonné de lui faire entendre raison, et préfère la soutenir de son mieux.
Durella Rosier

Il s'agit de sa petite amie depuis qu'ils sont en première année, ou presque. Les deux jeunes se sont trouvés et ne se quittent plus depuis des années. Aimant, le jeune homme est bien décidé de se marier avec elle.
Tom Jedusor

Il s'agit de son chef de groupe, il est trés difficile pour Cygnus de le voir comme son "maître", d'ailleurs dés qu'il peut éviter de l'appeler comme ça, ça l'arrange. Mais Voldemort n'est sans doute pas dupe, et la tension peut-elle monter entre eux?
Evan Rosier

Il s'agit de son beau-frère, enfin presque futur. Il est le frère de Druella, trés proche de sa sœur, Cygnus a passé toutes les étapes pour être digne de Druella, selon Evan. Aujourd'hui, ils se respectent l'un l'autre, et qu'ils soient tous les deux mangemorts renforcent ce lien.


Dernière édition par Druella Rosier le Dim 13 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:06

Quand tu parles de liens qui ne sont pas des pvs, tu parles de membres du fo ? Dans ce cas, mieux vaut leur demander directement Demande de personnages - Page 6 203647
(et en effet, juste mpotter Orion et Walby pour être sûre que le lien leur convient, ce serait bien, si ça ne te dérange pas Demande de personnages - Page 6 759847 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:45

Quand tu parles de liens qui ne sont pas des pvs, tu parles de membres du fo ? Dans ce cas, mieux vaut leur demander directement => Oui, bien sûr, je ferrais ça.
J'ai aussi envoyé le MP à Orion et Walburga.
Je te tient au courant.
A trés vite!
Ella.

_________________
Demande de personnages - Page 6 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demande de personnages - Page 6 Jr290 - Demande de personnages - Page 6 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:48

Ça marche Demande de personnages - Page 6 893103 Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:56

Coucou!
Alors j'ai l'accord de Orion et Walburga, tu peux donc l'ajouter.
Merci beaucoup.
Je m'occupe du frère, au mieux demain, sinon ce week-end.
A trés vite!
Ella.

_________________
Demande de personnages - Page 6 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demande de personnages - Page 6 Jr290 - Demande de personnages - Page 6 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:05

Je l'ajoute Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

Evan Rosier
 
Célébrité proposée : Josh Duhamel

Âge : 32 ans
Année/Métier : Au choix mais un travail important au sein de la communauté magique.
Sang : Pur
En quelques mots : Evan Rosier est un sang-pur est fier de l'être. Il a toujours eu pour ambition de monter haut dans les rangs des Néo-Grindlewaldiens, mais cela n'a plus court aujourd'hui, mais il a rejoint les ranges de Jedusor, les mangemorts. Lors de son enfance, il a été un petit garçon comme un autre, peut-être avec des idées trés arrêtés sur les moldus et les sangs-purs, il a été accueilli par la maison de Serpentard, où il a été un trés bon élève durant ses années à Poudlard. Evan peut se montrer trés loyal dés qu'il a trouvé la personne idéale pour cela. Charismatique, il a eu de nombreuses conquêtes, mais rien de sérieux, ce qui désespère un peu ses parents. Aujourd'hui, son but est de faire valoir la cause des sangs-purs, de s'assurer que sa sœur va bien, et faire son chemin. Le jeune homme a bien des qualités, et des défauts, il est notamment volontaire, déterminé, généreux, orgueilleux, dominateur, intolérant, égocentrique, et violent.
Avec les autres...
Christopher McDowell

Evan a tué la femme de cet homme, c'était son baptême d'honneur pour entre dans les rangs de Néo-Grindlewaldiens, il est bien dommage que le mage noir soit mort peu de temps aprés, et que peu de gens sache ce qu'il a fait. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs, sinon il finirait à Azkaban voire mort..
Druella Rosier

Il s'agit de sa petite sœur, bien qu'il est douze ans d'écart, ils sont trés proches, et le jeune homme la protège, peut-être un peu trop. Il veut ce qu'il y a de mieux pour elle, heureusement ces fiançailles avec Cygnus n'est pas une si mauvaise chose.
Cygnus Black

Il s'agit du fiancé de sa petite soeur, il a passé les étapes avec succés, et se montre donc digne de Druella. Aujourd'hui, ils se respectent l'un l'autre, et qu'ils soient tous les deux mangemorts renforcent ce lien.
Seth Beresford

Il s'agit en réalité de son cousin, par leurs pères tous deux frères. Mais la mère de Seth est moldue, alors autant dire que cela ne va pas plaire au jeune homme d'avoir un cousin dans son genre, autant qu'il l'ignore, sinon Seth pourrait finir dans la tombe.
Tom Jedusor

Il s'agit de son chef de groupe, Evan souhaite l’impressionner, même si l'idée que ça ne soit qu'un gamin ne lui plait pas tant que ça. Voir Dimitri baissait la tête devant lui, ne lui donne pas trés envie de se le mettre à dos. Autant faire profil-bas et voir si il mérite ou pas sa loyauté.



Voilà, j'ai demandé à tout le monde si il était d'accord et ils le sont. Sauf pour Tom, mais je te laisse le soin de le laisser ou de l'enlever. A toi de voir.
Voilà, j’espère qu'il trouvera preneur. Merci!
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:35

Je l'ajoute aux pvs de ce pas ! Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:27

Et enfin, voilà pour la petite famille Dragonneau, je vais les poster un à un !! Demande de personnages - Page 6 203647 Demande de personnages - Page 6 203647

Hyppolite Dragonneau
 
Célébrité proposée : Jacob Tremblay

Âge : 12 ans
Année/Métier : Deuxième année à Poufsouffle
Sang : presque pur
En quelques mots : Hyppolite est un garçon discret et très timide, qui a bien du mal à se faire une place auprès de ses camarades. Si ses parents ne cessent de lui rappeler combien ils tiennent à lui, le garçon doit souvent déplorer leur absence, sa mère étant souvent en déplacement à New York et son père aux quatre coins du monde en quête de créatures mythiques. Le travail de son père le fascine mais, par esprit de contradiction, il le tourne souvent en dérision, une manière comme une autre de lui faire payer ses longues périodes d'absence.
Avec les autres...
Porpentina Dragonneau

Sa maman. Hypollite est très fusionnel avec elle, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, quitte à être parfois un peu trop collant vis-à-vis d'elle. Il a encore du mal à s'émanciper d'elle. Cela dit, du haut de ses douze ans, il n'en voit pas l'intérêt.
Norbert Dragonneau

Son papa. Hypollite l'adore et l'admire, mais plus le temps passe, plus il trouve de reproches à lui faire. Il déplore ses absences récurrentes. Il aimerait l'avoir plus souvent auprès de lui, si bien que lorsqu'il est bel et bien présent, il lui arrive de se montrer agressif, maladroit avec elle.
Adrian Goldstein

Son cousin. Entre eux, le courant ne passe pas du tout. Depuis que Adrian est hébergé chez son oncle et sa tante, Hyppolite a le sentiment qu'Adrian lui vole son papa. Tous les deux peuvent avoir des conversations à rallonge sur les créatures magiques, et quand ils discutent de leur passion commune, il n'a plus le sentiment d'exister. En bref, il est profondément jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:49

Norbert Dragonneau
 
Célébrité proposée : David Tennant

Âge : 45 ans
Année/Métier : Magizoologiste et auteur
Sang : presque pur
En quelques mots : Depuis sa plus tendre enfance, Norbert éprouve une réelle fascination pour les créatures magiques. Avec une mère éleveuse d'hippogriffes, quoi de plus normal, en même temps ? À Poudlard, il est envoyé à Poufsouffle, mais il ne finit pas sa scolarité, renvoyé pour mise en danger d'autrui pour cause de possession d'un animal dangereux. Le soutien de Dumbledore ne suffira pas à le sauver. Engagé au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques du ministère de la Magie, dans le Bureau de replacement des elfes de maison, il s'ennuie mortellement, il veut découvrir le monde et explorer des contrées étrangères. C'est quand on lui propose la rédaction d'un ouvrage condensant toutes les connaissances du monde au sujet des créatures magiques que sa vie bascule complètement. Il peut enfin voyager à travers le monde. C'est au cours de ces péripéties qu'il fait la connaissance de Tina Goldstein, dont il tombe amoureux. Ensemble, ils se sont installés en Angleterre, et ils ont à présent un enfant, ce qui n'empêche pas Norbert de poursuivre ses voyages à travers le globe.
Avec les autres...
Porpentina Dragonneau

Son épouse. Norbert est très amoureux d'elle, et les aventures qu'ils ont vécu ensemble n'ont fait que les rapprocher, tous les deux. Leurs emplois du temps et métiers respectifs font qu'ils peuvent parfois passer des semaines sans se voir, mais la distance n'altère jamais leurs sentiments.
Hyppolite Dragonneau

Son fils. Norbert sait qu'Hypollite l'adore et l'admire, mais plus le temps passe, plus il trouve de reproches à lui faire. Il déplore ses absences récurrentes. Il aimerait l'avoir plus souvent auprès de lui, si bien que lorsqu'il est bel et bien présent, il lui arrive de se montrer agressif, maladroit avec elle. Norbert regrette l'attitude de son fils, mais il ne sait que faire pour se rattraper.
Adrian Goldstein

Son neveu par alliance. Adrian et Norbert partagent la même passion des créatures magiques et c'est toujours un plaisir pour Norbert de discuter longuement de sa passion avec le jeune homme. Ce dernier le considère comme un véritable mentor, et Norbert n'en est pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:06

Adrian Goldstein
 
Célébrité proposée : Michael Cera

Âge : 16 ans
Année/Métier : Sixième année à Serdaigle
Sang : presque pur
En quelques mots : Adrian a vécu une enfance très heureuse, auprès de sa mère, Queenie Goldstein, qui l'a élevée seule, courageusement. Malheureusement, sa mère, au nom d'obligations professionnelles, n'est plus en mesure de prendre soin de son fils, elle a donc décidé de le laisser aux soins de sa sœur, Tina. Il n'a pas été des plus simple au début, pour Adrian, de trouver ses repères en Angleterre (il vivait auparavant à New York), mais depuis un an qu'il s'y trouve, il a fini par s'y sentir bien, aidé en cela par son oncle par alliance, Norbert, qu'il admire et qu'il considère comme un exemple. Il compte bien devenir un jour, lui aussi, un magizoologiste faisant le tour du monde.
Avec les autres...
Porpentina Dragonneau

Sa tante. Il se montre souvent un peu distante avec elle. Il l'aime beaucoup, bien sûr, mais passer du temps avec elle lui rappelle combien sa mère lui manque, et ce n'est pas des plus simple.
Hyppolite Dragonneau

Son cousin. Entre eux, le courant ne passe pas du tout. Depuis que Adrian est hébergé chez son oncle et sa tante, Hyppolite a le sentiment qu'Adrian lui vole son papa. Tous les deux peuvent avoir des conversations à rallonge sur les créatures magiques, et quand ils discutent de leur passion commune, Hyppolite n'a plus le sentiment d'exister. En bref, il est profondément jaloux, et Adrian ne s'en rend pas compte.
Norbert Dragonneau

Son oncle par alliance. Adrian et Norbert partagent la même passion des créatures magiques et c'est toujours un plaisir pour Norbert de discuter longuement de sa passion avec le jeune homme. Ce dernier le considère comme un véritable mentor, et Norbert n'en est pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

Je me rends compte que j'ai oublié de le préciser, mais c'est fait Demande de personnages - Page 6 203647 Demande de personnages - Page 6 203647 Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:46

Merci !! Demande de personnages - Page 6 759847

*Croise les doigts pour qu'ils soient pris.*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:31

Elros Moose
 
Célébrité proposée : Neil Patrick Harris

Âge : 34 ans
Métier : Employé du service des Réseaux de Cheminettes
Sang : Mêlé

En quelques mots : L'histoire d'Elros est assez libre. Il faut juste rester fidèle à ces quelques points...
• Il est le grand-père de Neville Londubat. Le père de sa mère.
• C'est un grand comédien qui en fait toujours des tonnes et adore faire des entrées et sorties théâtrales, même si la plupart du temps ça termine en catastrophe parce qu'il est maladroit.
• Il est drôle, sarcastique et un peu immature sur les bords, dans le sens où il adore se faire chouchouter comme un enfant.
Avec les autres...
MINA MURRAY

Ces deux-là sont des guignols maladroits destinés au grand amour. Pourtant, ils ne sont pas vraiment romantiques et c'est rien de le dire. Sarcastiques et éloquents, ils s'affrontent verbalement de façon régulière jusqu'à ce que l'un d'eux ne sache plus quoi répondre. Ce petit jeu se termine souvent par un gage pour le perdant. Un gage...si possible humiliant. Disons que c'est une forme d'amour un peu originale, mais au moins c'est divertissant !

NEVILLE LONDUBAT

Arrivé tout droit du futur, Neville n'a jamais connu les parents de sa mère : Alice. Pas besoin d'être un devin pour comprendre que la découverte risque de lui faire un choc...mais bon, qui sait, ils pourraient bien s'entendre tous les trois. Y a pas de raisons que ça se passe mal, pas vrai ?

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demande de personnages - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demande de personnages - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:10

Je l'ajoute de ce pas ! Demande de personnages - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de personnages - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages jouables & MJ du forum
» Demande ~
» Demande de XMH
» demande de new-yorkers
» Demande de prêt.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Personnages disponibles
-