AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 les absences de roussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:14

inutile de se mentir, tant que je dois organiser cette fichue fête surprise, je n'aurais nul temps de me mettre à jour et je sais qu'il y a nombre d'entre vous qui attendant, j'en suis désolée d'avance. En bref, probablement mercredi je devrai m'être remise au boulot côté rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:44

Coucou!

Ce n'est pas tant une absence qu'un ralentissement dans mon rythme cette semaine... Elle s'avère être assez longue et dure mais je reviens en toute gloire et splendeur les vacances venues!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:04

Bon courage pour ta semaine ! Et vivement les vacances, alors les absences de roussette - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:13

Toi aussi si j'ai bien compris tu as un mois très occupé Smile enfin bref: VIVE LES VACANCES comme tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:18

Profites bien ma belle les absences de roussette - Page 2 759847

Et reviens nous en super hyper forme : il t'en faudra pour notre rp les absences de roussette - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:54

c'est sûr Smile merci neme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:32

Bonnes vacances poulette! il faudra qu'on se trouve un moment pour se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:48

oh oui! surtout si tu montes vers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:57

Si je monte? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:22

t'es pas au sud par rapport à nous? Suspect bon après tout moi et la géographie c'est comme Ae' et les maths x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:44

je crois que je vais devoir malheureusement ralonger de quelques jours mon absence: je croule sous le travail. À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:32

Bon courage ma belle les absences de roussette - Page 2 759847
Tu peux le faire Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:47

j'espère, sinon c'est officiel, je me tire une balle! les absences de roussette - Page 2 135197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:15

Bah je suis juste de l'autre côté de Paris ma grande, soit à l'ouest par rapport à vous... Mais c'est pas grave...
Sinon, tu n'as pas intérêt à toucher un pistolet ou une arme quelconque! Autrement c'est moi qui viendrait te botter les fesses, ouest ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:56

Je sais que je donne l'impression d'être absente, mais détrompez vous, je suis juste en train de vous préparer une surprise qui nécessite une petite inactivité momentanée… Vous en saurez plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Mon dieu, tu me fait très peur en disant ça... et c'est pas juste parce que je te connais Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


les absences de roussette - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:06

Houla comme tu ménages le suspens !! x)
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:53

Haha! Va falloir attendre pour tout savoir, mais alors Morty, voyons, pourquoi a tu peur? Mes idées sont toujours très sûre et réfléchies!
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:03

Oh oui, bien sûr Rolling Eyes

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


les absences de roussette - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:53

Ouhla je m'inquiètes aussi mais je suis impatiente de découvrir cela les absences de roussette - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:47

C'est bien, il faut être impatient, comme ça le suspens est d'autant plus grand! les absences de roussette - Page 2 981690 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:28

Coucou!
Oh... là, tu me fais peur...
Mais j'espère que c'est une bonne surprise...
Un TC? ou autre chose?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)les absences de roussette - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

les absences de roussette - Page 2 0p453 - les absences de roussette - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:23

Haha! non pas de TC de prévu pour le moment, c'est une surprise de tout autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
les absences de roussette - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les absences de roussette - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:30

ah bah venant de toi ça pouvait pas être aussi simple Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


les absences de roussette - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:59

Je ne suis pas si tordue si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les absences de roussette - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: les absences de roussette   les absences de roussette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les absences de roussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand une roussette se met à jouer...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-