AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42


Zadig Opium Cavendish
Anglaise ㄨ 17 ans ㄨ Célibataireㄨ Etudiante à Poufsouffle

some things you might need to know
Cynique ♫ Névrosée ♫ Lunatique ♫ Elégante ♫ Dure à cuire ♫ Bordélique ♫ Tête en l'air ♫ Faussement égoïste ♫ Plutôt solitaire ♫ Franche ♫ Fougueuse ♫ Réfléchie ♫ Aventurière ♫ Un coup fille facile, un coup reine de glace ♫ Bonne copine ♫ Loyale ♫ Sportive ♫ Atoritaire ♫ Décomplexée ♫ Cultivée ♫ Très, très intelligente, beaucoup plus qu'il n'y paraît ♫ Snob ♫ Joueuse ♫ Insolente, ou comme elle le dirait " Réfractaire à toute sorte d'autorité"

Zadig aimerait beaucoup travailler dans la medcine. Mais, attention, à l'étranger, dans des missions humanitaires ♫ Plus douce, généreuse et sensible qu'il n'y parait ♫ Un cadeau ? Un parfum, une belle robe ou un livre. ♫ Capitaine et batteuse de l'équipe des Poufsouffles. Et en est assez fière, bien qu'elle les qualifie volontiers de bras cassés. ♫ Féministe ♫ Vient d'une famille aisée ♫ Est une assez bonne sorcière ♫ Fait semblant de ne pas croire à l'amour, mais pense secrétement qu'il faut attendre ♫ A très, très pur de se brûler les ailes avec certaines personnes ♫ Aurait adoré avoir une petite soeur ou un petit frère ♫
all i want is you
wanted → (♂) Le sportif émérite. Celui qui pense qu'une femme à la tête d'une équipe de Quidditch ne peut pas la mener à la victoire. Tu vas voir, face de troll.
unwanted → (♀) Ha, elle est bien mignonne... Mais beaucoup trop naïve. Il faut que je fasse quelque chose. L'endurcir, quitte à l'effrayer et à la faire chialer. Lui faire ouvrir les yeux sur ce monde pourri.

(c) dark dreams.




Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Jeu 2 Mai - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

INGLOURIOUS BASTARDS

Steve R. Jonhson, ft Adam Brody
La Moumoute ambulante. → Steve, ou plutôt Stevie, comme je me plais à l'appeler, c'est un abruti de première. Certes. Mais je dois lui reconnaitre un talent plus qu'indéniable : celui de me pomper l'air sans que je me lasse de lui. Et aussi ses cheveux qui défient les lois de la gravité et de la stratosphère, mais ça c'est autre chose. Bon, d'accord, j'arrête pas de fantasmer dessus ( un jour, j'en couperai une mêche pour faire des expériences vaudous, promis !) mais chacun ses faiblesses, puis le pauvre garçon, il doit bien avoir quelque chose pour lui, non ? Mais passons. Le truc, avec Moumoute, c'est que c'est... spécial. Oui, même moi j'ai une hésitation, assez surprenant non ? A vrai dire, dès qu'on se croise, il doit avoir l'impression de se faire castrer tellement sa virilité est mise en jeu, et moi je sens mon honneur piétiné à grand pieds de campagnards. Bon, oui, j'arrête de tourner autour du pot. Steve et moi, on joue. On se défie perpétuellement, on a pas de limites, on est sans pitié l'un envers l'autre, et c'est ce qui rend ces défis, ces gages, si ecxitant, car je sais qu'il répliquera toujours avec quelque chose d'encore plus vicieux. Un simple jeu d'enfants. Mais la donne a changé depuis que mon imbécile de meilleur ami cherche à nous mettre ensemble. Comme si j'en avais envie !


Caleb I. Lestrange, ft N. Hoult
UC → UC.


Linus Carthdige, ft A. Jonhson
I said : motivation. → Ha, Linus, Linus. Exactement le genre de mec que je n'aurais pas pu blairer en temps normal. Cela se comprend, lui et moi, niveau caractère on est pas super compatibles, mais étrangement, depuis qu'il est arrivé à Poudlard, je l'ais pris sous mon aile et l'aide à "survivre" en milieu hostile comme on dit, c'est à dire ce collège de mes deux. Je le considère presque comme un ami... bon d'accord, c'est un ami. J'aime bien quand il se confie à moi, et je le défends loyalement, ne suis-je pas adorable ? Non ? Certes. Je mle dirige et sur-protège peut-être un peu, mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit. Et il a besoin de mon aide, il ne peut plus la refuser, surtout depuis la mort de ce Morgan.


Rebeus Hagrid, ft J. Leto
CRAZY, STUPID, HERO ! → Hagrid, c'est mon pote. Tu le touches, tu le critiques, tu l'insultes, je te bouffe et j'te recrache. Ce mec, c'est une grosse pleuche ambulante qui ne mérite pas ce qui lui arrive. A vrai dire, qu'il ait ouvert cette chambre des secrets ou je ne sais quoi ( j'aime les rumeurs) je n'en ai cure. Cette Mimi, je m'en fous comme d ema première culotte, elle ne manque à personne et surtout pas à moi. Mais, il ne l'a pas fait intentionellement, j'en suis sûre, je le connais assez, bon sang ! POurquoi je défends Rebeus aussi hardemment alors que nous n'avons rien en commun ? Pour la bonne raison qu'il m'a sauvée d'une humiliation totale. Je l'avoue, il y a longtemps, je me suis perdue dans la forêt interdite. En pleine nuit. Suite à un pari avec Jéhüdiel. Arherm. Rebeus m'a trouvée, et m'a aidée à m'orienter. Ce mec est mon sauveur. Donc il a mon soutien. CQFD, non ?


Carter Striff, ft R. Grint
Fucking Ginger. → Je n'ai rien contre les roux. Si, si, j'vous assure. Mais les Striff, ça passe pas. Que ce soit la soeur ou le frère, les deux me sortent par les trous de nez. Cela doit être génétique, sinon j'vois pas. Quel belle bande d'abruits. Auucn pour rattraper l'autre. Ridicule, Méprisable, Chiant... En plus d'être un imbécile, ce Carter n'a pas encore compris qu'il ne valait mieux pas me provoquer si on tenait à évoluer sainement dans Poudlard. Mais il va vite comprendre j'vous assure. Nous nous retrouvons souvent en binôme, à notre grand désespoir d'ailleurs. M'enfin, moi ça me fait marrer, je le clashe, je l'emmerde, je le provoque, je l'use, jusqu'à ce qu'il pète un cable, à l'image de sa jolie soeurette.


Manfred Olivier, ft
Dear fucking boyfriend... → Oliver, avant, j'pouvais pas me le voir en peinture. C'est encore le cas, certes, mais c'était bien pire avant. Avant, chaque sujet était une possibilité de dispute. L'impressionnais-je avec ma répartie et mes provocations ? Je n'en suis pas sûre, mais en tout cas je n'ai jamais eu l'impression qu'il me respectait, ce qui me déplaisait fortement, évidemment. De plus, son attitude avec Linus me sortait par les trous de nez. J'ai bien essayé de mettre ce dernier en garde contre son "ami", mais il ne semblait pas vraiment me faire confiance sur ce coup-là... Dommage. Mais la donne a à présent changé. Pourquoi ? Pour la bonne raison qu'il me drague. Manfred, je sous-entend. C'est assez destabilisant. Et detestable. De l'autre côté, je veux bien "pardonner", et tenter de l'intégrer à la civilisation, mais j'ai des doutes. Tant pis, ça va être drôle, de le voir en train de tenter de me séduire, cet indigent.


Daniel Chaser, ft D. Fuller
UC → UC.


Montgomery Besford, ft J. Leto
Oh, un vioque. → Lui, je l'aime pas. Je peux pas me le voir en peinture, personne peut se le voir en peinture d'ailleurs, ce qui est tout à fait compréhensible en fait. C'est le concierge, autant dire que c'est tout à fait normal si je ne m'entends pas avec lui, aherm. Je me retrouve souvent dans son bureau. C'est presque un plaisir, de le voir en rage, après une de mes conneries doucement exécutées. Quand il m'engueule, je me fiche de lui, je m'amuse même à lui faire du charme, je sais qu'il s'en rend parfaitmeent compte et qu ça le rend plus que nerveux. De toute manière, il représente l'autorité, donc je ne vais pas me faire prier pour être détestable avec lui. Mais je veille à que ça n'aille pas trop loin. Ce serait dommage d'aller chez ce cher Dippet.


Herbert Berry, ft M. Morrisson
Monsieur le professeur... → M. Berry, je l'aime bien. Pour un prof, je sous-entend. Vous aurez remarqué que je dis Mister, et non pas Berry tout court. ce qui ne manquerait pas d'arriver s'il était quelqu'un d'autre. C'est mon prof de botanique, et accessoirement, celui à qui je dois mon poste de capitaine dans cette équipe de bras cassés certes, mais cela reste une équipe qui a un minimum de potentiel et que je compte exploiter. Certes, il m'a enguirlandée plusieurs fois, à cause des mes provocations et de mes insolences, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il m'appréciait. Surtout depuis que je lui ai avoué que je souhaitais bosser dan sla medecine, il en a eu l'air tout retourné. Cela ne m'étonne pas. Et pour couronner le tout, je fais partie de son spectable, j'aimerais dire qu'on m'a forcée, mais j'y suis allée de mon propre chef, et oui !



Abraxas Malefoy ft Mitch Hewer
So, I can feel shame in my bones → Je n'aime pas Abraxas. Je ne le déteste pas, certes, mais j'ai certaine raison de vouloir lui mettre une ou deux tourtes en laissant ma bonne éducation de côté. J'ai, il faut bien dire les choses franchement, couché avec lui. L'une des pires erreurs que j'ai du faire dans ma courte vie. Car, coucher avec Abraxas Malefoy, c'est rentrer dans une case spéciale, celles qui se sont rabaissées plus bas que terre pour ce crétin. D'un côté, c'est flatteur, mais de l'autre... Rageant. Je ne peux pas le supporter, et il le sait. Et il s'amuse à me provoquer. Moi aussi je peux jouer à ça. Le problème, c'est qu'il a une certaine emprise sur moi, et il le sait.


Gabriel Vintage, ft M. Irons
when boys fall in love. → Si je devais désigner mon plus proche ami garçon après Jéhüdiel, le meilleur, c'est Gabriel, je crois bien. Lui et moi, on est si différents qu'on ne pouvait que bien s'entendre. Il fut un temps où je fus douce et innocente, si douce que Gabriel et moi étions un couple phare de l'école. Ça me manque un peu, je dois dire. Mais on était très jeunes. On avait pas encore compris que les amis qui se forcent à être amoureux, ça finit par se briser. Quoique, j'étais peut-être amoureuse de son beau sourire fragile, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, nous sommes restés proches. Et le voir si démuni face à ma Dora me brise le coeur, si bien que j'aime bien lui donner des conseils et écarter des potentiels prétendants. Que je prenne le rôle de l'entremetteuse et de l'arnacoeuse de service n'étonne plus personne maintenant..


Ludovic Parson, ft N. Som
KIDS → Oooooh il est trop mignooooon ! J'avais longtemps prêté cette réaction à des pisseuses gnagnan au coeur en guimauve, mais il semble que je vienne de franchir un stade où nos neurones fondent à la simple vue d'une petite bouille. Ouuh, quelle sainte horreur, seigneur. Bref, le gamin, je l'ai pris son mon aile, ce pauvre moineau égaré. J'crois qu'il avait un peu peur de moi, au début, j'vois vraiment pas pourquoi. Mais je commence à l'apprivoiser. Un peu. Mais à chaque fois, je fond, et je gâgatise, horreur. .


Spoiler:





Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Mar 28 Mai - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

INGLOURIOUS BITCHES

Meredith Striff, ft Bonnie W.
I'll hope you go to hell → Striff, j'aime la rendre folle. Je suis son némésis, comme on dit. Où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, je suis là pour la hanter et la faire chier au maximum. Et je réussis bien, d'ailleurs. Et d'une pierre ddeux coups, son frère est aîné est furieux, ce qui me fait bien rire. Sadique, moi ? Non, point du tout. Cette Striff est sur les nerfs, elle cache un truc, c'est flagrant. Elle a peur. Il me serait tellement facile de la faire disjoncter, mais... J'ai pas envie. C'est plus distrayant de me limiter, de la laisser croire que je vais lui foutre la paix. Mais un jour, je frapperais. Pas maintenant. Mais un jour.


Lou Hamilton, ft Ellen P.
nom du lien → description du lien.


Pomona Fitz, ft Carey M.
nom du lien → description du lien.


Aelicia L. Swan ft Clemence P.
Vices sombres → Aelicya, ma jolie petite lionne. Blonde, comme moi je suis brune, discrète comme moi je suis remarquable. Des opposés pas si opposés que ça, certes, mais bien distincts. Aux yeux du monde, nous ne sommes pas amies; nous ne le sommes d'ailleurs pas à proprement parler. Au départ, je ne la fréquentais pas et je ne comptais pas la fréquenter. Mais y'a eu ce devoir, là, en DFCM. Il nous a mis en duo, le prof. Les duos, c'est pas pour moi en général. Mais, j'lai tolérée, Aelicya. Parce qu'elle était sympa et intelligente. Et qu'on a fini par nouer une amitié. Notre devoir portait sur la magie noire. Sauf que nous, on est allées un peu plus loin dans nos recherches. Par curiosité on va dire. Curiosité malsaine; très malsaine. Curiosité qui pourrait nous causer du tort.


Eden Crisford, ft star
Borderline → Eden est bizarre. C'est le mot. Les gens bizarres, je m'en fous, après tout, la normalité est une notion très floue. Sauf qu'elle, elle m'intèresse particulièrement. Pourquoi ? Est-il bizarre d'avouer que je me suis prise d'affection pour elle ? Les moqueries, je ne supporte pas ça, sauf quand j'en suis l'auteur bien sûr. Et Eden, elle doit avoir les oreilles qui sifflent. Sauf qu'Eden est malade. Elle a un vrai problème qui pourrait l'envoyer à l'hôpital si on ne fait rien. Folle, dirait certains. Ou un trouble de l'humeur, tout simplement ? Dans tout les cas, je ne peux m'empêcher de la surprotéger. Je sais qu'elle déteste ça, et ça me fait marrer. Un jour, elle me foutra un vent, et je me mettrais du côté de ses détracteurs, car c'est ainsi que ça fonctionne.


Yuûki R. Kiyomizu, ft star
Il en faut peut pour être heureux → Yûuki, c'est mon total opposé. Je me suis toujours demandé comment deux personnes aussi différentes que nous, pouvaient présenter les mêmes qualités, être dans la même maison, et surtout cohabiter sans s'entretuer. Les autres ne semblent pas comprendre non plus. C'est ainsi que la salle commune est perturbée par nos joutes verbales épiques. Le feu contre la glace. Un succession de contradictions sans fins jusqu'à ce que nous partiions bras dessus bras dessous parler d'un sujet plus agréable. Et oui, nous sommes amies. Et puis, il y a le Quiddicth. Yuûki est mon attrapeuse, c'est moi qui l'ait forcée, on va dire, à rejoindre l'équipe. Il me faut les meilleurs. Et si nous restons un beau paquet de bras cassés, elle se débrouille.


Olympia Tellerise Rosier, ft star
Little princess. → Pitié, que quelqu'un etripe cette fille. Avec son accent français, elle est tout simplement ridicule ! Je ne la supporte pas, mais alors pas du tout. Surtout quand je vois ses manoeuvres immondes pour approcher Dora. Il va s'en dire que si elle cherche à l'approcher, fraîchement débarquée de son pays faible et méprisable, alors que Dora vient de devenir préfète, qu'elle a le pouvoir et qu'elle est la meilleure amie de Rebeus, il y a de quoi à se poser des questions sur les véritables intentions de cette petite garce. Attention, Olympia, je suis derrière toi. Tu te prends pour une reine ? Alors, on va jouer au jeu des trônes.


Olive Hornby, ft star
Life is a bitch, her little girl is Hornby → Ha cette chère Olive... A priori, je n'avais rien contre elle. Elle existait, c'est tout. Je me fichais d'elle comme mon premier sort. Elle était si peu importante à mes yeux. Mais un jour, elle a jugé amusant de lancer quelques rumeurs sur mon compte. Je n'aurais jamais cru qu'elle oserait s'attaquer à moi ! Je suis une reine, bordel de dieu. Et personne n'outrage les reines, même Olive Hornby. Alors, j'ai répliqué. Les rumeurs s'enchainaient en cascades. J'ai fouillé sur elle, j'ai trouvé des trucs louches elle a fait de même. Lorsqu'elle est partie, ça m'a fait un bien fou. Le silence a repris ses droits. Enfin..


Jo Bennet, ft star
Dear little girl → J'aime bien Jo. Je l'ai défendue face à un groupe de serpentardes dont faisait parti sa propre cousine, cette chère Olive. Du coup, on est liées. Je la trouve lumineuse, adorable, vivante. Trop gentille, presque. Elle est un peu plus jeune que moi, certes, mais elle a l'air presque plus mature, c'en est afffolant. Je l'aime bien, Jo. Je la défend, je la protège. Je me suis transformée en une imfâme mère poule à cause d'elle. Et le pire, c'est que ça me plait.


Dora Stevens, ft star
nom du lien → Dora a beau avoir 2 ans de moins que moi, elle est presque plus mature, ce qui est un exploit, haha. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes les meilleurs amies du monde, mais nous nous entendons bien, voire très bien ! Je ne peux m'empêcher de la protéger. Certes, elle a déjà Steve et Rebeus pour la protéger, mais ont-ils la finesse d'une fille ? Non, je ne pense pas. Même si nous nous sommes un peu éloignées ces derniers temps. Qu'est-ce qu'il lui a pris aussi, de vouloir savoir des choses intimes ? Oui, entre amies, on est sensées se confier, mais non, impossible pour moi. Un jour, peut-être, je lui expliquerai, mais pas maintenant. Qu'elle continue à me voir comme quelqu'un d'irréprochable. .


Messaline Janson, ft star
nom du lien → Messaline, je l'ai abordée pour la première fois avant les vacances d'été. Je l'avais déjà remarquée, mais quelque chose me bloquait chez elle. Je n'osais pas aller la voir, je l'avoue. Elle avait l'air si bien toute seule... et qui a besoin de moi, après tout ? Personne. Mais, avant cet été, j'ai osé. Elle était seule, triste. Alors je lui ai parlé. Et je l'ai vraiment apprécié. En plus, son frère est super sexy. Sérieusement, on a les mêmes envies. Peut-être pas la même façon de voir le monde, mais on s'aime bien, on a toutes les deux des prénoms bizarres, et on se marre bien ensemble. Et j'espère sincèrement que ça va continuer. .


Lysandre Farnsworth, ft star
nom du lien → Rien à dire sur celle-là. J'l'aime pas trop. Un jour, elle m'a rentré dedans, mais franchement, j'en ai rien à faire. Le truc, c'est qu'elle s'est pas excusée, et ça m'a fait sortir hors de mes gonds. J'aurais peut-être pas du m'énerver, certes, mais c'était plus fort que moi. En tout cas, je crois que je lui fais un peu peur, mais peut-importe, elle a bien raison. Et y'a cette histoire avec Linus aussi, pff..


Mallory Nutcombe, ft star
nom du lien → Nutcombe, c'est ma rivale numéro 2 parmis toutes rivales. N'oublions pas Clio. Mais bon, avec Nutcombe, on est deux lionnes dans l'arènes, ou sur le terrain de Quidditch plutôt. On est toujours là, à s'intimider. Pas de règles, il y a juste la victoire, et celle-ci ne tient qu'à un fil. Et j'avoue que Nutcombe se demmerde pas trop mal, mais elle ne peut pas gagner contre moi. Dommage, en tout cas, je m'amuse bien. Et vous savez, le pire dans tout ça ? Nous aurions presque pu être amies. .


Ginger Gracker, ft star
nom du lien → Ginger, j'lai rencontrée en retenue, et cette gamine, elle me plait bien. On a un peu le même caractère, et son esprit me fait sourire. Enfin une fille qui se démarque et s'assume parfaitement. Ginger est un petit rayon de soleil, et j'aime beaucoup sa compagnie. Elle vient d'un univers totalement différent du mien, et c'est peut-être ça qui a consolidé notre entente. Reste à voir si nous nous entendrons aussi bien cette année, car la donne a changée..


Clio Brunett, ft star
Créatrice de violence → Clio et moi, on aurait pu être amies. On aurait pu, si elle ne l'avait pas joué petite diva insupportable dès son arrivée. UC .


Pénéloppe Brett, ft star
Poor Little girl. → description du lien.


Piper Wilson, ft star
Les amies comme toi, ça donne l'air intelligent. → description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Dim 10 Mar - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

A vous les enfants de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  494191 Je cherche des liens un peu fous, un peu débiles, drôles, et surtout, les meilleurs qu'on puisse trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:55

ça te dis un lien avec ma Ginny? de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

Oh bien sûr de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  494191 tu en veux un avec tes autres comptes tant qu'on y est Very Happy ?
Et tu as une idée particulière ? Vu que Ginny est à fleur de peau en ce moment, je vois bien Zadig jouer avec ses nerfs dans le but de la faire craquer. Un coup "sympa", un coup odieuse, un coup pénible, un coup ultra provovcatrice... Elle se serait mis en tête de faire craquer la petite rouquine et ne reculera pas avant d'avoir trouvé un autre délire u.u

Sinon, je pense qu'elles auraient pu être amies, mais des bourdes de Ginny auraient fait que Zadig aurait compris qu'elle lui cacahit des choses, et n'aurait pas apprécié. Bref, je n'ai pas de très bonnes idées, donc si tu as quelque chose d'autre à proposer je suis preneuse de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Je voudrais bien un lien avec Lou (je ne te propose pas forcément Lindsay et Pomona, étant donné qu'elles ne sont plus à Poudlard ^^ à moins que tu ai une idée Razz)
Je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais bien qu'elles soient ennemies Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:05

Pour Lou >> Oui, de négatif me semble couler de source :p Zadig n'aimerait pas le caractère de Lou, et aurait pu s'amuser à lui marcher sur les pieds durant la première année de Lou à Poudlard ? Jusqu'au jour où celle-ci gagna en assurance et se "rebella" ? Elle serait devenue certes plus interessante mais la pouffy serait persuadée qu'en insistant un peu elle pourrait faire ressortir l"ancienne" Lou Smile ?

Pour Lindsay, je n'ai vraiment aucune idée, vu leur écart d'âge (il me semble qu'elle a 30 ans ? ) mais pour Pomona, vu que ton perso m'interesse particulièrement, il faut absolument que je trouve une idée Very Happy Zadig aurait pu être un "mystère" pour Pomona, dans le sens où ces actes perdent toute logique et là où elle semble atteinte de schizophrénie ? Pomona se serait mis en tête de découvrir qui était la "vraie" Zadig, et ça aurait été un échec total ? De même, Zadig se serait senti observée et "cataloguée " par Pomona et l'aurait prise entre 4 yeux pour s'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Il nous faut absolument un lien !!!! *o*

Avec mon Aelycia, mon Eden (elles sont toutes trois dans la même année) et enfin ma Yuûki…

Parce qu’avec Brittany, vu leur écart d’âge, je ne pense pas qu’elles se connaissent… a moins que tu aies une idée particulière bien sûr.

Pour Yuûki, il nous faut absolument quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Elles sont de la même maison avec juste un an d’intervalle, et lorsque Zadig voit le mal en tout, Yuûki est d’un optimisme à toute épreuve. Petit bonus si tu veux en savoir plus :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Je suis d'accord ma petite demoiselle ** Tu avais une idée en particulier Smile ? Parce qu'après être zieuter tes persos, j'ai eu une ou deux petites idées :

Eden >> Oh la pauvre chouuupette de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  391338 D'ailleurs elles ont un peu le même problème, sauf que les autres n'osent pas se moquer de Zadigouchette What a Face Alors, je verrais bien la demoiselle lui accorder une attention plus "poussée" que les autres. Tenter de l'aider à gérer ses émotions, à éviter les moqueries en refroidissant les vilains x) Mais on pourrait compliquer le truc en prenant en compte le fait que Zadig ne soit pas toute innocente. Le côté "nunuche" d'Eden pourrait lui taper sur les nerfs de temps en temps, et elle pourrait donc se transformer en un cauchemard pour la serdaigle, jusqu'au jour où elle la redéfendra, car au fond Zadig et plus loyale qu'il n'y pourrait Smile

Yuûri >> Oh, obligé un lien qui sort de l'ordinaire ** Pour ma part, j'imaginerais bien quelque chose de ni vraiment négatif, ni vraiment positif. Je m'explique : elles ont des caractères bien trop différents pour être de "vraies" amies ^^ alors je vois bien une sorte de jeu entre elles, comme le ying et le yang : elles adoreraient se contredire, par jeu : le cynisme contre l'entousiasme, le feu contre le glace. Bref, ce serait de grandes joutes verbales, mais au fond, elles s'entenderaient parfaitement bien : les contraires s'attirent, et malgrès ces petites "guerres" ça les ferrait rire plus qu'autre chose, tandis que personne ne comprendrait leur amitié ! Ça pourrait être vraiment comique à jouer je pense XD

Aelycia >> Ton pseudo est de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  478150 donc il nous faut un lien à la hauteur x) Zadig et Ael' auraient pu être amenées à faire des recherches en DFCM en cours. Ma pouffy aurait remarqué que Ael' s'ennuyait et qu'elle ne se contentait pas de ce qu'elles apprenaient, et lui aurait alors proposer de faire des recherches plus... poussées. Tu l'auras remarqué, comme Aelycia, Zadig a une notion très floue du bien et du mal, tout ce qui peut satisfaire sa curiosité est bon à prendre >> Ainsi je les vois bien, sans être amies, faire des recherches secrètes et régulières sur la magie noire. Comme ça. Par curiosité (très mal placée XD ) ^^

Pour Brittanny, je n'ai pas vraiment d'idées en particulier... donc je te propose de voir plus tard ^^

Et, si tu as d'autres idées pour compléter, ou mieux que les miennes, je suis preneuse, car je trouve mes propositions vraiment pas terribles n.n
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:04

Pour Ginny, j'aime assez ta première suggestion, même si faire craquer Gin', c'est fait en deux secondes, en fait Razz

Pour Dan et Zeld', je te les avais pas proposé parce que je n'avais pas franchement d'idée, mais s'ils t'inspirent, j'accepte les liens avec plaisir Very Happy

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

Hellow Very Happy

Tu aurais des idées pour Manfred?

A près, je peux aussi te proposer des liens avec Dora, Olive, Lysandre et Montgo, mais ça risque d'être plus dur à trouver ^^

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:04

Daniel >> Hum, je les vois bien avoir des joutes verbales épiques x) pas par haine, mais juste pour le plaisir du sarcasme, au fond, ils auraient une certaine admiration pour la répartie de l'autre x)

Zelda >> Je n'ai pas vraiment d'idées... Mis à part le fait qu'elles aiment blesser les gens et que leur franchise dérange :/

Ginny >> Dans ce cas je la vois bien faire durer le plaisir, en n'en faisant pas trop, ni pas assez, en attendant le bon moment pour faire craquer Ginny... elle y tient à son petit jeu :p

Olive >> Hum, j'aimerais beaucoup du négatif avec la demoiselle... Olive aurait pu lancer des rumeurs scabreuses sur Zadig ?

Monto >> Hum, je vois bien un truc comique XD Genre, Zadig se serait mis en tête de faire péter un cable à Monto, n'hésitant pas à faire des blagues débiles, à lui faire du charme, à s'allier avec Peeves et autres joyeusetés XD

Manfred >> Ho, je veux absolument du positif de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647 Ils se ressemblent assez au fond... Violents, hautains, bordéliques, imprévisibles, faussement pouffys... il y a matière à faire je pense XD

Dora >> Hum, je vois bien Zadig la jouer gentille avec elle XD Elle aurait pu la prendre sous son aile mais s'être braquée lorseque Dodo aurait évoqué sa famille ? Zadig n'aime guère raconter ses secrets...

Lysandre >> J'aimerais bien un lien avec elle, mais je sèche ♥ Tu avais une idée Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

Alors alors ^^

Olive, sans aucun problème ^^ Zadig pourrait même apprécier le calme relatif dans lequel elle baigne depuis qu'Olive a quitté Poudlard xD

Y'a pas de soucis non plus, mais il ne faut pas oublier que Montgo est tout de même particulièrement craint des élèves (et ce pour de bonnes
raisons de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  750359 ) donc après, le petit jeu de Zadig risque de ne pas rester impuni, et il faut qu'elle sache très précisément où se situe les limites, Montgo' n'hésiterant sûrement pas à la traîner dans le bureau de Dippet pour outrage au personnel du château, ou une bêtise du genre Very Happy

Dora, ça me va ^^ Du coup, ça aurait peut être refroidit un peu Do' au vu de la réaction de Zadig, mais elle aurait comprit et n'aurait plus remit le sujet sur le tapis par la suite, bien que sa curiosité la démange depuis, elle a assez de respect pour la Pouffy pour se retenir.

Lysandre, euuuh... Je n'ai pas tellement d'idée. Je pense qu'au vu du caractère de la Pouffy, Lys risque de l'éviter légèrement par peur de s'attirer les foudres de la jaune et noire ^^

Pour Manfred, j'te redit ça, j'ai ptetre une idée qui germe Very Happy

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:53

Je ferai bien postuler Steve pour le premier lien que tu recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:17

Olive >> Ha, ça c'est sûr XD Mais la pouffy ne se serait pas laissée faire, peut-être même aurait-elle tenté de prendre la serpy à son propre jeu ?

Montgo >> Hum, même si Zadig n'a peur de rien, elle n'aimerait pas que ce "jeu" s'arrête aussi facilement. Du coup, elle limiterait ses insolences, elle n'est pas fan des retenues XD

Dora >> Je pense que Zadig finira par expliquer sa réaction à dodo par la suite. Elle n'est pas méchante non plus, je pense que si Dora tombe amoureuse elle lui parlera d'Heathcliff ou si elle a un problème familial elle l'aidera en lui parlant des siens Smile

Lysandre >> Peut-être qu'elles auraient pu se confronter pour pas grand chose, et que l'affaire serait retombée, du coup, elles s'éviteraient ?

Manfred >> Oh, dis-moi tout What a Face

Steve >> Oh ouais ! Ça me fait plaisir que tu tentes ce lien de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  494191 On pourrait considérer qu'ils soient amis, ce qui nous aménerait à des gages plus comiques qu'humiliants Smile ? Zadig aurait pu apprécier son côté potache, qui ressemble à son humour à elle, il pourrait la distraire de sa mélancolie ? Steve serait l'ami avec qui elle ne sortirait jamais, du moins c'est ce qu'elle croit. Après, il faut voir du côté du gus, on pourait même partir sur du négatif si ça se tente plus par rapport au caractère de la demoiselle What a Face

Est-ce que tu veux un lien avec Caleb tant qu'on y est de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647 ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:31

Je dirais que ce serait mi-positif, mi-négatif, en fait, Steve adorerait détester Zad', sans même se l'avouer xD
Un lien avec Caleb, pourquoi pas, mais je ne sais pas lequel, puisqu'il n'est plus à Poudlard n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Steve >>Disons qu'au vu de leurs caractères respectifs, ils auraient du mal à s'entendre ( mais ne s'avoueraient pas se détester, histoire de ne pas donner satisfaction à l'autre Razz ) et l'un des deux aurait pu provoquer l'autre en le défiant de faire un truc un peu humiliant, et le jeu aurait continué depuis ce jour ? Comme une tradition, ils ne pourraient pas s'en passer Razz De l'autre côté, Zadig prendrait Steve pour un bouseux et s'amuserait à l'impressionner avec son côté aristocrate Very Happy ?

Caleb >> Hum, Caleb a la manie du sang-pur ? Vu le caractère de ma pouffy, tu penses qu'ils auraient pu s'entendre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:58

Coucou!
Alors je propose toute ma petite famille, Jo, Laury, Yseult, Hagrid, Ron et Linus.
Je pense que Laury et Ys sont trop jeunes. Donc on va se concentrer sur les autres.
Ron, qui est dans la même année que toi, il ne pourrait ne pas apprécier ce que tu "fais" à sa sœur. ou quelque chose dans le genre.
Hagrid, là je pense que ça va dépendre ce que tu penses de lui, mais je verrais sans doute de l'indifférence ou de l'ignorance mutuelle, non?
Jo, alors en ce moment des rumeurs courent sur elle, et pas des plus sympathiques, donc tu pourrais en "rajouter", si ça te dit. Au point, où elle est en, une de plus ou de moins, ça change pas grand chose, je le crains!!
Par contre, Linus est une poufsouffle de sixième année avec peu de confiance en lui, je pense qu'on peut trouver un lien sympathique entre eux. Enfin, un lien fou et délirant comme tu les aime... lol^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  0p453 - de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

Zad', ça me va Razz Mais Steve se fichera bien de l'aristocratie de madame, au contraire, il adorera s'en moquer x)

Pour ce qui est de Caleb, je sais pas, mais je vois plutôt du négatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:56

Olive >> Ha, ça c'est sûr XD Mais la pouffy ne se serait pas laissée faire, peut-être même aurait-elle tenté de prendre la serpy à son propre jeu ?
-> Pas de soucis si tu veux te rebeller, cependant, la bande de peste de Serpy est amie avec Oly (Inès & Lou n_n) Enfin... Plus ou moins xD

Montgo >> Hum, même si Zadig n'a peur de rien, elle n'aimerait pas que ce "jeu" s'arrête aussi facilement. Du coup, elle limiterait ses insolences, elle n'est pas fan des retenues XD
-> Ca me va dans ce cas. Zadig lui sortirait par les trous de nez Very Happy

Dora >> Je pense que Zadig finira par expliquer sa réaction à dodo par la suite. Elle n'est pas méchante non plus, je pense que si Dora tombe amoureuse elle lui parlera d'Heathcliff ou si elle a un problème familial elle l'aidera en lui parlant des siens.
-> Ca marche alors ^^ On verra si on développe ces points en RP par la suite, je ne suis pas sûre de faire tomber Do' amoureuse avant assez longtemps... xD J'ai déja assez entre les histoire de coeur d'Oly et de Lys Mdr

Lysandre >> Peut-être qu'elles auraient pu se confronter pour pas grand chose, et que l'affaire serait retombée, du coup, elles s'éviteraient ?
-> Lys' est plutôt du genre à faire profil bas quand quelque chose ne va pas plutôt que d'ouvrir la bouche et de se "confronter" comme tu dis. Surtout avec une personne inconnue au bataillon. Sauf, à l'extrême limite, si ça touche à des principes qui lui tiennent extrêmement à coeur, mais je vois mal Zadig s'aventurer sur cette pente xD Donc... :/

Manfred >> Oh, dis-moi tout
T'inquiète, je te MPotterais quand j'aurais tout prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

Alors, alors de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  981690

Jo >> Hum, je ne vois pas vraiment guère Zadig en rajouter, mais plutôt prendre une position "risquée" en défendant Jo. Les rumeurs viennent de la bande de Serpys Olive / Inès / Lou, j'imagine ? Si c'est le cas et qu'on part avec du néagtif pour Olive et Lou, je pense que Zadig pourrait défendre Jo juste pour les emmerder Very Happy

Ron >> C'est une possibilité, en effet XD Du coup, je pense que Zadig pourrait le prvoquer avec ça, lorsequ'ils sont en cours par exemple ? Ce qui ferait que Ron raterait constamment ses potions/sorts/ autres et qu'ils finiraient par se clasher en plein cours et se faire virer Razz ?

Hagrid >> Alors je verrais bien quelque chose d'un peu incongru, une situation un peu folle à laquelle on ne s'attend pas x) Du genre, en deuxième année, Zadig aurait pu se perdre dans la forêt interdite en pleine nuit, et Hagrid lors d'une sortie nocture, l'aurait trouvée ? Alors elle se sentirait "redevable" envers lui ( un sentiment rare pour elle ) et sans être de grands amis, elle lui aurait toujours donné un coup de main pour ses devoirs, ses cours, lui ferait un petit coucou... Même quand Hagrid a été renvoyé, elle aurait continué cette petite routine, tout en le défendant aux yeux des autres Very Happy ?

Linus >> Héhé, un lien me semble obligé Razz il y a deux options : soit Zadig se serait cru obligée d'anéantir le peu de confiance qu'avait Linus, soit elle se serait transformée en coach de vie ! Histoire de le rendre moins faible, plus cassant, etc... J ela vois bien s'être attachée à lui, mais sans l'admettre What a Face

Steve >> Héhé, ça va être tordant Razz je t'ajoute à ma prochaine MAJ de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  981690

Caleb >> Hum, vu que Caleb est un gros intello, je le vois bien avoir donner des cours à Zadig dans une matière où elle avait du mal ( histoire de la magie peut-être Razz ), bien sûr, il aurait été obligé ? Du coup, Zadig se serait amusée à le rendre fou en le provoquant délibéremment, peut-être même en jouant à la femme fatele ( reste à voir si il y aurait été sensible ou pas XD ) What a Face

Olive >> Hum, pas grave, la demoiselle n'a peur de rien, encore moins d'une bande de serpantardes x) Leurs affrontemment seraient devenus monnaie courante et elles se feraient la guerres à coup de rumeurs Razz ?

Montgo >> Yeah Razz Ça va la rendre heureuse XD

Dora >> Oui, tu m'étonnes XD C'est parfait, on aura qu'à faire évoluer ça plus tard de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647

Lys >> On ne sait jamais, Zadig et les principes ça fait 2... Quelles genres d'attitudes Lysandre aurait pu détester ? Ou alors, on peut partir sur la base que j'ai avec Linus, ce serait peut-être plus simple de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  981690

Manfred : Hâte de voir ce que tu me prépares, donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

Désolée si j'ai mis si longtemps à te répondre! --' Je suis impardonnable!! Embarassé(e)

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  203647 J'aime! *o*

Avec Yuûki : J'adore! J'imagine bien les deux en train de jouter verbalement, se contredisant sans arrêt, et les autres les regardant en n'y comprenant rien à rien... Vraiment j'aime beaucoup cette idée-là! ;D
Et tu sais quoi : je crois que je viens d'avoir une idée de génie pour la compléter. Je viens de remarquer que Zadig est capitaine et batteuse de l'équipe; Yuûki quant à elle est l'attrapeuse!!! Il nous faut absolument quelque chose là-dessus!
Par exemple, ça pourrait être Zadig qui aurait remarqué le potentiel de Yuûki ? Elle l’aurait vu voler une première fois alors qu’elle était plus jeune et lui aurait conseillé de passer les qualifications (ce qui Yuû n’aurait pas pensé à faire toute seule) ? Et c’est de là que partirait leur relation, en plus j’imagine bien une très grande solidarité sur le terrain entre les deux, la Zadig batteuse sauvant un bon nombre de fois la mise de Yuûki et cette dernière faisait souvent basculer le match en leur faveur… Bref en parallèle de leur relation chien-chat plus ou moins amies ; une solidarité poufsoufflienne et un bel esprit d’équipe ? Ces deux-là feraient vraiment la paire sur le terrain…
Enfin ce n’est qu’une proposition, je te laisse voir ce que tu en penses ! ;D

Ae’ : Mici ! ** Le tien de pseudo est génial aussi ! Wink
J’adore ! *o* Sérieusement, l’idée me paraît parfaite, faudra d’ailleurs qu’un jour on se fasse un petit rp de visite nocturne à la réserve, ça pourrait être marrant! Elles seraient un peu des « partenaires de fraude », et Ae’ serait contente de trouver quelqu’un d’aussi curieux qu’elle sur ce qui n’est pas forcément honnête.. J’aime carrément ! ^^ Et puis c'est le genre de lien qui peut se développer dans le temps je pense! Razz

Edy : Very Happy Sympa ! Je crois que j’aime bien cette idée là aussi, et Zadig serait un peu la première personne qui défendrait vraiment Eden face aux autres. J’imagine bien celle-ci, avec son fichu lunatisme, qui un coup l’admirerait comme une enfant admire son protecteur ; l’autre serait agacée car elle n’apprécierait pas d’être protéger par quelqu’un qui n’est pas de sang pur (son père tente de restreindre ses relations aux sorciers « purs » et pour lui faire plaisir elle tente de faire le ménage Rolling Eyes ) ; un autre encore elle lui en serait reconnaissante… Bref Eden ne saurait pas vraiment quoi penser de Zadig, dès fois elle l’apprécie, d’autres non… Impossible de définir ce qu’elle pense d’elle en fin de compte ! xD


PS : Ton nouvel avatar : de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  893103 !!
PPS : Raaah je suis trop curieuse de savoir quel mystérieux lien tu vas avoir avec Many *fourre son nez partout et en est fière*
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

Bwahaha, j'aime ton idée de lien sachant ce que j'veux faire avec Many de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  750359

Hu hu hu

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  38557

Surtout que maintenant j'ai très très peur de ce que ça va être! Sad Et je sens qu'Ae' va se sentir impliquée.... juste une intuition.... C'est mauvais signe!! xD

T'es cruelle de me laisser stresser comme ça! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un goût de sel sur les lèvres [message unique]
» Zadig. ✝love the way you lie.
» Zadig ✝Boite aux lettres.
» Zadig
» Zadig >> La galerie des horreurs u.u
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-