AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Olive >> Oooh dis moi de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 38557

Yuuki >> J'aime beaucoup cette idée ! Zadig trouve que son équipe est une équipe de bras cassés, et ne pourrait trouver de qualités qu'à Yuuki ? Elle l'aurait encouragée à devenir une bonne attrapeuse et tout le monde trouverait leur solidarité surprenante Razz

Ae >> Héhé merci Very Happy oui on pourrait le déveloper lors d'un rp, ça pourrait être intéressant je trouve Wink Je pense aussi que dans la vie de tous les jours, elle ne seraient pas particulièrement proches, mais elles auraient une sorte de complicité par rapport à leurs sorties nocturnes Very Happy ?

Eden >> Intéressant comme point de vue What a Face Zadig pourrait donc sur-protéger Eden juste pour l'emmerder ( en grosse pénible ) Razz

PS : héhé moi aussi je l'aime de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 370984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

Eden : Marché conclu! J'aime beaucoup leur lien! Razz

Yuû : de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103 What a Face C'est bow! Je crois que personne ne comprendrait vraiment leur complicité particulière, cela va s'avérer très très amusant! Very Happy

Ae : Je suis d'accord. En fait elles n'auraient pas l'air de s'aprécier ou de se connaître plus que cela devant les autres, mais en vérité elles cacheraient bien leurs petites magouilles! xD Il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion, à la rentrée par exemple, ou dans les environs... ;D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

Coucou!
Me voilà, me voila!

    Jo >> Ah.... une amie.... Ça va faire bizarre pour Jo d'avoir une amie, lol^!! Mais je suis d'accord, ça peut-être bien. Quoique ça soit plus contre Lou et Ines (Olive n'étant plus à Poudlard pour ajouter sa touche, quoique, je pense pas qu'elle l'aurait fait Jo est quand même sa cousine^^) Donc, c'est plus contre Lou et Ines, que pour Jo. Pas sûr que la petite Serpentarde en soit contente. A voir dans un RP dés que la rentrée aura lieu^!

    Ron >> Oui, ça peut le faire aussi. On va partir sur une telle base, ça peut donner des RP intéressants..

    Hagrid >> L’idée que Hagrid ait pu sauver quelqu'un de la forêt interdite, me plait bien. Donc on pourra aussi se faire un RP sympathique dans quelques temps, pour la rentrée...

    Linus >> Là, j'hésite un peu, les deux idées, peuvent être exploiter. Et son accord avec mon personnage, et le tien. Donc on joue à pile ou face. Quoique avec la mort de Morgan, Linus va peut-être besoin d'une amie. Ça te dit de faire une correspondance par hiboux pendant les vacances et de voir ce que ça donne pour la rentrée.


A trés vite!
Jo!




_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 0p453 - de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Eden >> parfait, je l'ajoute à ma prochaine maj de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103

Yûu >> héhé, c'est beau l'amitié What a Face j'ajoute la miss à ma maj !

Ae >> Voui, je suis d'accord, je les vois bien le soir, tard dans la réserve à échanger des histoires entre deux sorts de magie noire xD ok pour le rp, dès que j'aurais un peu de temps de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103

Jo >> Je pense que Zadig pourrait aimer le caractère de Jo, allant la considérer comme une amie (et c'est rare xD ). Ha, oui j'avais oublié pour Olive ! Disons que respect par Jo, Zadig éviterait de cracher son fiel devant elle, et de trop de venger d'Olive ?

Ron >> Ça c'est clair xD J'ajoute le gus à ma maj de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103

Hagrid >> Oui, après je vois bien Zadig ne pas trop savoir quoi penser à propos de son renvoi. Elle serait sûre qu'Hagrid n'aurait pas souhaité tous les accidents, trouverait que Tom l'a accusé trop facilement, que c'était facile d'accuser quelqu'un qui n'avait pas grand chose pour se défendre, mais une infime partie d'elle ne serait pas totalement sûre ? ^

Linus >> On peut partir sur une base positive, et après la mort de Morgan, Zadig aurait envoyé une lettre un peu moins "coaching" et plus amicale à Linus ? Ça pourrait donner une correspondance intéressante de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:01

Coucou!
Bon ben, je pense qu'on est d'accord pour tout... j’attends donc la lettre de Zadig pour Linus. Pour les autres RP possible, il faudra attendre la rentrée des classes...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 0p453 - de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

Je pense aussi Jo Very Happy Ne t'en fais pas pour la lettre, elle arrivera sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Je vous ait MPotté, toi et Ae de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 203647

Wink

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

J'aiime, j'aiime ton idée, vilain pouffy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

C'toi la vilaine de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 203647

xD

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

C'est pas vrai What a Face Mouhahaha, je suis sûre que Ae va adorer de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Uhu!!!! What a Face

T'as bien deviné p'tite Zadig!!! xD

J'aiiiiiiiiiiiiiime !!! de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 478150 de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 893103

Mais j'aime surtout le fait qu'Ae va pas être la seule à souffrir... de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 322734

A ce qu'on dirait on est tous d'accord pour dire que cette idée est gé-nia-le!!!! What a Face de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 38557

Vilain Manfred, vilain! xD Et méchante Zadig!!!! Razz


de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 370984 C'est le lien de la mort qui tue, qui tue le plus du monde!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Beuuuh, arrêtez, j'vais plus passer la porte de sortie après Very Happy

Moi n'aussi je vous aime de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 910639

*_*

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

C'est déjà le cas Manny, t'arrives même plus à sortir de la salle commune Cool

Pff, puis Zadig elle est pas méchante, elle sait même pas que Ae' a des sentiments pour Manny, elle comprend même pas comment on peut l'aimer d'ailleurs What a Face donc elle est pas vilaine de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 494191

Puis, ouais, c'est un lien qui déchire le string de ta mémé, mais quoi de plus logique, c'est un pouffy qu'a eu l'idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

VIVE LES POUFFY!!!! de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 981690

Meuh non je sais bien que Zadig est pas une méchante méchante, mais faut bien qu'Ae' t'fasse une petite crise à un moment donné sinon c'est pas marrant! Razz (Ae se demande aussi parfois comment elle peut l'aimer!!! xxD)

Many, ça y est, tu peux plus de passer de nous!!! ^o^


PS : La citation dans ta sign... de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 520687201
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

^^
Roooh, mais j'ai jamais pu me passer de vous voyons! de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 759847

_________________
de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

OUAIS NOUS LES POUFFYS ON EST LES MEILLEURS, ON A TROP LE SWAG ET EN PLUS NOUS SOMMES MODESTES Cool ! Voui, je sens que ça va être très, très drôle Razz Et jeux d'enfants c'est le bien **

Qui pourrait-se passer de nous, on se le demande bien de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

Un lien avec mes deux folles?

Ginger: 6ème année, super expansive, sans complexe, très amicale (ellle n'hésita pas à aller voir les gens même de maisons opposés), hyperactive.

Malory: 7ème année, cherche une meilleure amie, plutôt renfermée, hyperactive, batteuse dans léquipe de quiddich des gryffys, parfois incompréhensible...

J'èspère que je t'inspire, je sais que ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Alors, alors What a Face

Ginger >> Ben, si Gin' n'aime pas les moldus, ça va pas le faire Rolling Eyes . Mais bon c'est vraiment trop basique comme lien, je trouve x) je te propose qu'elles aient pu se rapprocher lors d'une conversation simple (en retenue, par exemple ) et que Ginger ait ensuite découvert que Zadig est une née-moldue. Après, il faut dévelloper, mais je pense que c'est une bonne base Very Happy

Malory >> Je les vois très mal meilleures amies déjà Laughing parce que Zadig est une solitaire dans l'âme elle n'est pas capable d'avoir une amitié aussi intime avec une fill, ptêtre avec un garçon, mais pas avec une fille Rolling Eyes C'est compliqué x) mais il y a plusieurs points sur lesquels on peut se baser Very Happy Déjà, Malory et Zadig sont toutes les deux batteuses, on pourrait partir sur une rivalité et développer, qu'en penses-tu Very Happy ? D'ailleurs, Zadig est prête à tout pour gagner, je la vois mal tenter d'intimider Malory sans savoir à qui elle s'attaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

En ce qui concerne Ging, elle n'aime pas les moldus parce qu'ils l'ont blessés dans le futur. Mais à Poudlard elle ne fait pas de distinction: sang-pur, mêlé, ou encore né-moldus, ce sont tous des sorciers! Et étant quelqu'un de très amical et ouvert elles ont de grandes chances de se rapprocher. Si tu veux on peux faire un rp pour développer.

Malory: je pense que tu as raison pour une incompatibilité totale à être meilleures amies. Je partirait sur cette base négative de rivalité. Quoi que "tient tes amis près mais tes ennemis encore plus près" peut être une amitié très fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

Gin >> Pour le rp, c'est d'accord dès que j'aurais un peu de place ♥ Disous qu Zadig aurait pu être agréablement surprise par le caractère de Ginger, et la considérerait comme une vraie amie ( ce qui est compliqué avec elle Razz ) ^^

Mallo' >> Hum, je suis partagée sur cette idée là bounce A vrai dire, ça pourrait être très intéressant à jouer, mais c'est vraiment pas le genre de Zadig, elle est plus " Je t'aime pas ? Tu dégages Razz" du coup je partirais plus sur une rivalité pure et dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

parfait! tu me tient au courant pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:51

Aucun problème ma ptite demoiselle de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 370984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:57

+ liens masculins mis à jour de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 981690 ( si vous avez une idée, don't worry dudes, je ne bouffe personne What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)    de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un goût de sel sur les lèvres [message unique]
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» Zadig ✝Boite aux lettres.
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-