AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:22


Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Tumblr_m4g33zp3XD1r8khsj




ஜ 32 ANS ஜ ANGLAIS & ANCIEN SERPENTARD ஜ LANGUE-DE-PLOMB ஜ



Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 1581453990465db2073b048 Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Sylar-Icons-zachary-quinto-1129274_100_100
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Sylar-Season-2-zachary-quinto-2031641-100-100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Sylar-Icons-zachary-quinto-1129235_100_100


HISTOIRE

On dit de Jacob Hoover que c'est un homme sans histoire. Dans un sens, ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas complètement faux non plus. Car en fin de compte, tout homme a droit à une histoire dès qu'il vient au monde. Pas forcément trépidante ou palpitante, mais une histoire quand même.

Jacob a vu le jour un 15 juillet quelconque, ni particulièrement chaud, ni particulièrement froid pour la saison, à l'hôpital Ste Mangouste, comme la majorité des sorciers et sorcières londoniens. Il faut dire qu'habiter à une vingtaine de minutes à pied de l'hôpital aide. Cela n'a toutefois pas empêcher le couple de transplaner lorsque les contractions de Madame ont commencées à se faire ressentir...

Sans histoire certes, mais pas sans malheurs non plus. Sa mère avait eu du mal à se remettre de l'accouchement, en dépit des efforts des médicomages. Nul ne fut vraiment surpris lorsqu'elle rendit l'âme quelques mois plus tard. Mais au fond, cette histoire ne reste que de mots pour Jacob. Il sait que sa mère est morte, bien sûr. Son père ne le lui a jamais caché, plaçant la vérité au delà de toute autre vertue. Mais il était jeune. Bien trop jeune pour se souvenir d'elle, pour l'avoir aimée, ou pour qu'elle lui manque véritablement. Les seules images d'elle qui garde sont celles des photos prises avant sa mort. L'incident malheureux n'a pas éloigné son père de lui. Au contraire, Mike Hoover a reporté toute l'affection qu'il avait pour sa femme sur son fils, ne l'en aimant que davantage.

Etant occupé par son travail, et se retrouvant seul avec un enfant à charge, Mike embaucha une nourrice pour s'occuper de Jacob. Nourrice remplacée en quelque sorte par une nouvelle femme six années plus tard. A vrai dire, Jacob n'avait pas été surpris. Son père voyait la demoiselle assez régulièrement ses derniers temps, et ses visites avaient été croissantes jusqu'à ce que Mike Hoover ne se décide à lui passer la bague au doigt. Une présence que Jacob avait acceptée sans rechigner, la trouvant gentille et aimable. Le temps passant, il finit par la considérer comme sa véritable mère sans trop de difficulté, n'ayant pas connu réellement la première. Il se passa encore presque un an avant que le ventre de la nouvelle Madame Hoover ne s'arrondisse, augmentant l'inquiétude de Mike à son sujet. Tout se déroula cependant sans accroc, et Joshua fit son arrivée parmi eux.

Rien de passionnant ne se déroula vraiment par la suite. Les deux enfants grandirent, leurs parents vieillirent, quelques disputes éclatèrent sans aucune autre conséquence que des bouderies enfantines. Et puis, Jacob partit à Poudlard (et oui, faire léviter les bulles provenant de la baignoire dans tout la pièce était bel et bien reconnu comme un acte de magie \o/ ). Il fut répartit chez les Verts et Argent sans grand surprise, la majorité de sa famille y étant passée. Travailleur acharné, il aimait apprendre, mais surtout comprendre. Il termina ses études en obtenant ses ASPIC d'Arithmancie, d'Etude des Runes, de Potions, de Sortilège et de Métamorphose avec mention et prit quelques semaines de vacances bien méritées après ces examens lourds de révisions. Soignant sa présentation et l'entretient qu'on lui avait accordé, il vint postuler au Département des Mystères. Il fut affecté au Comité des Sortilèges Expérimentaux sous la direction de Christian Cloudman pour son plus grand plaisir. S'il avait douté de ce qui se passait dans ce département si secret pendant ses études à Poudlard, il y trouvait finalement son compte. Inventer et expérimenter avait toujours été une sorte de loisir pour lui, et en faire son métier lui convenait parfaitement.

Avec le temps, il a prit ses marques. Il a apprit à apprécier ses collègues, bien que certains ne soient pas particulièrement agréables (il faut de tout pour faire un monde...), à connaître les différentes procédures de travail, à ne pas se perdre dans les locaux (chose assez difficiles lorsqu'on voit les moyens mis en place pour éviter le passage d'intrus) et à mettre son imagination à l'oeuvre. Son frère a finit par terminé à son tour ses études et, voyant qu'il avait du mal à se faire une place (les relations sociales n'avaient jamais été le fort de son frère, malheureusement) il avait invité l'une de ses connaissances qui travaillait à la Gazette du Sorcier à diner, mettant ses recherches en très légère pause. Ils avaient profité de la soirée pour se rappeler les années passées à Poudlard... et lui pour pistonner un peu son frérot.

Et depuis, la vie a reprit son cours, ponctuée de nuits blanches passées au boulot à se prendre la tête avec la Magie qui n'en fait qu'à sa tête...
RECHERCHES

ஜ U.C . Pas pour le moment ; )






Made by Métaphore ©



Dernière édition par Jacob Hoover le Mer 3 Juil - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23


Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 994915Sanstitre1
« Vieille amitié ne craint pas la rouille. »





    Herbert Beery ~ Si je peux ne pas le voir, je m'en accomode parfaitement. Pourtant, je ne suis pas vraiment quelqu'un à me faire des ennemis facilement, je crois. Mais il y a certaines choses sur lesquelles j'ai la rancune tenace. Herbert m'a ridiculisé. Indubitablement. La rumeur a tout de même fait le tour de Poudlard à l'époque. Je n'ai jamais su à quoi avait songé Liv à ce moment-là, mais qu'il ne vienne pas me dire que lui ne savait pas qu'elle était fiancée. Il le savait parfaitement, et ça ne l'a pas empêché le moins du moins d'avoir une aventure avec elle. Je doit dire que ça m'est un peu resté en travers de la gorge. On ne dirait pas, mais j'ai tout de même ma fierté. Et dire qu'il adopte cet espèce d'air hautain et méprisant à chaque fois que je le croise... Non, vraiment, Herbert Beery fait partie des personnes que j'ai énormément de mal à supporter.



    Ethan Malwing ~ Ce cher voisin qui me sauve la vie plusieurs fois par mois. A vrai dire, je n'avais pas remarqué que mon voisin sortait tout droit de poudlard lorsque j'ai enménagé dans cet immeuble moldu de Londres. Il a fallut attendre que j'invite la population de l'immeuble chez moi pour faire de rapides présentations et une petite fête pour qu'enfin je reconnaisse sa silhouette, déjà aperçue aux détours de ces couloirs de pierres. Il faut dire pour ma défense que je ne m'attendais pas du tout à trouver un sorcier ici, et que je ne connaissait Ethan que de vue. Depuis, nous nous sommes liés d'amitié, et je lui suis vraiment reconnaissant lorsqu'il débarque chez moi avec de la nourriture alors que mon estomac crie famine, que mes placards sont déesepérement vides et que je meurs de faim à petit feu... Ethan, c'est vraiment un chic type.



    James Hopkirk ~ Je l'ai connu par l'intermédiaire de sa femme, Lindsay. Oh, il était dans ma promotion, certes, mais James est plutôt timide, et j'avoue que je n'ai pas vraiment parlé plus que ça avec lui avant que la présence de Lindsay ne nous rassemble. Depuis, j'ai appris à le connaître, et à l'apprécier. Il a un caractère agréable, et des goûts sûrs en matière de livres. J'ai même été invité à leur mariage.



    Lindsay Hopkirk ~ Je l'ai connue à Poudlard, mais je ne lui ait vraiment parlé qu'à partir de la sixième année. Mes amis avaient choisis d'arrêter les sortilèges, les siens aussi. Vu qu'elle était seule, je lui ai proposé de se mettre en binôme avec moi. depuis, les années sont passées, elle s'est mariée, je n'ai pas perdu contact avec elle et je n'en regrette rien. C'est une femme formidable, belle, enthousiaste et qui amène la joie où elle passe. J'espère que le petit problème qu'elle rencontre avec James prendra vite fin, que l'on puisse voire de nouveau un sourire sincère sur son visage.



    Nemesis Colloway ~ Je ne sais plus trop où j'en suis avec elle... Je l'ai rencontré au cours d'un mariage, bien que ma mémoire ne se souvienne plus duquel. J'avais dû l'aider, à quoi, mystère. Je me souviens juste que ça avait été le point de départ d'un échange épistolaire. Avec le temps, je crois bien que j'étais devenu une sorte de journal intime pour elle. Bien que, je dois l'avouer, je ne répondait pas toujours extrêmement vite à ses lettres... Je crois aussi qu'elle le prenait assez mal. Depuis qu'elle est revenue de l'étranger, et que j'ai découvert que son ancien fiancé était Kieran, j'avoue que j'ai un peu de mal à faire la part des choses...



    Kieran C'Connell ~ Amis
    A détailler.



    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Jacob Hoover le Mer 3 Juil - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23

+1 au cas ou ^^

A vous !
Par contre, venez si possible avec une idée ou un début d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

Booon donc il nous faut un lien entre James et Jacob Very Happy (même promo, si ça c'est pas la classe \o/)
Et de préférence, il faut que ce soit positif ou très tordu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:31

Si Jacob et James sont de la même promo, alors il en est de même pour Lindsay Razz Donc un lien s'impose!
Jacob et Lindsay pourraient être des amis de longues dates, et James et Jacob auraient pu être amis par son intermédiaire? Dans ce cas, Jacob serait le meilleur ami de couple... Et comme le couple part en vrille, il serait sans cesse prit à parti et pourrait plutôt mal le vivre?
Après, je ne veux pas m'imposer dan votre lien, je ne fais que suggérer. Tout ça pour dire que je veux un lien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

Ça te dirais, un lien avec Herby?

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Alors alors n_n

Un lien avec Herby, sans aucun soucis ^^
Par contre... Une idée? :/

Pour les Hopkirk, j'ai eu un embryon d'idée en me basant sur ce que Lindsay a dit n_n
A vous de voir si ça vous va ^^

Vu que Lin' est à Poufsouffle, j'pense qu'ils auraient pu devenir bons amis à partir de la sixième année. Du genre, une matière choisie par tous les deux pour les ASPIC, et où il faut se mettre en binome. Une matière que Jacob aurait été le seul a continuer dans son groupe d'ami, et donc il aurait demandé à Lindsay se faire équipe avec lui, les autres groupes étant déjà formés?
Après bah... Deux ans de binomiat (? xD) auraient fait que les deux soient devenus de bons (très bons?) amis.

Vu qu'il n'aime pas perdre contact, il aurait continuer à correspondre avec elle par lettres après Poudlard (et peut être même lui parler de ses déboires avec Liv, qui sait xD).

Pour James, euh... il a commencé à sortir avec Lindsay avant ou après Poudlard?
Et tu préfères qu'ils se soient connus avant, ou du genre "ami ramené par sa femme qu'il aurait apprécié ensuite" ? °° Les deux sont possibles très cher ^^

Sinon, je le vois bien pris entre deux feux, cherchant à ne pas prendre parti et s’emmêlant quelques fois les pinceaux et se rattrapant de justesse. xD

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

James et Lindsay se sont mis ensemble à Poudlard, mais vu que James est pas l'être le plus sociable du monde, je pense qu'il l'aurait surtout connu via Lindsay ^^

à moi ce lien me va Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Ca marche alors si Lindsay est d'accord n_n

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:18

ça me convient parfaitement aussi Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:26

Je veux un lien négatif Razz
Herb aurait pu avoir une aventure avec Liv, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

On fait amiami avec Ethan? Very Happy

_________________

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Herb, ca me va ^^

Après, faut voir si c'était avant l'annulation du mariage (auquel cas, ce sera du graaaand négatif Very Happy) ou après (un peu moins négatif je pense ^^

Après, ça dépendra aussi de l’attitude qu'il adoptera (moqueur, à le prendre de haut? D Bref, dis moi comment il se comporterait face à Jacoob Very Happy

Pour Miyou... Du positif me va très bien, après, faut trouver pourquoi Very Happy

Une idée?

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Bah eth' est un grand sociable, il a une tonne d'ami et s'entend bien ave tout le monde, en Monsieur tout sourire, donc on peut dire qu'ils sont devenu ami grâce a un ami commun ou a Poudlard malgré leur différence d'âge x3
L'un comme l'autre ayant tendance a tout faire pour garder de bonnes relations, ils auraient facilement pu s'entendre malgré leurs caractères très différents.
(oui, il me faut des amis xD)

Apres si tu veux tordre le lien, a ton aise Rolling Eyes , mais je veux qu'Ethan lui apporte à bouffer (du traiteur du coin) si jamais, trop pris dans son boulot, il oublie de manger, ou qu'il a la flemme de cuisiner, une fois rentré Very Happy (Ethan a hérité de ma vénération de la bouffe, contrairement a Miy).

_________________

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

Owi, j'aime l'idée de la bouuuffe! :cooeur: *___*

Rien que pour ça, j'veux qu'on soit voisins dans un immeuble (t'habites à Londres, hein, hein? :3)

Après... Je sais pas trop, j'aimerais bien qu'ils soient devenus amis après Poudlard en fait :3 Du genre, l'un fait sa pendaison de crémaillère en inventant tout l'immeuble (moldus compris xD) et se rend compte que son voisin est l'étudiant sorcier moyen croisé à Poudlard Very Happy Et de là part une amitié plus poussée. Je dirais, connaissance à Poudlard, histoire qu'ils se reconnaissent? °°

Si c'pas possible, y'a pas d'soucis quand même, on peut partir sur l'amitié pendant Poudlard ^^

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:35

C'est tout ok :3

_________________

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:01

Chouette ^^ J'ajoute tout ce beau monde quand j'aurais la motiv nécessaire Very Happy

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:30

Si ça pouvait être avant l'annulation du mariage... ce serait parfait. J'aimerais beaucoup qu'ils se détestent à mort ^^
Après, Herbert n'est pas forcément du genre moqueur... mais il pourrait quand même afficher un certain mépris à l'égard de Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Bwahaha, ca me convient ^^ Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 203647

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:24

Alors j'ai lu, relu et rerelu ta fiche et je voudrais bien un lien s'il-te-plaît !
J'ai deux angles à te proposer : une relation positive qui vire à la haine la plus pure ou l'exact opposé !
Sachant que je n'ai pas de préférences mais que j'aime tout ce qui est ambigu, conflictuel et tendre, susceptible de remuer sans cesse... Bref tant que cela déménage en Rp tout me va.
Vu leurs histoires et caractères j'avoue que les deux solutions me vont après tout dépend de ce dont tu as besoin.
Je commence à avoir quelques liens positifs mais de façon plus ou moins secrète. Donc si cela te dit d'avoir une ennemie au Ministère je suis partante. Sinon je veux bien aussi être une alliée de poids et de taille.
Bref je ne suis guère explicite mais j'aime ton personnage donc j'espère que nous trouverons de quoi nous éclater Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 706514

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:10

Nemesis E.Colloway a écrit:
Alors j'ai lu, relu et rerelu ta fiche et je voudrais bien un lien s'il-te-plaît !

Non What a Face

Je rigooole
*l'accueille à bras ouverts*

Tu es bien tombée, les liens tordus, c'est le bien *_*

Alors, pour ce qui concerne le positif -> haine j'ai quelques éléments à te proposer.
Vu que Jacob fait partie d'une famille de sang-pur (bon, pas très connue je pense, mais sang pur tout de même) ils auraient pu se rencontrer à quelques grandes occasions (du genre, euuh, un mariage arrangé entre une famille X et Y anonyme de sang-purs?). Là euh, quelque chose serait arrivé à ta princesse (faut trouver quoi, et de façon à ce qu'aucun de ses chevaliers servants frérot et fiancé ne soient là Very Happy) et Jacob aurait endossé le rôle. Je vois bien après un sorte d'échange épistolaire, ou Jacob serait devenu une sorte de Journal intime ambulant. Et qu'au fur et à mesure, les périodes de fort boulot de Jacob (où forcément, il répond moins vite, voire pas du tout xD) auraient énervé un peu ta blonde. Et que la fois où elle l'aurait apelé à l'aide pour je sais pas quelle raison (?) et qu'il serait pas venu, pris par son boulot, aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. Je vois bien une beuglante incendiaire et une haine déclarée de sa part après Very Happy
Vu que Jacob n'aime pas du tout perdre ses amis, il serait resté un peu perdu, ne comprenant pas tout x) Et au final, il aurait laissé tomber l'affaire, se disant que de toute manière, Nem (Chinoooooois o//) y était sûrement un peu aussi pour quelque chose.

Pour le haine -> Positif, je cherche. °°
Ah! Il pourrait être très ami avec le fiancé délaissé, et ne pas pardonner à Nem de l'avoir fait souffrir (d'autant plus qu'il a du vécut en mariage annulé xD) et voir d'un mauvais oeil leur rapprochement actuel Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:32

Oh my Gosh j'adore les deux versions !!!! Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 316115
Et comme je déteste choisir je veux un mix des deux je te prie !

On part sur l'idée de la rencontre à une réception mondaine. Et blablabla et blablabla..
Nem ayant vécu longtemps à l'étranger ils auraient pu demeurer en contact. Mais, à son retour, surprise : Jacob s'est rapproché de Kieran et du coup là cela devient franchement tendu ? Ton personnage étant trop traumatisé par sa propre expérience pour se montrer objectif ?

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:45

Bwahahaha, là, j'ai juste envie d'être sadique et de te forcer à choisir entre les deux Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 551366

Mais bon, ton idée me va si tu considère que ca battait un peu déjà de l'aile lorsque jacob ne répondait pas en temps et en heure Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 203647
Bon, après, faut aussi qu'on demande son avis à Kieran du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:50

Miouhhhhhhhhhh !
Sois sadique j'aime ça Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 316115

Et, oui, connaissant le tempérament de Nem, il est évident qu'elle ne supporte pas d'attendre donc l'amitié aurait déjà pu commencer à s'effriter à cause de cela.

Et pour Kieran je tente de voir avec lui sous notre couette rose bonbon Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. 38557

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:02

xDD Pas de sushis alors, j'attend ta confirmation avant de t'ajouter
(si un jour j'ai la motivation d'ajouter quiconque à cette fiche délaissée d'ailleurs °___° xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graissez le plat de beurre et laissez cuire une heure [Mira]
» J'ai du temps à perdre. J'ai toujours du temps à perdre.
» " Que de temps perdu à gagner du temps ! " } Achevé
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »
» Le coupable est celui à qui le crime profite. (Lucretia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-