AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:31

Reeeeeeeeee ! Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 494191

Alors après papottage sous la couette Kieran est tout à fait d'accord pour ce lien !
Je t'ajoute donc dès demain (et courage je sais ce que c'est les fiches de liens ... l'horreur xD )
Et quand tu veux pour un Rp au fait Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 910639

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:32

Bwahaha, laisse moi le retard de rattraper mon immense retard de rp et je t'en offre un Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:10

Mouwahaha : je nem les gens aussi à la bourre que moi en Rp !
Pas de soucis fais-moi signe quand tu seras dispo : j'adore crouler sous les réponses Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 38557

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:02

Coucou...
Bon alors là, je vois aucune idée de liens avec mes personnages...
Sauf Ron évidemment, avec ce qui s'est passé au Ministère récemment, il faudra d'ailleurs qu'on se lance dans cette partie de l'intrigue du forum...
Mais les autres, je vois pas trop, si tu as des idée, je m'en remets à toi ... lol^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 0p453 - Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:29

Oui, il faudrait que je la lance, j'avoue, j'suis à la masse T_T

Mais pour Ron et les autres voyageurs, je pense qu'on fera ça en RP, sauf si vous avez déjà quelques idées de ce que vous voulez en faire Smile

Pour le reste... Jo et Jacob ont peut être pu se croiser à une soirée mondaine, mais Jacob s'y soustrait dès qu'il le peut, donc à voir, et je doute que Jo ait abordé Jacob de toute manière. Je pense qu'elle le connait de vue quoi. °°

Pour le reste, aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:38

J'en profite pour faire un coucou là aussi Razz
Nan, je viens pour un lien en fait ^^ (parce qu'en plus j'adore Zac Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 893103 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:55

Une idée d'ou ils auraient pu se rencontrer déjà? :3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:49

De vue, pour Jo, je suis d'accord, son père pourrait avoir glisser un mot mais sans plus... des soirées avec un tas de monde, je doute que Jo aborde qui que se soit... (mine de rien, elle est un peu timide la fille^)

Aprés pour Ron, dés qu'on sait ce que le grand manitou, veut faire, vous pouvez compter sur la présence de Ron dans le coin!

Aprés les autres, je pense pas qu'il puisse y avoir un lien quelconque. Donc on va se compter de ces deux personnages...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 0p453 - Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:20

Ca me va :3

_________________
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:15

MaJ

Si votre perso a un lien avec Jacquot, mais qu'il ne se trouve pas là, n'hésitez pas à poster à la suite pour me le rappeler, histoire que je vous ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.   Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graissez le plat de beurre et laissez cuire une heure [Mira]
» J'ai du temps à perdre. J'ai toujours du temps à perdre.
» " Que de temps perdu à gagner du temps ! " } Achevé
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »
» Le coupable est celui à qui le crime profite. (Lucretia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-