AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sean Benett & ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:14



SEAN JASPER BENETT


ÂGE ∆ 42 ans. NATIONALITÉ ∆ Anglais. ÉTUDES, MÉTIER ∆ Directeur des Oublirators & ancien Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ∆ Marié. SITUATION FINANCIÈRE ∆ Aisée. FEATURING ∆ Joseph Fiennes. CRÉDIT ∆ .liloo_59 sur Bazzart.

QU'Y A-T-IL DANS TA VIE ?


UN HÉRITAGE ∆ J'ai été élevé dans le respect du sang noble et pur des sorciers de jadis. DES DRAGONS ∆ J'ai passée mon enfance à dresser des dragons ukrainiens extrêmement dangereux. DES ÉTUDES ∆ J'ai été accepté dans l'école de sorcellerie Poudlard au sein de la maison Serpentard. UN DESTIN ∆ Mes parents m'ont arrangé un mariage politique avec une autre sorcière au sang pur. UNE FAMILLE ∆ Tombé amoureux de mon épouse, j'ai eu le bonheur de recevoir le plus beau des cadeaux : un enfant. UN TRAVAIL ∆ Grâce à mes efforts, je suis aujourd'hui à la tête des Oubliators au ministère de la magie. UN HONNEUR ∆ Je ne peux imaginer ma fille se lier à un sang impur, je dois protéger l'honneur de ma lignée. UN PLAN ∆ Je dois essayer de marier ma fille à Arthur Everard, un sang-pur très convenable. UN ÉCHEC ∆ J'aurais du prendre en compte l'avis de Jo. UN DRAME ∆ Un jeune élève de Poudlard à été assassiné, cela perturbe tout le ministère. UNE DÉCISION ∆ J'hésite de plus en plus à laisser ma fille à l'école quand sa vie pourrait être mise en péril à n'importe quel moment.


par smoking life



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

LA FAMILLE





ELLEN BENETT


JUST MARRIED ∆ J'étais un jeune homme responsable et solitaire lorsque mes parents m'ont annoncé que j'allais devoir t'épouser. Oh je t'avais déjà aperçue une ou deux fois dans les couloirs de Poudlard mais je n'aurai jamais imaginé passer ma vie à tes côtés. Si au début je prenais ces épousailles comme une punition, tu as su éveiller en moi le père de famille que j'avais peur de devenir. Avec le temps, j'ai appris à t'aimer et à apprivoiser ton caractère farouche. J'aime ton côté sauvage et têtu, c'est ce qui te rend si merveilleusement unique. Autrefois, je ne jurais que par le silence et la solitude. Aujourd'hui, je mourrais plutôt que de te perdre. Entre nous, c'est pour toujours, tu le sais.





JO BENETT


DADY'S LITTLE GIRL ∆ Ma petite fille, mon trésor, ma fleur sauvage. Tu es arrivée dans nos vies comme une flambée de bonheur. Comme ta mère, je sais que derrière ton aspect fragile se cache une âme forte et courageuse. Tu es ma plus grande fierté et je n'échangerai ta vie contre rien au monde. Je ne te le dis pas assez souvent, mais je t'aime énormément. Nos récents affrontements au sujet de ton mariage me brisent le cœur. Je comprends que tu aies envie de choisir ta propre route mais je suis convaincu que ton bonheur se trouve dans l'honneur de notre famille. Ne peux-tu pas comprendre que tout ce que je fais est dans ton intérêt ? Cesse de te débattre mon enfant, épouser un inconnu ne signifie pas forcémment que tu ne vas pas l'aimer un jour. Ta mère et moi en sont le parfait exemple.





Dernière édition par Sean Benett le Mer 5 Déc - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

+1 Amis / Proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

+1 Connaissances / Collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

+1 Ennemis / Inintéressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:17

+1 Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:17

LES MISES A JOUR


Mercredi 5 décembre 2012 Création de la fiche de liens + Ajout de Ellen & Jo Benett.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:42

A moiiiii! o/

Je veux un lien avec Olive et avec Jacob Very Happy

Voire avec Montgo' si tu as des idées ^^

_________________
Sean Benett & ses relations. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

Ouiiiiiiiiiiii j'étais sûre que tu serais la première à demander Sean Benett & ses relations. 893103

Alors, pour Olive c'est très simple, elle fait partie de la famille Sean Benett & ses relations. 370984 après ce serait pas mal d'approfondir ce lien... Peut être par rapport au mariage arrangé de Jo qui est tombé à l'eau ? Olive avait pris le parti de Jo si je me souviens bien. Sean voudra surement lui demander ce qui cloche dans sa décision qu'il pensait pourtant bonne.

Pour Jacob, j'ai pas d'idée pour le moment, je réflechis... Si tu as une idée folle ( comme d'habitude ) n'hésite surtout pas à la partager ! Sean Benett & ses relations. 669816

Et Montgo... A part en se connaissant à Poudlard, je vois pas Sean Benett & ses relations. 22345
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:55

Des lieeeeens!! Avec Clyde, puisqu'il est le (charmant) neveu de Sean Sean Benett & ses relations. 750359
Et avec James, aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

^^ Sean Benett & ses relations. 203647

Beeh, en fait, Montgo' a débarqué des Etats-Unis après ses études, et il y habite toujours. C'est pour ça que j'ai hésité à te le proposer ^^ A la limite, on pourra toujours voir si on veut créer un lien par la suite, mais j'pense que les deux ont pas grand'chose à voir ensemble ^^

Pour n'Olive, je pense qu'elle a toujours eu du mal avec les adultes de sa famille en général, dans le sens où elle se sent mal à l'aise en leur présence. Le fait que Sean et Olive ne se soient vu que dans la maison des Hornby n'a pas dû vraiment aidé non plus n_n Après, si papa Jo veut venir lui poser des questions, elle y répondra n_n (On peut même se faire un RP chez Olive, où Sean débarque, d'une part pour ses questions, et d'autre part pour s'assurer qu'elle va bien - vu que les Benett sont venus la chercher quand elle a "fugué" en quelque sorte après le meurtre de Momo Sad )

Et pour Jacob... Niark Niark, j'sais pas. J'ai envie que Jacob le mette mal à l'aise, avec son devoir de ne jamais parler de son travail Very Happy J'pense que Sean parle surtout boulot au Ministère, et ça doit le changer. Enfin, j't'envoie un MP pour ça ^^

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

ça te dis, un lien avec Lindsay?

Et avec Pomona, si tu veux Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:30

Un lien avec Herbou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:03

Clyde > Relation de pure courtoisie, bien que Sean devrait être contente que son neveu ai choisi une femme digne de son rang.

James > Sean est un grand intellectuel, il aime tout savoir. Pas de doute qu'il soit le client le plus régulier de la librairie. On pourrait partir de ça pour bâtir une bonne amitié ?

Montgo > Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux abandonner l'idée... xD

Olive > En dehors de son épouse, Sean n'est pas un grand fan de la famille Hornby. Un lien agréable entre Oly et Sean pourrait aider Jo en quelque sorte. Sean va avoir besoin de quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il fait de mal dans l'éducation de sa fille et je pense qu'Oly serait parfaite pour ce rôle, si ça te convient.

Jacob > La proposition faite par MP me convient parfaitement ! J'ai hâte de mettre cette histoire en pratique ! ♥

Lindsay > Si Sean devient ami avec James, y a des chances pour qu'il rencontre Lindsay à un moment ou à un autre, n'est-ce-pas ? Tu préférerais du positif ou du négatif ?

Pomona > Entre les familles bourgeoises, tout se sait ! L'annonce des fiançailles puis du décès prématuré de Morgan l'ont touché. Il pourrait avoir fait la connaissance de Pom dans une soirée mondaines comme il y en a tant ?

Herbert > Avec joie ! Des idées dingues sur un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:23

Alors tout me va n_n

_________________
Sean Benett & ses relations. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:00

Pour Lindsay, étant donné qu'elle est très sociable, j'imagine plutôt un lien positif.
Et en ce qui concerne Pomona, ça me convient tout à fait Smile

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42

Oly > Parfait ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Sean Benett & ses relations. 203647

Lou > Pour Pomona alors c'est bon ! Pour Lindsay, pourquoi ne pas être amis ? En dehors de son boulot et de sa famille, Sean n'a pas grand chose à faire ni grand monde à voir... Ce serait cool de changer ça Sean Benett & ses relations. 494191

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:54

Amis me convient très bien Very Happy

Si tu as du temps pour un rp, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

Alors à mon avis, ce sera négatif entre Herbert et Sean. Je doute que ce dernier approuve les choix de vie bohême et idéalistes de mon petit comédien raté ^^

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

Oui y a des chances pour que Sean ne voit dans son style de vie qu'un manque complet d'estime personnelle et un honneur volontairement bafoué, ce qui serait à ses yeux la pire attitude qui puisse exister, surtout lorsqu'il s'agit d'enseigner à des enfants et plus particulièrement à sa fille... Suspect

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:03

Sean Benett a écrit:
Clyde > Relation de pure courtoisie, bien que Sean devrait être contente que son neveu ai choisi une femme digne de son rang.

James > Sean est un grand intellectuel, il aime tout savoir. Pas de doute qu'il soit le client le plus régulier de la librairie. On pourrait partir de ça pour bâtir une bonne amitié ?

Oups! J'étais certaine de t'avoir répondu! :/
Les deux me vont très bien Sean Benett & ses relations. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Parfait, ça me convient tout à fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Très bien, je vous ajoute dès la prochaine MAJ Sean Benett & ses relations. 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Coucou!
J'aime beaucoup la description du lien entre Jo et Sean...
Ça te dit de faire un RP, ensemble, je pensais qu'on pourrait faire un truc, au moment où Jo reçoit les résultats de ses BUSE, ou quelque chose dans le genre...
A trés vite!
Jo!!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Sean Benett & ses relations. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Sean Benett & ses relations. 0p453 - Sean Benett & ses relations. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Sean Benett & ses relations. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sean Benett & ses relations. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:47

Salut Jo !
Merci, j'ai beaucoup réécrit ce lien jusqu'à ce qu'il convienne parfaitement.
A propos du RP, ce sera avec joie ! Je termine celui que j'ai en cours avec Calou et Sean est à toi ! Sean Benett & ses relations. 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sean Benett & ses relations. Empty
Message#Sujet: Re: Sean Benett & ses relations.   Sean Benett & ses relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Benett & ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫
» Neville et ses relations
» Wellan's relations
» Ellen Benett
» Les relations de Jenny.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-