AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année
"Désolé, Fitz, mais je ne suis pas nécrophage." (Caleb à Pomona)
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_lcap7%Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_rcap
 7% [ 1 ]
"Ne me faites pas avaler de la morve de troll en me disant que c’est du jus de kiwi! Tout est sous contrôle… dans vos rêves, oui!" (Zelda à Dippet)
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_lcap33%Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_rcap
 33% [ 5 ]
"Non, penses-tu, j'étais trop occupé à compter le nombre de carreaux que contient le carrelage." (Joshua à Jacob)
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_lcap20%Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_rcap
 20% [ 3 ]
"D’accord, je vais en toucher deux mots à Olive ET je ne lui dirais pas que c’est toi qui m’a parlé de l’ô combien horrible Tom Jedusor, si terrifiant qu’il a l’air d’un mouton sous cellophane." (Clyde à Pomona)
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_lcap13%Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_rcap
 13% [ 2 ]
"Alors on organise ça comment, je t'offre une corde et tu me la passes au cou?" (Clyde à Bonnie)
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_lcap27%Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Empty
Message#Sujet: Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp   Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Après vous avoir fait poireauté pendant un jour de plus ( Rolling Eyes ), laissant ainsi perdurer le suspence: les nominés sont enfin dévoilés. Alors, rebelote! Vous avez une semaine (je suppose^^) pour faire votre choix et voter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nominés pour la meilleure réplique en rp
» Les nominés pour la meilleure réplique de l'année
» Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année
» Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année
» Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.3
-