AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

Paige Hamilton
--------------------------------
Hate that I love you


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 26 ans métier/études,, journaliste situation amoureuse,, compliquécrédits,, © WOOD SPOON et hamlet.

anglaise + surnommé sweetie + sang mélé+ baguette en bois de sapin, crin de licorne 30 cm+ adore son boulot+ est une fan de chocolat+ s'habille à la mode moldue+ dors encore avec un doudou+ chante sous la douche+ est la maitresse d'un homme marié+  en savoir plus.


Dernière édition par Paige Hamilton le Mar 23 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

à vous PAIGE - topic de lien  38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:13

Entre journalistes, il nous faut un lien PAIGE - topic de lien  203647

_________________
PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:14

Bien entendu <3 une idée ? tu penses à du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:24

Même si Josh est assez antipathique, j'aimerais bien du positif, en fait x)

Paige a quel âge?

_________________
PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:25

26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:18

Ah ben parfait! Josh en a 25 !
Ils auraient pu se connaître à Poudlard, du coup Smile
J'avais plus ou moins pensé que Josh aurait pu avoir une seule amie à Poudlard (qui aurait cherché à le faire sortir de sa coquille), pour qui il aurait eu le béguin. Donc ils auraient pu être très proches à Poudlard (genre meilleurs amis ? ) à Poudlard, amitié entretenue par leurs ambitions professionnelles? Josh aurait eu le béguin pour Paige à Poudlard. Depuis, il s'est fait une raison et est juste très proche de Paige (quoiqu'un peu jaloux je pense, parce qu'il n'est pour l'instant que pigiste pour la gazette). On peut même ajouter qu'ils sont confidents ? Josh commence à avoir des sentiments pour Bonnie qui vient de se marier, et, si j'ai bien compris, Paige fréquente un homme marié, ils pourraient se soutenir mutuellement?

_________________
PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:24

J'adore cette idée est juste parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:47

Génial PAIGE - topic de lien  203647
On concrétise ça en rp ? Very Happy

_________________
PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:48

Bien entendu, tu le commences ? PAIGE - topic de lien  38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:50

Pas de soucis Wink
Ce sera fait ce soir ou demain Very Happy

_________________
PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 PAIGE - topic de lien  Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:51

pas de soucis, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:50

je te demanderais des liens pour Charlie une fois que je finirais sa fiche! (soit le post qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:54

XD d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:56

Je veux des liens Very Happy
Notamment avec Lou Very Happy Je sais que Paige est de sang mêlé mais j'aimerais beaucoup, tout de même, qu'on trouve un lien de famille entre Lou et Paige (même nom de famille, quoi), quitte à dire que Paige appartient à une branche éloignée de la famille Hamilton dont cette dernière évite de parler parce que "pourrie" par des mariages avec des moldus ?
Du coup, si tu acceptes, ce serait forcément négatif (Lou a hérité de l'opinion négative sur les moldus de ses parents Razz )

Après, j'aimerais beaucoup que Paige et Lindsay aient un lien également, et pour le coup, j'envisage du positif Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:22

Oui bien entendu. Pour Lou, nous pourrions dire cousine ? c'était son père qui était un sorcier de sang pur.

Ensuite pour Lindsay, tu peux me parler un peu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:52

comme promis je te demande un lien... sachant que les deux ont 26 ans, c'est un ancien pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

Tout comme elle ^^ on peut partir sur meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:57

vendue!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:13

Parfait pour Lou Wink

En ce qui concerne Lindsay, elle est vendeuse chez Honeydukes, elle a 32 ans, très sympathique... mais pas très en forme en ce moment puisque son cher mari lui cache des choses (notamment qu'il l'a trompé avec un homme Very Happy )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:15

Hum, j'avoue que j'ai pas trop d'idée XD peut être partir sur le fait que Paige est elle même une maitresse et elle connait donc les signes d'un homme qui trompe et pourrait essayer d'ouvrir les yeux à la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
PAIGE - topic de lien  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:20

Ah, ça ça me plaît bien Very Happy
faudra qu'on en discute avec James, mais ça peut faire l'objet de rps sympathiques (genre dîner à trois où Lindsay demande à Paige de "sonder" son mari, et qui partirait en vrille PAIGE - topic de lien  750359 )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:21

Oui effectivement cela sonne bien. on pourrait donc partir sur la base d'une amitié et après on voit avec James ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAIGE - topic de lien  Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-