AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PAIGE - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:24

ça me va Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:25

tu me tiens au courant pour James ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:27

Je lui envoie un mp de suite Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:39

Une idée de liens avec Illy ou Jacob? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:42

pas spécialement non ^^ tu peux me parler d'eux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:10

Mes oreilles sifflent PAIGE - topic de lien  - Page 2 750359
Pour le lien de James - Lindsay - Paige, ça ma va à merveille. Si un de ces quatre, vous voulez qu'on fasse un rp toutes les trois, ce sera avec plaisir Razz

Et Oly, c'est pas très règlementaire de demander des liens sans être validée, namaioh! tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:08

:O Quoi, mais... Ou ca donc? PAIGE - topic de lien  - Page 2 893103


PAIGE - topic de lien  - Page 2 750359

Euuh, Jacob est un Langue-de-Plomb de 32 ans, sang-pur sans être intégriste travailleur acharné. C'est lui qui est censé travailler sur le retourneur de temps au ministère, même si faut encore que je mettes ça en place x)

Et Illy, elle travaille en tant que plongeuse/serveuse dans un pub de l'allée des embrumes, a pas mal de problèmes (notamment financiers) a de gros problèmes de dépendance vis à vis d'autrui et a arrêté ses études en cinquième année avant de passer ses buses suite au décès de son père. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:14

James pour le rp, j'ai encore une place, donc si vous avez le temps pourquoi pas le faire.

Pour Jacob et Illy, je sèche totalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:19

Ehe alors moi je veux bien qu'on se fasse le rp à trois, d'autant que je manque de rps avec James Razz

Plus qu'à attendre l'avis de Lindsay Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:49

Eh bien je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:50

reste à savoir qui commence XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:52

Je veux bien m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:52

ah cool, cela serait super.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:23

Coucou...
Bon bon... des liens avec la jeune Paige... Des idées?
Tu n'as toujours pas d'identité pour l'homme "marié" avec qui tu sors?

Je me demandais aussi sur quoi, tu faisais des articles? J'aurais peut-être une idée à te soumettre si ça te parait plausible. Voilà, Laury est une petite poufsouffle née-moldue que tout le monde regarde de haut notamment les sorciers de sang-pur... Mais en réalité personne ne sait qu'elle est la petite cousine du Roi de Grande Bretagne (du côté moldue).
Je pense que ça pourrait faire un bon sujet de montrer que si certains pensent être riche avec leur sang-pur sont en réalité pauvre sur autre chose. Et ceux que les sorciers aux sangs-purs considèrent comme que les nés-moldus sont pauvre en sang, peuvent être riche en autre chose. Aprés une fois que le monde magique sera la vérité sur Laury, cela pourra ouvrir d'autres choses... Mais bon, après faut voir ce que tu veux!

Mes autres personnages, je sais pas trop... Tu pourrais avoir écrit un article sur la chambre des secrets par exemple, et être la première à avoir interroger Hagrid, ce qui aurait bien lancé ta carrière. Ou bien avoir parler du mariage Benett-Everard et puis aussi l'annulation. Aprés, je sais pas d'autres, si tu as des idées, je suis toute ouïe...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)PAIGE - topic de lien  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

PAIGE - topic de lien  - Page 2 0p453 - PAIGE - topic de lien  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:40

coucou

Alors oui, il y a déjà une identité pour l'homme marié que j'ai mis en scénario, je l'attend donc avec impatience XD

Pour ce qui est des articles, je pense que Paige essaye de rester le plus général afin de pouvoir toucher à tout, donc je pense qu'elle aurait pu rédiger des articles sur tout ce dont tu viens de parler.

j'aime particulièrement l'idée de l'interview d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:53

Hello!
Oui, je vois... Donc l'article, pourrait être un flashback, ou alors le meurtre de Morgan pourrait faire remonter toutes les autres histoires autour de Poudlard, et donc ce placerait dans un contexte plus récent.

Il faut aussi qu'on réfléchisse à une rumeur sur Jo qui aurait pu sortir des couloirs de Poudlard, assez important pour justifier une enquête de la part de Paige. Laquelle, je ne sais pas encore. Pour l'instant, dans tous les RP que j'ai fait sur le sujet, c'était des rumeurs en restant trés vague. Donc si tu veux un article sur elle, il faut qu'on discute de ça, si tu as une idée. Parce que ça fait presque un an maintenant, que j'en cherche...

Voilà! Contente que tu approuves mes idées, et je viens de voir ton personnage. Il y aura sans doute un truc sympa à faire entre Paige/Joël/Sean/Jo... vu que Joël est le patron de Sean lol^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)PAIGE - topic de lien  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

PAIGE - topic de lien  - Page 2 0p453 - PAIGE - topic de lien  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:59

ah ah oui, il y aura sans doute un truc sympa à faire si il y est un jour pris.

Sinon, je viens de penser, et cela, il faut que je vois avec Tom mais on peut dire que la mort de Morgan un an ou deux après la mort de mimi Geignarde aurait pu éveiller la curiosité de Paige qui aurait décidé de déterrer un peu la vie des élèves de Poudlard. Cela serait un travail long mais cela permettrait à la jeune femme de découvrir entre les origines impériales de Catharina, les origines royales de Jo, revenir sur la fausse accusation de Hagrid et enfin... et c'est sur ce point qu'il faut que je vois avec Tom, soit découvrir des éléments nouveaux sur les voyageurs mettant à mal leur couverture mais cette fois-ci devant l'Angleterre, soit à l'inverse, mettre à mal celle de Tom et de ses chevaliers. Enfin, faut que je vois avec lui mais tu viens de me donner une bonne idée.

Donc si tu es partante là dessus, je go en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:10

"les origines royales de Jo"... C'est Laury, mais c'est pas grave! lol^!
Sinon, oui une enquête aussi poussé pourrait apporter un grand bond dans l'intrigue du forum.
Je dois dire que si Paige est comme Rita, ou n'hésite pas à utiliser disons des trucs pas forcément trés légal... Elle pourrait vite découvrir que la jeune fille a été soumis à l'impérium par Tom, et qu'elle a trouvé Olive en pleurs dans une grotte. Elle aurait des choses à dire et Ys aussi par la même occasion, l'ouverture de la chambre des secrets, la mistinguette, elle sait tout, mine de rien! (bon elle a oublié qu'elle savait, mais elle sait!)

Et puis Hagrid a sans doute les moyens de pouvoir prouver son innocence. Et puis moi, j'ai trouvé les sorciers un peu idiot sur le coup. Franchement, la chambre des secrets, créé par Salazar Serpentard enfermant un monstre que seul Serpentard et son héritier pourrait contrôler, il me paraissait évident à moins que c'était le fourchelang, et Hagrid ne parle pas le fourchelang... Bref, si Paige pose les bonnes questions, on bonnes personnes, elle peut avoir des infos trés croustillantes, à condition bien sûr qu'elle force la vérité avec la légitimancie, ou autre truc du genre.

Et je suis sans doute pas la seule à ce que mes personnages sachent, il en va de même pour Dora et Steve, Lysandre, et sans doute d'autres!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)PAIGE - topic de lien  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

PAIGE - topic de lien  - Page 2 0p453 - PAIGE - topic de lien  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:13

Oui excuse moi Laury, mais comme tu étais sur Jo XD j'ai répondu trop vite.

oui, je suis totalement d'accord avec toi, mais pour ce que tu dis, il faut d'abord que je vois avec Tom voir si l'idée lui plait et voir qui il veut mettre en danger. Mais cela permet de rendre le groupe journaliste plus intéressant qu'il ne l'est déjà puisque je pars du principe que Paige peut demander de l'aide à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:06

Je suis d'accord pour un article sur l'innocence de Hagrid, avec des preuves tangibles et tout (je suis moins chaude pour l'histoire de la légilimancie quand même, je dois dire) Razz
De quoi éveiller les soupçons et inviter à relancer l'enquête (Pur est déjà dessus, d'ailleurs xD) du moment que rien n'incrimine directement Tom, j'ai rien contre Razz (j'ai pas trop envie qu'il se fasse bisouiller par un détraqueur Very Happy )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10

Ah oui non, il va de soit Xd mais je me disais que l'idée d'une journaliste fouillant dans les secrets des élèves de Poudlard pouvait être sympa. et je pensais que Tom pouvait justement en profiter pour éloigner la journaliste de ses actions et de l'intéressé aux voyageurs ? Enfin je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:11

Aha oui Very Happy
Ça me plaît beaucoup que ça puisse aller dans les deux sens PAIGE - topic de lien  - Page 2 203647

Enfin bref, je suis totalement pour, fais toi plaisir Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:17

Ah ah d'accord, ben je vais mettre cela en place alors. Si tu veux que je rédige quelques articles pour le journal de l'école ou autre dévoilant certains secret qui ne le sont pas vraiment que Paige aurait pu trouvé dis le moi. Et je suppose aussi que Tom prendra contact avec elle pour l'éloigner de lui lorsqu'elle s'approchera un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
PAIGE - topic de lien  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100PAIGE - topic de lien  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:23

oui Very Happy
Si tu es inspirée, n'hésites pas à envoyer des articles à la Presse (que ce soit pour le journal de l'école pais surtout pour la gazette, pour le coup Very Happy ), moi je suis toujours preneuse. Et je pense que Tom ne la laisserait s'approcher de lui que pour l'amener sur de mauvaises pistes Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:24

D'accord, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAIGE - topic de lien  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: PAIGE - topic de lien    PAIGE - topic de lien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAIGE - topic de rp (ouvert)
» Paige - Hate That I Love You
» Abandon de Catharina et Paige
» Life doesn't spare anyone (pv Paige)
» Hermione - Paige - Verpey - Catharina - 21/12/13 au 29/12/13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-