AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:32

Une fois n'est pas coutume, deux non plus, il est donc grand temps de planifier notre prochaine IRL Very Happy
Comme les deux fois précédentes, elle aura lieu sur Paris (ça reste le plus pratique pour la plupart d'entre nous. Ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde Notre prochaine rencontre IRL? 203647 )

J'ai donc mis un petit sondage à votre disposition, afin que vous puissiez signaler vos disponibilités Notre prochaine rencontre IRL? 203647

En ce qui me concerne, le dernier week-end de juillet et les deux premiers week-end d'août sont assez compromis. Pour le reste, je peux m'arranger (même si en juillet, puisque je travaille, ça risque forcément d'engranger quelques complications ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:03

De mon côté je viens c'est sûr et certain ! Cool
En revanche, je sais pas encore quand ça m'arrange donc je laisse le sondage de côté pour l'instant. Je dois d'abord voir les dates où j'ai du monde à la maison.
Comprenez bien que si je monte le week-end chez l'amie de ma mère au moment où elle vient chez moi, je vais me trouver bien bête sans endroit où crécher XD
Anyway, comptez sur moi quoi qu'il arrive ! Notre prochaine rencontre IRL? 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:07

Oh une IRL !!
Évidemment, je veux venir Wink
Bon... Tout le mois de juillet, on sera en Australie (histoire de faire dans la porte à côté) et ça risque d'être serré niveau finances ensuite, mais j'ai quand même coché les week-ends d'août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:35

Bon ben la même qu'Herby, mais en plus je bosse en août, et sans doute le week-end aussi (la joie de bosser l'été dans un parc d'attraction T__T ). J'attends d'en savoir plus pour donner mon vote, mais je ferais mon possible pour être là o/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:28

Ouais nan mais vous êtes obligés de venir, sinon je boude Rolling Eyes
Tu bosses dans un parc d’attraction ? Notre prochaine rencontre IRL? 38557
C'est énorme Notre prochaine rencontre IRL? 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:41

Ce serait énorme si je passais pas mes journées à nettoyer du vomis et vérifier que les gosses sont bien attachés xD
ceci dit, après, t'as de super réducs Wink
Bref, oui, on fera de notre mieux pour être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:22

xDD, C'est sûr Smile

Bon euh..
De mon côté, ca risque d'être plutôt... dur xD

Sachant que du 16 juillet au 28 août je suis en plein dans l’Afrique centrale pour une mission humanitaire baaah,
ça compromet un peu les joies de l'IRL x)

Ducoo, c'est possible que cette année, je ne vienne pas T_T
Parce que le premier weekend de juillet, baaah, c'est la Japan Expo quoi >_<
Et que le dernier weekend d'août, certes, je serais rentrée, mais sûrement bieeen crevée après mes douze mille heures de vol x) Et qu'il faudra que je me mettes sérieusement à chercher un appart xD

J'ai quand même coché 6/7 juillet, 13/14 juillet et 31 aout / 1er Septembre mais... C'plus pour faire joli qu'autre chose je crois T_T
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:54

Coucou!
Ma foi,ça serait cool de venir, ça ne serait pas exclu que je vienne comme la dernière fois..
Pour une journée, si on se trouve le bon jour et que les tickets sont pas trop cher...
Je suis assez disponible pour ces deux mois, du moins pour l'instant, j'ai postulé pour des colonies de vacances, les réponses sont en juin... donc je peux pas en dire plus pour l'instant!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:53

L'inconvénient pour moi de juillet et août c'est que mon abonnement de train ne marche plus, bon après j'ai toujours la réduc 12-25. Il est possibe que j'aille à la Japan mais c'est pas sûr tout comme il est possible que j'ai un taff pendant l'été mais c'est pas sûr ! xD
En bref j'ai rien coché car je ne sais pas comment s'organisera mon été, je déciderais en fonction de la date choisi^^

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:59

Faudra qu'on se regroupe à un moment à la Japan ceux qui y vont d'ailleurs xD Notre prochaine rencontre IRL? 203647 J'pense que Tomynette va y aller aussi, et c'est juste impensable que je le rate comme l'année dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:17

En fait, je crois que j'y vais pas cette année (pour une fois xD ) Razz
Et j'espère pouvoir te voir quand même à un moment ou à un autre, Oly T___T Notre prochaine rencontre IRL? 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:04

Moi je dois être l'un des rares à n'être en fait quasiment pas intéressé par la Japan mais par la Comic con xD

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:05

Beh, je risque d'aller sur Paris un weekend en juin, pour la JE et pitetre pour l'IRL si c'est possible Smile

Sinon bah, j'risque de rester au Mans, mais j'aurais un appart à partir de septembre je pense donc si tu viens, j'pourrais te loger Notre prochaine rencontre IRL? 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:17

xD en fait, Pur', quand je vais à la JE, c'est surtout pour le comic con Razz
Mais JE et un peu la dénomination consacrée x)

(et Oly, j'habiterais sûrement à Paris bientôt donc je pourrais aller te voir plus facilement Notre prochaine rencontre IRL? 203647 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:37

vraiment dommage que cela soit à Paris ^^ mais j'espère que vous aller vous amuser cette fois-ci aussi .

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:50

(Owi owi owi Notre prochaine rencontre IRL? 203647 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:16

moi je ne suis là que jusqu'au 25 juillet après je suis en Pologne jusqu'au 29 août... J'ai coché les WE où je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Notre prochaine rencontre IRL? Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:02

Trop bien =D Je vais essayer de venir! Mais comme je n'ai pas encore "planifier" mes vacances d'été, je suis sûre de rien pour les dates

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:50

Coucou tout le monde !
Bon j'ai eu les dates de la visite de l'amie de ma maman à la maison
Donc du coup, j'indique les weekends où ça serait possible Notre prochaine rencontre IRL? 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:46

Hello!
Je travaille tous le mois d'aout, je suis trop contente^^^!
Donc si je fais la journée, se sera je pense en juillet.
A trés vite!
Ys!

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? 0pEO8_tb - Notre prochaine rencontre IRL? YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:25

Bon ça à l'air de se confirmer pour le premier week-end de Juillet ! Rolling Eyes
Ce qui signifie qu'on va se perdre de vue qu'une seule semaine avec Tommy Notre prochaine rencontre IRL? 203647
Deux week-ends de suite ensemble ! XD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:20

Pour ce week-end justement, j'voulais dire qu'au final j'peux pas moi Smile Vu qu'on va en groupe à la Japan, j'me vois mal lâcher tout le monde (sachant qu'en plus, 'jdors pas chez moi xD)

Donc bah, tant pis pour moi, mumusez vous bien Notre prochaine rencontre IRL? 759847

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:54

Ooooh ce sera pas pareil sans toi ma Fowle...
Mais bon j'imagine que la Japan en groupe c'est un empêchement amusant.
Moi même je n'aurais loupée la Japan Sud pour rien au monde cette année, alors je comprend Notre prochaine rencontre IRL? 203647
Je prendrai des tas de photos pour toi Wink

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:39

Voui, dommage pour moi :snifkexistepas:

Et owiiii, plein pleeeeein de photos! Y'a intérêt!!! Notre prochaine rencontre IRL? 551366


Notre prochaine rencontre IRL? 203647 Notre prochaine rencontre IRL? 203647

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:40

T'inquiète, je vais essayer de prendre Tommy en photo pendant qu'elle dormira, le weekend de fin juin, quand je serai chez elle ! Ce sera déjà un bon début ! lol!

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-