AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les fleurs éclosent à l'ombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:46




Daphné Snowdon

Académie d'Arts Dramatiques des Sorciers


AGE - 21
SURNOM - Daph'
ORIGINE - Irlandaise
DATE DE NAISSANCE - 16 mars 1924
STATUT - Sang mêlé
Travail - Danseuse et aide couturière chez Madame Guipure




Caractère
"La douceur charme l'âme"


Daphné, jolie Daphné. Adorable et douce Daphné. Discrète comme une brise. Délicate comme une rose. Elle aurait pu avoir le monde à ses pieds si elle l'avait voulu. Mais il en fut autrement.
Daphné déborde de gentillesse. Incapable de faire du mal à autrui, elle peut souvent paraître un peu trop naïve. C'est le cas. Même si aujourd'hui, elle tente de faire plus attention à elle et aux personnes qui l'entourent. Malheureusement, ce joli bout de femme est de nature trop introvertie. Ce n'est pas tellement de la timidité, car elle discute volontiers avec quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer, mais Daphné n'aime pas étaler sa personne. Elle ne se met pas en avant, elle évite toujours de parler d'elle. En grandissant elle s'est forgée une coquille qui l'a distancée du reste du monde. Daphné est une rêveuse. Oui mais déterminée. Si elle veut quelque chose, elle ne lâchera rien et elle ne fera aucun compromis. Sa passion pour le ballet l'a aussi rendue rigoureuse et exigeante envers elle-même. Mais Daphné demeure constamment dans la lune. Ce qui explique les nombreuses heures de colle dont elle a écopé lorsqu'elle était à Poudlard...
Malgré tout, si vous parvenez à vaincre les murs de défense de cette ravissante jeune femme, vous vous attacherez irrémédiablement à elle. Daphné est très agréable à vivre. Elle fera passer le bonheur des autres avant le sien. Fragile, elle n'acceptera pas facilement l'aide d'autrui. Elle ne veut pas passer pour une petite chose qu'il faut sauver. Optimiste, Daphné ne voit que les bons côtés des choses. Elle tente de ne pas se laisser submerger par les obstacles de la vie. Même si, depuis son retour de France, elle ne voit plus vraiment la vie d'un si bon œil. La jolie brunette sort tout juste d'une déception sentimentale. Profondément blessée, elle s'est convaincue que personne n'arrivera à l'aimer. Elle compense donc en se jetant corps et âme dans la danse.


Physique
"La beauté plaît aux yeux"


Une beauté classique, intemporelle. Voilà ce qui caractériserait Daphné. Ses longs cheveux châtains, souvent en bataille, son teint de porcelaine la rendant délicate, ses yeux tantôt bleu, tantôt marron, tantôt vert. Ce sont les fenêtres de son âme. Toute son expression passe avant par les yeux.
Comment passer à côté d'une beauté pareille ? Il ne faut pas le nier, Daphné est une femme sublime. Elle peut remercier la famille de sa mère pour lui avoir légué quelques gênes vélanes. Daphné ne sait pas de quel parent pourrait venir cette origine mais cela remonte à quelques générations maintenant. Autant dire qu'elle possède le pouvoir de capter le regard de n'importe qui.
Ses longues années à pratiquer la danse classique ont modelé le corps de Daphné : fine et élancée, la jeune femme a tendance à se trouver trop mince et sans courbe. Pour remédier à cela, elle s'habille avec beaucoup de féminité. Mais jamais de chaussures trop hautes. Daphné ne veut pas être trop grande. Déjà qu'elle dépasse souvent les gens d'une tête, elle n'irait pas jusqu'à passer pour une girafe ! Pour terminer, rien de superficiel dans son apparence, Daphné n'aime pas se pomponner. Moins de temps elle passe dans sa salle de bain c'est du temps de gagner pour autre chose comme répéter quelques pas ou dormir plus longtemps. Peu de maquillage, elle en a bien assez sur le visage lorsqu'elle entre sur scène. Dans la vie de tous les jours, elle aime rester simple.



Histoire
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."


Un soir d'août dans une petite ville au sud de Belfast. Dehors il pleut. Il pleut très fort. Il n'a fait que pleuvoir toute la journée. Une jeune fille se tient devant l'âtre de la cheminée. C'est Daphné, un peu avant sa rentrée en dernière année. Derrière elle, assis dans un fauteuil de velours aubergine, Monsieur Snowdon lit un ouvrage sur la médecine moldue. Logique dans la mesure où le père de Daphné est un chirurgien et un très bon même. Avide d'en apprendre davantage, Monsieur Snowdon s'intéresse à son métier et aux avancées scientifiques qui s'y ajoutent.
Daphné a hérité de cette curiosité. Elle aime apprendre. Elle est parmi les meilleurs élèves de sa maison. Serdaigle évidemment. Elle aime lire, découvrir de nouvelles choses et surtout, elle aime réussir. Pourquoi ? Parce que, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est voir les yeux brillants d'admiration de son père lorsqu'il est fière d'elle. Pourtant, accepter que sa fille, son unique et chère fille, devienne une sorcière n'a pas été facile.

Revenons en arrière voulez-vous. Seulement pour vous expliquer comment Daphné est arrivé sur cette belle terre qu'est l'Irlande. Liam Snowdon était (et est encore) un brillant chirurgien de Belfast. Il tombe amoureux comme beaucoup de personnes sur cette terre. Le problème, l'amour de sa vie lui avoue qu'elle est en fait une sorcière. Alors Liam a du mal à la croire. C'est un moldu après tout, il n'avait pas conscience de l'existence des sorciers avant ça. Il pense que Karen, donc sa future femme (ah zut je vous ai raconté la fin...) est complètement folle. Pourtant elle insiste et lui prouve la vérité en le faisant léviter quelques mètres au-dessus du sol. Il était forcé de la croire à présent. Deux ans après, il s'étaient mariés et attendaient leur premier et unique enfant.
Daphné est donc aux yeux de son père, la plus belle chose au monde. Il voulait qu'elle ait la plus belle des vies. Alors la laisser partir pour étudier à Poudlard a été aussi difficile que d'accepter ses pouvoirs de sorcière. Il ne regretta rien. Daphné s'était épanouie pendant toutes ces années.

Mais ce qu'elle a à lui dire, ce fameux soir d'août, Liam Snowdon ne l'apprécierait pas. Daphné veut abandonner Poudlard. Elle ne veut pas continuer ses études, elle veut juste devenir danseuse. Son père lui, ne l'entend pas de cette oreille. Le ton monte, heureusement, sa mère n'est pas là pour entendre. Elle est partie voir sa sœur en France. Daphné ne se souvient plus des propos exacts qui ont été échangés ce soir là. Mais le père et la fille en ressortirent avec le cœur brisé.

- Je terminerai mes études mais je ne rentrerai pas, dit-elle avant de refermer la porte de sa chambre.

Daphné se remémorait ces mots tous les soirs depuis qu'elle avait quitté sa maison. Elle avait pu faire ce qu'elle voulait : devenir une ballerine. Elle avait intégré l'Académie d'Arts Dramatiques et se plaçait comme l'une des meilleures danseuses du pays. L'an dernier, elle était partie en France durant quelques mois pour se perfectionner. Elle était tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. Un amour à sens unique qui lui brisa le cœur à nouveau. Daphné n'aime pas raconter cette histoire. Elle préfère éviter le sujet.
Aujourd'hui, elle poursuit sa carrière de ballerine tout en travaillant comme aide couturière chez Madame Guipure pour subvenir à ses besoins. Sans aide de ses parents, elle a souvent du mal à joindre les deux bouts mais elle parvient tout de même à se débrouiller. Elle a coupé les ponts avec ses parents mais elle n'a en revanche aucun regret, seul le ballet comptait pour elle. Elle ne voulait pas faire autre chose de sa vie.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Eh! Vous avez vu la comète qui vient de passer?
AGE - Ah... c'était un pigeon en fait...
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Attendez, je reviens tout de suite!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je me baladais et j'ai vu de la lumière
AUTRES COMPTES? - ce n'est que le troisième « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 750359
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - La sublime Astrid Berges-Frisbey
UN MOT POUR LA FIN ? - euh... tabouret!



Dernière édition par Daphné Snowdon le Lun 20 Mai - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:34

Rebienvenue « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:24

... J'dirais Zadig x)

Mais c'est dur à dire sans rien d'écrit Smile

Re re bienvenue ducoo « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647

_________________
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:54

Merci à vous deux « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 893103

Perdu Oly, c'est pas Zadig, essayes encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:08

C'est Clio??^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:16

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » 981690 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 981690 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 981690
Bravo Ab'!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:20

Youpiiiiii!! ^^
I am the best Cool
Non je rigole Razz

Bon je vais arrêter de polluer ta fiche ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:10

J'EN ETAIS SURE QUE C'ETAIT TOI BONNIE o.o ton avatar est juste parfait « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 893103 re-bienvenue amor :3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

Rerebienvenue « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647

_________________
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:22

Zut! xDD ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile

_________________
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:47

Rebienvenue! C'est vraiment une maladie ces DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:32

Ahah, moi aussi, ce matin, j'avais hésité entre toi et Zadig mais j'avais d'abord pensé à toi car le dernier compte de Zad' est plus récent que celui de Clio (du moins il me semble...)
En tout cas, re- bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:35

Rebienvenue Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:50

Isham: mouahahah je vois que tu me connais bien « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 910639
Jane: quelle déduction! Tu es trop forte ^^

Merci tout le monde, z'êtes des n'amours « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647
Bon par contre je pense que ce sera mon dernier compte, je commence à devenir un peu schizo
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:57

Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 759847 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 759847 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 759847
Rebienvenue Cool Et bonne chance pour la fin de ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:22

Merci mon Tomychou d'amour « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 893103

Fiche terminée, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

Ta fiche est validée, évidemment Very Happy Rerebon jeu parmi nous « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:01

(re) Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien avec la miss Daphnée! A trés vite! Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » 0p453 - « Les fleurs éclosent à l'ombre. » OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:18

Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:59

Merci mes choupinous « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:00

rebienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:33

Astrid est tellement jolie! « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 203647 Et quelle actrice!! Very Happy
Bref, rebienvenue avec ce.... 3ème compte je crois? ^^ Quel personnage!! J'aime beaucoup ta fiche, ta plume est très agréable à lire!! « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:28

Merci Paige ^^

Ae: Roh... ça me fait super plaisir, merci « Les fleurs éclosent à l'ombre. » 759847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Les fleurs éclosent à l'ombre. » Empty
Message#Sujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. »   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les fleurs éclosent à l'ombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La bonne odeur des fleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-