AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Angel ~ we are all equal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:29

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:31

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:32

+4
Let's go !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Angel ~ we are all equal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ we are all equal Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:30

Bon ben, entre gays qui cachent leurs penchants, on doit pouvoir s'entendre, non? Angel ~ we are all equal 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:09

^^
oui je crois bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:23

J'attends de voir ton lien avec mes amis pour Charlotte (tout seul je ne pense pas qu'il t'aurais aborder...)

Pour Malo et bien on a déjà tout dit hier... Angel aurait pu etre le mentor de Malo, son grand frère de coeur et elle sa confidente!

Et Gingy je crois que je ne vais pas demander de lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:34

ouki Angel ~ we are all equal 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Angel ~ we are all equal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ we are all equal Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:17

Booon donc soit on en fait des amis / confidents (et tu auras le privilège d'être le seul au courant du secret de James ^^) soit je cherche du plus tordu Very Happy
Et j'ai peut-être une idée avec Clyde Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:27

ça me plait bien, mais sinon t'as quoi en plus tordu? ^^
C'est quoi c'est quoi???? Angel ~ we are all equal 38557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:41

J'veux bien un lien What a Face ( mais j'ai pas d'idées Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:48

Heu... moi non plus Razz
Tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:55

Déjà, on a une base, ils étaient tous les deux à gryffondors. Donc j'me disais que Isham, en arrivant, aurait trouvé Angel trop cool, genre Angel lui aurait un peu montré comment c'était Poudlard et tout, un peu comme un grand frère aussi ? Ou au contraire, tenter de le rendre sage ? Après, je sais pas comment ça aurait évolué, j'ai besoin d'un peu aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:01

^^ je ne vois pas Angel rende sage quelqu'un lol^^
Donc pour après... soit ils sont toujours proches, ou soit Angel se serait un peu éloigné de Ish' en découvrant qu'il aimait les gars parce que il se sentait attiré par Ish'? ou qu'il avait peur de sa réaction s'il l'apprenait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:04

Ouais, c'est une bonne idée tongue et Ish' comprendrait pas trop, et ça mettrait encore plus mal à l'aise le pauvre Angel Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:09

Heu... attends laquelle (moi être un peu gogole ^^)
ça c'est sûr il va être mal à l'aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:18

La deuxième, celle de l'attirance refoulée tongue sinon j'ai un truc encore plus tordu What a Face admettons, lors d'une soirée un peu trop arrosée entre amis, capot total pour tout le monde sauf pour angel, j'imagine bien, Ish', trop bourré, qui confond angel avec une fille ou quoi et qui l'embrasse tongue mais il ne s'en souvient pas Laughing mais angel parfaitement, du coup ce dernier serait trop gêné, surtout qu'ish n'en parle pas vu qu'il ne s'en rapelle pas, et du coup, angel se pose pleins de questions et ish' capte plus rien ( bon c'est pas du tout clair, j'dois être débile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:23

oh j'aime trop!!!!!! Razz
Angel va BEAUCOUP l'éviter maintenant. Et il va trouver des excuses bidons tout le temps si Ish' lui demande quand est-ce qu'ils se voient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:33

héhé What a Face du coup isham va être pire que vexé là, j'le vois bien débarquer à l'improviste et gueuler " bon, c'est quoi l'problème ?! " Razz je t'ajoute quand je peux Angel ~ we are all equal 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:46

Grave!!! lol
Je t'ajoute quand... j'aurais mis des codes Razz
Faudra qu'on se fasse un rp à l'occase Angel ~ we are all equal 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:53

Bien entendu Angel ~ we are all equal 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:57

Tu me diras quand tu es libre Angel ~ we are all equal 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:14

Ok alors la je vais avoir vraiment du mal avec Charlotte, quoique... Ils auraient pu se rencontrer à une fête à laquelle Ish aurait tiré Charlie... Qui une fois bourré perd toute timite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:50

Ouep! Et on a qu'à dire que ce sont des conaissances par l'intermédiaire de Ish'? Et qu'ils se voient que quand ils sont tous les trois? Quoique, depuis la fête, Ish' et Angel ne se voient plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel ~ we are all equal Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ~ we are all equal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-