AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel ~ we are all equal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:28

ouep... ça me va: connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:30

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Angel ~ we are all equal - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Angel ~ we are all equal - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:28

Coucou!
Alors, j'avais dit qu'avec Ys, il aurait pu s'entendre, mais vu la différence d'âge, ça peut-être assez difficile à le faire se croiser, et surtout à parler et s'entendre. Vu que Louis Neils, le père de Ys est médicomage, il aurait pu se croiser à Ste Mangouste, elle pourra faire un coucou à son père et toi pour une brulure ou une blessure. Curieuse la jeune fille aurait pu te poser tout un tas de questions,sur comment tu t'es fait ça... ect..
Aprés les autres, Hagrid dés qu'on parle de Dragons, il accourt, après je le vois mal entrer à Gringotts comme ça et faire le tour des tunnels pour trouver les dragons.
Les autres, Ron, Laury, je les vois mal établir un lien, plus qu'un simple bonjour dans la rue.
Jo... Difficile à placer, peut-être croiser le jeune homme au sein de gringotts quand elle est allée chercher des sous dans son coffre.
Linus a déjà a faire à beaucoup trop de dragons, mais je suppose qu'il pourrait se connaître par l'intermédiaire de Blake... A voir!
Si tu as d'autres idées, vas-y!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Angel ~ we are all equal - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel ~ we are all equal - Page 2 0p453 - Angel ~ we are all equal - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ we are all equal - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ we are all equal - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:52

Alors, Ys' ça me va, en plus il aurait pu la trouver toute mimi Very Happy
Hagrid... on a qu'à dire que ils se connaissaient déjà à Poudlard et ils parlaient souvent ensemble (de dragons ^^ ) donc ils auraient pu garder le contact?
Jo, on peut dire indifférence... ou négatif (parce que je crois que j'en ai pas ^^ )
Et Linus, oui on peut voir ça. Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Angel ~ we are all equal - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Angel ~ we are all equal - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:09

Alors, Ys' ça me va, en plus il aurait pu la trouver toute mimi => Ys est tout mimi, mais je suis d'accord, faisons ça, on pourra faire le RP quand tu voudras!

Hagrid... on a qu'à dire que ils se connaissaient déjà à Poudlard et ils parlaient souvent ensemble (de dragons ^^ ) donc ils auraient pu garder le contact? => Ça dépend, vu la différence d'âge, ça peut-être limite, mais je pense que le petit Hagrid de première année, aurait sans doute eu beaucoup de questions à poser...

Jo, on peut dire indifférence... ou négatif (parce que je crois que j'en ai pas ^^ ) => Du négatif, pourquoi pas... Maintenant comment? Jo n'est pas du genre à faire un scandale parce qu'il manque une noise, et même si elle te bouscule, on lui pardonne, elle est tellement mignonne... Il faut donc trouver quelque chose d'assez béton. Mais oui, du négatif, ça peut-être bien!

Et Linus, oui on peut voir ça => Ok, il faut voir avec Blake... De plus, il trouve Linus à son gout, on en discute donc on peut te rajouter au trio, lol^

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Angel ~ we are all equal - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel ~ we are all equal - Page 2 0p453 - Angel ~ we are all equal - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel ~ we are all equal - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ we are all equal   Angel ~ we are all equal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ~ we are all equal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel ~ A dog among the cats
» Angel of Death
»  I don't speak, you don't know me at all [PV Angel]
» « I'm glad you came. » | Blake & Angel
» Sois mon Opium [PV Angel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-