AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:14

c'était inévitable, j'ai mes partiels et cela fait plusieurs jours que je ne rp plus. Afin de m'excuser et surtout me permettre de ne pas culpabiliser de ne pas répondre à mes rps, je poste une absence, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Left_bar_bleue75 / 10075 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:19

Bon courage pour tes partiels HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 759847 HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 759847 HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:56

Bon courage HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 759847 !!!

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:16

Oui, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:14

Bon courage HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 893103
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:11

merci beaucoup à tous pour vos messages <3

Je suis donc de retour. Laissez moi juste quelques jours le temps de pouvoir répondre à tous mes rps. Je suis tellement à la bourre que j'ai l'intention de répondre en bloc et attendre de finir toutes mes réponses avant de les poster histoire d'être bien à jour pendant un petit moment car sinon je vais continuer à être débordée. Donc mes réponses rps devraient arrivées dans deux ou trois jours.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Left_bar_bleue75 / 10075 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:14

Bon retour parmi nous HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:15

merci ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb
» Hermione - Paige - Verpey - Catharina - 21/12/13 au 29/12/13
» départ Hermione & Verpey
» HERMIONE & VERPEY - 27 octobre
» Hermione & Catherine & Verpey & Paige - retour le 15 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-