AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:58

je pars en vacance fêter mon anniversaire ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Left_bar_bleue75 / 10075 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:11

Ooooh bonnes vacances et bon anniversaire, alors HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:12

mici ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:49

\O/ vacances *_* (je rêve que de ça xD)

Bref, profites en bien et joyeux anniversaire mione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:51

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:29

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Left_bar_bleue75 / 10075 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:03

Bon retour parmi nouuuuus HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Left_bar_bleue90 / 10090 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:24

Bon retour parmi nous!
Bon anniversaire!
Alors ton anniversaire, ça s'est bien passé.?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb 0p453 - HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:25

merci à vous tous ^^

oui c'était très bien, j'ai fais quelques petites folies chez Burberry, Ralph Lauren et Longchamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:34

Bon retour miss!

Au moins tu as profité de ton anniversaire, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin
» Hermione - Paige - Verpey - Catharina - 21/12/13 au 29/12/13
» départ Hermione & Verpey
» HERMIONE & VERPEY - 27 octobre
» Hermione & Catherine & Verpey & Paige - retour le 15 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-