AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une information pour toi, mon ami (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:49

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
La scolarité de Sasha à l’école de magie d’Angleterre avait été un peu chaotique. Après une première année tout a fait normal, les choses avaient quelque peu changé pendant l’été avant sa deuxième année. Pendant les années suivantes, la petite fille qu’elle était changea énormément. Outre le fait qu’elle grandissait comme n’importe quel adolescent normal, mais il n’y avait pas eu que cela. Sans savoir vraiment pourquoi, Sasha ne regrettait pas d’avoir quitté l’école de magie. Elle aimait ce qu’elle faisait maintenant et se sentait bien plus libre que quand elle vivait dans le château. D’ailleurs, elle gardait peu de contact avec ses anciens camarades qui n’étaient pas si nombreux que cela au final. La jeune femme, sans savoir exactement pourquoi, avait un peu de mal à se faire des amis. Il y avait bien sûr des personnes qu’elle apréciait, avec qui elle s’était amusé en profondeur d’ailleurs, mais pas de réelle amitier. Sauf avec une personne.

Sans savoir pourquoi, Sasha avait toujours apprécié ce garçon. Il avait deux ans de moins qu’elle et donc elle l’avait rencontré gamin alors qu’elle était bien mature dans sa tête. Au début, elle s’était demandé qui était ce garçon en le trouvant bien étrange. Et puis au fil du temps, elle s’y était attaché. Tom, le Serpentard, était une personne qu’elle aimait vraiment bien. Elle avait gardé contact avec ce dernier, lui envoyant régulièrement des lettres. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir pour autant depuis le départ de Sasha de Poudlard, mais cela n’allait pas tarder. Dans l’une de ses dernières lettres, la jeune femme avait mentionné sa rencontre avec Gwendall. Elle s’était dit que le jeune homme serait surement très intéressé par quelques petites choses qu’elle avait appris sur lui. Sans en dire de trop dans sa lettre, ils s’étaient donnés rendez-vous.

Profitant d’un jour de congé, elle avait prit la direction du village de Pré-au-Lard pendant un week end de sortie des élèves. Cela fit bien étrange à la jeune femme de retourner dans ce village qu’elle n’avait pas pris la peine de visiter depuis sa sortie de l’école de magie. Cela lui rappelle pas mal de souvenir, des rencontres ou autre rendez-vous avec d’autres élèves de Poudlard. Sasha aurait préféré pourvoir voir Tom en dehors d’une sortie officielle, mais c’était quand même bien plus sûr. Elle devait donc faire avec le fait que le village sorcier était bondé d’élève plus ou moins pénible. La médicomage stagiaire paina à se rendre au lieu de rendez-vous tant les ruelles étaient bondées. Elle avait du mal à marcher sans devoir éviter les jeunots. Elle croisa quelques Gryffondor (il n’était pas compliqué de les reconnaitre ceux là) et se retint fortement d’en frapper quelques uns. Ils étaient pénibles eux à jouer les élèves parfaits. Finalement, elle parvint enfin à arriver à son but. Un petit magasin pas vraiment fameux se trouvant dans une ruelle peu fréquanté du village. Elle était arrivée la première, mais n’eut pas longtemps à attendre avant de voir son ami arriver à son tour.

“Salut Tom, comment vas-tu ?”

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:13


Une information pour toi, mon ami
E

ntretenir correspondance avec ses anciens camarades de classes, avec ses "amis" ayant quitté l'école n'était pas une activité à laquelle Tom se livrait avec gaieté de coeur. Il faut dire que, pour que cela soit possible, il aurait fallu qu'il connaisse la véritable gaieté et, fait plus impossible encore, qu'il ait un coeur. Et pourtant, il était plusieurs personnes avec lesquelles il conversait par lettres interposées, pas au nom du plaisir d'avoir de leurs nouvelles ou d'en donner des siennes, mais parce qu'il était convaincu que ces personnes pourraient lui servir à un moment ou à un autre. Sasha Davis était de ces personnes là, avec lesquelles il avait prit un soin tout particulier à ne pas perdre contact. Et plus le temps passait, moins il regrettait d'avoir fait le choix de correspondre avec elle, quand bien même il n'avait pas été certain de ce qu'elle pourrait lui apporter de prime abord. À Poudlard, ils n'avaient pu que se croiser, Tom avait réalisé trop tard l'étendue du potentiel de la demoiselle, ils avaient tout juste eu le temps de se lier d'"amitié" sans qu'il ait pu exploiter plus avant toutes ces capacités qu'elle lui prouva avoir ensuite, au fil des lettres qu'ils s'envoyaient. Elle n'était pas l'un de ses chevaliers, mais elle possédait beaucoup de ces critères qui faisaient qu'elle pourrait très clairement intégrer ses rangs. Elle avait en elle une sorte de rage contenue, un goût prononcé pour le sang, un fêlure à exploiter, sans forcément se rendre compte de tout cela, et tant pis si elle ne s'en rendait pas contre, lui le faisait, et s'il devait être l'instigateur de cette prise de conscience, il endosserait ce rôle avec plaisir, car il lui permettrait d'obtenir une "fidèle" de plus.

Une fidèle qui agissait déjà aussi bien que certains de ses chevaliers, aux vus de ce que la dernière missive que lui avait envoyé Sasha laissait entendre. Certes, le contenu de sa lettre était lacunaire et évasif, ne lui permettant pas de savoir de quoi il était exactement question  (et tant mieux, toute lettre pouvait potentiellement être interceptée, les messages les moins précis étaient les messages les plus sûrs) , mais il était convaincu que ce que Sasha avait à lui apprendre pourrait lui plaire au plus haut point. Elle ne l'avait jamais déçu jusqu'alors. Elle semblait avoir bien saisi certains aspects de sa personnalité, si bien qu'elle savait toujours faire le tri dans les informations qu'elle pouvait lui fournir pour n'en garder que les plus intéressantes. Cet homme qu'elle avait rencontré à Sainte Mangouste, et qui devait, semble-t-il, éveiller sa curiosité, avait forcément quelque chose... Tom, curieux, et flairant une occasion d'obtenir quelques informations de taille, avait immédiatement accepté le rendez-vous de Sasha, et lors de la nouvelle sortie des élèves à Pré-au-lard, il s'était donc extrait de la foule, et s'était dirigé vers cette rue toujours déserte où ils pourraient parler sans être entendus, loin des oreilles indiscrètes. La voyant déjà présente, il lui adressa un sourire, l'un de ces sourires charmants et un peu charmeurs qu'il savait servir à loisir bien que les émotions qui devaient accompagner de tels mouvements du visage n'étaient, eux, jamais au rendez-vous.

-Je suis ravi de te revoir, Sasha. Je vais très bien, je t'en remercie. Certes, il avait déjà été mieux, mais il ne comptait pas mentionner ses embarras récents auprès de son interlocutrice... pas tout de suite en tous cas. Je vais très bien, je t'en remercie. Et je devine que toi aussi, tu as une mine splendide. Assez de politesse. Par quoi ne fallait-il pas passer ? J'ai cru comprendre que tu avais des informations pour moi ...?


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:34

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Sasha n’avait pas eu besoin d’attendre longtemps avant de voir Tom arriver dans cette petite ruelle où ils avaient rendez vous. La jeune femme n’avait pas été très explicite dans sa lettre où elle demandait à voir son ami. Elle n’était pas folle au point de dire tous ce qu’elle avait à dire au risque que sa lettre soit intersepté. Même si bon, elle ne pensait pas que le courrier qu’elle pouvait envoyer intéressait quelqu’un. Cependant, la prudence était de mise aujourd’hui, parce que ce qu’elle savait n’était pas rien non plus. Et dans un sens, cela forçait Tom à venir la voir.

La médicomage stagiaire appréciait énormément le jeune homme même si elle n’arrivait pas toujours à le cerner. Mais il y avait quelque chose en lui qui l’attirait complètent. Sans savoir vraiment pourquoi, elle se sentait proche de cette personne. Il était étrange, parfois un peu bizarre, mais elle aimait le temps et les lettres qu’ils échangeaient. Sasha n’avait aucune idée des sentiments que Tom avait envers elle, mais elle n’en avait que faire. L’important c’était ce qu’elle ressentait elle. Dans un sens, il était normal que ces sorciers soient “proches”. Ils avaient tous les deux quelque chose contre leurs pères. Evidemment, les histoires étaient bien différente, mais quand même. Un père moldu qui n’avait pas été un modèle, loin de là. Cela n’avait pourtant aucun rapport, mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher de faire le lien entre le monstre qu’était son père et les moldus. Elle était encore jeune quand Angus avait fracassé le crane du monstre, ce n’était qu’une enfant qui avait donc eu une grande blessure.

Alors forcément, au fil des années Sasha avait developpé une certaine haine envers les moldus. Elle ne le montrait pas vraiment, ne se l’avouant pas non plus, mais elle existait bien. Au fond de la jeune femme, il y avait ce petit démon en elle qui était avide de vengeance et de sang. Cette chose était encore bien enfoui, mais elle ne demandait qu’à sortir. Elle le ferait un jour, quand elle serait prête.

Sasha afficha un large sourire quand Tom s’approcha d’elle. Ce dernier entama quelques politesses habituelles que les gens normaux s’échangeaient quand ils se retrouvaient. La jeune femme était contente de savoir que son ami allait bien, même si elle se doutait qu’il ne lui parlerait pas de ses soucis. Son sourire s’agrandit de nouveau quand le Serpentard lui annonça qu’elle avait une mine splendide. En effet, elle se portait plutôt bien en ce moment. Ce qu’elle faisait à Sainte Mangouste lui plaisait et en ce moment elle n’avait pas de souci. En plus, elle appréciait l’idée d’aider Tom.

“En effet, je vais plutôt bien !”

Répondit-elle rapidement avant que Tom ne reprenne la parole. Ce dernier lança rapidement le sujet principal de cette rencontre. Ce n’était pas étonnant, le jeune homme devait être bien curieux. Il avait surement bien envie de savoir pourquoi Sasha, qui avait quitté Poudlard, voulait tant le voir. L’étudiante médicomage ne répondit pas de suite, laissant un peu le suspense. Elle savait que ces informations allaient plaire à Tom.

“J’ai rencontré un type à Sainte Mangouste, Gwendall Colloway, ça te dit quelque chose ?” La jeune femme marqua une courte pause avant de reprendre. “C’est un Auror du ministère, mais il a lien avec les néo-grindelwaldiens.”

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:24


Une information pour toi, mon ami
G

wendall Colloway. Non, ce nom ne lui disait rien du tout. Il ne l'avait jamais rencontré, ni n'avait jamais entendu ou lu ce nom nul part. Une information, de toute évidence, lui échappait. Et déjà, cela l'agaçait. Il n'appréciait pas de découvrir que quelque chose échappait à sa vigilance, il avait alors le sentiment de perdre le contrôle, et il n'aimait pas ça. Enfin... si ce nom avait vraiment de l'importance, si cette personne devait avoir sa connaissance, Sasha lui permettrait sous peu de remédier à sa "lacune" qu'il déplorait d'appeler comme tel. Il n'eut même pas à confirmer le fait qu'il n'avait jamais entendu parler de cette personne, son interlocutrice devait s'en douter quoi qu'il en soit,  Sasha explicita pour lui les raisons qui devaient faire de Gwendall Colloway une personne à prendre en considération. Et une fois que Tom les entendit, il ne put que comprendre que Sasha avait eu plus que raison de lui faire part de sa rencontre pour le moins singulière.

Sasha était donc rentrée en contact avec l'un de ces neo-grindelwaldiens qui causaient tant de discrédit. De toute évidence, il s'agissait là d'une information majeure, qu'il devait prendre en considération, et dont, mieux encore, il devait se servir. Les neo-grindelwaldiens en inquiétaient beaucoup dans le monde de la magie, et en quelque sorte, pour des raisons bien différentes, Tom se sentait concerné lui aussi. Avec la mort de Grindelwald, Tom avait vu ses possibilités décupler, il avait le champ libre, sans même avoir eu à fournir le moindre effort pour ce faire. Mais voilà qu'un groupe de sorcier décidait d'accorder un soupçon de survivance aux idées de Gellert Grindelwald, et, évidemment, Tom ne pouvait voir en eux que des rivaux directs, dont il fallait qu'ils se débarrassent. Pour le moment, le groupe était déstructuré, il agissait avec violence, mais sans organisation, ils ne représentaient pas une menace si impressionnante que cela à son autorité, mais pour peu qu'ils trouvent un moyen de se solidifier, ils pourraient poser problème. Autant anéantir la menace dans l'oeuf tant que c'était encore possible. Et Sasha lui offrait une opportunité en or de faire cela.

-Tu as bien fait de venir m'en parler.
dit-il dans un mince sourire que le préfet avare en compliments affichait presque sincèrement (presque, parce qu'il ne faut rien exagérer non plus). Est-ce que tu es encore en contact avec lui ?

Quel gâchis, vraiment, qu'elle ne soit pas encore un chevalier de Walpurgis à part entière. Elle lui prouvait plus que jamais qu'elle était digne d'appartenir à son groupe de fidèles. Elle agissait comme eux, sans pourtant porter encore la marque des ténèbres à son avant-bras, et il sentait poindre en son esprit une mission qu'il brûlait de lui confier. Et qu'il lui confierait. Elle avait passé auprès de lui le meilleur des tests, et sans même s'en rendre compte. Elle devait faire partie des siens, et elle lui serait de la plus grande des utilités.

code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:10

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Sasha ne savait pas exactement les intentions de Tom et ce qu’il voulait faire dans le futur. Mais il avait besoin d’information et elle pouvait lui en fournir. Elle ne le faisait pas par conviction ou parce qu’elle voulait intégret le groupe du Serpentard. Elle le faisait entièrement par amitier. Il n’y avait pas plus cher pour elle que le rapprochement qu’elle pouvait avoir envers certaine personne. Elle ne donnait sa confiance que très rarement, peu était les personnes qui arrivaient vraiment à la toucher au coeur. Personne n’arrivait à le faire comme le faisait Angus, mais certain parvenait quand même à s’approcher. Tom faisait parti de ceux là, ses amis. Sasha ne qualifier pas n’importe qui comme ami et elle ne pourrait pas dire pourquoi le Serpentard faisait parti de cette liste. C’était comme cela, il était devenu son ami pendant qu’ils étaient à Poudlard encore. La médicomage stagiaire ne pouvait pas affirmer qu’elle aimait Tom, en même temps elle n’était surement pas capable d’aimer une autre personne que son frère. Mais elle l’appréçait vraiment, il était important pour elle. En même temps, ils avaient quelques points en commun. Le plus évident était leur père, qu’ils détestaient tous les deux. Ces hommes étaient en plus tous les deux des moldus, à croire que les êtres sans magies étaient vraiment de la pourriture. Sasha n’y avait jamais vraiment cru mais l’idée montait de plus en plus en elle au fil des années. Elle en avait voulu à son père pour ce qu’il avait fait, pour le monstre qu’il avait été avec elle, mais n’avait pas forcément fait le rapprochement avec les moldus. Pourtant, il en était bien un et il semblerait que ces êtres ne soient pas vraiment de bonne personne. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire que si sa mère avait suivi les idées de sa famille, elle n’aurait jamais été abusé de la sorte. Cette sang pur avait tout gâché en se liant avec un de ces horribles moldus et c’était Sasha qui en avait payé le prix. En plus d’avoir son sang souillé par la non magie, son corps entier avait été souillé. Tom n’avait pas connu la même souffrance qu’elle et pourtant Sasha sentait qu’il pouvait la comprendre. Du moins sur ce point, sur le fait que son père était une ordure. Et c’était surment cela qui avait joué sur le fait qu’elle se sente si proche de lui. Elle était proche de lui, le considérait comme une vrai ami et ferait n’importe quoi pour lui.

Raison pour laquelle, elle se trouvait en ce moment même dans le village de Pré-au-Lard (bondé par un nombre incalculable d’élève) afin de donner une information à Tom. Elle savait que le fait que Gwendall soit en liant avec ce groupe si particulier allait intéresser énormément le Serpentard. Et elle avait vu juste, puisque son ami lui annonça qu’elle avait bien fait de lui en parler. Clairement, Sasha avait un peu de mal à suivre toutes ces histoires, en même temps elle était bien occupée par ses études et sa petite vie tranquille. Elle ne savait donc pas tellement ce que c’est néo-machin faisait réellement même si elle avait retenu que cela n’arrangeait pas Tom.

“Je savais bien que cela allait t’intéresser.”

Répondit la jeune femme à la première phrase de Tom, affichant un large sourire sur son visage. Elle aimait voir un sourire sur le visage du Serpentard, même si ce dernier était bien mince. Cela signifiait bien qu’elle n’était pas venue pour rien. Cela aurait été bien dommage, et n’aurait pas plus à Tom, si ce qu’elle avait à lui dire ne l’interessait pas du tout. Ils auraient perdu leurs temps tout les deux. Mais c’était bon, elle avait touché juste. Gwendall était quelqu’un de bien étrange qu’elle avait un peu de mal à cerner, ne l’appréciant guère trop (du moins pour le moment). Ils s’étaient pas mal parlé pendant que l’homme avait du rester dans le lit de l’hôpital, apprenant un peu à se connaitre. Sasha découvrant à quel point l’homme pouvait être pênible.



“Je peux l’être oui.” Dit la jeune femme dans un souffle, plongeant son regard dans celui de Tom. “Pourquoi ? Tu veux que je fasse quelque chose ?”

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :


Dernière édition par Sasha Davis le Ven 5 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:11


Une information pour toi, mon ami
T

om n'avait pas une seule seconde douté de la réponse de Sasha. S'i ne fallait pas en passer par toutes ses formalités, il n'aurait d'ailleurs sans doute pas même prit la peine de lui poser une question qui à ses yeux ne pouvait inviter qu'à une seule réponse. Lorsque Tom Jedusor demandait quelque chose à quelqu'un, ce quelqu'un, s'il ne voulait pas craindre les pires représailles possibles, avait tout intérêt à répondre par la positive. Mais dans le cas de Sasha, l'Héritier de Serpentard n'avait pas besoin de jouer la carte de l'intimidation, seulement celle de ce sentiment d'amitié qu'il la savait ressentir pour lui, et qu'il ne pouvait très évidemment lui rendre, puisque l'idée même de s'attacher à un autre individu que lui même lui semblait être faiblesse et perte de temps. Alors oui, puisque Tom savait que Sasha prenait plaisir à lui rendre service, et que c'était même pour cette raison qu'elle se trouvait ici à cet instant, à lui apprendre ces informations qu'elle aurait pourtant très bien pu garder pour elle,  sans qu'il n'en sache jamais rien. Trouver de la valeur à ses yeux, se rendre utile, puisque c'était son désir, Tom acceptait de l'exaucer sans le moindre problème.

-J'apprécierais que tu te rapproches de lui, afin d'en savoir plus sur ses... activités.


Il y avait mit les formes, un ton amical, un visage sympathique, de quoi donner au possible le sentiment qu'il voyait l'aide de Sasha davantage comme une faveur que comme un ordre qu'il fallait qu'elle exécute. Même si, au fond, c'en était un, et que si elle avait refusé de reprendre contact avec ce Gwendall Colloway, il aurait certainement trouvé un autre moyen d'"inviter" Sasha à agir selon son bon plaisir. "Inviter", car Sasha Davis faisait partie de ces personnes que Tom n'obligeait pas... ou ne donnait pas l'impression d'obliger, en tous cas. Si elle ne faisait pas partie des chevaliers de Walpurgis (bien que l'Héritier gardait toujours bon espoir que cela arrive un jour), c'était en partie parce que la faire se retrouver soudainement dans une situation ou le lien d'amitié supposé les unir serait tu ne lui semblait pas être une bonne chose pour le moment. Elle agissait par pure amitié, bien plus que par conviction, même s'ils en avaient plus d'une en commun, et il devait donc conserver l'illusion le plus longtemps possible. Comme à ses autres fidèles, il y avait donc une mission qu'il tenait à lui confier, et comme pour les autres, il valait mieux pour elle qu'elle s'y plie sans discuter... mais la différence était qu'il faisait au mieux pour ne rien sembler lui imposer.

-Si du moins cela te conviens.


Et cela avait tout intérêt à lui convenir, bien que même en cas de refus, il ne montrerait rien de son agacement ou de sa déception. Oh elle le paierait, bien sûr, mais par des moyens subtils qui jamais n'incrimineraient l'Héritier... Mais il n'y aurait pas de refus. Il croyait en Sasha.

-Avant de me répondre, dis moi ce que tu sais de cet homme. Je ne te laisserai pas prendre des risques inconsidérés si tu le penses susceptibles de te faire du mal.


Que d'intentions, n'est-ce pas ? Mais ce n'était que du vent, bien sûr. Tous les dangers, selon lui, méritaient d'être pris si cela était pour lui. Et c'était ce qu'il fallait qu'elle pense, ce qu'il voulait lui faire penser en se montrant attentionné à son égard.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:32

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Rendre service à Tom était l’une des choses que Sasha faisait avec plaisir. Bien sûr, elle ne se rendait pas compte que cette amitié qu’elle éprouvait pour l’homme n’était aucunement réciproque. Mais bon en même temps, le futur plus grand mage noir de tous les temps n’était pas le genre de sorcier à avoir des sentiments envers une autre personne. Sauf que cela, la jeune femme était loin de le comprendre et elle avait accordé bien vite sa confiance à ce Serpentard. Ce fut d’ailleurs pour lui qu’elle trahit le secret médical, puisqu’elle était quand même tenue au secret pour les informations qu’elle obtenait des patients. Elle n’était pas censé parler du fait que Gwendall faisait partie de ce groupe et encore moins à un élève de Poudlard. Cependant, elle savait que cela lui ferait plaisir de l’apprendre alors elle n’hésitait pas à se « corrompre ». Tom ne tarda pas à montrer d’ailleurs que l’information que Sasha lui avait donné l’intéressé vraiment. Il vint même à poser une certaine question à la stagiaire. Il voulait savoir si elle avait encore contact avec l’homme. Sasha savait qu’elle avait moyen d’avoir encore contact avec l’Auror. Cependant, elle voulait entendre de la bouche de son ami, les intentions qu’il avait pour elle. Ce fut donc pour cette raison qu’elle lui demanda simplement ce qu’il voulait qu’elle fasse et la réponse ne tarda pas à arriver. Tom désirait que la jeune Davis se rapproche un peu plus de Gwendall afin d’obtenir des informations sur ses activités. Sasha ne fut aucunement surprise de la demande de son ami, mais ne répondit cependant pas de suite.

Elle était prête à tout pour ce jeune homme tellement elle l’appréciait. Elle n’accordait que rarement son amitié et quand elle le faisait, c’était tellement important qu’elle pouvait soulever des montages. Bien sûr, Tom ne passerait jamais avant Angus dans le cœur de la stagiaire en médecine, mais il était quand même très bien placé. Elle n’était pas toute tendre et donc cela ne la dérangeait pas plus que cela de se jouer de Gwendall pour obtenir des informations pour le Serpentard. Mais elle avait quand même un doute, elle ne savait pas si elle devait accepter ou non. Elle ne connaissait rien des vraies intentions de Tom et la cause qu’il servait réellement. Mais pouvait-elle réellement refuser quelque chose à son ami ? Surtout quand ce dernier venait de mettre les formes dans sa demande. Si seulement elle se rendait compte des pensées du jeune homme, il était fort probable qu’elle refuse complètement. Même s’il était impossible de refuser quelque chose à Jedusor. Ce fut quand Tom reprit la parole que Sasha prit complètement sa décision. Ce dernier lui demanda d’abord si cela lui convenait, avant de lui donner plus d’information afin de s’assurer qu’elle ne serait pas en danger. Il n’en fallu pas plus pour que la jeune femme cède complètement et prenne tout simplement sa décision. Le Serpentard s’inquiétait pour elle quand même, il ne voulait pas l’exposé à un danger quelconque. Il était prévoyant et surtout manipulateur. Mais bon, elle ne voyait que le bon côté de la chose pour le moment.

« Je n’ai pas grand-chose à dire de plus sur lui que ce que je t’ai dit déjà. C’est un Auror, il n’est donc pas n’importe quel sorcier. Mais je crois… qu’il a un certain intérêt pour moi. Je devrais facilement réussir à me rapprocher de lui. » Sasha afficha un sourire. « Puisque bien sûr, j’accepte de t’aider ! »

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:17


Une information pour toi, mon ami
I

l était un auror et un neo-grindelwaldien, Sasha n'avait pas pu obtenir davantage de lui. Mais après tout, c'était déjà beaucoup. Elle ignorait alors qu'il lui faudrait accumuler le plus d'informations possibles, et même sans cela, elle avait su obtenir de lui ce qu'il devait pourtant garder comme un précieux secret. Il était auror au ministère, il n'avait aucun intérêt à révéler ses activités criminelles au premier venu, mais Sasha avait visiblement su faire preuve de suffisamment de persuasion (et visiblement de charme, puisque la demoiselle semblait deviner qu'elle n'était pas indifférente à celui qu'elle serait sous peu chargée d'espionner) pour qu'il se laisse aller à des confessions des plus compromettantes. Il était donc des plus confiants. Si elle était parvenue à ce tour de force alors qu'elle le connaissait à peine, elle ferait des merveilles en se rapprochant de lui, il n'en doutait pas. En quelques mots, elle devenait l'un de ses plus précieux éléments... et par les mots qu'elle prononçait, elle lui laissait comprendre qu'elle irait jusqu'au bout de sa mission sans ciller et sans rien craindre des risques.

-Je te remercie.
répondit Tom en rendant (en apparence sincèrement) son sourire à son ancienne camarade de classe.

En contrepartie, et même si elle l'aurait tout à fait pu (et même espéré l'obtenir, en fonction de la nature de ses exigences), elle ne demandait rien. C'était sans doute là toute la beauté de l'amitié (ou la stupidité, au regard de l'Héritier), on donnait sans rien exiger de l'autre. En l'occurrence, cela arrangeait vraiment le préfet en chef des verts et argent. Il se devait d'entretenir l'affection que Sasha avait pour lui, et pour se faire, il se promettait de n'être jamais avare en compliments, et en encouragements, bien qu'ils seraient tous feints. Il avait également la ferme intention de donner cette impression de véritablement se soucier de son sort, de lui donner le sentiment qu'il la trouvait unique, et qu'il la protégerait quoi qu'il arrive... ce qu'il ferait, oui (dans une certaine mesure), puisqu'elle lui était utile, mais pas pour les motifs qu'elle supposerait.

-Si tu es d'accord, il faudra que tu me rapportes toute information que tu pourras obtenir,  même celles qui te sembleront les plus insignifiantes. Et...
il marqua une légère pause. Dans l'éventualité où il te proposerait de les rejoindre, j'aimerais que tu acceptes. Son ton était à la fois sérieux et agréable, il voulait lui faire comprendre à quel point cette "mission" pouvait être importante pour lui, tout en oubliant pas de lui donner l'impression qu'elle pouvait compter pour lui. Je sais que ce que je te demande est dangereux, mais je te promets de te protéger, et de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien.

Un tissu de mensonges, bien sûr, où se dissimulaient quelques rares vérités, certes, il ferait au mieux pour que rien n'arrive à Sasha, puisqu'il avait tout intérêt à ce que sa mission se passe au mieux. Mais si Sasha savait, elle aurait tout intérêt à se méfier. D'autant que la dernière personne que Tom avait juré de protéger, la pauvre Olive, n'avait pas très bien fini.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:56

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Cela fut un hasard total la rencontre entre Gwendall et Sasha. Ils auraient pu ne jamais se croiser puisque n’importe quel autre stagiaire aurait pu se trouver dans cette chambre d’hôpital avec le patient. Mais le destin avait voulu que ce soir Sasha qui soit dans cette chambre et que les deux sorciers discutent plus que ce que l’étique aurait voulu. En temps normal, un médecin n’était pas censé rentrer ainsi dans la vie privé de ses patients et ne pas se confier non plus sur la sienne. La relation qu’ils devaient avoir devait rester purement professionnelle. Or, les deux sorciers avaient dépassé cette limite. Sasha avait prit la décision de révéler une partie de sa vie, une chose qu’elle ne mentionnait jamais en temps normal, juste pour avoir cette information si importante. Au début, c’était par pur curiosité mais une fois qu’elle apprit la vérité, elle su ce qu’elle allait faire de la nouvelle. Ce fut comme cela que la jeune femme se retrouva ensuite devant Tom, lui donnant cette information et recevant une mission.

La stagiaire en médicomagie n’appartenait pas du tout au groupe de Tom. Elle n’en connaissait pas réellement les buts et ne s’y intéressait pas tellement au fond. Mais pour son ami, elle serait capable de faire n’importe quoi. Elle n’avait pas besoin d’appartenir à son clan pour faire ce qu’il lui demandait. C’était l’avantage de l’amitier, Tom pouvait tout lui demander. Bien sûr, Sasha ne se doutait absolument pas des réels sentiments (est-ce qu’il en avait déjà ?) de Tom. Elle se laissait bercer par l’illusion qu’ils étaient vraiment ami et que l’homme la comprenait comme personne. Alors que malheureusement, il se jouait d’elle comme il le faisait avec n’importe qui. Sasha ne mit donc pas longtemps avant d’accepter ce que lui demandait le Serpentard et le faux sourire de ce dernier la conforta dans cette décision. Elle ne demandait rien en échange d’ailleurs, elle le faisait juste par plaisir. Elle désirait rendre service à son ami sans que ce dernier ne pense avoir une dette envers elle. Non pas qu’elle ne serait pas contente que Tom lui rende un service, mais elle n’en avait pas besoin. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu’il pourrait faire pour elle. Le Serpentard reprit la parole expliquant ce qu’il attendait de la stagiaire en médicomagie. Cette dernière ne dit aucun mot pendant que son ami parlait, se contentant de emmagasiner les informations. Elle hochait la tête de temps en temps pour lui dire qu’elle comprenait et surtout qu’elle était d’accord. Ainsi donc, elle devait revoir Gwendall et récupérer le plus d’information possible sur ce groupe auquel il appartenait. Mais surtout, si jamais ce dernier lui demandait de les rejoindre, elle devait accepter. En soit, l’idée de rejoindre un groupe comme celui ci ne plaisait pas énormément à Sasha. Elle n’était pas le genre de personne à s’allier à un groupe, c’était un électron libre. Mais là, elle ne le ferait pas par conviction mais simplement pour aider son ami. Alors elle pouvait bien sacrifier cela. Et puis, cette mission semblait tellement importante pour le Serpentard, elle ne pouvait pas faire marche arrière ou faire les choses à moitier. De plus, le jeune homme s’inquiétait quand même un peu pour elle, mais il serait là pour la protéger au cas où.

“Tu devrais savoir que je ne suis pas si faible que cela.” Même si jamais Sasha n’avait mentionné ce qu’elle avait au fond d’elle avec Tom, elle avait quand même toujours montré une grande force de caractère. “On va espérer que rien ne se passera. Mais dis moi, je fais comment pour te contacter du coup ? Je suppose qu’on doit être bien discret.”

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:57


Une information pour toi, mon ami
N

on, Tom était loin de penser que Sasha puisse être quelqu'un de faible, il lui prêtait même des qualités qu'il ne s'accordait à voir que chez peu d'autres personnes, et c'était pour cette raison qu'il la savait capable de se montrer à la hauteur de la tâche qu'il lui avait confié, tâche qu'il n'aurait pas demandé d'effectuer à n'importe quoi. Il savait qu'elle avait la force de caractère nécessaire, suffisamment de conviction... et également de cruauté pour faire des merveilles auprès de lui, et auprès du groupe qu'il lui avait demandé d'infiltrer. Non, vraiment, il ne craignait pas qu'elle soit faible ou ne soit pas à la hauteur. Ce n'était pas pour cela qu'il lui avait promit protection. S'il lui avait juré de lui venir en aide si quoi que ce soit tournait mal, ce n'était pas parce qu'il remettait en cause son courage mais parce que les sorciers auxquels elle allait avoir affaire seraient forcément dangereux, et plus expérimentés qu'elle par la force des choses, puisqu'après tout, Sasha n'avait que 19 ans. Tom aurait pu extérioriser le fond de sa pensée afin de rassurer quelque peu son interlocutrice, mais il ne le fit pas. Il lui semblait plus judicieux de laisser planer un doute, de laisser s'insuffler en elle un soupçon de crainte. Car avec la crainte venait également la prudence. Et de la prudence, il lui en faudrait pour ne pas compromettre sa couverture... et pour qu'elle ne le compromette pas par la même occasion, évidemment. Car c'était également un risque qu'il fallait bien qu'il prenne en considération.

Il préféra s'intéresser à la question qu'elle lui posa ensuite. Il lui semblait effectivement plus prudent à lui aussi qu'ils se trouvent un moyen de communication qui soit le plus discret possible, et ne puisse être interceptée par personne. Pour se faire, il avait déjà sa petite idée en tête. Utiliser la marque des ténèbres aurait pu être pratique, mais Sasha n'était pas prête encore à devenir un chevalier de Walpurgis, et ce tatouage ne serait pas du meilleur effet sur son avant-bras si elle devait s'intégrer à un groupe de pro-Grindelwald extrêmiste. Restait une solution, solution qu'il avait déjà utilisée en présence d'un autre de ses sbires un peu particulier, à savoir Verpey Brooklyn. De ce fait, il posa à son interlocutrice exactement la même question qu'il avait posé à la rouge et or quelques mois plus tôt.

-Y'a-t-il un objet que tu portes constamment sur toi? Que tu es sûre et certaine de ne jamais quitter, quelles que soient les circonstances ?


Il avait posé cette question l'air de rien, ne se souciant pas d'établir une cohérence entre cette-dernière et celle qui lui avait été posée un peu plus tôt. Sasha serait suffisamment intelligente pour le deviner de toute façon. Il attendit donc sa réponse sans mot dire, sa baguette serrée entre ses doigts au creux de sa poche, déjà prêt à exécuter ce sortilège qu'il avait déjà utilisé il y a quelques mois de cela, et par lequel il scellerait leur accord à tous les deux, un de plus sur une liste très longue... mais qui était bien moins négligeable que la plupart de ceux qu'il avait pu passer récemment.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:24

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Les apparences étaient bien souvent trompeuses. Il fallait retenir cette phrase quand on se trouvait en face de Sasha. Elle n’était pas mauvaise, ce n’était pas une tueuse en série et elle n’allait pas faire du mal aux autres sans motif. Mais ce n’était pas pour autant un ange, malgré la tête qu’elle pouvait avoir. Elle semblait être une jeune femme tout à fait normal, en étude de médecine donc qui se souciait du sort des autres. Mais c’était loin d’être le cas. Il y avait cette chose en elle qui faisait qu’elle n’était pas aussi bonne qu’on pourrait le croire. Elle semblait être une gentille fille tout a fait banal et non pas une adepte du sang. Pour le moment en tout cas, elle était surement plus proche d’un ange que d’un démon. Mais l’ombre qui planait dans son corps allait bientôt demander à sortir et une fois qu’elle l’aurait fait, il allait être bien difficile de la faire entrer de nouveau. D’ailleurs, Sasha ne voudrait certainement pas s’en séparer.

Elle rendait service à Tom, sa principal raison, en acceptant de reprendre contact avec Gwendall et de se jouer de lui. Elle allait faire en sorte d’avoir le maximum d’information à communiquer au Serpentard. Et si possible, elle allait entrer dans ce groupe bien mystérieux. Ce n’était que pour aider un ami, mais au fond elle adorait cette idée. Elle sentait une pointe d’impatience, elle avait hâte de s’y mettre. Elle trouvait bien souvent que sa vie était ennuyeuse, il y avait ses études et les moments avec son frère tout simplement. Cela allait permettre de mettre un peu de piment dans cette banalité et elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. Pourtant, elle se rendait bien compte du danger de la situation. Heureusement qu’elle pouvait compter sur Tom, du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle ne se doutait bien sûr pas du tout que le Serpentard ne voyait en elle qu’un simple pion comme un autre, capable de le faire avancer vers des objectifs bien noirs. Elle croyait vraiment qu’ils étaient amis. Par chance, elle était suffisamment importante pour le futur seigneur des ténèbres pour qu’il prenne quand même soin que rien ne lui arrive. Tant qu’elle serait utile, il allait la protéger.

Sasha pensa soudain à une chose qui était quand même bien importante. Elle allait devoir prendre souvent contact avec son ami afin de lui communiquer ce qu’elle allait apprendre. Or, il était préférable qu’on ne les voit pas ensemble. C’était quand même plus prudent, il valait mieux prendre toute les précautions possibles. Mais la stagiaire en médicomagie n’avait aucune idée de comment elle allait pouvoir parler avec Tom sans que cela soit risqué. Il ne fallait pas que quelqu’un intercepte ses lettres par exemple. Elle comptait donc sur le Serpentard pour avoir une idée. Ce dernier prit d’ailleurs la parole pour lui demander si elle avait quelque chose sur elle, qu’elle gardait tout le temps. Elle n’eut pas besoin d’explication complémentaire pour savoir que ça avait bien un rapport avec le problème qu’ils avaient. Sasha n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien passer dans l’esprit du jeune homme, mais elle lui faisait confiance.

« J’ai un collier que je ne quitte jamais ! »

C’était un bijou que son frère lui avait offert quelques semaines après la mort de leur parent. Elle s’était énormément attaché à l’objet et ne le quittait jamais. Elle leva donc les bras pour le détacher de son cou, où il se trouvait tranquillement posé sur sa peau sous ses vêtements.

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:30


Une information pour toi, mon ami
N

e tardant pas une seule seconde à deviner ses intentions (ce qui n'avait rien de bien surprenant), Sasha ne se fit pas prier pour répondre aux exigences de Tom. Comme Brook l'avait fait avant elle (et c'était là l'un des avantages d'avoir affaire à une personne appartenant à la gente féminine, ces demoiselles avaient souvent en réserve un bijou auquel elles savaient accorder une valeur sentimentale), elle retira de son cou le collier qui leur servirait désormais d'intermédiaire et de moyen de communication. Il conviendrait à la perfection. N'importe quel objet pouvait convenir, pour peu que l'on n'oublie pas de le garder constamment sur soi, mais Tom appréciait le fait que, par-dessus le marché, l'objet ait de la valeur, de l'importance aux yeux de l'Héritier. Pervertir un objet du quotidien, obscurcir un symbole, voilà qui lui plaisait. Car cela ne faisait qu'accroitre ce qu'il ressentait avoir d'influence sur son interlocutrice. Et ne nous mentons pas, rien ne lui plaisait davantage, si ce n'est le fait de sentir avoir du pouvoir sur quelqu'un d'autre.

-Il fera parfaitement l'affaire.
remarqua-t-il après avoir procédé à l'examen silencieux, scrupuleux, et au fond parfaitement inutile puisqu'avant même qu'elle le lui ait montré, Tom avait été convaincu que le bijou serait un moyen de communication idéal.

Sans ajouter le moindre mot, le préfet en chef des verts et argent tira sa baguette de sa poche, et exerça sur le collier le même sortilège qui avait quelques mois plus tôt servi à enchanter celui de la rouge et or. Quand il le rendit à sa propriétaire, il s'en dégageait une chaleur hors-normes, seule chose qui puisse laisser comprendre que l'objet qui retrouvait le cou de Sasha n'avait plus rien d'ordinaire, et venait de subir un enchantement.

-Dès que la couleur de ton pendentif changera, cela signifiera qu'il te faudra me rejoindre.
Il marqua une légère pause. À chacun de nos rendez-vous, nous déciderons du lieu du prochain. Pour ta sécurité - et également pour son anonymat, chose qui lui importait plus encore, même s'il se garderait bien de l'apprendre à son interlocutrice - il vaut mieux que nous évitions de nous retrouver tout le temps au même endroit. Il va nous falloir être extrêmement prudents, mais je me doute que je ne t'apprends rien.

Et en terme de prudence, Sasha pouvait compter sur Tom. Certes, il en faisait preuve pour se préserver lui-même, mais par la même, la demoiselle serait préservée... au mieux. Plus, en tous cas, que si elle avait décidé de se lancer dans ce double-jeu par elle-même... ce qu'elle n'aurait même pas eu l'idée de faire sans lui, ceci dit. Ce petit jeu risquait de durer très longtemps, il n'était donc pas plus mal que toutes les mesures soient prises, afin que cette mascarade dure le temps qu'il faudrait. Autrement dit, le temps que Tom trouve un moyen de faire cesser les actions des neo-grindelwaldiens, ou au moins de les orienter afin qu'ils rejoignent sa cause. L'on apprendrait bien vite qu'il n'était pas de bon ton d'empiéter sur le terrain de Tom Elvis Jedusor. Et par l'intermédiaire de Sasha, l'Héritier avait trouvé la méthode idéale afin de le faire comprendre.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:01

Une information pour toi, mon ami.
Tom et Sasha
Sasha n’avait pas eu besoin de longtemps avant de comprendre où voulait en venir son ami. Tom n’était pas idiot, il ne disait rien par hasard. Les paroles qui sortaient de sa bouche était toujours très calculées. La jeune femme avait eu le temps de le comprendre, de le connaitre un peu avant de quitter l’école de magie. Il était donc normal que sa demande si elle avait un objet qu’elle portait tout le temps, soit en rapport direct avec le fait qu’il fallait trouver un moyen de communiquer. Il n’était pas possible que les deux sorciers, qui avaient maintenant un rapprochement « professionnel », se voient comme cela au village sorcier sans protection. Sasha n’allait pas pouvoir emmener une lettre à son ami afin de lui donner rendez-vous, comme elle venait de le faire pour aujourd’hui. Il était clair qu’ils devaient être bien plus prudent. La stagiaire en médicomagie détacha donc de son cou le collier qu’Angus lui avait offert quelques années avant. Elle y tenait beaucoup et donc elle le portait presque tout le temps. Il lui arrivait bien sûr de l’enlever, elle ne le gardait pas quand elle allait à la douche par exemple ou quand elle allait à une soirée et que le bijou ne collait pas avec sa robe. Mais elle l’avait presque tout le temps sur elle, même quand elle travaillait il était sous sa blouse. Il allait donc faire l’affaire, sachant que rien d’autre ne collerait de toute façon.

Cela sembla allait parfaitement à Tom puisqu’il décréta que c’était bon. Sasha sourit doucement, contente d’elle. Elle l’observa utiliser un sort sur son pendentif avant de lui rendre. La jeune femme avait toujours remarqué la grande capacité de son ami à lancer des sorts compliqués. Sasha n’était pas en reste, elle savait maitriser à la perfection certains sorts mais elle n’avait pas le talant de Tom. Le jeune homme avait donc ensorcelé le collier de son « amie » afin qu’ils puissent s’en servir pour communiquer. La stagiaire en médicomagie écouta attentivement les instructions du Serpentard. C’était la première fois qu’elle allait faire quelque chose comme cela, elle devait donc tout assimiler. Ainsi donc, dès que le collier allait changer de couleur, c’était que Tom avait besoin de la voir. Ils allaient définir d’un lieu de rendez-vous différent à chaque fois. On voyait bien le professionnalisme de Tom par rapport à ce genre de situation.

« Non en effet, je m’en rends bien compte. »

C’était la première fois que la jeune femme allait infiltrer un groupe afin d’obtenir des informations, mais elle était loin d’être idiote. Elle se rendait bien compte qu’il fallait être prudente. Ce n’était pas rien ce qu’elle allait faire. Les paroles d’Angus revinrent à l’esprit de Sasha, quand il lui disait de se méfier de ce Gwendall et de ne pas l’approcher. Elle lui avait affirmé qu’elle allait rester loin de lui, principalement parce qu’elle n’avait aucune envie de le revoir. Et pourtant, elle s’apprêtait à reprendre contact avec lui afin de rentrer dans son groupe pour le compte de Tom. C’était loin d’être prudent comme elle avait promis à son frère. Mais elle devait bien cela à son ami et puis au fond, il fallait bien qu’elle avoue avoir bien envie de revoir Gwendall. Elle ne le voulait pas à la base, elle n’aimait pas la manière qu’il avait de lire en elle. L’Auror était au courant pour son père et elle s’en voulait de lui en avoir parlé. Il était donc évident qu’elle ne se porterait que mieux loin de lui. Mais maintenant qu’elle devait le revoir, elle devait bien avouer qu’elle en était presque impatiente. Sans savoir pour quelle raison par contre.

« D’accord. C’est noté. Je vois que tu gères bien l’affaire. » Sasha afficha un sourire. « Je pense qu’on s’est tout dis non ? Où est-ce qu’on se retrouve du coup la prochaine fois ? »

_________________

Merci Triplette Une information pour toi, mon ami (PV Tom) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:30


Une information pour toi, mon ami
O

ui, Tom gérait bien son affaire, c'était le moins que l'on puisse dire. Pourtant, l'improvisation n'était pas sa maîtresse qualité, loin de là. Il était de cette catégorie de personnes qui aimaient à tout planifier, et haïssaient par dessus tout se laisser surprendre. Mais la vie lui avait apprit depuis un moment déjà, et plus encore dernièrement que, quand bien même on calculait tout, et faisait au mieux pour que rien ne nous échappe, on était jamais à l'abri de se laisser surprendre, et de voir des barrières se dresser devant nous, des obstacles se mettre en travers de notre chemin... mais des opportunités se présenter, également. Et ce que lui avait apprit Sasha ce jour là était très clairement une opportunité qu'il fallait qu'il saisisse. Et il savait faire avec cette intervention du destin d'autant plus facilement que si les coups du sort avaient été nombreux, les occasions l'avaient été aussi, et lui avaient dicté une marche à suivre, à laquelle il s'appliquait très scrupuleusement. Non, vraiment, Sasha n'avait que peu à craindre (et c'était, bien sûr, l'incommensurable ego de l'Héritier qui s'exprimait en ces termes), car quand bien même cette situation n'avait pas été préméditée, et se distinguait de celles auxquelles il avait déjà été confronté, il était convaincu de sa capacité à la maîtriser.

Sasha avait ce mérite de comprendre à quel moment une conversation n'avait plus lieu d'être et comment la rompre à temps pour qu'aucun mot superflu ne soit ajouté à ceux qui avaient été utiles. Et en cela, elle était une "amie" précieuses. Leurs discussions n'étaient jamais vaines ou inutiles, elles avaient toujours un fond et un but. Ils en avaient effectivement fini pour aujourd'hui, mais seraient à présent amenés à se voir beaucoup, aux vues de l'accord qu'ils venaient de passer l'un et l'autre, et de la mission que Sasha avait accepté de mener à bien pour lui. Et il était temps, d'ailleurs, de décider de leur prochain lieu de rendez-vous. Le tout était de trouver des lieux discrets, où ils seraient le moins à même de rencontrer des éléments perturbateurs. Viser les endroits les plus mal famés n'étant cependant pas le plus conseillé. Sasha allait sous peu côtoyer bon nombre de personnes adeptes de ce genre de lieux tout sauf fréquentables, mieux valait, en fait, choisir un endroit à la fois anodin et oublié de beaucoup, où leur présence ne semblerait pas si étrange, quand bien même ils auraient peu de chances de croiser qui que ce soit. Tom opta donc pour un pub... moldu... pas très éloigné du Chaudron Baveur. L'idée de fréquenter un lieu moldu était loin de plaire à Tom, mais certaines causes valaient bien certaines concessions. Celle-ci, en l'occurrence, le valait largement. Tom communiqua à Sasha le nom et l'adresse du pub en question avant d'ajouter :

-Bonne chance à toi. Je suis certain que tu sera parfaite.


Un compliment de plus pour enrober de sucre le poison de ses intentions. Il l'accompagna d'un dernier sourire.

-À bientôt.

Puis il tourna les talons. Cette rencontre aura été plus que constructive.



code by Mandy


FIN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Une information pour toi, mon ami (PV Tom)   Une information pour toi, mon ami (PV Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une information pour toi, mon ami (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'information est la clé du pouvoir - Robert
» L'information est l'oxygène des temps modernes [pv Thésée]
» WALBURGA & ORION ★ Une information à mettre au conditionnel...
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Pour voter pour le forum, c'est par ici :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-