AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:32

Darryl Applegate
nom : Applegate. prénom : Darryl. âge : 13 ans. origines : Écossaises. maison : Serpentard. année : 3ème année. Épouvantard : Les pleurs de sa mère. avatar : Martin Jobert.

des anecdotes intéressantes à savoir : Mon père est mort il y a deux ans à peine à la guerre, nous laissant seuls ma mère et moi dans notre petite maison à Londres. Effectivement, après le décès de mon père, nous avons déménagé de la campagne du Nord de l’Écosse à la capitale bruyante et sale de l'Angleterre... C'était pour que maman trouve un travail et puisse refaire une vie plus facilement qu'on y est allés, mais je n'arrive pas à m'y habituer.

Sinon je suis rentré en troisième année à Poudlard bien que je sois issu d'une famille entièrement moldue. Les Potions et la Botanique restent mes matières préférées et je ne pense pas détester réellement une matière. J'aimerais beaucoup faire du Quidditch mais je suis peut-être un peu trop jeune pour intégrer l'équipe de ma maison.

J'aimerais beaucoup me rapprocher de Gloria, Gloria Stefenson à Poufsouffle vous la connaissez ? Si oui, dites lui qu'elle ne devrait pas trop s'approcher de Jedusor.

Un meneur : Une personne casse-cou, rebelle, qui puisse faire faire n'importe quoi à n'importe qui.

Un soutien : Quelqu'un à qui parler, à se confier pour voir la vie d'un meilleur angle.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Darryl Applegate le Mer 26 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:32

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Darryl Applegate le Mer 26 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:33

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Darryl Applegate le Mer 26 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:36

Lieeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!!!!! Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647
Bon, je crois que le lien entre Gloria et Darryl n'est pas trop à expliciter Very Happy

J'aimerais bien un lien avec Louisa, aussi ! Elle a un an de moins que Darryl, ils ont des caractères assez proches et ils ont tous les deux perdus leurs pères durant la guerre. Bref, il y a moyen de leur trouver quelque chose, je pense Razz

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:58

Ouiiii Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 981690

Effectivement y'a pas besoin Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647
Donc oui c'est vrai pour Louisa on peut trouver quelque chose. Si elle est dans la même situation que Darryl en se moment, ils pourraient vouloir se serrer les coudes bien que mon personnage ne veuille pas s'attacher par peur de la perdre... Ils pourraient être voisins de classe...
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:02

Ça me va... ils se soutiendraient, partageraient leurs expériences et se serrer les coudes. Louisa comprendrait que Darryl ne veuille pas s'attacher (elle est un peu dans le même état d'esprit) mais ça pourrait bien finir par la blesser quand même Razz

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:03

Okay on part sur ça alors. On pourra se faire un RP si tu veux Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 759847
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:07

Quand tu veux Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:17

*__*

Je veux un lien avec Lysandre ! J'aimerais bien du positif (mais j'ai pas trop d'idées x__x ).

C'est une Serdaigle de cinquième année, plutôt timide et effacée, qui adore les échecs magiques, qui a une soeur jumelle qui est plutôt en froid avec elle (Melody Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647) à cause d'une histoire de garçon avec Linus ^^

Tu as une idée quelconque?
* continue a chercher de son coté *

_________________
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:19

Moiiiiiiiiiiiiii!!!! Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 910639Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 38557Razz:amour:
Eh bien je pense qu'avec Britty on sait déjà tout!! xD

Par contre, je pense que mes autres persos sont trop âges (16, 17 et 17 ans) pour qu'on fasse un lien!!! ;D

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Aaa_br10Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Aaa_se10Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Aaa_me10
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Gloria
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:20

Je veux des liiieeeeens Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647
Bon, je suppose que Darryl ne va pas trop aimer Tom ? Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 750359
Après j'aimerais bien des liens avec Luna et Melody, pourquoi pas.
Pour Melody, ça dépendra de ton lien avec Lysandre, je pense (en gros, si Lys et Darryl s'entendent bien, Mel risque de détester Darryl Razz )
Et pour Luna... ça va surtout dépendre de ce que Darryl pense de son caractère un tantinet particulier, je pense Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:41

Un lien positif? Je suis du peux-être du côté de Tom, mais je peux te le cacher et te protéger des autres qui te veulent du mal? Ou si tu as une autre idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:15

Si t'as une idée pour Zadig Very Happy sachant qu'elle aime pas trop Gloria, et qu'elle préférerait qu'elle aille pécho des mecs de son âge au lieu de jouer les nymphomanes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:52

Olive ► Hmm... Pour Lysandre, tu sais que Darryl a du mal à s'attacher aux autres, ou du moins ne le veux pas pour ne pas souffrir par la suite. Donc ils pourraient s'être rencontrés par accident, ou l'un d'eux était en danger près du Saule Cogneur ou dans la Forêt Interdite et l'autre l'aurait sauvé, ils pourraient s'être rentrés dedans dans les couloirs, ou elle pourrait l'entraîner aux échecs ou dans une matière... A toi de voir.

Brittany ► Ouais on sait tout *-* (IRL je préfère Chloé à Annasophia mais bon Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 ) Ben pas forcément pour tes autres persos ! Si tu pouvais me les décrire (flemme de chercher) :3

Tom ► Ouiiiii des liens Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 Et bien par rapport à Tom, Darryl pourrait te détester à cause de Gloria, mais si leur relation évolue et qu'il arrive à la détacher de ton perso, il pourrait t'apprécier un peu plus et vu qu'il est neutre tu pourrais l'inciter à te rejoindre ou quelque chose comme ça. Je sais pas encore comment Darryl réagirait, faudrait voir.
Pourquoi Melody le détesterait ? é___è
Pour Luna je pense qu'il s'amuserait de sa folie douce. Je pense qu'ils pourraient s'apprécier, parce-que ce n'est pas dans son habitude de se moquer des autres...

Joe ► C'est une bonne idée, je pense que Darryl a besoin d'un protecteur. Pas de problème par rapport à quel côté de la Force tu es. Mais comment Joe aurait-il décidé de protéger Apple ?

Zadig ► Ahahaha XD Ben Darryl serait un peu d'accord avec Zadig sur ce point mais n'aimerait pas que tu l'insultes ou autre chose du genre What a Face Mais il serait d'accord et peut-être que tu pourrais l'aider à lui parler pour la détacher de Tom :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:15

Huum, le saule Cogneur n'existe pas encore (vu qu'il est arrivé en même temps que Lupin Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 203647 ) mais j'aime bien l'idée de la forêt :3 Darryl aurait pu se perdre, et Lysandre l'aurait retrouvé contre son gré en essayant de rattraper son hibou de mauvaise humeur? Et pitetre que par la suite, il l'aurait retrouvée à la bibliothèque en train de jouer toute seule aux échecs, et qu'il se serait proposé de jouer avec elle ? °°

Fin', c'est des idées, dis moi si ça te parle Smile

_________________
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:04

Pour Tom, ça me va. Tout dépendra ensuite de comment la situation évolue entre Glo et Daryl... et entre Glo et Tom, parce que Tom va bien la manipuler, la petite Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 750359

Pour Mel... Il faut savoir qu'elle déteste par principe toutes les personnes avec qui s'entend Lysandre. Ceci dit, on peut aussi envisager un autre type de lien, vu que Mel est la meilleure amie de Britt, elle pourrait tenter très lourdement de caser Britt avec Darryl Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 750359

Et pour Luna, ça me va Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:04

Ça me va, par contre Zad' et la diplomatie ça fait deux donc Darryl pourrait être surpris de ce qu'elle pourrait dire à Gloria pour la "détourner" de tom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:39

Hello!
Ze veux aussi des liens, moi!
Laury est plutôt de ton âge (elle a douze ans), mais elle est née moldue comme toi, à Poufsouffle. Je pense qu'un lien type duo de cours peut-être intéressant! De plus, elle est amie avec Gloria, donc ça peut donner aussi une piste!

Aprés, il y a Jo, Linus, Ron et Hagrid, je ne pense qu'un lien entre eux, soit plus poussé que ça. Peut-être avec Jo qui est dans la même maison que toi, mais sinon, je vois pas trop, si tu as des idées, je suis toute ouïe!

Il reste Ys, la miss est sang-mêlé, elle a un an de plus que toi, et se trouve dans la maison de Serdaigle. Là aussi on peut avoir un lien quelconque, si tu as une idée!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. 0p453 - Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Empty
Message#Sujet: Re: Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.   Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Second bite of the apple + Eve
» Why just not having a good time ? ► pv Louisa
» WHO WILL SURVIVE ►Partnership ? {THE WALKING DEAD}
» Et si on partais dans le Passé ► Tempus Fugit [HP]
» Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-