AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Soirée de Charité [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Soirée de Charité [Event] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirée de Charité [Event] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:09

Anya était définitivement la grande maîtresse de la nuit. Depuis le temps, elle était de plus en plus active de nuit. Il y avait les missions, mais aussi les soirées dites de riches. Ces soirées mondaines où elle devenait une femme puissante sur lequel le sort s'acharnait. La pauvre femme qui ne pouvait garder un mari plus de huit ans. Une femme forte parce qu'elle surmontait cela. En vérité, Anya n'était qu'une manipulatrice que le jeu d'actrice rendait sympathique. Et ce soir encore, elle ne passerait pas inaperçue.

En effet, ce soir Anya avait organisé une soirée histoire de se montrer un peu. Pas juste faire une apparition. Elle voulait mener la danse de façon évidente. Pour cela, elle avait aussi trouvé un prétexte assez bidon mais qui aux yeux de tous pouvait passer pour très charitable. D'ailleurs c'était bien le nom qu'elle portait. C'était la Soirée de Charité en Soutient aux Membres du Ministère. La belle avait dit qu'en ces temps de trouble, ces employés avaient bien besoin d'un peu d'aide et de se libérer l'esprit. Aussi avaient-ils été tous invités. Et puis, de cette façon, elle pourrait voir certains membre du mouvement auquel elle vouait pas mal de temps et d'attention. Et cela pouvait toujours servir.

Donc, elle avait mis une tenue noire qui convenait à son deuil qu'elle montrait comme inachevé mais tout de même quelques bijoux d'argent pour ne pas faillir à sa réputation. Malgré le deuil, Anya ne put s'empêcher de porter une robe plutôt moulante et peu couverte à des endroits stratégiques. Il ne fallait pas non plus qu'on la prenne pour une femme facile, mais il y avait des habitudes qui avaient la vie dure. Et puis, Anya restait Anya après tout. Comédienne ou pas, ne pas se sentir désirée pendant trop longtemps ne lui plaisait pas. C'était son jeu et elle adorait y jouer.

Une fois l'heure arrivée, elle descendit dans le hall. Il y avait déjà du monde. Des musiciens jouaient dans un coin, les plateaux passaient mollement dans la foule, les gens discutaient. Anya respira un bon coup avant de descendre les dernières marches. Allant saluer ses invités de manière tout à fait stratégique, commençant par les plus influents. Elle passait un peu vite sur les gens sans importance particulière et restait un peu discuter avec les plus importants. Tout cela étant un jeu bien planifié.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Soirée de Charité [Event] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:47

Soirée de Charité [Event] 824726klaustoast

Le soir d'Halloween approchait, et, Charlie avait envie de profiter de cette fête, et au lieu de errer pitoyablement dans les rues, aider quelques personnes qui ont plus de peine à s'en sortir que lui. Il avait jadis entendu qu'un bal de charité était organisé par une riche et noble sorcière, dont le nom avait des sonorités slaves. Il réussit prendre contact avec elle et proposa de mettre certains de ses tableaux aux enchères pendant cette galante soirée pour aider ces êtres dit les plus démunis.

Que Charlie a murit me diriez vous, quel altruiste est-il devenu ! Ha ! Si seulement vous connaissiez son motif premier... Charlie sentait que vu l'hôtesse de la soirée, toutes les grandes têtes du monde magique seraient présentes, et pendant les enchères, il espérait plaire à certains d'entre eux et ainsi obtenir des clients potentiels a qui il pourrait chanter des prix inexorablement élevés. C'était un plan parfait, infaillible même ! Ses tableaux, l'espérait-il, devraient plaire à au moins une personne présente dans la salle. Et ainsi Charlie serait riiiiiiche ! Et pourrais enfin côtoyer les murs de l'école qui le fait baver depuis qu'il en a rencontré une élève : Daphné ! Celle-là sait vendre du rêve, elle lui a clairement fait rêver de cette école d'art pour les sorciers.

Il passa une semaine à peindre, il ne sortit pas en bar, ne dépensa pas un sous de côté pour pouvoir peindre sur un maximum de toile. Il a en effet décider de faire quelques concessions cette semaine. Il a demandé aussi a son grand frère de lui prêter un smoking pour l'occasion, un smoking gris très élégant et moderne.

Le jour J est arrivé, il se prépara minutieusement pour avoir l'air parfait et ainsi charmer plus de client(e)s potentiels. Ses tableaux ont été acheminés la veille au manoir Armyanski, ainsi il ne lui restait qu'y être présent ce soir pour découvrir, quels prix atteindront ses chefs d'œuvres.

Il entra dans cette vaste salle de bal du manoir, il fut éblouis par tout ce luxe, c'était un endroit trempé de richesse de toutes parts, du sol au plafond en passant par la décoration. Bingo, il ne s'est pas loupé pensa-t-il.

Un serveur est passé près de lui avec des flûtes de champagne, il en prit une et but une petite gorgée... Même ce champagne semblait être extrêmement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Soirée de Charité [Event] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirée de Charité [Event] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:12

Soirée de Charité [Event] Tumblr_mpqoklJ26b1qj0a60o2_r1_500
Qui dit soirée de charité, dit aussi argent. Le but était aussi d'en récolter le plus possible pour divers causes plus ou moins perdues. Et ici, le prétexte était clairement bidon. Du moins, pour ceux qui connaissaient un peu la maîtresse de maison. Les membres du Ministère de la Magie n'avaient pas fondamentalement besoin de cet argent. En revanche, elle aurait l'occasion d'en rencontrer pas mal et des plus importants. Ce qui était toujours bon à prendre dans sa situation. Anya pourrait facilement leur plaire et se les mettre dans la poche. Quoi de mieux pour une manipulatrice doublée d'une meurtrière?

Lorsque cet artiste tout simplement inconnu lui avait proposé quelques toiles à mettre aux enchères, elle n'avait pas vu de réelle raison de refuser. Dans les faits, elle passerait pour une femme qui aide un peu un artiste à se faire connaître tout en récoltant un peu plus d'argent. Mais pour elle, la belle venait d'accepter un homme tout à fait quelconque dans son monde de richesse et de personnalités de monde magique. Peut-être allait-elle le regretter maintenant. Mais ce qui était fait n'était plus à refaire.

En recevant les toiles la veille, elle fut un peu rassurée. Très peu portée sur l'art, Anya n'aurait pas acheté une de ces œuvres. Mais cela ne voulait pas dire que personne ne le ferait lors de cette soirée. Cette soirée qui avait commencé sous les meilleurs hospices et qui maintenant battait son plein. La brune était satisfaite de la tournure des événements. Elle comptait bien faire connaissance avec le fameux artiste. Et comme elle s'en était douté, le jeune homme n'était pas très difficile à repérer. Sans avoir l'intention d'être méchante ou vexante, elle se disait que cet homme faisait tâche dans la foule. Là où les gens étalaient toujours les mêmes ou presque, son visage n'était pas connu. Tous étalaient leur richesse, mais lui portait un smoking assez simple. Moderne, mais simple. Au moins, il avait fait un effort.

Se dirigeant vers lui en souriant, elle se demandait un peu quel genre de personne il était. Et pour ne pas mentir, Anya espérait qu'il ne viendrait pas à toutes ses soirées.

-Bonsoir, Mr Craven?

Après tout, on ne sait jamais. Mieux valait vérifier. Mais puisqu'elle n'était pas contredite, elle continua.

-Anya Armyanski, ravie que vous soyez venu.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Soirée de Charité [Event] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:42

Soirée de Charité [Event] 127510kiss

Charlie passa un début de soirée agréable quoique quelque peu distants des autres, en effet, tout ces invités avaient l'air de se connaître au préalable, il n'osait donc pas forcément aller voir les autres.

Néanmoins, il fut lui même accosté par la maitresse de soirée. Charlie tenta tant bien que mal de paraître naturel, c'est vrai que ces soirées ne sont pas sa tasse de thé, et le monde de bourge encore moins! C'est vrai quoi, depuis son plus jeune âge il fait partie d'une famille modeste, et même là il n'y arrive pas trop à s'enrichir. Parfois il admirait particulièrement ses parents pour avoir élevés toute sa fratrie avec leur petits revenus.

Bonjour Madame Armyanski.

Mon dieu c'est quoi ce nom imprononçable ça! Il espéra au fond de lui ne pas l'avoir écorché, il se serait sentit trop coupable et aurait refait son Charlie timide maladif.

Coaché par son frère une bonne partie de la veille, il savait comment il devait agir et ce qu'il devait dire pour faire bonne impression.

Il prit donc la main de la jeune femme et déposa un baiser sur celle-ci tout en regardant droit dans les yeux la propriétaire de cette main. Puis continua:

Tout le plaisir est pour moi. Je suis pour ma part ravi d'avoir pu faire votre connaissance.

Mais oui, c'est bien de baratiner un peu, c'est la chose qui lui venait presque naturellement. Et puis cette femme n'a pas l'air très méchante, mais Charlie ne voulait surtout pas trop s'exposer devant elle. Oui, il veut rester mystérieux, et peut être est-ce ça le détail qui fera toute la différence?

C'est vrai quoi, à choisir entre quelqu'un dont on sait tout sur lui et on sait qu'il est ennuyant et un gars qui ne dévoile pas tout et dont on veut en savoir plus, et bien c'est le mystère qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Soirée de Charité [Event] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirée de Charité [Event] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:42

Soirée de Charité [Event] Tumblr_mpqoklJ26b1qj0a60o2_r1_500
Il en fallait de la volonté pour rester calme dans ce type de situations. On était toujours demandé de tout les côtés et il fallait tenir son rôle. Oui, je sais, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais Anya avait véritablement un rôle à jouer devant les gens. La pauvre petite veuve décidément très très malheureuse en amour et mère d'un fils traumatisé. Pour le fils ce n'était pas totalement faux, mais pour le reste un peu moins. Malheureuse elle ne l'était pas le moins du monde et l'amour... c'est quoi déjà? Le premier mari c'était une obligation et les deux autres des choix stratégiques. Pourtant, il ne fallait pas le laisser croire à la population. Cela ne serait pas bon pour son image.

Charlie ne s'était pas mêlé à la foule. C'était compréhensible et un peu rassurant. Anya n'était pas très désireuse d'apprendre qu'il ennuyait ses autres invité. Elle ne le connaissait pas ce garçon après tout. Et quitte à le mettre dans le bain, autant que ce soit elle qui s'y colle.

-Bonjour Madame Armyanski.

Entendre son nom avec cet accent anglais lui faisait toujours un peu drôle. Au bout du compte, tous le changeaient un peu à leur convenance. Ce qui était une évidence en Ukraine ne l'était pas ici.  Le jeune Craven lui pris la main et la baisa dans les convenance. Au mins, il avait des manières. Ce n'était pas si mal.

-Tout le plaisir est pour moi. Je suis pour ma part ravi d'avoir pu faire votre connaissance.

Des manières et des convenances. C'était déjà une bonne chose. Anya était au moins à peu près sûr qu'il ne ferait pas de bêtises. Maintenant, restait à savoir si ses toiles allaient se vendre. Il était là pour ça aussi tout de même.

-Alors, comment vous sentez-vous? Pas trop impressionné par la situation? Votre travail connaîtra peut-être un franc succès.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Soirée de Charité [Event] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:37

Soirée de Charité [Event] 275172meansmile

Charlie respira un bon coup, à en juger du sourire de l'hôtesse de soirée, il s'en sort pour l'instant très bien. Il ne va pas non plus se mentir cependant, il est quelque peu nerveux, mais il est heureux de constater qu'il le cache assez bien.

La jeune femme entame une discussion, et intérieurement, Charlie avait plus qu'espéré qu'elle se limite aux salutations… Il n'était pas sûr pouvoir tenir une discussion construite et intéressante.

Il répond dans un premier temps aux questions de l'ukrainienne.

À vous dire vrai je suis quelque peu nerveux. En effet, si je peux être franc avec vous, j'ai peur d'un échec total, puisque, je ne me leurre point, et comprend que souvent, ce sont les noms et non l'image qui guident l'acheteur de tableau, et mon nom n'est que peu connu. Donc, il est vrai que j'espère votre pronostique véridique.

Il souri à la jeune femme. Intérieurement, il sautait de joie, puisqu'il a réussit ce défi, il a parlé et n'a pas eu de problèmes de locution. Et tout en doutant légèrement de soit, il a montré son côté modeste qui est une chose bien vu dans cet environnement… C'est ce qu'a dit son frère du moins.

Mais je pense que vous devez vivre quelque chose de semblable, puisque si je connais un fiasco, vous en connaitrez un peut être aussi… C'est tout de même de là qu'influera une partie des donations n'est-ce pas?

Comme ça elle se motivera peut être à en parler à d'autre? C'est vrai quoi, si elle réalise que leur sort est lié, de très très peu mais comme même, elle voudra aider le garçon?

Ce dont il est sûr c'est qu'il regrette par courtoisie ne pas pouvoir boire un autre verre. Il serait surement beaucoup plus à l'aise.

Il regarda autour de lui pour repérer un serveur ou encore un buffet, et après en avoir trouvé un, il re-dirigea son regard sur celui de la femme à ses côtés. Il se promit intérieurement que la première occasion venue il ira s'y recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Soirée de Charité [Event] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirée de Charité [Event] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:18

Soirée de Charité [Event] Tumblr_mpqoklJ26b1qj0a60o2_r1_500
Pour être honnête, Anya n'avait aucune envie de rester avec ce pauvre type. Il n'avait aucun intérêt pour elle. Même ces habituels attraits qu'elle leur trouvait souvent elle ne parvenait pas à les retrouver chez lui. Un homme tout à fait quelconque qui n'avait pas franchement grand chose à faire ici. Alors oui, il y avait ses toiles. Mais la belle aurait très bien réussit à les vendre seule. À condition qu'on les achète bien sûr. Mais raison de plus! Si personne n'aimait son travail, il serait certainement dans un état pitoyable. Enfin, plus que maintenant en tout cas...

Lancer la conversation n'était qu'une forme de politesse. Une sorte d'obligation pour bien se conduire. Mais une fois encore, elle s'en serait bien passé tout de même. Que voulez-vous qu'elle apprenne de ce type qui n'en avait pas grand chose à faire non plus? M'enfin, il fallait bien se faire voir alors elle faisait son possible pour se montrer sympathique.

-À vous dire vrai je suis quelque peu nerveux. En effet, si je peux être franc avec vous, j'ai peur d'un échec total, puisque, je ne me leurre point, et comprend que souvent, ce sont les noms et non l'image qui guident l'acheteur de tableau, et mon nom n'est que peu connu. Donc, il est vrai que j'espère votre pronostique véridique.

Bah voilà, il n'y avait rien à apprendre. C'était normal et logique et humain et tout ce que vous voulez d'autre. Un artiste inconnu qui fait le grand saut ne pouvait pas être très à l'aise.

-Mais je pense que vous devez vivre quelque chose de semblable, puisque si je connais un fiasco, vous en connaîtrez un peut être aussi… C'est tout de même de là qu'influera une partie des donations n'est-ce pas?

La première partie de sa phrase lui avait fait peur. Il voulait sa perte ou quoi? Pourquoi un fiasco? Mais elle finit par comprendre qu'il s'agissait de la vente de œuvres qu'il avait peur de voir échouer. Si Anya avait attendu d'avoir ces tableaux pour être sûre d'avoir un peu de l'argent attendu, elle aurait failli à son expérience. Jamais elle ne s'en tenait à une seule source. Surtout si il s'agissait de ce genre de choses.

-Oui, en quelques sortes. Il s'agit bien entendu une source de donation. Mais j'ai certainement moins d'enjeux que vous. C'est une occasion pour faire sortir votre nom de l’anonymat.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Soirée de Charité [Event] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:40

Soirée de Charité [Event] Tumblr_lz76e7f8mj1r64128o1_250Soirée de Charité [Event] Tumblr_lz76e7f8mj1r64128o3_250

La jeune femme ne donnait pas l'impression d'être un minimum touché par la remarque du jeune blond, il devait l'admettre, ce manque d'enthousiasme le blessa un peu… Enfin il essaya de cacher ses sentiments et son égo touchés.

Il espéra avoir une plus grande importance dans cette soirée, être la clé du spectacle, et au final il se voit attribué la place d'un des plats du repas, va savoir encore lequel.

Cette femme ne faisait visiblement pas confiance à l'art de Charlie, il croisa à ce moment les doigts intérieurement pour que la vente aux enchères de ses peintures soit plus qu'idéale pour que cette femme voie bien qu'elle devrait faire allègrement confiance à son talent! Il y avait en lui une brise de rebellions, qui pouvait risquer d'augmenter au cours de la soirée si tout continue à le rabaisser comme c'est bien partit pour.

Ce garçon a beaucoup trop souffert dans sa vie à cause de personnes comme cette femme qui se tenait face à lui, des personnes qui par prétexte de naissance et de fortune se croyaient supérieur aux autres, et souvent, toujours même Charlie était celui qui se trouvait au bout de la chaîne alimentaire, toujours le plus bas… Le pire dans tout ça? C'est que ça le touchait aussi bien dans le monde moldu que sorcier!

Oui, sortir de l'anonymat, il répétât ces mots dans ses pensée, il s'imaginait déjà son nom à l'affiche dans les grandes boutiques: Le nouvel artiste, découverte, grand talent: CHARLIE CRAVEN… Il devrait songer à se présenter comme Charles Crave, cela fait beaucoup plus classe que Charlie, même s'il aimait son prénom, il décida de prendre Charles Craven pour pseudonyme artistique, c'est plus vendant, plus sérieux, plus riche!

Mis à part le fait que son esprit se bat entre la tristesse, la colère, la rébellion et l'espoir, à l'extérieur il se doit être inébranlable, sûr de lui et élégant… C'est pourquoi il répondit d'un ton qu'on ne peut plus neutre:

En effet, je compte sur cette vente aux enchères pour pouvoir mesurer mon niveau, mais la raison première de mon action est tout de même l'envie d'aider, c'est mon côté altruiste, j'ai longtemps vécu dans la précarité ainsi je sais qu'un coup de pouce n'est pas le malvenu. Enfin, trêve de bavardage à mon sujet, je dois dire que votre soirée est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée de Charité [Event] Empty
Message#Sujet: Re: Soirée de Charité [Event]   Soirée de Charité [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de Charité [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Singing in the rain
» [Event] Attaque de niffleurs
» « Cracbadaboum ! » | Event | Libre |
» Such an happy event - Tibérius
» [EVENT] L'assaut des livres volants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-