AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:14

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 3076254635_1_5_TaUxzR2E
Charlie était d'humeur morose ce jour là, pour se changer les idées, il se rendit à pré au lard, il s'est dit que ça faisait déjà bien un bon bout de temps qu'il n'y a pas été, il ferait bien un tour, histoire de dire bonjour à ses anciens camarades qui y travaillaient avec lui jusqu'à ce qu'il soit viré. À chaque fois qu'il y repensait il se détestait ouvertement, il se détestait lui et son caractère des plus pourris! Pourquoi est-il incapable de laisser ce problème derrière lui!

Après avoir fait un tour, il se dirigea vers son bar préféré, et ça dès ses années Poudlarienne, lorsqu'il y allait avec ses quelques amis pour boire un verre ou deux de bière au beurre après avoir fait le tour des commerces du petit village magique.

Il entra dans le bar qu'il trouva exceptionnellement quasi vide, cette nouvelle ne rendit pas trop triste Charlotte qui voulait rester seul, il aimait la solitude, elle ne le dérangeait pas tant que ça, sauf les jours où il en avait marre de lui même, ça peut être fatal une overdose de pensées! Heureusement Charlie a apprit à vivre avec et à n'y voir que du positif, bon ok pas que mais du positif comme même.

Il s'assit au comptoir et sortit son portefeuille de la poche de son jean, avant de commander quoi que ce soit, il voulait vérifier les moyens du bord. Parfois c'est pratique de n'avoir pas un sou, bah oui, les portemonnaie son beaucoup plus confortables vides que pleins, mais quand on veut se faire plaisirs, l'argent est juste nécessaire, et là, Charlie en avait besoin, contrairement à certains, le blond ne mangeait pas ses sentiments mais les noyait dans des litres d'alcool.

Il compta son argent et se rendit compte qu'il avait à présent assez pour se payer cinq verres de bourbon ou neuf de bière et peut être quelque chose à grignoter? À voir...

Il commanda donc un verre de bière bien mousseuse. Lorsqu'il l'a reçut, il la mit entre ses mains, il regardait le fond de son verre, pensif. Il partait presque dans un monde étranger quand il entendit la clochette de la porte d'entrée sonner, par curiosité ilregarda qui arrivait.

Il fut alors foudroyé par ce qu'il venait de voir, son mode d'artiste a pris le dessus sur le reste. Une femme, jeune, belle, parfaite! Cheveux longs, noirs comme les plumes d'un corbeau avec des reflets rouges la couleur de la passion, les yeux verts, des yeux profond, plein de secrets, un nez à la courbure parfaite.

Dans cette robe en velours noire et moulante, Charlie pouvait cerner toute les courbes de son corps, il en frémit presque, une taille de guêpe, de longues jambes extrêmement bien formées et des meilleures.

Charlie avait envie d'aller, non, de courir vers cette beauté et lui demander de poser pour lui, une telle beauté méritait d'être mise sur tableau! Et puis, il pourrait faire un tableau animé.

Mais Charlie étant Charlie, il re baissa le regard et reprit là où il s'est arrêté: à regarder le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:15

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 3109723315_1_19_EbXE49Iu
Encore une journée à cocher sur le calendrier. Plus les jours défilaient, plus Morticia était impatiente de voir se terminer la suivante. Mais mettez-vous à sa place aussi. Passer tout son temps à répéter la même chose aux mêmes personnes. Au bout d'un moment c'est crevant. Surtout que l'enseignement n'avait jamais été sa vocation. C'était plus par dépit qu'autre chose. Et elle le faisait bien sentir d'ailleurs.

Après avoir été donné leur pitence à ses reptiles, elle se dit qu'une fois de plus ou de moins, au point où elle était, passer au pub n'aurait pas de grandes conséquences. Alors oui, elle laissa une nouvelle fois derrière elle le château et ses habitants pour aller boire un verre. Et  je dit un parce qu'elle avait tout de même un budget restreint. Le tout était de bien choisir le verre en question. Et aujourd'hui, une simple bière ne suffirait jamais. Il fallait viser plus haut. Enfin plus fort. Au moins de la Vodka. C'était un minimum.

Morty arriva donc dans ce petit bar avec cette saleté de clochette qu'elle finirait certainement par arracher un de ces jours. Ce son aiguë et métallique lui tapait sur les nerfs. Mais ce geste ne lui apporterait que les foudres du propriétaire. Au fond, si elle devait passer plus de temps ici, autant rester en bons termes avec tout le monde. Enfin, tout le monde, c'était vite dit. Par exemple, il y avait ce type qui ne la lâchait pas des yeux et sembler littéralement la dévorer. Il n'y avait déjà pas grand monde, si en plus elle devait se coltiner un boulet, ça risquait d'être compliqué. Mais pire encore, Morticia n'eut aucune occasion de lui faire le moindre petit regard noir qu'il était reparti sur le fond de son verre. Là ça devenait vexant...

D'une humeur devenue plus massacrante qu'à son arrivée, elle se dirigea vers le jeune homme qui avait l'air plus surpris qu'autre chose. Tant pis, il serait surpris alors. Sur un ton qui ne se voulait absolument pas cordial, notre professeur entendait bien ce qu'elle pensait de ces regards parfaitement déplacés.

-Je peux savoir ce que vous me voulez? Parce que je trouve votre attitude des plus désagréables.

Bon, ça c'était fait. Elle attendait maintenant une réaction. N'importe laquelle. Soit une colère folle, une extrême indignation, même une déclaration enflammée aurait fait l'affaire. Le choix appartenait maintenant à ce jeune homme dont elle se moquait pas mal de connaître le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:26

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 4o8y1

Quelques bulles remontaient du fond du grand verre, long et fin vers la surface de l'air. Charlie aimait cette vue, elle l'apaisait, mais c'est alors qu'il sentit une présence derrière lui, à vrai dire, il a sentit un courant d'air frais semblable à celui d'une respiration, il en a déduit donc une présence… Il devrait vraiment faire parti des aurors avec son sens de la déduction! (ou pas).

Deux options se sont posés devant lui, se retourner, ou baisser encore plus la tête et imiter une autruche. S'il se retourne, il risque de se prendre une baffe de la part de la jeune femme extrêmement belle ou peut être, mais cela n'existe qu'au fond de ses fantasmes, la femme l'embrasserait éperdument. Mais s'il rentre la tête dans le sable, il ne risque de gagner quoique ce soit, ni de perdre, et risque même de se comporter de manière rude envers la beauté derrière lui. Oui il va se retourner et c'est ce qu'il fit.

En voyant les traits de la jeune femme tant plissés, le teint rosé sur toute la surface du visage, éprouvant une colère fatale, le blond fit surpris de savoir qu'une telle beauté humaine peut être tant rongée par la furie. Il commença à se questionner, est-ce lui le coupable de cette humeur? Ou a-t-elle d'autres problèmes? Peut être le travail? La famille?

C'est vrai quoi, seul ce cas social qu'il est n'a pas de propre famille, toujours seul, perdu et incapable de se trouver soit même! Nemesis par exemple, excepté un petit problème de fiancé, mais elle est casé avec un politicien, en vue d'un mariage, quoique, depuis toujours Nemesis était meilleure que Charlie. Meilleurs résultats scolaires, des amis par masse… Et lui avait sa timidité maladive, Paige et Joshua, qui ont réussit eux, lui ne savait même pas que voulait-il faire, alors qu'ils se sont tournés vers le journalisme, lui a prit l'option de la seule chose qu'il réussissait: la potion, mais réussir est un terme très vague en ce qui le concerne! Et puis eux ont réussit là où ils le voulaient, Charlie  a tout perdu!

Enfin, la réponse ne s'est pas fait attendre longtemps, la jeune femme déprécia tellement l'ancien Poufsouffle que ce dernier n'a même pas été capable de décrété mot. Il devint rouge, honteux de son comportement précédent, il se sentit aussi coupable, c'est vrai quoi, il a contrarié une femme qui en conséquence aura une ride supplémentaire à sa vieillesse, certes, pour la femme devant lui elle est pour dans longtemps, néanmoins, elle sera bien là, et marquera ce jour où un blaireau l'a énervée dans un bar en la fixant avec des yeux de merlans frit!

Je… Je suis… Enfin… Euh… je… désolé…. balbutia-t-il finalement. Tellement confus, il se leva, s'assit, et se releva pour s'asseoir sur le tabouret à côté et peut être laisser son ancienne place à la jeune femme, enfin peut être. Étant donné, que le bar est quasiment vide et qu'il vient de l'énerver, pas sûr qu'elle veuille s'asseoir près de lui. Dommage, même tout timide et maladroit, il était presque prêt à lui parler et faire une connaissance, même si très superficielle, il ne faut pas trop en demander non plus.

Pour noyer la tristesse de l'instant d'un mauvais début avec une personne, il but une longue gorgé de bière, lécha la moustache formée au-dessus de sa lèvre et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:01

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Disappointed-Sophia-Bush-On-CWs-One-Tree-Hill
Je l'ai déjà dit, Morticia s'ennuyait ferme. Et cet endroit était devenu comme un refuge. Mais plus encore, c'était ici qu'il se passait des choses. Il y avait toujours un abruti pour mettre l'ambiance. Ou un autre pour tenter des choses. Mais de toute façon il y avait toujours un pigeon à titiller pour faire bouger un peu tout ça. Et aujourd'hui, puisqu'il l'avait provoqué, ce pigeon serait très certainement Charlie. Ce pauvre Charlie qui la trouvait pourtant si charmante. Quel dommage.

Elle se dirigea vers le jeune homme bien déterminée à provoquer une réaction chez lui et les autres personnes présentes. Cependant, jamais elle n'aurait imaginé être l'objet secret des fantasmes de cet homme à l'attitude déplaisante. Non, Morticia ne l'aurait pas pensé la moindre seconde et ne le pensait d'ailleurs pas du tout. Tout ce qu'elle voyait c'était qu'il ne daignait même pas la regarder lorsqu'elle s'était approché de lui.

Se faisait plus présente, le jeune homme finit pas lui accorder un peu de son attention. Mais une fois encore, jamais elle n'aurait imaginé qu'en cet instant ou elle voulait le réveiller, Charlie pensait à ses futures rides. Certes, d'abord à ses problèmes éventuels, et avec une précision étonnante, mais tout de même. D'ailleurs, si elle avait su où allait la pensée de son interlocuteur, elle l'aurait certainement marqué à sa manière. Une bonne gifle et plus si affinité. Et le plus n'aurait pas peiné à suivre en fait.

Même si cela n'avait pas un grand rapport, ces deux personnes avaient une connaissance en commun. Pas encore une vrai amie pour Morticia, cette femme avait pourtant donné des conseil et un soutien très forts. Si elle avait sut que Nemesis connaissait Charlie, peut-être aurait-elle agit autrement. Mais ce n'était pas le cas. C'était donc dans une fausse colère mais une réelle amertume qu'elle s'était adressé à lui.

Et la première réaction à laquelle elle avait eut droit était une très jolie couleur rouge qui était venu colorer le visage de l'homme. C'était très agréable. Et Morticia pensait bien qu'il réagirait un peu plus vivement après. C'est vrai quoi, ça pouvait être marrant. Sauf que ce n'était pas l'intention du jeune homme...

Je… Je suis… Enfin… Euh… je… désolé….

Il se décala d'un siège et retourna dans ses pensées. Perplexe, Morty resta immobile quelques instants. Mais en fait, Charlie pensait bien rester sur cette chose qui se rapprochait vaguement d'une phrase. C'était stupide. Convaincue qu'elle n'aurait pas mieux sans un petit coup de main, elle s'assit sur le siège récemment libre.

-Quoi, c'est tout? C'est tout ce que vous avez trouvé? Mais ça rime à rien, ça ne sert même à rien. Je crois que j'irais même jusqu'à dire que c'était stupide...

Là c'était de l’incompréhension pure et simple. Au fond, ce qu'elle ressentait s'éloignait peu à peu de la colère (fausse ou non) pour passer à l'indignation. Ce type était tout simplement une lopette.  Mais une belle alors! Ce type lui faisait pitié. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:50

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 738109Klaus

Charlie fut plus que surpris, il ne s'attendait tout d'abord pas du tout à ce que la jeune femme décide de prendre la place près de lui, mais il fut encore plus surprit lorsque cette dernière se déclara insatisfaite de la réaction première du blond. *Celle là, elle est vraiment bizarre* pensa-t-il... Vraiment, plus elles sont belles et plus tordues et incomprises sont elles, et cette femme à ses côtés en était un parfait exemple.

Charlie leva son verre, et obstiné à répondre de manière plus construite à cette aphrodite, vida sa choppe d'un coup. Pas besoin d'une grande intelligence, plus haut le pourcentage d'alcolémie dans son sang est élevé et plus « normal » aussi bien que c'est possible, devient-il. Tant pis, il ne pourra pas se délecter plus longtemps de sa boisson, mais qui sait, peut être réussira-t-il à se delecter de ce corps aux courbes plus qu'idéales...

Je suis désolé si ma réponse vous a offensé, mais alors pour être franc, je ne comprend pas du tout votre point de vu, une telle raiponse ne devrait vous offenser, ainsi je me doit de vous demander : qu'est ce qui ne va pas ?

Charlie parlait mais avait du mal que ces sons, syllabes, mots, phrases, sortaient de sa bouche ! On aurait dit un professeur de faculté et non un simple né moldu à moitié ivre !

Cette femme l'a destabilisé, il veut se venger, il ne voulait pas être en position inférieure, c'est comme même lui l'homme ! C'est à lui de s'imposer, oui, il regarda avec les yeux les plus foudroyant, mais à la fois plein de son charme, droit dans ceux de la sorcière, d'après Nemesis, c'est le regard qui déstabiliserait toute personne bien sensé, mais est ce que cette femme se qualifie de tel ? That is the question...

Un sourire en coin, il se retourna l'instant de commander une autre choppe de bière, qui aime ne compte pas, puis ses yeux ont repris leurs chemin vers ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:51

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Large
Morticia aimait bien rentrer directement dans les gens comme cela. Parce qu'au moins elle obtenait vite une réponse. Sauf que là, pas du tout. C'était très décevant. Vraiment. Ce type était plus imperturbable que n'importe quel autre qu'elle avait rencontré jusque là. Il se contentait d'être là. Et rien ne pouvait plus l'agacer... en fait si. Mais le fait est qu'il n'énervait.

Alors qu'un doux espoir l'effleurait, Morticia se rendit compte que cet abruti ne voulait en fait que finir son verre. Il se moquait d'elle ou quoi? Il ne pouvait pas recommencer tout de même! Elle était venue jusqu'à lui pour avoir cette réaction tant attendue! Et lui il finissait son verre?! C'était du grand n'importe quoi. Sans compter qu'il continuait à la regarder comme si elle était la septième merveille du monde. Quel crétin...

-Je suis désolé si ma réponse vous a offensé, mais alors pour être franc, je ne comprend pas du tout votre point de vu, une telle réponse ne devrait vous offenser, ainsi je me doit de vous demander : qu'est ce qui ne va pas ?

Oui, mais non. Ce n'était toujours pas suffisant. Et puis il parlait comme un livre, ce n'était pas du tout crédible. Mais tellement pas! Ah ça,il pouvait bien ne pas la comprendre. Et puis, Morticia était une femme à part. Vraiment à part.
Décidant qu'il était vraiment tombé trop bas et qu'il fallait le réveiller un peu, elle marqua une courte pause, bien décidée à tout de même en profiter un tout petit peu. On pourrait dire qu'elle était sadique... et c'était un peu vrai. Replongeant son regard dans celui de son interlocuteur qui essayait de le rendre un peu impressionnant, elle lui sourit de manière extrêmement fausse. Puis, prenant un peu d'élan, elle le gratifia d'une gifle mémorable. Il allait se réveiller cette fois, c'était obligé.

-Ce qui ne va pas c'est que vous êtes plus plat qu'un limace! On pourrait presque vous faire subir n'importe quoi que vous ne bougeriez pas d'un poil! Admettez que ce n'est pas sérieux et totalement stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:41

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 174526anger

clack! Le bruit provoqué par la main de la jeune femme sur la joue de Charlie retentissait encore dans sa tête. Le blond déposa sa main sur ce qui est très probablement une marque de gifle, par manque de miroir à sa disposition, ce ne sont que des suppositions.

Il ne s'attendait pas du tout à ça, il essayait de se remettre de ce qui venait de se passer… Bon ce dont il peut être sûr c'est qu'il n'est pas du tout en train de rêver, cette gifle était bel et bien réelle.

Sa tête était pleine de questions, c'est vrai quoi, il n'a rien fait de mal, bon il l'a peut être un peu trop fixé mais ça ne change rien, puisque ce n'est pas ça qui aurait causé une telle colère!

Alors c'est son comportement timide qui lui fait subir ça?! Mais cette fille est complètement folle! Belle mais alors complètement cinglé!! Heureusement qu'elle a daigné lui répondre et lui expliquer son problème.

Limace? C'est comme même fort pensa le blond, bon il est un peu ramolli parfois mais il est surement à une étape lointaine de celle d'une limace!

Mais elle veut qu'il fasse quoi? Charlie ne se permettrait pas de lever la main sur une femme après qu'il fut élevé par sa mère en homme sincèrement et profondément respectueux de la gente féminine.

Sérieux, stupide? Allez faut pas pousser trop loin comme même! pourquoi lui dit-elle ça? Cette femme doit aimer la violence! Mais alors elle est tordue comme peu le sont ainsi!

Attendez que je comprenne bien, vous venez juste de me coller votre main au visage car je suis pacifiste et timide? Mais c'est n'importe quoi! Vous pensez réellement que votre comportement est plus sage que le miens? ou encore plus utile? Vous vous entendez parler des fois ou ce ne sont que des bourdonnements que vous entendez? Non sérieusement parce que là j'ai de gros doutes!

Charlie prononça tous ces mots sur un ton posé et calme mais qui néanmoins laissait percevoir un léger agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:57

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] 745980SB6
Le beau son avait stoppé tout bruit dans le pub. Pendant quelques secondes, toute activité avait cessé pour se tourner vers les deux jeunes gens. En général, Morticia ne se serait pas permis un tel geste. Mais il ne fallait pas pousser tout de même. Et  puis, les chances pour qu'elle revoit cet homme un jour étaient tellement petites qu'au fond, elle s'en moquait.

Le jeune homme avait le réflexe tout à fait humain et naturel de passer sa main sur sa joue certainement endolorie par son geste tout à fait calculé. Elle ne levait pas souvent, voire même jamais, sur quelqu'un. Mais qu'est-ce que ça faisait du bien. Un vrai bonheur.

Ce qu'il devait s'en poser des questions. Pour le coup, Morticia elle-même aurait avoué être une vrai folle. Une sadique finie, une barge totale. Mais ça faisait franchement beaucoup de bien. Reprenant rapidement son souffle, elle repris également un air bien plus calme et normal.

-Attendez que je comprenne bien, vous venez juste de me coller votre main au visage car je suis pacifiste et timide? Mais c'est n'importe quoi! Vous pensez réellement que votre comportement est plus sage que le miens? ou encore plus utile? Vous vous entendez parler des fois ou ce ne sont que des bourdonnements que vous entendez? Non sérieusement parce que là j'ai de gros doutes!

Euh... en gros?.. ouais. C'était clairement la raison de son geste. Quand au fait d'être sage, c'était beaucoup demander à Morticia Mathews. Elle qui était tout sauf sage depuis déjà un certain temps.

Au moins, le ton avait le mérite d'être un peu plus animé. Finalement il était peut-être capable de se bouger un peu le popotin. Mais ce que ça avait été dur. Pfiou, au moins c'était fait.

Adoptant un air satisfait, la brune lui répondrait tout à fait calmement.

-En gros vous avez compris. Mais ne vous méprenez pas. C'est simplement pour vous. Un homme avec un niveau de testostérone aussi bas ne gagnera pas grand chose.

Recevant son verres de vodka, elle délaissa Charlie pour s'occuper d'une toute autre affaire. Ce type ne l'intéressait plus autant. Ce qui n'était pas le cas de ce petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Tumblr_lut69hMs0G1r01m55

Ok, cette femme était un Alien aux yeux du jeune blond, mais il y avait en elle quelque chose… Une chose que Charlie ne percevait pas très bien, il était fasciné par cette créature magnifique et ô combien étrange.

Dans son discours il y avait aussi bien de la sympathie que du mépris, et sur le coup, Charlie ressentait la même chose vi à vis d'elle. Il avait de la sympathie pour elle mais avait du mal à faire passer la claque qu'elle lui a affligé peut de temps avant.

C'est vrai quoi, elle dit le faire pour son bien avant de critiquer son taux de testostérone! Qu'est ce que cette bonne femme peut en savoir voyons! Son discours toucha quelque chose en notre cher garçon, et il était un peu perdu de ce fait. Qu'est ce qui vient de se produire en lui, il en cherche la raison encore...

Lorsqu'elle but son verre de vodka, Charlie ne put s'empêcher de la regarder avaler ce liquide à haut pourcentage…

Il commenda lui aussi un verre et l'ayant reçu, interpela sa voisine qui ne portait plus aucune attention à son égard.

"Que diriez-vous de recommencer? Je m'excuse pour mon indiscrétion et ce quoi vous me reprocher que je n'arrive plus trop à comprendre et moi j'oublie la claque et vos mots pas toujours très gentils…."

Maintenant qu'il a parlé il ne peut plus reculer et là, il veut vraiment connaître cette divinité. Il y a en elle une chose qui permet à la timidité de Charlie de s'évaporer… Ce qui est une chose des plus rare et agréable qui lui arrivent. Il doit la connaître, il le faut, pour son bien.

Il leva son verre et tout en regardant cette femme avala son contenu. Il fit en sorte de ne pas grimacer à cause du picotement qu'a produit le liquide traversant sa gorge. Il voulait vraiment faire bonne impression à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:50

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Tumblr_m8pnoxzNhF1qkhci8o4_250
Son message était passé alors maintenant, ce que ce type pouvait faire de sa misérable vie... elle s'en fichait un peu voire beaucoup beaucoup. Mais Morticia ne doutait pas que son côté étrange, particulier et un peu folle ferait un peu l'effet d'une douche froide sur le jeune homme. Il fallait bien que cela serve un peu de temps en temps tout de même.

Mais en même temps, il fallait bien dire que la petite Morty n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Sauf que si elle ne l'avait pas fait, on aurait été très loin de Morticia. C'était une des petites choses qui la caractérisaient.

S'intéressant donc définitivement plus à ce verre qu'elle vida. Voilà qui faisait du bien. Et elle ne manqua pas de remarquer qu'il continuait à la fixer. Il ne lâchait rien ce petit homme. Et ça devenait un peu lourd d'ailleurs.

Il commanda lui aussi un verre à fort taux d'alcool. Voilà qui l'amusait un peu, pour ne rien vous cacher. C'est beau le mimétisme.

"Que diriez-vous de recommencer? Je m'excuse pour mon indiscrétion et ce quoi vous me reprocher que je n'arrive plus trop à comprendre et moi j'oublie la claque et vos mots pas toujours très gentils…."

Morticia éclata de rire. Le pauvre garçon. Pourquoi continuait-il comme ça. Il se ferait du mal à force. Elle commanda un nouveau verre en continuant de sourire et secouant légèrement la tête. Lorsqu'elle revint vers lui, elle trouva le jeune homme avec son verre à la main. Tout en la fixant, il le vida d'une traite. Ses yeux devinrent rouges, signe qu'il avait du mal à faire passer sa boisson. N'oublions pas qu'il y avait une différence entre un bière au beurre et une vodka. Une différence de degrés pour commencer. Riant de nouveau mais un peu moins fort, Morticia se dit qu'elle ne risquait pas grand chose à part quelques fous rires.

-D'accord... si vous me dites ce que vous me voulez. Vous ne m'avez pas lâché depuis que je suis entrée et là encore vous insistez alors que je vous ai frappé et insulté. Il va falloir que vous m'expliquiez.

Elle disait cela en souriant, amusée par la tournure des événements. Si elle avait sut que cela tournerait ainsi. Mais c'était imprévisible et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Empty
Message#Sujet: Re: Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]   Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde de Charlie c'est ici!
» Charlie Williams
» Liens de Charlie
» La crise de Morty
» Départ de Morty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-