AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You and me, we're meant to be enemies (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 88
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: You and me, we're meant to be enemies (Tristan)   Dim 9 Fév - 1:54

Reprendre le cours d'une vie normale, temporairement, en tous cas, voilà à quoi Kieran essayait de s'appliquer du mieux qu'il le pouvait. Mais ce n'était pas le moins du monde concluant. Quoi qu'il fasse, dernièrement il le faisait de travers, et pour cause, une pensée, cette pensée fugace mais oh combien délicieuse, accaparait tout son esprit, et l'empêchait de poursuivre sa vie comme si de rien n'était. Passé ce moment au cours duquel Kieran s'était sentie invulnérable, Nemesis reposant entre ses bras, il avait fallu retourner à la dure réalité. Ils ne pouvaient pas se promettre de vivre ensemble, de s'appartenir pour toujours, sans régler d'abord quelques détails. Pour Kieran, c'était plus ou moins fait. L'intervention surprise de son père ce soir là n'avait pas été particulièrement agréable, mais elle avait eu le mérite de mettre les choses au clair, et à lui de faire comprendre à sa famille que, peu importe qu'elle le renie ou qu'elle le méprise, il ne changerait pas d'avis. Il épouserait Nemesis, que ça leur plaise ou non, et même s'il devait, il le savait, la voler à un autre, celui à qui elle était promise, et qu'il ne pouvait logiquement que profondément haïr. Car oui, c'était de ce côté, surtout, de celle qu'il aimait, que les questions se posaient. Elle allait devoir rompre des fiançailles, tourner le dos à son frère, ignorer le mépris de sa famille. Elle avait plus à perdre que lui, il en avait conscience, et il lui avait promis tout le temps dont elle avait besoin pour se retourner, et pour qu'ils puissent commencer une nouvelle vie tous les deux. C'est ce qu'il avait promis, oui, et en théorie, c'était bien beau... En réalité, c'était quand même un tantinet plus difficile. Même si ça ne faisait que quelques semaines, il avait l'impression qu'il s'agissait d'une éternité. Comment reprendre le cours d'une vie normale après une nuit telle que celle-ci ? Et comment, aussi, supporter de la savoir entre les bras de celui qu'elle était supposée épouser sans ressentir les affres de la jalousie ? Impossible.

Il n'était pas fier de ce qu'il allait faire. Jusqu'à la dernière minute, il avait espéré retrouver un peu la raison mais maintenant qu'il était là, et qu'il observait de loin l'homme qu'il haïssait naturellement, celui qui était devenu son ennemi alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Au début, il pensait qu'il se contenterait de voir le visage de son rival, rien qu'une fois, et que ça lui suffirait. Maintenant, il savait qu'il fallait qu'il lui parle. Non, bien sûr, il n'allait pas lui avouer de but en blanc ce que lui et Nemesis s'était promis. Il ressentait bien l'envie de se montrer cruel, mais pas question de mettre la pauvre dans l'embarras. Il avait juste besoin de connaître son rival, de lui parler, même si c'était pour ne rien lui dire. Oui, il l'avait suivi. Et maintenant, c'était tout innocemment qu'il marchait bille en tête, le tout pour percuter Tristan "sans faire exprès" (avec la petite satisfaction qui va bien de lui avoir p'têt fait du mal au passage).


"Oh, désolé, je ne vous avais pas vu !"


Tu parles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You and me, we're meant to be enemies (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo ? I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» We were not meant to be together – ft. Apple
» 06. You and I were meant to be
» all along, i guess i'm meant to be alone (ruben)
» AIDAN ? maybe we were meant to be on our own
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-