AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunday bloody sunday ♦ Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:14




 DECLAN MARCUS MCFERSEN

 
SAINTE MANGOUSTE


AGE - 44 ans
SURNOM - J'vous l'déconseille
ORIGINES - Anglais pure souche
DATE DE NAISSANCE - 8 octobre 1901
STATUT - Sang-mêlé
Travail - Médicomage & Néo-Grindelwaldien




Caractère
" J’ dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte. "


Je ne suis pas un héro. Pourtant c'est ainsi que les gens pensent me connaître. Je suis le médicomage qui sauve des vies. Les gens sont parfois vraiment trop crédules. En vérité, je hante leurs pires cauchemars. Je suis l'ombre dans la nuit qui fauche les âmes solitaires. Je suis un tueur né. J'ai le sang froid et une vue panoramique aiguisée. J'aime l'odeur et le goût du sang, le bruit des pleurs et des hurlements. J'aime faire peur et chasser mes proies, leur faire croire qu'ils ont une chance avant de fondre sur eux. Je suis d'une cruauté sans égale, avec un sourire fatal. J'ai un charisme de fou et une attitude enjôleuse. J'obtiens presque toujours ce que je veux et je n'hésite pas à me servir. J'aime sentir la chair de découper comme du beurre sous mes griffes et les os craquer sous mes crocs. Même lorsque je ne suis qu'un homme, je ressens ce besoin de tuer et de me nourrir de gens. Je suis un roublard, un dragueur sans foi ni loi. J'ai tous les défauts du monde, et pourtant j'ai un certain magnétisme qui attire les proies dans ma toile. Je n'ai pas de manières, je parle grossièrement. Je n'ai peur de rien ni personne, j'aime penser que je suis actuellement ce qu'il y a de plus terrifiant sur cette terre. Ce que je ne savais pas faire avec une baguette, j'ai appris à le faire avec mes poings. La consommation de chair humaine me rend hyperactif et impulsif. Je suis le roi du chantage et des menaces, j'aime jouer avec mes victimes avant de les dévorer. Je veux être craint. je veux qu'on utilise mon nom pour faire peur aux enfants à la place du croquemitaine. Je suis le méchant par excellence, une bête sanguinaire avec une soif immense. A première vue, cette description fait de moi le pire monstre de la planète. Pourtant, tout au fond, se cache parfois l'ombre d'une âme humaine. Le loup n'a pas tout dévoré. Lorsque je m'apprête à ôter la vie à un enfant ou à une jeune demoiselle sans défense, il m'arrive d'avoir l'espace d'une seconde une lueur d'incertitude dans le regard. J'aime faire croire que je n'ai aucune pitié et que tout gibier m'est bon, que je ne suis plus qu'un animal sans conscience. Mais puis-je vraiment oublier mes sentiments humains à cent pour cent ? Pas sûr.


Physique
" Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende. "


Imaginez presque deux mètres de muscles énormes et de veines apparentes. Imaginez des épaules larges, des hanches fines, des jambes fortes et longues. Imaginez qu'une personne derrière vous puisse masquer le soleil. C'est ainsi que je suis. Je pourrais broyer une main rien qu'en la serrant dans la mienne. On m'a souvent demandé si je n'avais pas du sang de géant dans les veines. Désolé de les décevoir, mes veines sont remplies de beaucoup de choses, mais pas de sang de géant. J'ai les cheveux noirs coupés relativement courts et des pattes de poils qui descendent le long de ma machoire. J'ai un visage carré, très expressif et rugueux. Mes pupilles sombres deviennent de plus en plus dorées au fur et à mesure que chaque pleine lune approche. Mes bras, mes jambes et mon torse sont recouverts d'un duvet de poils bruns issu de mon grand pourcentage de sang de loup-garou. Ma grande particularité, c'est ma force. Je suis suffisamment fort pour broyer un crâne d'homme à mains nues. Sous forme de loup-garou, mon pelage est noir intense et contraste de façon pétrifiante avec l'or liquide dans mes pupilles. Je n'ai pas l'air d'être un homme très avenant et pour cause, je ne le suis pas. Mais malgré cette force herculéenne et ces manières de prédateur féroce, j'ai des doigts de fée lorsqu'il s'agit de tenir les instruments pour soigner quelqu'un. Je suis avant toute chose un médicomage reconnu. Je ressemble davantage à une bête qu'à un homme, même pendant les périodes creuses. Je garde à demeure deux canines extrêmement longues sur la rangée du haut, seule marque de mon identité lycanthrope secrète.



Histoire
" Non, mais attendez, vous faites semblant de négocier, tranquille. Pendant ce temps, moi je fais celui qui va pisser, là bas, et quand j'arrive à sa hauteur, tac, je sors ma dague et je l'ouvre en deux par le bas. "


Je suis un loup-garou naturel. Cela signifie que je n'ai pas été mordu. Je suis né avec le gène lycanthrope. J'en ai hérité de mon père, qui en avait hérité du sien et de son père avant lui. Ma famille remonte sur plusieurs générations de loups-garous. Les mâles McFersen reçoivent le gène, pas les filles. C'est une chose qui dépasse la logique mais à laquelle je me suis habitué. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle a accouché puis s'est dissipée dans le brouillard londonien. Je soupçonne mon père de l'avoir finalement bouffée. Je ne lui en tient pas rigueur, rien qu'en regardant les quelques photos d'elle à la maison j'ai presque l'eau à la bouche. Autant dire que je n'ai pas vraiment été élevé comme la plupart des enfants. J'ai appris très jeune à supporter la douleur de la métamorphose jusqu'à ne plus la ressentir du tout. J'ai appris tous les secrets de la chasse, à utiliser chacun de mes sens indépendamment des autres jusqu'à ce qu'ils soient tous parfaitement aiguisés. Contrôler ma soif, courir plus vite, frapper plus fort, sauter plus haut, dormir moins longtemps. Tels ont été mes objectifs d'apprentissage. Mes pouvoirs se sont déclarés exceptionnellement tôt, à l'école, car un camarade à moi saignait du nez. J'ai provoqué un anévrisme. Il en est mort sur le coup. Peu de jeunes sorciers tuent du premier coup lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs, parce qu'ils ne connaissent pas l'impact de la mort et ne peuvent pas concevoir l'idée de la souhaiter pour quelqu'un. Ce n'était pas mon cas. Après de nombreuses thérapies, j'appris également à cacher ma nature sauvage pour qu'on m'autorise à côtoyer le monde extérieur. Selon les test positifs, j'étais apte à poursuivre des études en compagnie d'autres enfants sans que cela comporte un risque. J'ai donc été inscrit à Poudlard, l'école de sorcellerie anglaise. Lorsque ma lettre est arrivée, je n'ai pas été joyeux ou surpris. J'ai soupiré et accompagné mon père acheter le nécessaire. Rester enfermé dans un château pour apprendre des choses inutiles en compagnie de morveux que je ne pourrai pas tuer, représentait une activité à plein temps peu amusante à mon goût.

A l'école, j'ai été place à Gryffondor. Sûrement à cause de ma haine envers les règlements et mon côté bagarreur. Je n'ai eu de cesse de tourmenter les autres enfants, trouvant toujours des excuses cependant pour ne pas être expulsé.Parce que j'étais le plus grand et le plus costaud, les garçons aimaient bien me mettre à l'épreuve en tirant les chaises avant que je m'installe et autres bêtises puériles. Chacun d'entre eux repartait avec le nez cassé. Je n'avais qu'une poignée de copains qui essayaient tant bien que mal de contenir mon esprit farouche et indomptable. En bref, ma scolarité se passa relativement bien. J'excellais notamment en cours de défense contre les forces du mal et soins aux créatures magiques. Mon père me donna des cours supplémentaires en potion et en sortilège pour rattraper mon retard du à mes difficultés. En effet, ces deux matières m'étaient essentielles pour mon futur métier. Je voulais être médicomage et côtoyer de près la douleur des gens, comme une drogue. A l'âge de quinze ans, je faisais ma première victime. Une petite fille blonde avec des cheveux bouclés, des petites joues roses et de grands yeux bleus. Elle était plus appétissante qu'un rôti. On ne retrouva que des restes éparpillés dans la forêt interdite et personne ne fut capable de déterminer l'identité du coupable. Après tout, cette enfant n'aurait jamais du rompre le règlement et se rendre dans un endroit aussi dangereux. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Au final, j'obtins mes diplômes avec brio et on me désigna comme stagiaire à St. Mangouste. S'en suivirent plusieurs années d'apprentissage ennuyeuses, mêlées à l'odeur irrésistible du sang et au son mélodieux des sanglots. Je me nourrissais de la souffrance des gens, à un point que cela me rendait euphorique. Je voulais la côtoyer de plus près, toujours plus près. Jusqu'au jour où on me remarqua pour mes connaissances et mon absence de gêne en présence de sang ou d'opérations délicates. A l'âge de vingt-cinq ans, mon rêve se réalisait enfin. J'étais un médicomage accompli.

Les années sont passées à une vitesse incroyable. Je suis aujourd'hui un homme dans le fleur de l'âge. J'ai quarante-quatre ans et une vie splendide. Grâce à Dimitri, j'ai rejoins le groupe des Néo-Grindelwaldiens qui agissent pour le crime discrètement pour honorer la mémoire de Grindelwald. Non pas que je sois particulièrement attiré par cette notion de mémoire et de dessein politique, mais cela me permet d'assouvir mes nombreuses pulsions sanglantes. Petit à petit j'ai su me faire une place dans le groupe, jusqu'à en devenir un des piliers de la compagnie. Ma vie n'a pas grand chose de compliqué. Je ne me prive de rien, je réponds à tous mes caprices, j'étanche ma soif dès que j'en ai besoin, j'assume pleinement ma condition de monstre. Je n'essaye pas de boire de potion tue-loup les soirs de pleine lune. Je ne m'enferme pas en espérant que les chaines tiendront et que je ne ferai aucun victime. Je me laisse aller à l'appel de la lune, la transformation ne me fait plus mal, je me sens même extrêmement bien lorsque je me réveille le lendemain sans savoir ce que j'ai fait la veille, avec ce goût métallique dans la bouche. La saveur du sang.



IRL
" Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul. "



PRÉNOM/PSEUDO - Alice/GHOST
AGE - 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Aléatoire
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Jt'en pose des questions ?
AUTRES COMPTES ? - Une belle équipe de bras cassés, ouais
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Hugh Jackman
UN MOT POUR LA FIN ? - Celui ou celle qui trouve d'où viennent mes citations ( sans tricher sur google ), aura droit à un susucre.




Dernière édition par Declan Marcus McFersen le Lun 10 Fév - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:20

Ouaiiiiis, rebienvenue!!!
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:20

hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu

Re-bienvenue sale prédatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2284
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:31

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:48

re bienvenue *-*

super avatar, super perso Loupien *-* et j'adore le titre de la fiche "U2"   nhyaaaaaaaaa

bon courage pour la fichette ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 14:57

Ehe rebienvenue
(Et Declaaaaaaaan )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 15:59

Merciiiiiiiiii tout le mooooooooooooonde !!!
Je me lance tout de suite à coeur perdu dans cette fiche è__é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 273
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 16:20

J'ai juste tellement hâte de me faire un Declan/Ely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 16:28

Bientôt, bientôt !
OMG du coup mes deux persos ( Declan et Gaby ) vont se détester XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 16:30

Razz
Mais moi je réserve un rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 16:48

Avec plaisir, belle plante  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 16:50

tu me flatte mon loulou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 17:07

Qui ? Moi ? Non j'vois pas de quoi tu parles.
Et sinon, tu me diras si ce que j'écris te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 17:11

Bah jusque là ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 17:31

Cool !
Bon je fais une pause, je finirai l'histoire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 17:32

T'as déjà bien avancé ^^
Et puis... tant que je peux avoir mon loulou après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 21:57

Re bienvenue ma bichette !
Tu déchires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 22:41

Ooh merci ma Nemi-choute
Allez demain c'est fini è__é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 22:43

Courage
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Dim 9 Fév - 23:19

Re bienvenue n'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Lun 10 Fév - 0:19

Pour la citation Histoire c'est facile c'est Léodagan dans Kaamelott  Razz 
Pour les autres, ca va me revenir...

Re bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Lun 10 Fév - 8:23

Mais les deux autres ne respirent-elles pas également la bonne humeur coutumière de Léodagan? Razz

(Le gras c'est la vie  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Lun 10 Fév - 10:07

Re bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Lun 10 Fév - 11:16

Vous avez gagné x) toutes les citations sont de Léodagan !
* Donne un susucre à Abi et à Anna *
Merci à tous pour ce nouvel accueil chaleureux !
Je serais capable de me faire des comptes rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   Lun 10 Fév - 11:21

Wouhou, un susucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Sunday bloody sunday ♦ Over.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday bloody sunday ♦ Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Sunday bloody sunday ♦ Over.
» Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen
» [Ouvert à tous] Bloody Sunday
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-