AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A-t-on jeté un sort à notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:57

Je ne peux que confirmer Cool

_________________

Merci Triplette A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:16

Et bien puisqu'on y est, je souhaite un très joyeux anniversaire à mes quadruplés A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 759847
Je vous aime A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:21

Ah oui, bon anniversaire à vous quatre...
Amusez-vous bien pour cette journée, et profites-en...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 0p453 - A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:24

Merci beaucoup A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

Bon anniversaire mes quadruplé A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103

_________________

Merci Triplette A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647 :


Dernière édition par Sasha Davis le Sam 19 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:57

En direct de mon portable à la connexion un rien merdique :
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES QUADRUPLÉS CHÉRIS !!!!!

Profitez à fond A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647
Je vous aime !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:56

Bon anniversaire mes quadruplés d'amouuuur !! A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 759847
*Fait un big hug à Morty, Sasha et Calou*
Et merci à tous ceux qui nous souhaitent un bon anniversaire ^^
Il y aura une surprise cet après-midi si tout se passe comme prévu Razz
Je vous aime tous tendrement A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:09

Joyeux anniversaire à notre quatuor de folie !!!!
Plein de bonheur <3

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:39

Merci beaucoup A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

_________________

Merci Triplette A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

HAPPYYYYYYYYYY NIFNIFFFFFFFFF A VOUS QUATRE que cette journée soit la plus mieux de toutes  A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 981690 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103  *fait un big câlin avec ses grands bras fort et bien viril* BLAM XD

 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 759847 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 752742 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 520687201 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 1878068558 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Bon anniv' à vous quatre bande de quadruplés ! xDD

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04

Bon anniversaire à vous mes quadruplettes Cool
Profitez bien ! A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

Avec quelques heures de retard, la surprise A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 1397985628-anniversaire-quadruples

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

Merci A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

Et OMG !! Le montage est trooop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

Merci quadruplette A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 759847

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:20

Avec du retard (mais j'ai fini le peu de net que j'avais sur mon portable en un rien de temps :/), je souhaites un très Joyeux Anniversaire aux trois loulous pour lesquels je n'ai pas pu le faire en direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

Ines ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:18

Aujourd'hui, la quadruplés fêtent un nouvel anniversaire commun ! A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 478150
Gloire à nous, les béliers magiques A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 203647

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Tumblr_inline_mui8bstKLP1rawqfd



_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:25

Bon ben, ça fait doublon avec le flood, mais c'est pas grave Razz
BON ANNIVERSAIRE ICI AUSSI A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103 A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum?   A-t-on jeté un sort à notre forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A-t-on jeté un sort à notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL ? :3
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre fiche
» Notre prochaine IRL <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-