AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

Serpentard

Âge : 17 ans
Surnom : Shary, ou Sharou éventuellement...
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 16 juillet
Statut : Sang pur
Travail/année : 7ème
Sharon Artémis Austin
CARACTERE
Sharon est une fille pour le moins particulière. C'est une petite princesse, une enfant gâté, qui sait parfaitement que de toute façon son avenir est assuré. Sauf qu'au fond, même si c'est une grande capricieuse avec sa famille, elle se moque un peu d'avoir es bijoux hors de prx et des robes plus que coûteuses. Elle aime pavaner avec bien entendu. Jouer la fille hautaine et prétentieuse lui plaît. Seulement quand elle est avec des amis, elle s'en moque totalement. C'est simplement histoire de pouvoir dire qu'elle peut avoir ce qu'elle veut. Et elle adore savoir qu'elle peut avoir ce qu'elle veut.
Sharon a toujours été assez fascinée par la douleur. Même la sienne en fait. Cette fois ce n'est pas quelque chose dont elle parle. Ou du moins pas à n'importe qui. Au début, elle se contentait volontiers d'observer lorsque les occasions se présentaient. Quand on est petit, c'est assez simple. Et puis quand même, elle avait commencé à essayer de provoquer cette douleur elle-même. Pas simplement la douleur physique. La douleur psychologique était tout aussi fascinante. Et la jeune fille avait finit par développer certaines aptitudes de manipulatrice. Au final, elle est plutôt douée. Même si il lui arrive d'être sincère tout de même. Elle ne ment que dans certains cas précis.
Sharon a une autre particularité. Ça encore, elle ne le dirait pas à n'importe qui. À commencer par sa famille qui attend d'elle une toute autre chose. Surtout qu'elle ne devrait pas même se poser la question. Mais niveau amoureux, Sharon n'a aucune préférence pour les hommes ou les femmes... ou peut-être pour les femmes en fait... mais elle est curieuse. Elle n'est pas du genre romantique. Elle préfère profiter du fait que ses parents n'aient pas encore leur mot à dire à ce niveau. Une fois sortie de l'école, ça serait autre chose... mais elle n'y est pas encore et fait tout pour en profiter. La petite fille modèle qu'elle est chez elle n'apparaît pas beaucoup une fois à l'école.
PHYSIQUE
Sharon est une belle fille. Il faut savoir reconnaître ce qui est évident. Elle est assez fine, toujours assez élégante. Même si vestimentairement parlant, en dehors de l'école ou des réceptions, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle aime montrer qu'elle est particulière. Dans toutes les circonstances. Alors les réceptions elle sait bien que c'est important. Donc elle fait un effort pour avoir l'air d'une petite princesse bien sage. Ce qui lui sera utile pour plus tard. Et à l'école, il y a un uniforme... ce qui est assez difficile à détourner finalement.
Sharon a les cheveux châtains, parfois un peu roux suivant la lumière. Elle les aime assez longs, mais pas trop, juste assez pour pouvoir les garder attachés si besoin. Ils sont assez ondulés et il arrive à Sharon de changer de coiffure plusieurs fois par jours. Juste pour changer, pas parce qu'elle n'est pas bien. Elle aime changer. Ça lui permet de se distinguer. Chose qu'elle aime beaucoup aussi. Elle a les yeux gris et fins, comme si ils étaient toujours plein de malice. Parfois de mépris tout de même... c'est une fille très expressive... mais quoi qu'il arrive, elle se débrouille pour montrer qu'elle est la petite fille chérie de parents fortunés.
Histoire
Sharon est née dans une famille de sang pur. Seulement dès le début il y avait un problème. Un peu plus et elle ne venait pas au monde. Pour la simple et bonne raison que son père... n'était pas vraiment son père. Mais le patron de son père. Sharon n'a jamais considéré son père biologique comme son père. Et heureusement qu'il était lui aussi de sang pur. Sa mère avait tout à avoué à son mari qui après l'avoir menacé quelques temps avait fini par l'accepter, sans pour autant totalement lui pardonner. Il s'était contenté d'accepter l'enfant comme le sien. Une bonne nouvelle pour Sharon qui profitait donc du nom de son père et de sa réputation.
Depuis le début, Sharon était la petite princesse adorée de ses parents. Ils lui accordaient tout ce qu'elle demandait. Tout ce qu'elle ne demandait pas aussi d'ailleurs. Du moment que cela pouvait lui faire plaisir, elle l'avait. Robes, bijoux, attention, animaux de compagnie, activités, tout y passait. Heureusement pour eux, elle était capricieuse, certes, mais rien de plus. À part cela c'était une fille plutôt obéissante et volontaire. Enfin, avec ses parents. Si ils devaient la faire garder, elle devenait un vrai petit diable. Et une nourrice ne le restait jamais longtemps. À la grande incompréhension des parents de cette petite fille modèle. De quoi amuser Sharon.
Pour ses onze ans, comme tout les sorciers de son âge, une lettre arriva de Poudlard. Elle avait vraiment hâte d'y aller et de voir ce que cela faisait. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours tout appris à domicile. Des cours particuliers. Alors une école de magie aussi grande avait de quoi l'intriguer. Et devant les professeurs, elle savait parfaitement jouer l'élève modèle. Elle avait de très bonnes notes, sauf dans certaines matière où pourtant elle se faisait très bien voir. Une vrai petite fille modèle. Mais une fois avec ses amis, c'était une toute autre histoire qu'elle chantait. Sharon était déjà moins sympathique. Enfin, pour ceux qu'elle avait pris pour cible. Autrement elle était même amusante. Mais tout cela dans la discrétion toujours. Il ne faudrait pas qu'elle perde sa réputation de petite fille modèle.
Quand Sharon avait entendu parler des Chevalier de Walpurgis, elle n'avait pas hésité. C'était tout à fait sa façon de penser et de vivre les choses. Il fallait qu'elle en fasse partie. Et c'est ce qui avait fini par arriver. Sharon s'investissait vraiment dans leur cause. Ils comprenaient parfaitement ce qu'elle pensait et voulait. C'était l'organisation idéale. Et leurs projets étaient bien assez ambitieux pour la satisfaire. Certains avaient même déjà terminé l'école. Ils pouvaient se balader dans le monde et servir leurs intérêts de l'extérieur. Tout cela était vraiment motivant. Et Sharon adorait savoir qu'elle faisait partie de quelque chose d'aussi important et nouveau.
Aujourd'hui Sharon continue sa petite vie dans l'école, les petites magouilles et les grosses. Elle poursuit sa dernière année en sachant qu'à la fin la vie active l'attend. Enfin, vie active... surtout le futur mari que ses parents continuent à chercher. Heureusement qu'ils ne savent rien de ses préférence amoureuses. Mais ils n'étaient pas prêtes de la savoir. Ils ne comprendraient pas...
IRL
Prénom/pseudo : Fifille, Jumelle, Triplette, Morty, Lucie...

Âge : 17 ans encore et toujours...

Fréquence de connexion : Dès que j'ai deux minutes!

Comment avez vous connu le forum ? : C'est loin à force Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 750359

Autres comptes ? : Quelques uns...

Acteur de votre avatar : Emma Stone

Un mot pour la fin ? : Bon, je vais peut-être m'arrêter là quand même niveau comptes Razz


Dernière édition par Sharon Austin le Mer 9 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:15

Re-bienvenue parmi nous diablesse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Merci Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

OUIIIIIIIII  Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 981690 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 981690 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 981690 

Rebienvenue Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Toujours avec plaisir mon papounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

Rebienvenue Jumelle Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647 Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

merciiii Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Rebienvenue cousine ! Razz Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Merci ma cousine Razz Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

(re) Bienvenue ...
Je peux savoir à combien tu en rendu, de nombre de compte?
A trés vite!
Liz!

_________________
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle DW4yE - Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Bah... c'est mon dixième Razz Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 750359
Mais merci Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647
Et j'ai fini Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 1197798314
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Dimitri Borodine
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Christopher Walken

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

Ta fiche est évidemment validée ma fifille d'amour Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647
J'ai hâte de rper avec toi Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:39

Merci Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 893103
Héhé, et moi donc Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49

Rebienvenue parmi nous, choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Merci ^^

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Empty
Message#Sujet: Re: Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle   Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un Serpy rebelle
» Sharon est sympa dans le fond...
» Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]
» Petite absence
» Petite Absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-