AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
M

elody jeta un regard vitreux au panneau d'affichage. Elle n'y voyait rien. Les inscriptions étaient floues, elle ne parvenait à rien lire, et au final, peu importe. Si, à cette seconde, elle faisait semblant d'être à ce point captivée par les quelques annonces postées par ses camarades, qui pour la plupart ne revêtaient pas l'ombre d'un intérêt, ce n'était absolument pas parce qu'elle recherchait une information spécifique ou s'intéressait à la vie de son école. Elle ne fixait ce coin de mur que pour retrouver une contenance, parce que comme ça, elle n'avait personne en vis à vis, il n'y avait personne pour voir ses larmes. Plus rien n'allait, plus rien, et elle avait beau faire la meilleure impression possible autour d'elle, pour qu'on la tienne pour quelqu'un de forte, au-delà des aléas de l'existence, il n'en était rien, en vérité. La mort de Morgan, le départ de Sebastian, sa décision de ne toujours pas adresser la parole à sa soeur... puis le départ de Yuûki pour le Japon... Quand ce n'était pas elle qui mettait une distance monstre entre elle et les autres, c'est les autres qui s'en allaient à l'autre bout de la terre. Elle se sentait épuisée... physiquement, mentalement. Et elle ne savait plus à quoi se raccrocher... si ce n'était peut-être à la Guilde, et là encore, rien ne lui assurait que cette dernière tienne le coup bien longtemps en l'absence de son leader. D'un geste qu'elle espérait discret, elle essuya ses larmes un peu trop abondantes d'un revers de manche. Déjà, elle y voyait un peu plus clair. Le temps de laisser son regard tomber sur l'annonce d'une soirée organisée dans la salle commune des Poufsouffle à l'occasion de la Saint Valentin. Elle poussa un soupir. Ah oui, c'est vrai, la fête des amoureux était pour bientôt. Melody s'en serait bien passée. Surtout en ce moment, vu ses récents déboires sentimentaux. Dans une semaine, ça ferait un an qu'elle avait rompu avec Linus. Pour le mieux, c'est sûr. Sauf que le mieux s'était envolé jusqu'au Japon, et à présent, elle n'était plus personne de pouvoir et savoir et aimer qui que ce soit.

Bon, elle avait un peu repris contenance, il fallait qu'elle détache les yeux du panneau d'affichage, sans quoi on allait bientôt la prendre pour une véritable folle, personne ne passait autant de temps à inspecter de vieux bouts de papier, dont certains étaient périmés depuis plusieurs mois déjà. Encore une grande inspiration pour la route, on lève la tête pour se donner une contenance, un petit sourire pour alimenter les apparences, et elle pouvait désormais se retourner...
Et ce fut d'un mouvement un peu trop sec, d'ailleurs, qu'elle finit par se retourner, si bien que, n'ayant pas vu la personne derrière elle, qui devait, elle, véritablement chercher une information, et elle la bouscula sans faire exprès.

-Oh mince, désolée, j'ai pas fait attention
, marmonna-t-elle avant de lever les yeux sur celle qui s'avérait ne pas être une inconnue pour elle, puisqu'il s'agissait de Sharon Austin.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:22

Sharon était de bonne humeur en ce moment. Ce n'était même pas explicable. Elle était juste de bonne humeur. Peut-être y avait-il un lien avec ses vacances? Probablement. Sharon avait appris avec un certain plaisir que ses parents avaient renoncé à un des prétendants qu'ils voulaient lui présenter. Elle n'avait pas tout saisit et n'avait pas cherché à le faire non plus. Mais il semblerait qu'il y avait un problème d'éventuelle contamination du sang et que ce n'était plus possible. En clair, le plus important, c'était que Sharon n'avait toujours pas de fiancé pour le moment. Et ça, ça mettait franchement de bonne humeur. Alors depuis la rentrée elle était comme ça. Et elle ne l'expliquerait pas. Ce n'était pas des histoires qui regardaient les autres. Même si c'était très agréable.

En ce moment, de toute façon, c'était l'ambiance général. Déjà parce que la rentrée des classes après noël était toujours assez joyeuse, tout le monde aillant passé de bons moments. Ou alors ceux qui n'en avaient pas passé ne disaient rien pour contredire les autres. Alors Sharon ne faisait que se mêler à la foule. En plus, en ce moment, après noël, les adolescents de Poudlard préparaient avec un sérieux incroyable la fête de la Saint Valentin. Ah, la Saint Valentin. Sharon y allait toujours. Avec une personne différente. Il fallait bien préserver certaines apparences. Et puis, en plus, certains garçons n'étaient pas si mal... Cette année elle n'avait pas encore fait son choix. En fait, ce n'était pas les demandes qui manquaient, mais elle n'était pas décidée. En plus, il était plus amusant de les faire attendre. Mais cela ne saurait tarder pourtant.

Justement, Sharon était allé voir o se déroulerait la fête cette année. Si aucun lieu n'était décidé, ce n'était pas dramatique. Elle serait même capable de l'organiser elle-même. Parce qu'en plus c'était sympa ces petites fêtes. C'était amusant, l'ambiance était particulière, et tout le monde était content. Surtout que si jamais ils faisaient ce genre de fêtes, ceux qui n'étaient pas d'assez bonne humeur le jour de la Saint Valentin n'y viendraient pas. Alors ils seraient obligés de s'amuser.

La jeune fille était allé jusqu'au panneau d'affichage. Il y avait vraiment des mots qui dataient sur ce truc. Alors il fallait chercher un peu pour trouver. En plus elle avait Milord, son chat, dans les bras. Sharon avait traversé la cour et puisqu'il voulait venir avec elle et qu'il y avait de la neige, elle l'avait pris dans ses bras. Un chat blanc avec des poils aussi longs dans la neige, ce n'était pas franchement la chose la plus belle du monde. Et puis elle ne pouvait rien lui refuser.

La jeune fille venait de trouver son information quand la personne qui était devant elle se tourna rapidement. Un peu trop rapidement puisque cette personne la bouscula. Bon, pas très fort, il faut le reconnaître. Mais quand même. De quoi sortir Sharon de ses pensées. Elle posa donc les yeux sur celle qui était toujours devant elle.

-Oh mince, désolée, j'ai pas fait attention

En fait, elle se doutait effectivement que ce n'était pas un geste volontaire. Une intuition, juste comme ça. Enfin, tout ça pour dire que ce n'était pas grave du tout et qu'elle ne lui en voulait pas. Elle l'aurait bien laissé partir d'ailleurs, si elle n'avait pas eut l'occasion de voir un petit détail. Détail que sa camarade cherchait sans doute à cacher. Mais à cette distance Sharon aurait vu n'importe quoi. Et cette fois, c'était quelques larmes qu'elle voyait dans les yeux de la si jolie jeune fille. Bah quoi? Elle pouvait la trouver jolie quand même...

-C'est rien, t'en fais pas... Et toi, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
M

auvais réflexe. Melody fit exactement ce qu'elle n'aurait pas dû faire si elle tenait véritablement à détromper sa camarade et à lui affirmer que tout allait bien, comme ça avait d'ailleurs été son intention première. D'un revers de manche, elle avait essuyé ses dernières larmes, ou du moins, des larmes qu'elle espérait être les dernières. Elle devinait bien qu'elle ne pouvait pas faire illusion, elle ne savait que trop bien à quoi elle ressemblait quand elle était malheureuse et surtout quand elle venait de pleurer : yeux rouge, teint de cadavres et cernes gigantesques, tu parles d'un spectacle. Melody leva des yeux qui y voyaient déjà plus clair vers Sharon, avant de les laisser tomber sur le chat qu'elle tenait entre ses bras, ce qui lui décocha un léger sourire, qui n'était pas de refus, puisqu'elle tentait au mieux de se défaire de sa fichue tronche d'enterrement, dont elle n'était pas bien fière.

-Je pourrais te dire que ça va, là, maintenant.
répliqua-t-elle tout en caressant doucement du bout de ses doigts, mais avec une certaine défiance, dès fois que le félin décide de sortir ses griffes, l'animal qui ronronnait entre les bras de sa maîtresse. Mais je serai pas crédible, hein ?

Elle aimait pas se sentir aussi vulnérable, et toute sa tristesse et sa douleur mises à nu. Si elle avait tendance à transformer ces dernières en agressivité, ce n'était pas pour rien. C'était toujours plus simple de réagir avec brutalité et un masque de haine que d'admettre que, à certains moments, l'on pouvait être tout simplement désespérés. Pourtant, oui, c'était bel et bien son cas. Elle s'en voulait un peu de baisser les armes, et de ne rien faire pour dissimuler un peu plus son trouble, mais elle n'y parvenait tout simplement pas. Elle était encore troublée, émue, et s'était un peu trop laissée aller l'instant d'avant pour faire comme si de rien n'était. Et puis... s'il fallait encore qu'elle se montre un peu plus sincère, et toute solitaire pouvait-elle être, elle n'avait pas vraiment envie de rester seule, pour le moment. Sharon ne faisait peut-être pas partie de son cercle d'amis les plus intimes, mais elle l'appréciait beaucoup, et il lui semblait que sa compagnie lui serait tout de même plus appréciable que de rester seule, à cette instant. Elle se sentait fragile. Bête et fragile.

-Je vais pas te déranger avec mes problèmes, tu dois avoir mieux à faire.

En vérité, Melody espérait que la vert et argent n'avait rien de mieux à faire que de passer un peu de temps en sa compagnie, même si elle pouvait effectivement avoir des choses bien plus intéressantes à faire. Ce n'est pas forcément que la bleue et bronze avait envie de s'étendre sur ses problèmes, ou encore d'ennuyer la demoiselle avec tout cela, mais elle n'avait pas envie d'errer en solitaire jusqu'à se sentir un tant soit peu mieux. Pour une fois, elle apprécierait un peu de compagnie, même si c'était pour tenir une conversation sans rapport avec ce qui la tracassait.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:46

Sharon était une petite peste, certes, mais pas que. Elle était aussi une jeune fille qui avait un cœur, et pas un cœur de pierre, loin de là. Bon, pas un cœur énorme non plus, pas du genre à aller tendre sa main au premier sans abris qui croisait son chemin. Mais assez pour être appréciée par certaines personnes qu’elle acceptait également. Elle n’était pas non plus en manque d’amis. Sharon était même plutôt populaire au final. Ce qui faisait qu’elle connaissait pas mal de monde. Melody n’était pas sa meilleure amie. Elle n’était pas non plus celle qui attirait toute son attention. Mais elle était plutôt gentille et savait se faire apprécier. Sharon prenait donc un peu le temps de se questionner sur son sort alors qu’elle la croisait si étrange et visiblement triste.

Dans d’autres circonstances et avec une autre personne, il était possible que Sharon décide de tourner les talons, tout simplement, laissant cette personne dans ses problèmes sans y prêter la moindre attention. Déjà, si elle ne l’avait pas bousculé en se retournant, Sharon ne l’aurait peut-être pas vu. Quand elle avait une idée en tête celle-là, n’importe quoi pouvait se passer sans qu’elle ne remarque quoi que ce soit. Mais heureusement pour Melody, enfin, si elle trouvait cela à son goût, la jeune fille l’avait bien remarqué et voulait maintenant savoir de quoi il retournait. Que voulez-vous, Sharon aussi avait ses faiblesses. Et elle n’aimait pas voir ce joli minois plein de larmes. Melody pouvait essayer d’essuyer tout ce qu’elle voulait cela ne changeait rien. Sharon n’était pas aveugle et elle voyait bien que quelque chose n’allait pas.

-Je pourrais te dire que ça va, là, maintenant.

Mel’ caressa Milord du bout des doigts en lui répondant. Le chat ne disait rien. Il aimait être flatté de ce genre de gestes. Ce chat était un petit roi pour sa maîtresse. Il faisait même ses petits caprices. Mais heureusement, il n’était pas agressif du tout. Une peluche. Sharon pouvait le mettre sur ses épaules et s’en faire une écharpe, il ne disait rien. Alors bon, si cette jeune fille voulait le caresser, ce n’était pas lui qui allait se plaindre.

-Mais je serai pas crédible, hein ?

Non, pas vraiment, effectivement. Mais ce n’était pas grave, pas important non plus. Sharon n’était pas idiote et elle voyait où sa camarade voulait en venir. Alors elle allait se laisser aller à un peu de compassion. Mais c’était bien parce que c’était Mel’. Autrement, elle ne le ferait peut-être pas. Mais bon, pour cette fois et parce qu’elle avait de si beaux yeux sans toutes ces larmes, elle ferait un effort. Pas un très gros non plus, elle n’était pas si méchante. Elle prendrait simplement de son temps pour le donner à son interlocutrice. Interlocutrice à qui elle répondit en secouant légèrement la tête, les lèvres pincées.

-Je vais pas te déranger avec mes problèmes, tu dois avoir mieux à faire.

Comment finir de convaincre quelqu’un… et aussi le pousser à insister encore un peu plus. Melody ne devait pas être très douée avec ce genre de problèmes. Ou ne savait pas bien gérer la situation. Le fait est que si elle voulait rester seule, elle n’y arriverait jamais comme cela… ou alors elle voulait effectivement que Sharon lui tienne un peu compagnie et dans ce cas elle avait gagné. Quoi qu’il en soit, elle resterait encore un peu avec elle et entendait bien savoir de quoi il s’agissait. Elle pris Melody par la main et l’entraîna un peu plus loin.

-Tss, allez, viens un peu m’embêter par là.

Sharon s’assit sur le rebord d’une fenêtre, déposa Milord à côté d’elle et invita implicitement Melody à la rejoindre. Elle lui repris la main gentiment et lui sourit. La jeune fille savait aussi être à l’écoute lorsqu’il le fallait. Et Melody était une amie et une jeune fille charmante.

-Dis-moi ce qui ne va pas. Tu ne m’embête pas, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
M

elody n'était pas le genre de personnes qui appréciait de s'apitoyer sur son sort, et elle considérait véritablement que cela lui arrivait bien trop souvent ces derniers temps. D'accord, il faut aussi admettre que les coups du sort avaient tendance à se faire nombreux, dernièrement, et qu'il lui était difficile d'y réagir avec légèreté... Mais quand même, elle s'exaspérait, quand elle était comme ça ! Les gens qui chialent pour un rien, c'était vraiment pas sa tasse de thé, alors faire partie de ces personnes, ça lui faisait mal. C'était pour ça, d'ailleurs, qu'elle se montrait si réticente à l'idée de parler à Sharon de ce qui la tourmentait. Elle ne voulait pas passer pour la geignarde de service (il y avait déjà un fantôme ultra exaspérant dans les toilettes des filles du deuxième étage), elle avait envie de donner une meilleure image que celle-ci à la demoiselle. Mais Sharon insista, lui affirmant que ça ne la dérangeait pas, et dans un accès de faiblesse, Melody voulut bien la croire. Elle avait besoin de parler. Depuis qu'elle était séparée de Yuûki, il n'y avait plus personne à qui elle puisse se confier véritablement à coeur ouvert. Même à Brittany et à Brook, elle ne pouvait pas tout dire. Elle ne pensait pas qu'elles auraient tout compris, notamment en ce qui concernait ses... inclinations. Elle daigna donc s'asseoir sur ce rebord de fenêtre en compagnie de la vert et argent, observant distraitement le chat de son interlocutrice avant de prendre la parole. C'était toujours plus simple que de soutenir son regard en se la jouant déballeuse de sentiments.

-Par quoi commencer ?
soupira-t-elle. Je vois ma soeur tous les jours et pourtant je sais que je ne lui parlerai plus jamais, mon meilleur ami a quitté Poudlard sans laisser d'adresse, mon autre meilleur ami a passé l'arme à gauche, la f... personne que j'aimais a rompu avec moi... J'ai besoin d'en rajouter ?

Pitié, qu'il n'y ait pas à en rajouter. Pour elle, elle avait atteint le summum du récit dépressif. Reconsidérer tout ce qu'elle avait foiré et tout ce qu'elle avait perdu lui sapait le moral, et voilà qu'elle pleurait à nouveau comme une madeleine. Elle devait être aux antipodes de la séduction, avec son maquillage coulant sur ses joues, ses yeux rouges et son nez humide.

-Merde...
dit-elle, s'essuyant le visage d'un revers de manche. T'aurais un mouchoir ?

Et voilà, elle venait typiquement de donner à la jeune femme une image d'elle qu'elle aurait bien gardé secrète. D'une part, elle appréciait qu'on la pense forte, et de  se penser forte en n'importe quelle circonstance. Cette faiblesse du coeur lui donnait véritablement l'impression d'appartenir à une nature véritablement détestable, et contraire à absolument toutes ses convictions. Elle ne pouvait se montrer que reconnaissante envers Sharon de se montrer à ce point attentive et agréable avec elle. Même si elle venait de passer pour une pleurnicheuse, elle devait bien avouer que déballer d'un coup tout ce qu'elle avait sur le coeur lui avait fait sacrément du bien, et cela, elle le devait uniquement à la manière dont son amie avait su insister auprès d'elle.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Sharon n’était pas la personne la plus prévenante du monde. Elle n’était pas forcément la meilleure amie à avoir. Elle était digne de confiance, mais n’était pas toujours très droite. La jeune fille avait tendance à prendre de initiatives, même si elles partaient d’un bon sentiment. Mais cela ne pouvait pas plaire à tout le monde non plus, ce qui ne lui échappait pas malgré tout. Elle le savait bien. Mais bon, on ne pouvait pas chasser le naturel non plus, alors ceux qui appréciaient l’appréciaient, et puis c’est tout. Après tout, Sharon était aussi une gentille fille. Elle n’était pas juste une fille dans les chevaliers. Bon, aussi une certaine vilaine fille, c’était une des conditions pour être avec Tom. Dans ce petit groupe qui aspirait à être bien plus grand. Mais disons qu’elle savait encore faire attention à ses quelques amis. Elle n’en avait pas tant que cela non plus en fait, il y avait un tri à faire. Mais ceux avec lesquels elle avait vraiment des attaches, elle y faisait attention.

Aujourd’hui, il semblerait qu’il s’agissait de Melody. Elle n’avait vraiment pas l’air en forme. Ce qu’elle lui confirma assez rapidement en fait. Déjà, les larmes avaient mis Sharon sur la voie. Puis il y avait eu ses tentatives pour lui faire croire que tout allait bien. Ce qui n’était bien entendu pas du tout le cas, c’était évident. Même pour Sharon. Alors elle l’avait entrainé un peu à l’écart pour l’écouter. Elle ne savait pas trop ce que son ami allait lui dire, mais elle entendait bien savoir ce qui se passait. La pauvre Melody devait vraiment en voir de belles pour être dans cet état. Milord s’assit près d’elles, comme prêt à les écouter parler aussi. Ce chat était expressif parfois, cela en était effrayant.

-Par quoi commencer ? Je vois ma soeur tous les jours et pourtant je sais que je ne lui parlerai plus jamais, mon meilleur ami a quitté Poudlard sans laisser d'adresse, mon autre meilleur ami a passé l'arme à gauche, la f... personne que j'aimais a rompu avec moi... J'ai besoin d'en rajouter ?

Effectivement, tout n’était pas rose dans le monde de Melody. Aussi étrange que cela puisse paraître, Sharon n’était pas au courant de tout ce qui se passait dans la vie d’une fille qu’elle considérait pourtant comme une amie. Pas une super amie avec laquelle elle voulait passer tout son temps, mais une amie quand même. En fait, elle n’était même pas au courant qu’elle avait été en couple. On ne se disait pas tout non plus entre amies si éloignée, ou si peu proches. Mais cela faisait partie des choses qu’elle aurait peut-être aimé savoir quand même. Tsss, comment pouvait-on rompre avec de si beaux yeux? Sharon ne le ferait sans doute pas. Mais bon, Melody ne verrait sans doute les choses de la même façon. Peu de gens voyaient des choses de la même façon. Une jeune femme tombait amoureuse d’un jeune homme, pas d’une autre femme. C’était comme ça. Mais Sharon n’était pas comme ça. Tant pis, elle devrait s’y plier de toute façon. Sharon lui sourit timidement en lui prenant la main. Elle n’avait pas besoin d’en rajouter, elle avait compris l’idée.

-Merde... T'aurais un mouchoir ?

Sharon se réveilla un peu à cette question. Un mouchoir, un mouchoir, vite. Elle ouvrit son sac et en sorti un. Elle en avait toujours sur elle, mais le temps de réagir lui avait manqué parce qu’on ne lui en demandait pas tous les jours non plus. Elle le tendit gentiment à Melody avant de timidement reprendre la parole.

-Je suis désolée pour toi, je ne savais pas tout ça. Mais tu vas t’en remettre. Ça va passer, tu verras. Et puis, je vais t’aider si tu veux… je sais pas trop comment mais si t’as une idée ça peut se faire !.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
M

elody se saisit du mouchoir que son amie lui avait tendu, avec un sourire de remerciement, s'essuyant des yeux rouges, des joues humides et un nez pris. Elle devait avoir une tête à faire peur. Elle qui était d'ordinaire si coquette ! Sharon devait sans doute la trouver ignoblement laide - allez savoir pourquoi, cette perspective la mettait extrêmement mal à l'aise, elle n'avait pas envie que la vert et argent la voie sous un jour si misérable, même si elle ne donnait pas l'air de lui en tenir rigueur, ou même d'être dérangée. Sharon était adorable, prévenante, un amour... Il y avait longtemps qu'on ne lui avait pas témoigné autant de sympathie et d'affection. Ça lui faisait un bien fou. Sharon n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose, pourtant, ce qu'elle avait fait été déjà beaucoup. Elle lui accordait du temps, de l'attention, elle était l'oreille attentive qui lui avait manqué, celle qui lui permettait de s'épancher sur ses problèmes sans en omettre aucun... ou presque, car il était quelques détails personnels de sa vie qu'elle ne pouvait tout de même pas avouer.

-Tu en fais déjà beaucoup.
répondit-elle dans une esquisse de sourire.

Il était clair qu'elle pouvait remercier la vert et argent de faire l'effort de l'écouter. La jeune femme avait eu tendance à tout garder pour elle, et il s'avérer qu'elle en avait un peu trop encaissé, dernièrement. Avoir enfin l'opportunité de lâcher les vannes, de juste cracher ce qu'elle avait sur le coeur, c'était une faveur, que Sharon lui rendait, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte.

-Tu sais ce dont j'aurais besoin, là, maintenant ?
fit-elle, l'air déjà un peu plus détendue, et les larmes semblant, au moins temporairement, avoir décidé de déserter ses yeux. De chocolat. Des tonnes et des tonnes de chocolat.

Oui, quand elle le voulait, Melody Farnsworth pouvait vraiment être un véritable cliché sur pattes. Elle était typiquement le genre de fille qui se réfugiait dans la nourriture quand les choses allaient mal ou quand elle ne se sentait pas bien. Ajoutez à cela qu'elle était particulièrement gourmande, vous comprendrez qu'elle était menait une lutte de tous les instants pour que son poids ne s'en ressente pas... Ce qui justifiait sans le moindre doute possible qu'elle ne soit pas aussi fine qu'une brindille. Bref, qu'importe qu'elle réponde à tous les impératifs de la fille au coeur brisé moyenne, si elle avait envie de soigner son mal sous des cascades de chocolat au lait, c'était son droit le plus légitime. Et elle espérait bien que Sharon l'accompagnerait. Ce serait tout de même plus agréable en la compagnie de la belle demoiselle que si elle devait se morfondre toute seule en compagnie des elfes de maison. Sharon avait le don de faire disparaître ses larmes à une vitesse folle. Elle avait besoin de sa compagnie.

-Tu m'accompagnes aux cuisines ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:21

Melody était une fille bien. Sharon l'aimait beaucoup en tant qu'amie. Elle était sympathique, de bonne humeur, plutôt jolie, et savait vous donner le sourire. C'était du moins comme ça qu'elle l'avait connu. Aujourd'hui c'était un peu différent visiblement. Et après ces explications, Sharon comprenait pourquoi. Pauvre Melody... elles étaient amies, c'est vrai, mais en général, elles n'étaient pas très proches pour autant. Après tout, elles avaient toutes les deux des amis plus proches et n'étaient même pas dans la même maison. Elles ne passaient donc pas tout leur temps libre ensemble. Mais bon, Sharon était quand même un peu embêtés par ce qui arrivait à son interlocutrice. C'était toujours assez triste. Elle avait visiblement des problèmes avec sa sœur, deux de ses amis n'étaient plus près d'elle et elle n'était plus en couple. De quoi faire la tête finalement, et pas qu'un peu.

Sharon lui avait donné un mouchoir, de quoi se remettre un peu en forme. C'est vrai que comme ça Melody n'était pas la fille la plus séduisante qui soit, mais en vrai, pour le moment, c'était pas ce que Sharon attendait d'elle. C'était même normal que la pauvre soit dans cet état. Sharon le comprenait très bien. Et elle était prête à l'aider en fait. Bon, elle ne savait trop comment, mais si Melody lui demandait, elle le ferait.

-Tu en fais déjà beaucoup.

Si elle le disait... Sharon n'avait pas l'impression de faire grand chose mais bon, si jamais elle le pensait tant mieux. La jeune fille pris son amie par l'épaule pour la tirer vers elle en riant à moitié. Elle la secoua tout doucement, juste histoire de la bouger un peu dans l'espoir de la faire sourire aussi. Sharon était une fille particulière, c'est vrai. Mais parfois ça marchait...

-Tu sais ce dont j'aurais besoin, là, maintenant ?

Sharon tourna le regard vers celui de Melody. Non elle ne savait pas, mais elle ne doutait pas que son interlocutrice allait rapidement le lui dire. Autrement elle le lui demanderait en tout cas. Mais effectivement, Melody lui dit rapidement.

-De chocolat. Des tonnes et des tonnes de chocolat.

Ah, le chocolat. Le grand ami des jeunes filles et le pire ennemi de leurs hanches. Mais tant pis, c'était tellement bon. Sharon aimait beaucoup le chocolat aussi. Même si elle n'allait pas mal, elle ne dirait pas non à une bonne dose de chocolat. Aller aux cuisines, Sharon le faisait régulièrement. Pour des raison différentes. Parfois elle avait juste envie de grignoter un truc, c'était comme ça.

-Tu m'accompagnes aux cuisines ?

Bon, et bien elle avait parlé la première. Et Sharon était plutôt contente que Melody lui propose. Elle ne voulait pas non plus s'imposer après tout, mais si elles y allaient toutes les deux c'était bien quand même. Ça serait toujours plus sympa en tout cas. Sharon le pensait vraiment. Elle aimait bien passer du temps avec Melody en plus. Elle ne pouvait que s'en rendre compte du coup. Même si son amie n'était pas au meilleur de sa forme, elle aimait bien être avec elle quand même. La jeune fille pris un sourire espiègle en se levant.

-J'allais te le proposer!

Sharon pris Melody par la main et l'entraina en courant jusqu'aux cuisines en riant. C'est à dire qu'à la base, elles n'avaient peut-être pas le droit d'aller aux cuisines comme ça. Mais bon, au fond, Sharon s'en moquait sacrément. Une fois dans la pièce où il y avait toujours une bonne odeur, les elfes de maison leur donnèrent ce qu'elles étaient venu chercher. La jeune fille glissa un chocolat entre ses lèvre avant de pousser un soupir de satisfaction.

-Qu'est-ce que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
U

n sourire s'afficha sur le sourire de Melody quand Sharon accepta de l'accompagner aux cuisines, mieux, elle lui affirma qu'elle avait l'intention de l'accompagner de toute manière. Elle n'allait clairement pas s'en plaindre. La bleue et bronze n'avait pas franchement envie de rester toute seule. Certes, témoigner de trop de faiblesses, et pleurer devant autrui, c'était une chose qui lui déplaisait terriblement, mais puisque cette étape là était déjà passé... Elle savait pertinemment que si elle restait seule, elle allait ruminer et broyer du noir. Là, au moins, elle serait en bonne compagnie, et arriverait peut-être, au moins temporairement, à oublier ses problèmes qui accaparaient bien trop sa pauvre petite caboche qui n'était définitivement pas faite pour tant de malheurs, et qui n'aspirait qu'au bonheur les plus simples et les plus évidents de l'existence.

Et d'ailleurs, en parlant de plaisirs de l'existence... le chocolat tenait clairement une place de choix sur la pyramide de ses plaisirs favoris. Merlin ! C'était extrêmement mauvais pour sa ligne, mais qu'est-ce que c'était bon pour le moral ! C'était l'un des plus grand plaisirs imaginables, et à peine arrivées aux cuisines et après avoir croqué une première fois dans l'un de ces parfaits délices, elle poussa un soupir d'aise. Tout pouvait se relativiser quand on était en présence de la bonne personne, et quand on manger l'une des meilleures gourmandises jamais inventées en cette terre. Plus rien ne comptait à cet instant, ni le départ de Yuûki, ni Linus, ni Lysandre, ni les elfes de maison qui ne cessaient de leur tourner autour des jambes en véritables parasites. Un nouveau sourire sur son visage quand elle constata qu'elle et Sharon avait visiblement la même passion qu'elle pour le cacao. Comme quoi, elles étaient faites pour s'entendre. Et heureusement, vraiment, qu'elle était tombée sur elle plutôt que... n'importe qui d'autre. Elle sentait déjà son moral grimper en flèche, et ce n'était pas uniquement dû au fait que le chocolat et la légère andorphine qu'il contenait commençait à faire son effet.

-Ça fait du bien de voir une fille manger.
dit-elle. Généralement, je dois me cacher si je veux me goinfrer. affirma-t-elle.

La vérité vraie. Melody était une jeune fille extrêmement gourmande, et elle connaissait peu de ses amies filles afin de tenir la distance. Malheureusement, cette gourmandise ne faisait pas de bien à ses hanches. Mais pas grave, elle créerait des robes avec une taille en plus, c'est tout. Toute coquette qu'elle était, elle ne se sentait pas forcément d'humeur à plaire physiquement. Alors bon...

-Et tu prends pas un gramme, j'suis jalouse.

Melody savait bien qu'elle payerait demain, sur la balance, les résultats de ses excès. Ses excès, oui, car là, elle se sentait prête à se remplir la panse jusqu'à ce qu'elle explose.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:13

Sharon était une gourmande. Et c'était encore bien peu dire. Avec ses parents il fallait bien se tenir, rester correcte, ne pas trop manger, faire attention à ce qu'elle mangeait surtout. Mais ça, c'était à table. Autrement Sharon ne comptait suivre aucune de ces recommandations. Grignoter entre les repas c'était mal, mais la jeune fille s'en moquait plus que royalement. Il était pas né celui qui l'empêcherait de manger ce qu'elle voulait. Sans déconner, il y avait des sujets pus sérieux que d'autres quand même. Et la nourriture c'était important. Surtout les gourmandises comme le chocolat. Alors ça, c'était le mieux. Son plaisir par définition. C'était tellement bon. Et en plus on était toujours de bonne humeur quand on mangeait du chocolat. Pourquoi se priver? Surtout que là, c'était pour accompagner Melody. Sa petite camarade n'était pas en forme, et elle avait de très bonnes raisons. Mais en tout cas, c'était pour Sharon une excellente excuse pour aller manger du chocolat.

Melody et Sharon étaient donc dans les cuisines à se goinfrer de chocolat. Enfin, pour le moment c'était encore sobre comme histoire et elles profitaient de leurs écarts. Le chocolat il fallait le savourer aussi. Et c'était vraiment trop bon. Elles étaient bien là. Bonne compagnie, de quoi satisfaire leurs palais, tout pour remonter le moral. C'était génial. Sharon était soulagée de voir que son amie n'était plus en larmes et mal à l'aise. Le jeune fille avait avec elle un visage souriant, détendu et tout à fait charmant. Cela faisait plaisir à voir aussi.

-Ça fait du bien de voir une fille manger.

Sharon sourit à cette remarque surprenante. C'est vrai qu'en général, maintenant, les filles faisaient attention à ce qu'elles mangeaient. Comme Sharon devrait normalement le faire en suivant les demandes de ses parents. Mais c'était tellement moins sympa quand même. Bien manger c'était important. Et parfois, bien manger n'était pas forcément manger sain. Se goinfrer de chocolat ça comptait aussi. Pourtant ce n'était clairement pas sain. Les hanches de toutes les femmes du monde vous le diraient.

-C'est vrai...


Sharon répondait sur le ton de l'humour. Elle voyait aussi Melody se faire plaisir. Alors elle pouvait facilement dire la même chose. Les oiseaux c'était pas son truc. Ils étaient moins drôles...

-Généralement, je dois me cacher si je veux me goinfrer.

Sharon connaissait, c'était courant. Elle aussi venait souvent dans les cuisine sans s'en venter. Mais en même temps elle était gourmande, elle n'y pouvait rien non plus. C'était comme ça. Et visiblement c'était aussi le cas de Melody. Comme quoi, il ne fallait jamais se croire seule.

-Et tu prends pas un gramme, j'suis jalouse.

Là c'était drôle. Sharon ne retint pas son rire d'ailleurs. Ce n'était pas vrai. Elle faisait tout de même un minimum attention en dehors de cette cuisine. Et puis en plus elle bougeait un peu. Pas la peine d'imaginer qu'elle reste en place trop longtemps. Une surexcitée cette Sharon.

-Non mais ça c'est à force de courir après Milord, ça fait faire du sport.

En vrai Milord était un flemmard et passait le plus clair de son temps à dormir. C'était son petit plaisir à lui. Mais une perche était tendue à Sharon et elle ne pouvait pas éviter de la prendre quand même.

-Et puis tu es très bien aussi, pas de raison d'être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
L

es joues de Melody s'empourprèrent légèrement au propos de la demoiselle. La bleue et bronze était comme n'importe qui d'autre (ou comme la plupart des gens tout du moins), elle était tout sauf insensible aux compliments, mais ils avaient une saveur plus particulière encore quand ils lui venaient de Sharon. Oui, l'apparence avait de l'importance pour Melody, contrairement à ce qu'elle pouvait laisser supposer à cet instant, à s'empiffrer comme elle le faisait de chocolat jusqu'à s'en exploser le ventre, elle attachait une grande importance à son physique, raison pour laquelle elle soignait tant son maquillage et sa tenue vestimentaire. Cela faisait-il d'elle quelqu'un de superficiel ? Sans doute, oui, mais à la vérité, qui ne l'était pas, au moins un peu ? Il n'y avait pas de mal à vouloir plaire... et quand on donnait l'impression de plaire à quelqu'un qui nous plaisait, on se disait que toutes ces coquetteries n'avaient pas été là en vain. Et en effet...

-Merci...
dit-elle doucement. Mais tu m'empêchera pas d'être jalouse, c'est plus fort que moi. Et ça, c'était la vérité vraie. Ce n'était pas pour rien, aussi, qu'elle prenait autant soin d'elle, c'était pour parvenir à rivaliser, ne serait-ce qu'un tant soit peu avec toutes ces filles qui lui faisaient concurrence... ou qui lui plaisaient, tout simplement. Par exemple, j'ai toujours trouvé que Lysandre était plus belle que moi... c'est perturbant de vivre avec une copie conforme de soi... mais juste... un degré au-dessus, tu vois.

Elle esquissa un sourire un peu gêné, elle ne savait pas trop pourquoi elle racontait tout cela, d'autant qu'elle évitait la plupart du temps de sa soeur jumelle. Ce qu'elle disait était véridique, bien sûr. Mais elle n'en parlait pas, généralement, moins encore depuis qu'elle ne parlait plus à sa soeur... Ceci dit, c'était vrai, Melody avait toujours jalousé sa soeur, elle n'avait pas besoin de faire preuve de coquetterie pour être naturellement belle, et visiblement, tout le monde la lui préférait (Linus n'en avait-il pas été la preuve, après tout).

-Désolée, tu dois me trouver chiante comme la pluie, je passe mon temps à râler et à me plaindre.


Elle ne voulait pas passer pour une geignarde, malheureusement, dernièrement, c'était plus fort qu'elle. Oui, évidemment, elle savait bien qu'il devait reprendre sa vie en main, c'était même crucial, si elle escomptait aller de l'avant, mais si elle se remettait de cette histoire avec sa soeur, elle gérait beaucoup moins le départ de Yuûki, et ce secret profond et intime qu'elle devait désormais garder pour elle sans pouvoir le partager, sous peine de passer pour un monstre et un véritable phénomène de foire. Parfois, elle avait juste envie d'emmerder la bienséance et de tout lâcher d'un coup, d'avouer ce qu'elle vivait, ce qu'elle était, de ne plus avoir peur et de ne plus avoir honte. Elle avait tout simplement envie d'être heureuse. Jusqu'alors, ce n'était pas bien concluant, et elle s'en sentait plus que navrée... Et dire qu'elle était en agréable compagnie et qu'elle était incapable d'en profiter exactement comme il faudrait.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Melody était une jeune fille tout à fait charmante. Sharon la trouvait vraiment sympathique. Et puis plutôt mignonne... au cas où on l'aurait pas encore compris. Et bien oui, Sharon regardait un peu ce qui se passait autour d'elle et donc elle avait remarqué Melody, et alors, en quoi c'était gênant? C'est pas comme si elle lui avait sauté dessus tout de suite. De toute façon cela ne serait pas très malin. À quoi elle ressemblerait si elle faisait ça franchement? Elle n'était pas désespérée non plus. Et puis il ne fallait pas que Melody comprenne les choses de travers. En fait il ne fallait pas qu'elle les comprenne dans le bon sens non plus, ce n'était pas franchement dans cette norme si appréciée. Dans le doute, Sharon restait plutôt discrète à ce niveau. De temps à autres on la croisait avec un garçon, histoire de, mais bon, ce n'était pas une place évidente ne fin de compte. Si elle savait, elle ferait certainement les choses différemment et plus souvent. Après tout, soyons honnête, elle n'avait pas repéré que Melody. Des jolies filles, c'était triste à dire mais il y en avait quelques unes. La différence entre elles et celle qui se trouvait avec elle dans la cuisine, c'était que les autres, elle ne les connaissait pas personnellement. Sharon avait déjà une certaine affection pour Melody, parce qu'elle étaient plus ou moins amies à la base.

Quoi qu'il en soit Sharon fut assez amusée de voir que son compliment fasse autant d'effet à son interlocutrice. C'était chou cette petite teinte rose. Surtout que c'était vrai. Elle n'avait rien à envier à Sharon. Elle était tout à fait charmante elle aussi et ce n'était probablement pas uniquement l'avis de son amie. Enfin bon...

-Merci... Mais tu m'empêchera pas d'être jalouse, c'est plus fort que moi.

Sharon leva les yeux au ciel en souriant. Pauvre Melody. Bon, tout le monde avait ses petits défauts. Et elle ne semblait pas avoir la moindre confiance en elle. C'était en tout cas ce que Sharon voyait. Mais après tout, elle ne voyait sans doute pas tout. C'était même certain, elle ne voyait pas tout. La jeune fille porta un nouveau chocolat à sa bouche avant de répondre.

-Bah écoute, si j'y peux rien alors...

Effectivement, si elle n'y pouvais rien elle n'allait pas se battre non plus. Peut-être qu'elle la complimenterait un peu plus et puis elles verraient bien. Au pire un compliment n'avait jamais fait de mal à personne. Mais Melody continua.

-Par exemple, j'ai toujours trouvé que Lysandre était plus belle que moi... c'est perturbant de vivre avec une copie conforme de soi... mais juste... un degré au-dessus, tu vois.

Sharon se sentait un peu bizarre d'être ainsi celle qui recueillait ce genre de confidences. Elle sentait bien que c'était important pour Melody et donc pas trop question d'en rire comme tout à l'heure. Et puis au final, pourquoi sa jeune amie l'avait choisit elle pour parler de ça? Peut-être parce que c'était Sharon qui lui accordait de son temps. Ou pour autre chose. Mais quoi qu'il en soit Sharon ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle hocha doucement la tête, pour dire qu'elle voyait de quoi elle parlait, mais étant fille unique elle ne pouvait pas non plus affirmer comprendre le sentiment.

-Désolée, tu dois me trouver chiante comme la pluie, je passe mon temps à râler et à me plaindre.

Sharon lui sourit. Non, elle n'était pas chiante comme le pluie. Il ne fallait rien abuser non plus. Quand on la voyait comme ça, on pouvait plutôt dire que Sharon était la fille drôle qui passait son temps à faire des conneries. Ce n'était pas totalement faux; du coup, on ne pensait pas particulièrement à elle pour les confidences. Melody l'avait juste prise par surprise.

-Mais non, pas du tout... et puis pour tout te dire, je préfère largement être là à manger du chocolat avec toi qu'avec Lysandre.


Déjà parce qu'elle ne connaissait pas vraiment Lysandre, et aussi parce que Melody était un peu plus comme elle, comme ça, au premier regard. Enfin bon, après tout, Sharon n'était peut-être pas la meilleure personne pour juger ce genre de choses. La jeune fille trempa son doigt dans une sorte de crème avant de venir en décorer les joues de Melody. Elle lui dessina ainsi deux traits qui partaient de sa bouche et passaient en travers de ses joues. Elle porta ensuite son doigt à sa bouche histoire de ne rien gâcher non plus. Une crème au citron, en plus. C'était bon le citron...

-Voilà, comme ça on dirait que tu souris tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:53


Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier
B

ien sûr, Melody ne pouvait pas prendre complètement Sharon au sérieux quand celle-ci lui affirmait préférer passer du temps avec elle qu'avec Lysandre. Elle ne dirait peut-être pas ça si elle connaissait davantage sa jumelle, mais la jeune fille se satisfaisait bien de cette réponse. Elle n'avait pas demandé à la verte et argent de choisir son camp, mais elle l'avait fait d'instinct, et même si elle n'avait pas l'obligation de s'y tenir, ça faisait toujours plaisir. Elle ne fit aucun commentaire, elle savait bien que ce n'était en rien la peine, c'était juste une remarque faite en l'air pour lui permettre de se détendre et de se sentir mieux, et c'était ainsi que la bleue et bronze la prenait. Ça fonctionnait plutôt bien, d'ailleurs, même très bien en fait. Elle se sentait un peu plus détendue, et elle comprenait qu'elle devait arrêter de se lamenter sur son sort, si elle voulait profiter comme il se devait de la compagnie plus que plaisante de Sharon, il fallait qu'elle soit plus dans l'instant, et moins dans ces tracas qui ne lui lâcheraient pas la tête de toute manière. Elle se laissa faire, quand la demoiselle lui dessina un faux sourire sur le visage, se sentant légèrement frissonner au contact de son doigt contre ses joues, un sourire véritable vint se loger pour de bon sur ses lèvres, elle n'avait plus envie de l'en déloger. Elle voulait se sentir bien et heureuse, ne serait-ce que pour être de bonne compagnie envers celle qui, définitivement, méritait bien cela, et à qui Melody comprenait qu'elle pourrait sérieusement s'attacher, si elle choisissait de s'y laisser prendre... de nouveau. D'un geste, elle récupéra du doigt la crème sur son visage (la nourriture, ça ne se perd et ne se gâche jamais, JAMAIS). De la crème au citron.

-La vache, c'est super bon !
remarqua-t-elle en se léchant les babines avant d'aller enfoncer une cuillère à portée de main dans cette crème dont on oublierait l'existence même dans les cuisines après son passage. Plus besoin de sourire artificiel, maintenant. dit-elle alors qu'effectivement, ses zygomatiques continuaient de travailler de la bonne manière. Bon, j'ai assez parlé de moi, y'en a marre ! affirma-t-elle, de la malice dans le regard. Vas-y, parle moi de toi ! Dis moi n'importe quoi sur toi.

Oui, vraiment, n'importe quoi. Même l'information la plus anodine lui conviendrait totalement. Tout ce qu'elle voulait, c'était cesser d'être le centre des attention. D'accord, c'est vrai, il y avait des circonstances au cours desquelles elle était plutôt contente, en fait, d'être au coeur de toutes les attentions, elle n'était pas de ces personnes qui craignent d'être remarquées. Mais là, elle s'intéressait davantage à Sharon, et elle pourrait très bien se contenter de lui parler des dernières aventures de son adorable chat, ça lui conviendrait tout à fait. Elles étaient amies, toutes les deux, mais elles ne connaissaient pas tout l'une de l'autre malgré tout. En fait, Melody réalisait très clairement qu'elle y gagnerait à faire plus ample connaissance avec la jeune fille. De toute évidence, elle savait avoir sur elle exactement l'influence positive qu'elle recherchait. Elle n'avait pas envie de passer à côté d'une belle amitié... de plus... ? Elle ne s'en rendait pas compte alors.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Empty
Message#Sujet: Re: Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]   Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’estime vaut mieux que la célébrité, la célébration vaut mieux que la renommée - Celestina
» Sharon ~ L'histoire d'une petite rebelle
» Sharon est sympa dans le fond...
» La vie est tout sauf un long fleuve tranquille
» On peut tout fuir, sauf sa conscience. (James)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-