AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Arthemis ~ Tout en un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:39

Peintre à domicile

Âge : 30 ans
Surnom : Tout dépend de la personne, soyez créatifs
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 25 mai
Statut : sang pur
Travail : Artiste peintre
Arthemis Nolan
CARACTERE
Définir le caractère d'Arthemis n'est pas tellement quelque chose de compliqué. La difficulté vient du fait qu'Arthemis n'est pas la seule personne à contrôler ce corps. La jeune femme souffre de schizophrénie, Arthemis étant la personnalité principale et dominante. Elle et les autres personnalités sont également atteintes du syndrome de Renfield.
Arthemis est une femme assez commune, assez sensible et engagée. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle sait prendre des gants. Une femme qui sait être raisonnable, sans pour autant l'être tout les jours. En clair, elle est comme tout le monde. Elle se laisse tenter par ses envies, et fait ce qu'elle peut pour plaire aux autres, comme n'importe qui d'autres. Arthemis essaye de se soigner. Non pas pour faire disparaître ses autres personnalités dont elle a parfaitement conscience, mais plutôt pour les contrôler. Elle a beaucoup changé de traitement pour parvenir à en garder le contrôle. Et pendant quelques temps c'était Aphrodite la personnalité dominante, ce qui ne lui avait pas particulièrement plu.
Ensuite, il y a donc Aphrodite. C'est une femme bien plus provocante, un brin nymphomane. Elle a également certaines attirances homosexuelles que n'ont pas les autres personnalités. C'est une petite allumeuse. Et pour elle, le vampirisme clinique est un jeu au même titre que d'aller faire un tour dans le lit des uns et des autres. Mais elle reste assez raisonnable à ce niveau. Ce n'est qu'un jeu et il y a d'autres choses à faire que de jouer. Même si elle garde un certain côté enfantin.
Arrive ensuite Hera. Elle est psychopathe diagnostiquée. Les autres personnalités le savent et font de leur mieux pour la limiter lorsque l'occasion ne se prête pas à ses petites envies. C'est également une adepte du SM, avis aux amateurs... mais quoi qu'il en soit, elle est appréciée par les Néo-grindelwaldiens dont elle fait partie. Pour Hera, son vampirisme clinique n'est qu'une envie comme une autre. Si elle a envie de sang, elle en trouve, voilà tout. Alors qu'Arthemis lutte contre cette envie, les autres lui rendent la tâche plus difficile.
Il existe une dernière personnalité, une que l'on ne voit presque jamais, qui n'a même pas de nom d'ailleurs, et qui n'apparaît que lorsqu'un danger mortel arrive sur elle. Cette personnalité n'a aucun forme de conscience et se contente de sauvagement se défendre sans réfléchir. Cette personnalité, Arthemis n'a pas même vraiment conscience qu'elle existe. Elle ne s'en doute que parce que certaines de ses actions ne sont pas justifiables et que les autres ne savent pas les justifier non plus.
PHYSIQUE
Arthemis est une jeune femme assez sombre en rèle générale. C'est une remarque qu'on lui fait souvent. Elle n'a de toute façon pas besoin de s'exposer. Ses œuvres parlent pour elle... ou plutôt elles. En effet, son style varie en fonction de la personnalité devant la toile. Ce qui est assez logique. Et ce qui lui permet de varier la clientèle.
Ses différentes personnalités ont plutôt tendance à cacher les traces des débuts de leur vampirisme clinique. En effet, c'est en buvant son propre sang qu'elle est devenue accro au sang humain. Au début elle se contentait de petites coupures, mais très vite ses petites coupures grandirent et laissèrent des cicatrices. Ses bras étant les endroits les plus simples pour cela, elle n'a qu'à porter de longues manches. Ce qu'elle fait. Parler de son trouble avec le sang n'est pas dans ses habitudes et elle n'est donc pas enregistrée comme vampiriste. Il n'y a en fait qu'Aphrodite pour oser les montrer à certaines personnes. Mais toujours pas à n'importe qui.
Arthemis a donc tendance à se couvrir, et de toute façon elle préfère cela. Elle a de longs cheveux noirs et lisses. Ce n'est pas une femme très grande, encore dans les normes, elle reste plus petite que d'autres. Ses yeux sont d'un vert très clair, presque gris.
Histoire
Arthemis Nolan est né dans une famille de sang pur bien placée. Ses parents avaient cette particularité que n'avaient pas les autres couples de leur rang: ils s’étaient marié par amour. Tout n'était pas rose non plus, il ne fallait pas rêver. En effet, même si ils s'aimaient, la mère d'Arthemis était souffrante. Schizophrène, elle ne parvenait pas à trouver l'équilibre et faisait parfois des crises assez violentes. Ses identités étaient en conflit et alors qu'Arthemis avait à peu près quatre ans, sa mère se blessa lors de l'une de ses crises. Malgré les efforts des médecins elle les quitta. La petite fille eut du mal à comprendre et à s'en remettre. Elle savait que sa mère était malade, mais elle n'avait pas eut plus de précisions. Elle-même n'avait aucun symptôme pouvant indiquer qu'elle aussi était atteinte. Son père partit donc du principe que sa fille allait bien. Il l'éleva de manière stricte mais tout à fait correcte. Et la jeune fille était tout à fait heureuse malgré tout.
Lorsqu'elle eut onze ans, elle reçut à son tour sa lettre pour Poudlard. Son père était bien entendu très fier que sa petite fille aille à l'école de magie. Il n'en avait jamais douté, mais c'était une occasion toute particulière. Arthemis fut envoyée à Serpentard, en digne héritière de ses parents qui y étaient allé aussi. Sa première année se passa très bien. Lors de la suivante, la pauvre fille commença à développer certains symptôme que son père ne pouvait pas ignorer. Pour cause, sa mère avait présenté les mêmes. Il voyait que sa petite fille n'allait pas bien et il n'hésita pas à lui faire voir les meilleurs médecins. Ces derniers firent de leur mieux pour l'aider et au début cela marchait. Et puis les symptôme devinrent plus forts encore. Elle développa d'abord Hera, qui était comme sortie de nul part. Elle était handicapante, principalement en cours. Les deux personnalités arrivaient et repartaient un peu n'importe comment. Les médecins lui firent prendre des traitements pour essayer de garder Hera en retrait. Arthemis ne se sentait pas bien pour autant. Même si elle était un problème, Hera faisait partie d'elle. Il était frustrant de la savoir totalement refoulée. La jeune femme se mit alors à développer les premiers symptômes de vampirisme clinique. Elle le cacha à tout le monde. Elle commença par de l'auto-vampirisme, cela suffisait bien pour elle. Un geste nerveux qui la rassurait, aussi tordu que cela puisse être. Vers la fin de sa scolarité, elle vit l'apparition d'Aphrodite. C'était assez problématique aussi dans le genre. Une femme si provocatrice n'était pas une partie de plaisir pour tout le monde. Mais elle eut tout de même ses diplômes et commença des études d'art.
Son père lui trouva un bon parti, un mari qui lui plaisait et acceptait sa... sa petite différence. En fait, techniquement, il était marié à Arthemis. Lorsque l'une des autres venait, ils faisaient chambre à part, comme des colocataires. Il était gentil avec elle et l'aidait si jamais les crises devenaient trop pénibles. Il n'était pas pour autant au courant de son vampirisme clinique. Ils étaient plutôt bien ensemble au final. Et lorsque son père les quitta à son tour, son mari l'aida beaucoup. Ils décidèrent d'avoir des enfants ensemble. Sans succès. Il y avait toujours un problème. Souvent à cause des problèmes de santé d'Arthemis. Et puis les choses finirent par empirer. Aphrodite prenait souvent le dessus et allait donc voir ailleurs sans se soucier un instant de ce que les autres et leur mari pourrait dire. Une situation qui devenait difficile à supporter pour ce pauvre homme. Alors ils décidèrent d'arrêter là. Arthemis comprenait parfaitement. Quoi qu'il en soit, elle le laissa partir et se concentra sur ses propres problèmes. Elle changea plusieurs fois de traitement, cherchant le bon produit puis le bon dosage. Elle fit également tout ce qu'elle pouvait pour que personne ne remarque son goût pour le sang. Contre quoi elle luttait aussi d'ailleurs. Rapidement, Hera les entraîna toutes dans le groupe bien malheureusement bien connu des Néo-grindelwaldiens. Les autres finirent par y prendre goût également. Et prirent une place importante dans le groupe. Ou au moins assez pour qu'on lui confie des missions importantes. Et voilà où elle en était. Tueuse occasionnelle, artiste peintre, divorcée, sans enfants et toujours accro au sang humain.
IRL
Prénom/pseudo : Fifille, jumelle, triplette, Morty, cousine et autres, encore et toujours...

Âge : Arrêtez de me déprimer Razz

Fréquence de connexion : Boaf...

Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus...

Autres comptes ? : Beaucoup trop...

Acteur de votre avatar : Amy Lee

Un mot pour la fin ? : Craquer c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Arthemis ~ Tout en un... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arthemis ~ Tout en un... Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Re bienvenue ma jumelle Arthemis ~ Tout en un... 203647 Arthemis ~ Tout en un... 203647 Arthemis ~ Tout en un... 203647
Je suis sûr et certaine que tu vas t'amuser grandement avec ce personnage Arthemis ~ Tout en un... 750359

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:44

J'ai la vague impression que je serai pas la seule XD
Arthemis ~ Tout en un... 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthemis ~ Tout en un... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthemis ~ Tout en un... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

Mwahaha pourquoi ton choix d'avatar ne me surprend-t-il pas du tout ? Razz

Rebienvenue fifille !! Je me penche sur ta fiche au plus vite Arthemis ~ Tout en un... 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

Les vava moi tu sais Arthemis ~ Tout en un... 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:56

Une belle Arthe parmi nous Razz ! Ca promet beaucoup de choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:55

Beaucoup en effet... pas forcément de bonnes choses mais beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Arthemis ~ Tout en un... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Arthemis ~ Tout en un... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Comme toujours, c'est un bonheur de te lire, ma fifille chérie, et je te valide avec plaisir Arthemis ~ Tout en un... 203647
Profite bien de ce perso aux multiples facettes Cool Arthemis ~ Tout en un... 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Arthemis ~ Tout en un... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arthemis ~ Tout en un... Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

Uiiiiiiii Arthemis ~ Tout en un... 893103
merci mon papounet Arthemis ~ Tout en un... 203647

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Arthemis ~ Tout en un... 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Arthemis ~ Tout en un... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arthemis ~ Tout en un... Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:48

(re) Bienvenue parmi nous.
Et un perso de plus... lol^!
Amuse toi bien.
A trés vite.
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Arthemis ~ Tout en un... Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Arthemis ~ Tout en un... 0p453 - Arthemis ~ Tout en un... OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthemis ~ Tout en un... Empty
Message#Sujet: Re: Arthemis ~ Tout en un...   Arthemis ~ Tout en un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthemis ~ Tout en un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan]
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. (pv un petit paquet de Black)
» MELangeons le tout, et..
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. [pv Tina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-