AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Musicien troubadour

¬ge : 28 ans
Surnom : Kiki ou Killi
Origine : Anglaise
D‚te de naissance : 26 Janvier 1918
Statut : Sans Mêlé
Travail/annÈe : Musicien/Auteur/Compositeur
Killian Deaven
CARACTERE
Depuis tout petit, Killian a toujours été très sociale avec les autres. Malgré l'absence flagrante de ses parents, ce ne fut jamais un gosse perturbé par le fait de ne pas avoir connu les deux êtres qui lui avaient donné la vie. Au contraire, il en avait plutôt rien à battre. Il se disait que la vie ne pouvait pas tous lui donner, hélas. En plus d'être un beau gosse incontesté, il ne pouvait avoir une vie familial normal. Cela aurait été trop demander à cette chienne de vie. Oui, Killian était légèrement prétentieux sur les bords, (bon, d'accord, trop prétentieux) et extrèmement vantard. Il savait qu'il était beau, et il n'hésitait pas à s'en servir.

Killian n'était pas un bon élève. Il lui arrivait surtout de frôler la médiocrité, quand il ne tombait pas dans la nullité totale. Ses points forts étaient la pratique en magie. Tout ce qui était théorique le rebutait. Il avait beau être mauvais, il se moquait de l'avis des autres, surtout des hommes.

Oh oui, aurais-je oublié de préciser ? Au cas où vous n'auriez pas compris, Killian est un dragueur incontesté. A vrai dire, sa vie se résume à trois choses : l'alcool, les femmes et à la musique. La musique est un moyen pour lui de décompresser. Mais surtout, c'est sa carte qui lui permet d'attirer les jolies filles dans son lit.

Toujours sur le sujet des femmes, Killian a la fâcheuse tendance de tomber facilement amoureux de n'importe quelle femme après quelques bouteilles dans le nez. Alors qu'il aborde le conflit entre les ''bons'' sorciers et les ''mauvais'' sorciers de manière assez neutre, il se retrouve constamment à devoir prendre parti après avoir suivi aveuglément une jolie jeune femme. Killian a beau tomber facilement amoureux, il n'est pas quelqu'un prêt à pouvoir s'engager dans une relation sérieuse. Pour preuve, lors d'une soirée, il réussit à tomber amoureux de trois filles différentes au cours d'une soirée.

Si il y a une chose qui caractérise bien Killian, c'est sa façon de s'exprimer. Tout le temps, vous le verrez parler en faisant de grands et d'amples gestes. C'est quelqu'un de très expressif et de vraiment super-actif. Les seuls moments où vous le verrez calmes seront ceux où il sera sur le point de conclure avec une jolie fille.

Enfin, je définirai la totalité de son profil psychologique en un seul mot : Fécondator !
PHYSIQUE
Killian est un beau gosse connu et reconnu par la plus grande majorité des femmes qui habitent cette terre. Il n'est peut être pas l'armoire à glace aux pectoraux d'aciers dont pourraient rêver certaines jeunes filles, mais cela ne l'empêche pas d'être bien bâti et plutôt bien musclé pour ses 1 mètre 80. On pourrait presque dire que son corps a été crée uniquement pour satisfaire les plaisirs féminins. Il aborde la plupart du temps des cheveux cours et bruns, toujours accompagnés d'une barbe mal entretenu mais qui va à merveille avec le style qu'il aborde. Il a beau être un vagabond sans domicile fixe, cela ne l'empêche pas d'être toujours propre sur lui-même. Il dispose toujours de ce sourire éclatant qui fait fondre la gente féminine ainsi que ce parfum subtil qui vient agréablement leur chatouiller les narines. Même niveau fringue, il s'arrange toujours pour qu'ils soient propres et agréables à porter. Son style vestimentaire est toujours de couleur noir. Il aborde toujours un jean noir, des chaussures noirs, un T-Shirt noir ainsi qu'une longue veste noir qui est probablement l'habit qui le définit le plus. Killian sans sa veste n'est plus Killian. Il a beau abordé un style vestimentaire plutôt sombre, cela ne représente qu'une façade, car derrière le personnage ténébreux se cache en réalité un bon gars, un peu naïf sur les bords, qui peut s'attacher très facilement aux personnes qu'il cherchera même à protéger coûte que coûte.
Histoire
Killian Deacon... Ce sacré filou va. Le jour où il décidera enfin de faire quelque chose de sa vie, je pense que toutes les filles du monde entier pourront enfin pisser debout. Qu'est-ce que vous voulez ? Vous voulez que je vous en dise plus sur lui ? Je vous préviens, sa vie est chiante. Au pas possible. Elle se résume surtout en trois mots : Alcool, sexe et musique. Voilà, présentation terminée. Comment ça il aurait pu vivre des choses en 28 ans ? Mais c'est ça le plus inquiétant ! Il a rien branlé ! ... Bon, si vous insistez. Maintenant, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Bande de cons. Quelle perte de temps.

Killian Deacon vit le jour le 26 janvier 1918. Il est le fruit de l'union de sa mère avec un parfait inconnu. Sa famille vivant dans la précarité, pendant que le père faisait la manche dans les rues, sa mère se faisait passer dessus par tous les mecs du quartier, et ils étaient rares ceux qui partaient sans payer la jeune femme de son dur labeur. Quand le ''père'' de Killian apprit ça, il l'abandonna. Cet enfant aurait pu naître dans la rue. Cependant, il eut la chance de naître en hôpital. Sa mère mourut suite à l'accouchement, et le bébé fut alors confié à une famille d'accueil. Pour la petite anecdote à la con, si vous voulez savoir, Killian ne pleura pas quand il vint au monde. Il fallut lui claquer les fesses pour lui faire arracher des cris. Vous me croirez ou non, mais quand l'infirmière lui donna deux-trois petites claques pour le faire pleurer, eh bien il se cramponna aux seins de la jeune femme et lui jeta un regard malsain, tout en riant.

Killian Deacon. Un nom venu tout droit de sa famille d'accueil, et non de ses parents d'origines. C'était un sang-mêlé. Sa mère était une née moldue. Son père un sang pur. Enfin, au point où on en est, je peux vous dire qu'on s'en fout à la limite. Jusqu'à maintenant, il n'aura jamais eu une seule nouvelle de son père. Et à vrai dire, il s'y intéresse autant qu'un chien réfléchissant à quel endroit il va marquer son territoire. Sa famille d'accueil était une famille moldue. Quand Killian reçu sa lettre pour Poudlard, un conseiller en magie vint expliquer à ses parents adoptifs que Killian possédait un potentiel magique qu'il serait nécessaire d'exploiter dans cette nouvelle école. Pour le jeune garçon, cela allait parfaitement. Lui qui passait son temps à branler des mouches en cours de français, à fabriquer des sarbacanes en Histoire-géographie et à soulever les jupes des filles avec sa règle en cours de maths.

C'est ainsi qu'en septembre 1929, il fit sa première rentrée à Poudlard, l'école pour jeunes sorciers. A son oreille, ça sonnait plutôt bien : pratiquer de la magie. C'était toujours mieux que de résoudre de foutus théorèmes de Thalès ou de Pythagore, de lire des bouquins à la con pour apprendre par cœur la vie de l'auteur, ou encore de rappeler pour la millionième fois que ce connard de Charlemagne avait inventé l'école. Il ne s'attendait pas du tout à retrouver de façon détournée tout ce qu'il était amené à apprendre en école moldue. Le choixpeau magique l'envoya à... Gryffondor. Il n'était pas assez travailleur pour aller à Serdaigle, pas assez loyal pour aller à Poufsouffle et pas assez diabolique pour aller à Serpentard. En revanche, il répondait à tous les critères des Gryffondor, notamment ceux étant le courage, l'audace, la hardiesse et la chevalerie. Ces qualités, il n'hésitait pas à s'en servir. Surtout pour draguer les jolies filles... En effet, Killian Deacon était, et est toujours un véritable homme à femme. Durant ses années à l'école, il se fit toutes les filles de sa promotion, n'hésitant pas non plus à taper dans le plus jeune ou le plus âgé. Aucune fille d'une autre maison n'y échappa. Quelle soit Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, ou Serpentard. Cependant, Killian préférait majoritairement la fougue des Gryffondors et la témérité des Poufsouffles. Les Serdaigles était trop cérébrale, et donc plus difficile à avoir, tandis que les Serpentards étaient souvent balais dans le cul et face de rat. Killian était devenu tellement égocentrique qu'il donna un nom à son pénis. Jackie. C'est con comme nom. Pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien, parce que un mot, un geste, et Jackie fait le reste !

A la fin de l'école, Killian retourna dans sa famille d'accueil. Il vécu à leur dépend. Diplômes de magie en poche, mais obtenus de justesse, il ne se bougea pas pour chercher un métier dans le monde des sorciers. Ses parents adoptifs finirent donc par le garder, cherchant la moindre occasion de s'en débarrasser. Et cette occasion arriva trois ans plus tard, aux 20 ans de Killian. Toujours à l'affût de la moindre jolie jeune fille à ramener dans son lit, son grappin se posa cette fois ci sur la jeune fille de 17 ans de sa famille d'accueil. Surpris après l'acte, le jeune homme fut éjecté de la maison. C'est ainsi que commença huit longues années de vagabondages.

Durant ces années, le peu d'argent dont disposait Killian, il le claqua en alcool. Il n'avait pas besoin de le dépenser en femmes. Son charme suffisait à ce qu'elles le payent presque pour coucher avec. Mais au bout d'un certain moment, l'argent manqua, et le jeune Deacon n'avait aucune solution pour y remédier. C'est alors qu'un jour, il s'arrête devant une boutique de musique. Durant son enfance, sa famille d'accueil lui avait payé des cours de musiques. Grâce à ça, il avait une voix plus qu'acceptable qui l'aidait à attirer les filles dans son lit. Mais surtout, il savait joué d'à peu près tous les instruments de musiques. La piano, le violon, la flute... Mais surtout la guitare qui était son instrument de prédilection. C'est alors que, sur un coup de tête, il alla acheter la plus belle d'entre toutes. Une guitare au bois noir et aux cordes couleurs argentées. Le manche lui était gris. Puis c'est là que commença sa carrière de ''musicien''. Il arrivait à en vivre, malgré le peu de revenu qu'il en percevait. Il passait ces nuits dans les habitations des jeunes femmes qu'il séduisait.

Un soir qu'il se rendit une fois de plus en boîte, il y croisa la route d'une charmante jeune femme du nom d'Arthemis Nolan. Il faut savoir que Killian a fortement tendance à ''tomber amoureux'' après plusieurs d'alcool ingérée. A vrai dire, il ne prend tellement pas les relations sentimentales au sérieux qu'il peut lui arriver de tomber amoureux de trois femmes différentes en une soirée. A leur promettre mondes et merveilles en échange d'une partie de jambe en l'air, et de plus après cette fabuleuse nuit. Eh bien ce soir là, Arthemise Nolan fut la cible de Killian. Mais qui du jeune couple pouvait finalement se montrer le plus dangereux ? Il s'avéra que ce fut la jeune Arthemis. En une soirée, elle réussit à l'enrôler chez les neo-grindelwaldiens.

Killian n'avait pas du tout prit parti dans le combat confrontant les ''bons'' sorciers aux ''mauvais'' sorciers. Il s'en fichait pour être honnête. Cependant, il se retrouvait toujours à devoir prendre parti après avoir suivi aveuglément une jolie jeune fille suite à une soirée peu glorieuse. Oui. Je pense qu'on pouvait le dire. Killian Deaven était, ce qu'on pouvait communément appeler, une grosse merde. C'est ainsi qu'il se retrouva à servir un clan dont il avait, en définitif, finalement rien à foutre. Mais bon, peut être que le vent finirait par tourner. Et que une fois de plus, Killian finisse par quitter ce groupe pour en rejoindre un autre.

C'est ainsi que ce fini mon récit, mais ainsi également que commence la vie de Killian Deaven. Pardon ? Vous vous demandez qui je suis ? Eh bien... Vous me semblez bien curieux... (Même si de base, vous ne vous le demandiez pas. Il faut juste que je trouve de quoi meubler pour allonger un peu l'histoire). Pour tout vous dire, je suis Killian, et pourtant, je suis son opposé. Je suis ce qu'il est de raisonnable, de posée, d'intelligent. Je suis la partie qui rappelle à l'ordre tous ceux qui ont des écarts de conduite. Par conséquent, je n'existe pas. Allez, salut !
IRL
PrÈnom/pseudo : Jérémy

¬ge : 18 ans

FrÈquence de connexion : 5j/7

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu via une multitude de membres ainsi que la patronne, et par l'intermédiaire d'une vidéo de propagande sur laquelle je ne vais pas m'étendre... Wink

Autres comptes ? : Non

Acteur de votre avatar : Colin O'Donoghue

Un mot pour la fin ? : Le Fécondator vaincra !


Dernière édition par Killian Deacon le Mar 25 Nov - 21:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Merci de ne pas t'étendre sur la vidéo en question que tu n'as jamais vu Razz

En tous cas je suis super heureuse de t'accueillir ici mon fecondator ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Bon courage dans l'écriture de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue25 / 10025 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Oh gosh ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 218409
Bienvenue ici Boubou ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Nanaaaaaaaaaaaaa ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647

Une vidéo qui ramènera un grand public, j'en suis certains ! Wink

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Non puisque personne ne la verra ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 750359 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

Ok, moi je te connais pas mais je demande pas mieux Razz
Bienvenue et bon courage pour la fiche ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:46

Bienvenue parmi les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:35

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:55

Bienvenueeeeeeeeee bon choix d'avatar *-* et puis un musicien \o/ on pourra être copain de musique *blam*

XD bonne rédaction de fiche ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 910639
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

Haaaaaaaan mon ptit loup tu as craqué finalement ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Chui trop contente que tu sois ici ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 478150
Il nous faudra des liens ! Beaucoup de liens ! ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847
Bonne chance pour ta fiche, même si je suis pas inquiète Razz

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:15

Merci à vous deux ! Very Happy

Oh yeaaaaaah !  Un copain musicien !  ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 38557
Tu verras, toi et moi on ira boire des coups, se vautrer dans la luxure au milieu de jolies filles affriolantes ! Et quand on aura le temps, on grattera nos guitares, et tout ça sans aucune tune ! Razz

Tu m'as déjà mit le grappin dessus Elena, puis-je encore m'échapper ? Il est trop tard ! ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Je fini ma fiche au plus vite ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 706514
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:45

Pour faire de la musique je suis pour à 100% ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 893103 , boire aussi ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 910639 , se vautrer dans la luxure why not What a Face XD après pour les filles je te les laisses sans soucis Surprised et je m'occupe de leur futur ex cheers Wink c'est un échange de bon procédé non? XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

Nan mais ils iront blaguer avec Mira pendant que Killian s'occupe de ses copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue89 / 10089 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06

Bienvenue dans la famille ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:18

Ça me va encore mieux Cain ! Razz

Merci Gloria ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:56

Fecondator est définitivement un surnom qui convient à merveille à ton personnage ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
J'ai hâte de le voir faire des ravages sur le forum Cool Ta fiche est validée, bon jeu parmi nous ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847 ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Ouiii, mon frangin ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647
Hâte de jouer avec toi ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Yeaaaaaaaaaah ! Hâte aussi Very Happy

Merci pour la validation rapide et de qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:17

Avec le retard de circonstance, je te souhaite la bienvenue Razz
Et bravo pour ta validation ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:56

Merci Lindsey ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 759847
(Zooey Deschanel ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 203647 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Left_bar_bleue81 / 10081 / 100''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Linus.

_________________
''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ L3yYw - ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Merci pour l’accueil Linus Wink

Et bonne année au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Empty
Message#Sujet: Re: ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏   ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-