AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship Samandriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

Je voudrais des liens avec quelques membres de mon troupeau Razz
*Fouille dans la liste pour voir quels sont les potentiels candidats*
Je peux te proposer Evangeline et Elsa qui sont encore élèves ^^
Pis éventuellement Elena et Emrys qui travaillent à Poudlard Cool
Est-ce-que tu cherches des liens en particulier ? Du positif ? Du négatif ?
Je suis ouverte à tout Relationship Samandriel - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:11

June : Amis d'enfances et sa meilleure amie ! J'adore ce lien !! Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 706514 Je suis carrément pour !! Relationship Samandriel - Page 2 38557 Relationship Samandriel - Page 2 38557 Relationship Samandriel - Page 2 38557

Ginny !! Relationship Samandriel - Page 2 38557 Relationship Samandriel - Page 2 706514
Je suis totalement pour un lien oui et du positif de préférence !! Relationship Samandriel - Page 2 893103

Ron : J'adore ton idée. Ils pourraient être de bon amis, mais Ron serait parfois jaloux de Sam bien que ce dernier n'éprouverait aucun sentiment amoureux envers Hermione qu'il apprécie tout de même beaucoup. Relationship Samandriel - Page 2 706514

Farore : Alors je suis ouvert à toute proposition !! Relationship Samandriel - Page 2 893103
Positif, négatif, ambiguë, bizarre x) Tout lol !! Relationship Samandriel - Page 2 38557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:02

Alooors ambiguë je ne sais pas, parce que techniquement mes demoiselles sont casées...
Cela dit, on est jamais sûr de rien /pan/
Alors j'ai relu ta fiche plus minutieusement, et je me dis qu'on pourrait créer un lien positif avec Eva et un lien un peu plus complexe avec Elsa.

Eva est destinée à rejoindre la résistance, elle va donc beaucoup traîner avec Hermione, Ron, Harry, Luna, Neville... Il se pourrait donc qu'ils apprennent à bien s'entendre Wink

Pour Elsa c'est plus compliqué dans le sens où elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs. La peur de blesser quelqu'un par accident l'a rendue très craintive et solitaire. Je l'imagine bien envier la bonne humeur et la légèreté de Sam, sans pour autant oser aller lui parler. Elle se contenterait de l'observer de loin jusqu'à ce que ce soit lui qui finisse par lui parler XD

Pour Elena... Du négatif, c'est clair. Elle bosse pour Jedusor, c'est une grosse méchante et elle aime pas du tout les élèves chahuteurs, qui parlent à voix haute dans la bibliothèque. En plus, si elle le voit fréquenter les voyageurs, elle ne manquera pas de faire passer l'information à Tom.

Et enfin, pour Emrys... C'est un animagus Panda qui enseigne l'astronomie. Alors si Sam s'est inscrit à ce cours, y a moyen de trouver un lien sympathique.

Tiens moi au courant Relationship Samandriel - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:14

J'ADORE toutes tes idées & bien sûr je les valides toutes !! Relationship Samandriel - Page 2 981690 Relationship Samandriel - Page 2 706514 Relationship Samandriel - Page 2 910639
J'aime beaucoup le lien avec Elsa !! Relationship Samandriel - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

Cool Relationship Samandriel - Page 2 893103 Je suis contente de ce nouveau petit lien Very Happy Si tu veux un petit rp d'ailleurs, n'hésites pas à me le faire savoir Relationship Samandriel - Page 2 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un RP !!! Relationship Samandriel - Page 2 38557 Relationship Samandriel - Page 2 38557 Relationship Samandriel - Page 2 38557
Tu voudrais bien le commencer ?? Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26

Je peux oui ^^ Mais j'ai pas mal de lancements en attente déjà donc je sais pas si ça sera très rapide Relationship Samandriel - Page 2 203647 Une petite idée de contexte quand même ? Very Happy

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

Ok super, si je peux le lancer entre temps je le fais aussi Wink
Humm on pourrait ouvrir le RP quelque part dans Poudlard. Après pour le contexte je ne sais pas trop. Ils pourraient tous simplement se retrouver et discuter ou autre.
Après si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Une discussion tout ce qu'il y a de plus simple, ça me va Relationship Samandriel - Page 2 203647
Je vais tenter de le lancer avant la fin de la semaine prochaine Relationship Samandriel - Page 2 759847

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:57

Super ma belle, si tu vois que c'est plus arrangeant que se soit moi, fais le moi savoir ! Relationship Samandriel - Page 2 706514
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:24

Est-ce que Sam a déjà un meilleur ami ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

Je crois que ça va être trop juste pour moi finalement... :/ Je n'arrive pas trop à rp ce soir et demain je vais à un concert avant de disparaître à Lille ^^' Si tu as le temps de t'en occuper, ça m'arrangerai Relationship Samandriel - Page 2 203647 Sinon, je lancerais ça à mon retour du Nord Very Happy

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:56

Steve j'ai une meilleure amie mais pas au masculin alors je serais ravie que tu sois celui de Sam !!! Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103 Relationship Samandriel - Page 2 893103
June ma belle, je vais le lancer Relationship Samandriel - Page 2 910639
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Relationship Samandriel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Relationship Samandriel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:39

Alors si ça te va, c'est parfait pour moi aussi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relationship Samandriel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Relationship Samandriel   Relationship Samandriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship Samandriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samandriel Fenweek [TERMINEE]
» Nes' relationship
» Relationship of Kenzi
» Sorya Relationship
» Hermione relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-