AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle rencontre imprévue. Feat Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:20


athena & linus

Une belle rencontre imprévue.

Ce matin, lorsque je m'étais réveillée ma tête avait pris la direction de la fenêtre, qui éclairait naturellement toute ma chambre. Avec un petit sourire, je commençais à avoir l'idée de prendre l'air aujourd'hui. Je me sentais d'humeur à flâner dans les belles rues de Londres. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je préférais sortir un peu de l'air de la magie un peu en tout cas. J'adorais le fait d'être une sorcière, sincèrement, mais bon parfois j'aimais bien aussi profiter de l'ambiance des moldus. Et puis la plupart du temps, je voyais certains camarades de Poudlard. En sortant de mon lit, je mis en peignoir et descendis afin de prendre le petit déjeuner. Dans la salle à manger, je fis un câlin et un bisou à ma grand-mère, afin de la saluer et je mangeais tranquillement. En discutant avec Margareth, j'annonçais en même temps, que j'allais sortir à Londres aujourd'hui et avec un sourire tendre de sa part, j'avais le droit à son petit discours. Je savais bien que ma grand-mère, s'inquiétait pour moi et sincèrement, je ressentais la même chose mais je ne pouvais plus continuer de cette façon. Il fallait que j'affronte toutes mes peurs, je devais me faire violence tout simplement.

Lorsque j'avais fini d'avoir mangé, je repartais en direction de ma chambre afin d'aller dans ma salle de bain privé, pour prendre un bon petit bain. Par la suite, je partais en direction de ma penderie afin de choisir ce que j'allais mettre pour la journée. Puisque, je partais du côté des moldus, je me décidais à enfiler un jean serrer de couleur bleue, un débardeur blanc qui s'attacher au niveau du cou, ensuite je mettais des ballerines de couleur noire. Avant de sortir de là, je pris une veste beige à manches courtes. Devant mon miroir, je fis un maquillage naturel et je me décidais à laisser mes cheveux détachés. Avec un sourire plutôt satisfait, je sortais de ma chambre et je rejoignis l'entrée du manoir avant faire un dernier bisou à ma grand-mère. J'appelais mon elfe Lilly et elle m'emmena dans une rue tranquille de Londres.

Je faisais un tour dans les rues bondées de la ville, cela restait vraiment agréable, car de ce côté-là du monde on était des gens parfaitement normaux. Certes, on avait seulement des pouvoirs en plus, mais je ne voyais pas la peine d'utiliser cela. Et à vrai dire, je ne pensais même pas à l'option du fait qu'il était interdit. Comment penser une seule seconde, l'idée de faire peur aux moldus. Certes, je pouvais utiliser la magie en ayant atteint l'âge de 17 ans, mais tout de même, je gardais tout de même mes habitudes avec Lilly. Enfin pour rentrée, je transplanerais comme une grande fille. Je verrais bien tout à l'heure, pour l'instant je prenais mon temps. Je poussais un soupir, car les vacances duraient trop longtemps à mon goût. Je préférais être à Poudlard, pour étudier et oui voir aussi Linus. Je croisais les doigts pour que tout change cette année.  

Je m'étais arrêté momentanément, devant un stand de fleur afin de sentir de magnifiques roses rouges. Je fis un sourire de contentement avant de tourner légèrement ma tête, lorsque je vis par hasard Linus pas trop loin de moi. Avec une bonne humeur décuplée, je pris une profonde respiration avant de m'approcher un peu de lui.

"Salut Linus." Disais-je avec un sourire chaleureux. "Tu vas bien?" Lui demandais-je, car oui je voulais savoir vraiment s'il allait bien ou non. Mon béguin pour lui, avait augmenté avec le temps et j'espérais que mon cœur pourrait s'ouvrir à lui un jour.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:04


Linus avait quitté la ferme familiale pour se rendre à Londres, il avait utilisé les transports en commun, d'abord le magicobus, c'était quand même bien plus pratique que le bus moldu. Mais cela lui arrivait de le prendre, surtout quand il était accompagné de sa mère. Qui est moldue. Mais elle n'avait rien contre la magie, au contraire elle avait trouvé fascinant toute cette sorcellerie, et les pouvoirs de son mari. Et fière de son fils, de ses résultats scolaires, bien que son père lui avait quand même des petites choses à réduire à son fils sur les résultats de ses études. Mais bon le jeune homme était aujourd'hui en vacances, et voulait profiter de cette belle journée d'été pour faire un tour en ville. Le Londres sorcier était attirant, avec sa grande rue est ses nombreux magasins des sorciers et magie. Mais il avait aujourd'hui, envie de s'éloigner de la magie, et choisit donc de faire un tour du côté des moldus. Linus ne se seraient pas attendus à croiser une camarade de classe de Poudlard au milieu de Londres, surtout du côté moldus.

Mais une voix l'appela et il ne pouvait pas y avoir d’autres Linus à qui on puisse s’adresser de cette façon. Surtout avec la voix d'Athéna.  La jeune fille était l'une de ses camarades de classe, et en plus ils se trouvaient dans la même maison. Le jeune garçon avait connu Athéna dés leur premiers pas dans l'école, il avait cru qu'il se passerait quelque chose entre eux, enfin Linus l'avait espéré, mais le jeune homme n'avait jamais osé faire le premier pas, et puis Méldoy et Lysandre étaient arrivés. Et son petit béguin avait peu à peu disparu pour la jeune fille. Mais pas l'amitié qu'il avait pour elle et aujourd'hui, ils s'entendaient vraiment trés bien.

"Oh, salut Athéna. Oui, je vais bien et toi?" demanda Linus autant par intérêt que pour lui retourner la question. De toutes les personnes que Linus avaient envie de croiser hors de Poudlard pendant ses vacances, la jeune fille était sans doute la première sur la liste.
"Que fais-tu ici? demanda-t-il avec le sourire. Elle avait tout à fait le droit de se promener dans la ville, il était juste un peu curieux de savoir ce qu'elle faisait ici et maintenant. .

_________________
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus L3yYw - Une belle rencontre imprévue. Feat Linus 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.



Dernière édition par Linus Carthridge le Sam 12 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:27


athena & linus

Une belle rencontre imprévue.

Alors que je regardais Linus, je me souvenais d'un petit discourt que ma grand-mère avait tendance à me dire sur le sujet de l'amour : ' parfois dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Certains garçons peuvent être timide et même si toi tu l'es aussi, il faut affronter tout cela et lui montrer des signes. Ensuite observe le attentivement, tu vas remarquer si tu l'intéresses.' Alors peu importe ma timidité envers lui, car oui aussi incroyable que cela puisse paraître. Devant Linus je me sentais différente et depuis le temps, je savais très bien pourquoi. Je l'aimais tout simplement et je ne pouvais plus rester de cette façon. Tant pis s'il mon coeur allait se briser par la suite, mais je devais vraiment savoir, si cela valait la peine d'avoir toujours des sentiments pour lui ou non. Mais bien entendu, je n'allais pas non plus lui dire de but en blanc, non je me décidais à lui montrer par des gestes et certaines paroles. Linus était une personne assez timide et donc je ne voulais absolument pas lui faire peur ou l'embarrasser.

Et puis soyons fou! J'allais commencer dès maintenant, je devais faire face à mon passé, surmonter tout cela avec le temps et me brusquer aussi pour avoir une relation sérieuse. Je savais qu'un j'allais passer aux aveux, par rapport à mon viol, mais cela se passerait avec la bonne personne. Enfin voilà, pour l'instant j'allais faire en quelque sorte mes avances et je verrais bien par la suite.

"Oh, salut Athéna. Oui, je vais bien et toi?" demanda Linus à son tour.

"Je vais bien aussi, je te remercie." Répondis-je avant de lui faire un beau sourire chaleureux. Je voulais rajouter que c'était surtout grâce à lui, mais il fallait que l'on se rapproche avant de dire cela.

Je me sentais vraiment très bien maintenant, je ne mentais absolument pas à moi-même. Je me sentais en sécurité avec lui, il devait avoir un don pour m'apaiser et j'étais à peu près normal. Je voulais que ce moment dure un long moment, oh non mon envie de partir s'était évanoui lorsque mes yeux l'avaient vu. Pas que je voulais revenir chez moi, mais mon départ s'éloignait à vue d’œil.

"Que fais-tu ici?" demanda-t-il avec le sourire.

Automatiquement, je me mis à rougir, je ne pouvais pas faire autrement. Et j'avais beau le cacher, cela se voyait très bien. Donc c'était bien le premier signe envers, lui pour lui montrer qu'il me plaisait beaucoup. Son sourire, me faisait fondre. Il était vraiment adorable et wouao il ne fallait pas grand-chose pour que je sois encore plus attiré par ce jeune homme au charme fou. Je reprenais une petite respiration, avant de lui répondre.

"Je te rassure Linus, ce n'est pas pour te poursuivre partout." Commençais-je pour le taquiner. "En toute sincérité..." Je fis une pause, en continuant à le regarder droit dans les yeux avant de poursuivre. "J'aime beaucoup aller dans le Londres des moldus. Tout est si différent, si passionnant dans un sens. La vie est bien plus simple ici, on n'a pas à se dire si quelqu'un va nous tuer avec sa baguette ou non. Je me doute bien, les moldus ont d'autre moyen, mais là n'est pas la question. J'aime les voir, dans la vie de tous les jours. Ils ont tendance à mettre bien plus d'effort dans leurs tâches et on a plus de plaisir à les aider. J'aime être une sorcière, sincèrement, mais voilà je vois plus le mérite de ce côté-là de Londres." Je fis une légère pause avant de finir. "C'est pour cela, que je suis venue ici aujourd'hui, faire un tour et les regarder. Et par mon plus grand bonheur je te vois ici." Je fis un petit sourire charmeur.

Mon petit côté curieux, prit le relais avant de lui poser une question à mon tour.

"Tu voulais changer un peu d'air, toi aussi en faisant une promenade ou tu as des courses à faire?" Je ne pouvais pas cacher le fait, que je ressentais un grand besoin de connaître ses états d'âme et autres. Oh l'amour pouvait être compliqué, surtout pour l'avouer à une autre personne.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:24


Linus sourit et secoua la tête quand la jeune femme commença à répondre à sa question, elle ne le poursuivait pas, ça il en était moins sûre. Elle l'avait l'habitude d'être là quand il y était, mais bon c'était à Poudlard, l'école a beau être grande, on finit quand même pas croiser tout le monde. D'ailleurs, il y en a que Linus aimerait bien ne plus croiser dans les couloirs de l'école, mais Athéna n'en fait pas partie. C'est une trés bonne camarade de classe, toujours prête à l'aider dans ses devoirs. Une bonne amie, avec qui elle partageait certains moments, quelqu'un à la bibliothèque, des soirées au coin du feu dans la salle commune, des promenades dans le parc, des matchs de Quidditch, durant lesquels, ils encouragent leur équipe. Car tous les deux sont dans la même maison à Poudlard. La jeune fille expliqua plus clairement ce qu'elle faisait ici, elle était ici pour se promenait et observer les moldus, c'est vrai qu'ils devaient faire bien plus d'efforts pour accomplir une tache qu'un sorcier mettrait deux secondes à faire avec l'usage de la magie. Et pourtant, ils y arrivaient, c'est vrai, ils avaient du mérite. Et Linus pouvait le voir tous les jours, sa mère étant une moldue.

"Oh, je me baladais juste" fit Linus en se grattant la tête, il n'avait pas une raison aussi glorieuse qu'Athéna de se trouver ici. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment penser venir en aide aux moldus. Bien sûr, il aidait sa mère, mais c'était pas pareil, c'était sa famille. Il avait aussi deux cousins et une cousine du côté de sa mère, des moldus. Mais ils les aimaient bien quand ils venaient quelques jours à la ferme. Bien sur, il ne pouvait pas parler de Poudlard avec eux, mais ils appréciaient leurs discussions autour des écoles que les autres fréquentaient. Lui, il disait toujours qu'il était dans un pensionnat. Ils parlaient des élèves mais sans mentionner la magie. Ce qui n'était pas toujours évident... Par exemple, qu'est-ce que tu suis comme cours? On pouvait difficilement répondre Métamorphose, Potions et sortilèges. Mais bon l'année dernière, c'était la guerre qui avait animé leurs discussions. Mais aujourd'hui, elle était finie depuis un an.
"Tu pourras venir à la maison, si tu veux pendant les vacances, tu pourras rencontrer pleins de moldus, mise à part mon père et moi, je crois que tout le reste de la famille est moldue" dit le jeune homme en réfléchissant à la famille du côté de son père, il n'avait pas connu ses grands parents et son père était fils unique. Donc ils étaient tous les deux les seuls sorciers de la famille. Linus réalisa qu'il venait d'inviter la jeune fille à venir chez lui, il rougit légèrement.
"Enfin, si tu veux" ajouta-t-il un peu confus, son invitation était un peu bancale, mais ce n'était pas dans l'espoir de conquérir la demoiselle, bien qu'une partie de lui avait toujours un petit faible pour elle.

_________________
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus L3yYw - Une belle rencontre imprévue. Feat Linus 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:55


athena & linus

Une belle rencontre imprévue.

Je repensais un peu à ce que j'avais dit par rapport au fait que je ne le suivais pas. Je devais bien m'avouer qu'à Poudlard, je croisais Linus bien assez souvent, à mon plus grand plaisir. Certes, parfois, je faisais en sorte de provoquer nos entrevues car j'aimais bien le voir tout simplement. Ce jeune homme était avant tout, un très bon ami avec qui on pouvait parler de tout. Je m'amusais beaucoup avec lui et voilà c'était plus fort que moi, de faire en sorte à le voir assez souvent. Bien entendu, j'avais aussi remarqué que pas mal de filles, le regarder très souvent, mais bon ce n'était pas le genre de Linus, à aller voir toutes les filles. Et surtout après tout ce qui s'était passé dans le triangle assez étrange. Enfin voilà après, cela ne me concernait absolument pas d'ailleurs, mais bon parfois pas mal de monde entendaient certaines choses. Je n'avais pas vraiment questionné Linus à ce sujet, mais en tout cas peut-être un jour il allait le faire.

C'était ça que j'aimais chez lui, la simplicité enfin entre autres. Bien sûr, parfois l’excentricité ne faisait pas de mal, mais voilà je préférais en fin de compte, le calme et le repos. Son côté timide, était aussi très mignon, mais comme tout le monde il ne fallait pas le sortir de ses gonds. Je ne l'avais pas beaucoup vu énervé, certes, mais on possédait tout de même une flamme au fond de nous, qui nous faisait faire des choses inouïes. Enfin bon, cela ne changeait pas le fait que ça restait intéressant de le voir en dehors de Poudlard. Parfois on pouvait avoir des surprises, car on avait l'occasion de voir une autre facette d'une personne. Après il fallait surtout que cela reste dans le bon sens, bien entendu, sinon cela n'avait aucun intérêt enfin pour moi. Après je ne disais pas non plus, que le cher et tendre Linus était parfait, oh non certainement pas et de toute façon cela pouvait bien être le seul point en commun avec tout individu dans ce monde.  

Enfin bon, on devait rester compréhensif et s'adapter par rapport aux caractères de chacun. Après certaines personnes dont je ne citerais pas le nom, ne ferait jamais une chose pareil mais cela était un tout autre sujet. Je préférais après tout, me concentrer entièrement sur mon interlocuteur, tout simplement.

"Oh, je me baladais juste", répondit ce cher Linus.

Certes par rapport à moi, le jeune poufsouffle n'avait pas besoin des mêmes raisons afin de prendre l'air dans les belles rues de Londres. Si je ne me trompais pas sa mère était une moldue et son père un sorcier. Je ne lui avais pas vraiment posé la question à vrai dire, mais les messes basses se faisaient très souvent à Poudlard, surtout durant notre première année au sein de l'école. On pouvait dire n'importe quoi, mais voilà que ce soit les sorciers ou moldus, on faisait un peu la même chose. Parler sur le dos de quelqu'un, surtout par curiosité. Pour ma part, si je me lançais sur ce genre de conversation, c'était surtout pour aider un ami, surtout des personnes qui auraient divulgué une quelconque rumeur.

Je m'en fichais un peu de ce que l'on pouvait dire sur moi, j'avais des choses bien plus importantes à faire. De toute façon, ce n'était pas comme si mes amis ne me faisaient pas part, de ces calomnies aussi absurdes les unes que les autres. Enfin pour en revenir à Linus, ça ne devait pas être facile pour lui de raconter, ce qu'il avait pu faire durant l'année scolaire. Puisque les moldus ne possédaient pas de pouvoirs magiques, ils travaillaient en priorité sur d'autre domaine, bien assez intéressant aussi. Enfin j'espérais pour sa famille, qu'ils ne posaient pas de questions qui exigeaient une réponse assez précise. A vrai dire, c'était un point que je trouvais très pratique, en vivant du côté des sorciers pour le coup. Alors chapeau pour lui et les autres né-moldus oui en effet, mais aussi pour les sangs mêlés ayant une maison côté moldu.

"Tu pourras venir à la maison, si tu veux pendant les vacances, tu pourras rencontrer pleins de moldus, mise à part mon père et moi, je crois que tout le reste de la famille est moldue." Disait Linus, sans vraiment faire attention à ses paroles. "Enfin, si tu veux" Rajouta-t'il à la hâte.

Je fis tout de même un énorme sourire, en entendant sa belle proposition. Cela me surprenait dans le sens où, je ne pensais pas qu'il allait me dire quelque chose dans ce style-là. Mais c'était très gentil de sa part en tout cas et j'allais accepter avec plaisir, de toute façon ce n'était pas comme si que ma grand-mère dirait le contraire. Elle voulait à tout prix, que je prenne l'air avec des gens de confiance en priorité. Et Linus était la personne parfaite pour ne pas affoler Margareth, surtout si sa famille allait être présente aussi. Après oui, je ne devais absolument pas me mettre trop d'idées en tête. Cela restait de l'amitié entre nous et en mettant une main derrière mon dos, je croisais les doigts pour que cela évolue.

"J'accepte avec plaisir Linus, de cette façon tu pourras parler librement à Poudlard, à une autre personne que tes parents." Commençais-je avec un rire plutôt joyeux. Je fis une légère pause avant de reprendre. "Après je ne voudrais absolument pas déranger ta famille, c'est les vacances et ils veulent passer beaucoup de temps avec toi." Je baissais les yeux, en ayant une pensée pour mes parents, qui me manquait énormément.

En relevant mes yeux vers lui, je fis un sourire en coin avant de le remercier de sa proposition.

"En tout cas, je te remercie Linus d'avoir eu cette idée, c'est très gentil de ta part." Je lui fis un petit clin d’œil.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38


Cela ne dérangeait pas Linus, d'avoir Athéna à la maison, pendant un aprés-midi, ou même une journée, un week-end, une semaine, les deux mois d'été, si elle voulait. La jeune fille était toujours de trés bonne compagnie, elle avait le sourire facile, et elle était douce et agréable à vivre. Sa mère serait ravie de l'avoir pour l'aider et lui serait ravie de lui faire visiter la ferme. Cela lui fit penser qu'il avait fait la même proposition à Gloria, lors de la saint valentin, mais depuis les deux jeunes gens ne s'étaient pas reparlés. Et puis ils avaient appris qu'il s'était passé des choses étranges lors de cette saint valentin, que tout le monde avait été "amoureux" pendant un aprés-midi. Du coup, il avait mi l'attitude de Gloria sur ce compte.

"Tu serais vraiment la bienvenue à la maison. Je peux te kidnapper maintenant, si tu veux" fit Linus en s'approchant d'elle, et lui fit un clin d’œil. Pour lui montrer qu'il plaisantait, en même temps, il pouvait être sérieux. Cela le dérangerait pas de le faire vraiment. Ses parents ne diraient rien, si en suite elle prévenait sa famille de sa visite chez son camarade de classe. Sa mère ne voudrait pas voir encore des sorciers débarquait chez elle, la dernière fois que c'était arrivé, elle y avait fait la connaissance de son mari. Puisque Auguste était venu pour chasser des créatures nuisibles et magiques de la ferme de Marjorie, et c'est ainsi qu'ils avaient fait connaissance. A l'époque, c'était son père qui dirigeait la ferme, les sorciers lui avaient parler d'une attaque de rat. Il croyait d'ailleurs que son gendre était dératiseur, mais cela ne gênait pas le père de Linus. De toute façon, le grand-père de la famille était un peu trop vieux pour comprendre maintenant.
Linus sourit à son amie, et tous les deux se mirent à marcher dans les rues de Londres. Ils étaient tous les deux du côté moldu, et avait peu de chance de croiser des sorciers et pourtant tous les deux s'étaient trouvés, peut-être est-ce l’œuvre du destin.

_________________
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus L3yYw - Une belle rencontre imprévue. Feat Linus 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19


athena & linus

Une belle rencontre imprévue.

"Tu serais vraiment la bienvenue à la maison. Je peux te kidnapper maintenant, si tu veux." Disait Linus en s'approchant de moi avec un clin d’œil.

En ayant seulement fait cela, mon cœur s'était mis à battre tellement vite. Heureusement d'ailleurs, j'avais mangé car sincèrement dans ces moments-là je pouvais avoir la tête qui tourne. Mais en même temps, ce qui se passait à ce moment précis, n'avait aucun rapport avec un problème de santé quelconque. S'il savait tout ce que je pouvais ressentir envers lui, tout cela devenait sincèrement une torture et je devais très bientôt lui avouer mes sentiments ou sinon j'allais devoir m'éloigner de lui, à mon plus grand regret. Depuis tellement longtemps, je cachais absolument tout à la perfection, mais un jour où l'autre la roue tourne et là ce jour se rapprochait de moi. En toute sincérité, je ne voulais pas mettre fin à ma superbe amitié avec Linus. Mais après si je devais mettre de la distance avec lui, il trouverait tout cela vraiment étrange. Et en vue de notre longue amitié, il allait chercher mon secret et les répercussions pouvaient être bien pires.

Alors je devais risquer le peu que je possédais avec l'homme en face de moi. Mon objectif était d'avouer à la personne en face de moi, que je l'aimais tout simplement. Mais avant cela, je devais trouver le bon moment pour dire ce genre de chose. J'allais faire comme je m'étais certainement dit avant, lui montrer par des signes et s'il ne m'en parlait pas, j'allais prendre les devants quittes à tout risquer. Dans un sens, s'il ne savait pas sur mes sentiments pour lui, se résumer au fait que je ne voulais certainement pas le brusquer. J'aimais passer du temps avec lui et donc j'avais bien assez vite remarqué pas mal de petites choses à son sujet. Je secouais légèrement la tête, afin de me remettre dans la conversation actuelle.

Je prenais une légère respiration, avant de prendre un petit air malicieux. Je me rapprochais à mon tour, afin de laisser un petit espace entre nous deux et je lui dis à l'oreille.

"Tu sais Linus, je ne serais absolument pas contre ton idée. Mais, tu ne crois pas que cela alerterait les moldus autour de nous?" Lui demandais-je voulant en taquiner un peu, je fis un bisou sur la joue avant de me reculer.

Même si que c'était à contrecœur, je devais rester sur une distance raisonnable comme deux amis. Je faisais un sourire léger avant de reprendre.

"Alors dans ce cas, on peut s'organiser cela. Et j'irais chez toi, dès que tu le voudras et après on pourra inverser les rôles. De cette façon, ça sera chacun son tour." Je pris une légère pause. "Tu en penses quoi?" J'espérais qu'il allait accepter ma proposition.

Je savais que cela ne dérangerait pas ma grand-mère, bien au contraire. Et puis c'était la moindre des choses, il n'y avait pas de raison que ce soit toujours moi qui devais aller chez lui. Que je l'aimais ou non, pour l'instant je devais rester aux avances pendant un certain temps en tout cas. Par la suite, si mes aveux prenaient la direction de l'échec, alors je croiserais les doigts pour que notre amitié puisse rester en place. Enfin par la suite, car en effet cela prendrait du temps pour que la gêne s'en aille par la suite. Je ne voulais pas perdre Linus, mais je comprendrais s'il ne me parlerait plus du tout.

Lorsque Linus me souriait, automatiquement je lui rendis le geste. Dans un sens, cela était tout à fait naturel. On commençait à marcher tranquillement, dans les belles rues de Londres. Je croyais au destin, car ce n'était pas pour rien si l'on se croisait dans le coin. Qu'il soit dans le coin oui aucune question de ce côté-là. Mais moi par contre, pour les autres sorciers qui vivaient ici, on pouvait avoir des interrogations à mon sujet. J'aimais tout simplement aller dans le coin des moldus. Et oh oui, maintenant je comptais bien profiter de mon temps avec mon tendre ami.

"Dis-moi, ça se passe comment le début des vacances de ton côté?" Demandais-je en le regardant du coin de l’œil.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:07


Athéna lui fit remarquer que sa tentative de kidnapping alerteraient les moldus, en fait ce n'était pas trop pour eux qui s'en faisait. Les oubliators passeraient par là, et l'incident serait oublié comme la première pair de chaussettes qu'ils ont porté. Mais le savon que lui passerait son père pour un tel comportement, lui il ne s'oublierait pas de cette façon. Et Linus n'avait franchement pas envie de tenter le diable de cette façon. Il faut mieux rester prudent, et puis il pourrait toujours kidnapper la jeune femme à un autre moment, enfin l'inviter à se rendre chez lui. Ses parents seraient ravis de l’accueillir. Linus leur avait présenté Mélody et Lysandre. Mais les parents du jeune homme n'avait pas eu l'occasion de connaître Catharina. Il lui avait écrit peu de temps avant la fin de l'année pour l'informer de ses progrès, et que tout allait bien pour lui. Pour l'instant, c'était une relation un peu bancale entre eux. Ils n'avaient pas officiellement rompu, mais ils n'étaient pas non plus ensemble. Linus n'était pas sûre de pouvoir donner un nom ou un qualificatif à leur relation. Mais les choses se clarifieront quand ils auraient l'un ou l'autre trouver une autre personne, ou bien qu'ils se soient retrouvés à la fin de leurs études. Athéna qui était son amie depuis quelques années maintenant était un peu au courant de la situation du jeune homme vis à vis des femmes.

Linus fut surpris par le baiser sur sa joue, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, alors il ... n'en fit pas grand cas, mais une partie de lui était un peu émoustiller et se demandait si cela avait une signification cachée ou pas. Il fit un sourire et hocha la tête quand elle lui proposa de s'organiser pour se voir un peu plus pendant les vacances.

"Je t'enverrais un hibou" dit-il pour qu'ils puissent en discuter le moment venu. Afin qu'ils décident des journées qui ne dérangeraient pas trop sa famille et vice-versa. Linus ne voulait pas arriver comme un cheveu sur la soupe et dérangeait la petite famille. Il savait que la jeune femme vivait avec sa grand mère. Athéna lui demanda alors comment se passait le début de ses vacances.
"Plutôt bien, je profite des premiers jours pour me reposer et vider la tête. Les cousins, tantes et oncles, sont arrivés, ce qui fait un peu de bruit dans la maison, d'où mon évasion." fit Linus avec un clin d’œil à la jeune femme. Il était toujours trés détendue avec elle, et il appréciait la compagnie d'Athéna.

_________________
Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus L3yYw - Une belle rencontre imprévue. Feat Linus 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Empty
Message#Sujet: Re: Une belle rencontre imprévue. Feat Linus   Une belle rencontre imprévue. Feat Linus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rencontre imprévue. Feat Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abscence imprévue
» Rencontre imprévue [Tom]
» Rencontre imprévue dans un cachot [PV Morty]
» Absences, imprévue et problèmes technique de Arthur.
» Linus Carthridge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-