AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Empty
Message#Sujet: J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie   J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:32


Ines & Lexie

J'avoue que tu m'as manqué toi!

J'étais comme d'habitude seule dans le manoir, dans l'une de mes pièces préférées, mon petit atelier enfin plutôt grand en fin de compte. Alors que j'attendais patiemment, une potion qui était en fin de cuisson, je regardais un peu certains objets magiques qui avaient beaucoup de propriété essentiel pour faire certaines choses. Je lisais un livre très intéressant ces derniers jours et en n'y repensant je m'apercevais, qu'il me manquait un objet plutôt pratique. Certes, je n'étais pas vraiment pressé mais je sentais venir à vue d’œil mon prochain moment consacrer au shopping. Mmm l'allée des embrumes, allaient avoir ma visite dans la journée sans aucun doute. Qui sait, j'aurais peut-être la chance de voir une personne avec qui je m'entendais bien dans le coin. Je croisais les doigts pour que cela soit effectivement le cas. Je me lassais très sincèrement, de voir des gens indésirables lorsque je devais sortir. Et tant que je n'avais pas, d'ordre significatif de la part de Tom pour ne pas les éliminés... Je devais patienter tout simplement, même si que cela était irritant parfois.

Environ quinze minutes plus tard, ma potion était enfin terminée et après l'avoir mis dans un pot afin de la ranger après. Je partis en direction de la salle de bain, afin de me laver les mains. Ensuite je sentais mon envie d'aller tout de suite à l'allée des embrumes était une bonne idée. Alors sans attendre une seconde de plus, je transplanais à l'endroit souhaiter. En entrant chez Barjow & Beurk, je fus accueilli d'un signe de tête, cela était réservé aux clients réguliers. Ma petite course avait duré à peu près une heure. Car oui, j'adorais regarder un peu de tout, avant de prendre ce que je voulais comme toujours d'ailleurs. Et puis le plus dans ce genre de boutique, c'était bien pour la tranquillité.

Je venais de sortir du magasin, et sans perdre une minute je fis appel à un sortilège informulé, pour envoyer mon achat chez moi avant de reprendre la route. Je marchais tranquillement dans les rues de l'allée des embrumes, lorsque je vis Lexie dans ses pensées. Avec un petit sourire, je m'approchais d'elle afin de discuter un peu. J'allais avoir une bien belle journée dite donc cette fois-ci. Il n'y avait pas beaucoup de personnes que je regrettais de ne plus revoir de sitôt, mais j'aimais bien être avec Lexie. Elle possédait de très bonne idée par moments et c'était pour cela, que l'on avait fait pas mal de mauvais coups ensemble.

"Bonjour Lexie, tu vas bien?" Disais-je avec un ton assez chaleureux.

Je me demandais sincèrement, comment elle allait la petite. J'étais assez contente, de la voir comme une amie. Oh les amis, je trouvais cela étrange en toute franchise. Mais j'aimais bien en avoir quand même, parfois c'était bien de pouvoir dire certaines choses aux gens.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Empty
Message#Sujet: Re: J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie   J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:03

Ines & Lexie
J'avoue que tu m'as manqué toi !
Le début des vacances scolaires semblaient vraiment longues pour Lexie, mais c'était simplement parce qu'elle devait encore attendre un petit peu avant de se rendre chez Melody. La jeune femme devait y aller d'ici quelques jours et elle avait le sentiment que le temps ne passait pas du tout vite, bien au contraire, c'était un peu comme s'il était au ralentit. Evidemment, elle ne tenait pas en place et encore moins depuis qu'elle avait découvert que son père avait décidé de la fiancer à un Black. On ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme avait des raisons d'être surprise, elle savait parfaitement que ce jour allait arriver. Sauf qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il arrive aussi rapidement, qu'elle se retrouve déjà promise à un homme alors qu'elle n'avait même pas encore terminé ses études. Bon, le mariage ne se ferait pas tant qu'elle serait encore à Poudlard, son père prenait juste de l'avance afin de permettre à sa famille de se lier aux Black. Malheureusement, c'était un peu la course au premier qui demandait. Maintenant qu'Orion et Lexie étaient officiellement fiancés, il n'y avait aucune raison pour que le mariage ne se fasse pas. Aucune, sauf si la jeune femme faisait en sorte que ce dernier n'ait jamais lieu, ce qu'elle avait bien l'intention de faire.

Pour l'heure, la verte et argent se contentait surtout de s'occuper pendant que son père était au travail. Comme d'habitude, les relations entre la jeune femme et sa mère n'étaient pas aux beaux fixes. En même temps, Lexie devait bien avouer qu'elle ne faisait pas vraiment d'effort pour arranger les choses. A quoi bon ? Sa mère ne l'aimait pas, elle n'allait pas non plus se plier en quatre pour tenter de changer les choses. Elle préférait largement lui rendre la pareille, ce qu'elle faisait à merveille à ses yeux. La matrone de la jeune femme se portait bien mieux quand sa fille se trouvait à Poudlard et cette fille en question se portait mieux quand elle était à l'école de magie également. Autant dire qu'elles n'avaient aucune envie de faire copine/copine pendant les vacances scolaires. Cela avait permis à Lexie d'obtenir un soutien supplémentaire de la part de sa mère concernant ses quelques jours chez Melody, la femme avait appuyé sa demande afin de la voir s'éloigner quelque temps de son foyer. Et en attendant de pouvoir effectivement passer ces quelques jours avec la fille qu'elle aimait, Lexie faisait de son mieux pour s'occuper dehors. Ce fut pour cette raison qu'elle se rendit sur le chemin de traverse, avant de faire un petit tour dans l'allée des embrumes. Elle marchait tranquillement dans les rues sombres (qu'elle appréciait énormément), quand elle croisa la route d'une connaissance. Elle ne s'y était pas vraiment attendue, mais elle devait bien avouer que ça lui plaisait.

« Salut Ines ! » Lança-t-elle avec beaucoup d'enthousiasme avant de reprendre pour répondre à la question de son ancienne camarade d'école. « Ca va plutôt bien et toi ? » Bon en réalité, Lexie avait énormément de raison de se plaindre, mais elle n'en avait pas l'intention avec la jeune femme. En dehors de sa mère et son fiancé, la jeune femme se portait bien (pour des raisons qu'elle ne pouvait pas forcément évoquer avec n'importe qui). « Et toi ? Comment se passe ta vie en dehors de l'école ? »
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Empty
Message#Sujet: Re: J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie   J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:15


Ines & Lexie

J'avoue que tu m'as manqué toi!

« Salut Ines ! » Me lança-t-elle avec beaucoup d'enthousiasme.

Je secouais légèrement la tête, sincèrement je me demandais comme quelqu'un pouvait être aussi méchante et joviale. Tout le monde ne pouvait pas se ressembler, certes, mais cela restait bel et bien un véritable mystère pour moi. Je savais que je faisais partie des personnes qui ressentaient le moins d'émotion possible, mais tout de même. Je ne voyais pas vraiment comment on pouvait mélanger la gentillesse et le petit côté diable en même temps. Mais en tout cas cela allait très bien à la jeune femme devant moi. Pour ma part, je trouvais sincèrement Lexie adorable en règle générale, peut-être que l'on avait des points en commun? Oh oui certainement, en tout cas parfois on avait besoin de quelque personne comme elle un peu plus souvent en tout cas. Je secouais la tête mentalement, non cela ne pouvait pas coller bien au contraire, à force on verrait bien trop faiblesse, surtout pour ceux qui se trouvaient dans les rangs de Jedusor. Le plus important, c'était que j'appréciais beaucoup Lexie tout simplement. Comme Lou on était meilleure amie et pourtant elle ressentait pas mal d'émotion, mais cela faisait partie de son charme et bon je ne regrettais pas de mettre attacher à elle avec le temps. Enfin bon, le cas de Lou n'était pas dans l'ordre du jour même si que je pensais souvent à elle.

« Ca va plutôt bien et toi ? »

Je ne répondis pas tout de suite à sa question. A vrai dire, je prenais plutôt le temps de l'observer, il y avait quelque chose qui clochait un peu dans son regard. Oui je voulais absolument tout savoir, au cas où si l'on me préparait un mauvais coup ou pour une personne que j'aimais tout particulièrement. Mais bon, ce n'était pas le cas pour la jeune femme en face de moi. Il n'y avait pas la petite étincelle de malice, comme la manipulation en quelque sorte. Je poussais un soupir et me disais que si Lexie voulait me dire, alors ça serait fait en temps voulu tout simplement. Je fis un sourire rapide avant de répondre à sa question.

"Je vais bien Lexie." Disais-je simplement. "Étrangement aujourd'hui est une bonne journée de mon côté." Repris-je avec un petit rire.

« Et toi ? Comment se passe ta vie en dehors de l'école ? »

Je croisais les bras, pendant un petit moment. A vrai dire, elle était bien la première personne à me poser cette question depuis le début des vacances. Non pas que cela m'étonnait à vrai dire, parce que en premier lieu, ce n'était certainement pas ma famille qui s'en inquiétait et de toute façon, je me fichais pas mal de ce qu'ils pouvaient dire. Je les avais à peine vus depuis mon retour au manoir, juste un (Bonjour Ines, déjà fini Poudlard?) je levais les yeux en repensant à cela. Je trouvais cela absolument pathétique, valait mieux ne rien dire du tout dans ce cas. Mais bon, il fallait que je fournisse une belle petite réponse à Lexie.

"Eh bien, pour l'instant je suis assez occupé. Je vais voir certaines personnes, afin de voir des petites choses avec eux." Je fis un sourire narquois, car tous les rapports n'allaient pas dans la gentillesse. "Je m'amuse dans certaines actions et bon je vais voir pour partir bientôt au ministère afin de discuter de mon avenir." Cela avait surtout pour but, d'acquérir bien plus d'influence auprès des sorciers.

Maintenant, je pouvais rajouter le point sur la mission que Tom m'avait confié. Si je comptais parler du fait que j'étais un mangemort à Lou et Daniel, c'était bien parce qu'il entretenait des rapports étroits avec lui. Pour les autres, je n'allais certainement pas leur en parler, ils ne méritaient pas de savoir. Bien entendu, si Lexie en faisait partie aussi oui ça serait plus simple pour en discuter. La jeune femme devant moi avait les capacités pour être dans les rangs de Jedusor. Enfin ça pouvait attendre, pour savoir cela un jour où l'autre je la verrais bien si elle est un mangemort ou pas.

"Ca se passe comment, les vacances de ton côté?" Lui demandais-je avec un léger sourire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Empty
Message#Sujet: Re: J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie   J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

Ines & Lexie
J'avoue que tu m'as manqué toi !
Lexie fut un peu surprise qu’Ines ne répondit pas directement à sa question, quand elle lui demanda à son tour si elle allait bien. La verte et argent avaient un peu le sentiment de se retrouver devant un détecteur, comme si la jeune femme était en train de l’analyser. Finalement, Ines reprit la parole en affirmant qu’elle allait bien et qu’étrangement, cette journée était une bonne journée pour sa part. Tant mieux pour elle alors. Lexie appréciait Ines, vraiment, elle était donc vraiment contente d’apprendre qu’elle allait bien et qu’elle passait une bonne journée. Et oui, même si elle pouvait se montrer vraiment détestable avec certaine personne, elle savait être agréable quand même. C’était sur le moment et en fonction des personnes avec qui elle se trouvait, Lexie était tout simplement naturelle. Elle avait des émotions qu’elle ne pouvait pas cacher et c’était ces derniers qui pouvaient la conduire très loin. Parce que son envie de rendre fier son maître la poussait à faire tout pour y arriver.

Lexie questionna alors Ines sur le début de sa vie d’adulte, puisqu’elle venait de définitivement quitter l’école de magie. Contrairement à la verte et argent, elle n’allait pas remettre les pieds à Poudlard l’année prochaine et donc, elle devenait une « adulte ». Lexie ne lui enviait pas vraiment cette situation, elle avait bien trop hâte de retourner à l’école l’année prochaine. Surtout qu’elle savait, maintenant, que son père avait l’intention de la faire marier peu de temps après sa sortie de l’école de magie. Ines lui affirma alors qu’elle s’occupait, qu’elle voyait du monde. Quelque chose dans le sourire de la jeune femme fit penser à Lexie qu’elle ne voyait pas ces personnes que pour de bonnes raisons, elle trouvait ça amusant. Mais elle n’en saurait pas d’avantage.

« Tu as l’intention de travailler au ministère ? »

Demanda-t-elle sérieusement à la jeune femme. Pour les femmes de cette époque et de leur rang, ce n’était pas forcément évident de travailler. Lexie savait, par exemple, que son père se mettrait à hurler si elle lui signifiait qu’elle voulait travailler. Ce qu’elle devait faire – selon lui – s’était épouser un jeune homme digne de son rang et de son sang (Orion Black donc, puisqu’il avait choisi pour elle) et de faire une flopé de gamin digne de son rang et son sang. Mr Hepburn ne se doutait pas que sa fille avait d’autre intention pour son avenir et surtout qu’elle voulait être digne de son sang d’une manière bien plus sanglante justement.

« Ça va peut-être t’étonner, mais je m’ennuis déjà de Poudlard. » Affirma-t-elle alors quand Ines lui demanda comment se passait ses vacances de son côté. « J’ai hâte d’y retourner. »

C’était pour plusieurs raisons. Même si elle allait pouvoir passer quelques jours en compagnie de Melody chez elle, la jeune femme avait hâte de la retrouver « pleinement » à Poudlard. En plus, elle allait pouvoir avoir bien plus de responsabilité vis-à-vis de Tom, elle avait hâte de tester tout ça.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Empty
Message#Sujet: Re: J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie   J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talking with yourself [Feat. Lexie Hepburn]
» Manque d'activité
» J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]
» Eden ¤ Le manque d’amour est la plus grande pauvreté
» Le manque crée le désir. (Faustine <33333)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-